Julienneolg · 9 novembre 2011 à 19:36 · 4 participants · 2 251 affichages
Je passe le mois de décembre en Chine. J'arrive le 5/12 à Urumqi, je vais sur Lanzhou, après je souhaite passez à Shanghai descendre sur Hong Kong aller direction Chengdu pour redescendre direction le Laos. Je sais qu'il me faudra un visa double entrée...
Je voyage à Guangzhou du 14 au 22 novembre prochain. J'aimerais savoir quel temps il fait là bas actuellement pour prévoir les vêtements? Quelle saison? Quelle température? Merci.
Julie17 · 23 avril 2005 à 16:18 · 11 participants · 14 673 affichages
Je projette un voyage au Tibet pour sans doute octobre prochain. Qui peut me donner tous les conseils importants, je pars seule mais je souhaiterais ne pas le rester! Merci!
Ça y est! C'est officiel! La ville chinoise de Wuhan, capitale de la province du Hubei, est désormais la 5ème destination d'Air France en Chine puisque cette ville sera reliée en direct depuis PARIS a compter du 11/04/12 avec 3 vols hebdomadaires en Boeing...
Bulghe · 31 octobre 2011 à 18:07 · 3 participants · 1 563 affichages
Je compte partir 3 semaines en chine avec un copain début mars notre itinéraire en grande ligne sera le suivant: Beijing/Datong/... Nous comptons faire ce circuit d'une façon un peu sportive c'est à dire trek sur la muraille de Jinshaling à Simatai gravir...
Alod · 7 novembre 2011 à 15:48 · 2 participants · 1 104 affichages
Nous prevoyons d'aller en début d'année (février) au Vietnam, d'Ho Chi Min a Hanoi et de poursuivre ensuite notre voyage par la Chine afin de retourner en France par Canton. Donc, apres un mois de Vietnam, nous pensons passer la frontiere a Mong Cai et...
Zakariaalami · 18 décembre 2009 à 11:56 · 5 participants · 5 148 affichages
Slt les amis j ouvre un autre sujet pour l utilité générale car j ai toujours poser cette questions sur moi même mais j ai pas trouver de réponse. pour un sejour de 15 jours au japon et un itinéraire très classique: 1-arriver a narita puis prendre le...
Je suis en pleine préparation de notre futur voyage au japon en juillet 2012 Nous avons l'intention de louer un minivan, et je ne trouve aucune information nulle part sur la possibilité de se garer à kyoto, Osaka, Nara... Nous dormirons probablement en...
Levect · 1 novembre 2011 à 12:20 · 6 participants · 5 126 affichages
Je me permets de vous écrire. Car grâce à ce forum j ai pu cet été organiser un voyage sur la côté ouest us en Road trip qui fut mémorable. Nous avons la tentation de partir. Cet été en Chine mais nous avons plusieurs doute. Le premier est. Ce que quelqu...
Comme j'ai pu profiter d'un billet à prix dément, j'organise un voyage entre Tokyo et Kyoto à partir desquelles je pense rayonner au besoin. Mais je me demande si il est vraiment avantageux de prendre un JR pass de 7 jours, si je pourrais vraiment l'amortir...
Pars dans une semaine pour un voyage d'un mois en chine et je ne trouve pas d'infos sur comment me rendre de Xian à Zhengzhou et ensuite de Zhengzhou à Shanghai. J'aimerais y aller en train, car beaucoup plus confortable pour de longue distance et avec...
Jaja2212 · 5 novembre 2011 à 10:01 · 2 participants · 1 494 affichages
Au début nous voulions partir fin juillet -début aout en chine mais finalement nous avons penser partir en avril (vers le 6) car les billet son moins chère et nous n'aurons pas les moussons!!!! Mais nous aurons 2 semaines, cela suffit-il????pour voir...
Rinoa83 · 2 juin 2008 à 12:41 · 8 participants · 5 978 affichages
Je sollicite votre aide pour me donner votre avis sur cet itinéraire que nous prévoyons de faire avec mon copain du 24/08 au 07/09 2008. J'hésite encore sur plein de choses, comme c'est la première fois là-bas, je n'y connais rien! 24/08 au 31/08 (7 nuits)...
Toshiro · 14 juillet 2011 à 18:45 · 12 participants · 6 508 affichages
Voila je suis en second et je souhaiterai partir au japon pour deux semaine après avoir ue mon bac donc dans deux ans, de préférence pendant les vacances scolaire (car je suis étudiant). Je suis tombé amoureux du pays grace au manga et après mettre renseigné...
Chipougwen · 21 juin 2010 à 7:29 · 5 participants · 3 475 affichages
Voila, on termine ce soir nos 17 nuits en Coree. J'avais promis de faire un post dessus, donc... si vous devez avoir une raison de visiter la Corée, c'est de rencontrer les Coréens, ils sont super curieux sur nous et très amicaux. Une vraie révélation...
Désolée, prise dans mon travail, je pars pour la Mongolie le 7 sept, et je n'ai vraiment pas eu de le temps de réfléchir à ce voyage organisé. Résultat, il me manque une foule de détails techniques concernant la vie sous la yourte: - équipement électrique...
J'ai une inquiétude au sujet des moyens de transport que je peux utiliser pour transférer par exemple entre la ville de Séoul et Osaka au Japon. Quand je fais des recherches sur les sites de billets d'avion, je semble obliger d'achter un aller retour...
NeelleChan · 3 novembre 2011 à 23:49 · 2 participants · 2 504 affichages
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me venir en aide en me traduisant se signe s'il vous plait. Si vous savez se qu'il veux dire merci de me donner toute les signification que vous connaisez!! Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide. Néelle-Chan...
J’étais déjà allé une fois en Corée du Sud, en 2002, un an avant de rendre visite à son homologue nordiste, et il faut bien reconnaître que j’avais gardé une opinion plutôt négative de ce pays. Je ne m’étais pas promis de ne jamais y retourner, mais je...
Yangguizi · 14 janvier 2007 à 15:58 · 14 participants · 18 157 affichages
Sept ans c'est bien peu de chose, c'est juste un septennat, ce n'est même pas un dixième de l'espérance de vie moyenne d'un mâle français. Et pourtant c'est énorme dans ma courte vie de voyageur. Il y a sept ans, ce n'était pas mon premier voyage, ce...
L'Amour... Comme nombre de mes semblables, ce mot m'a toujours fait rêver et depuis ma tendre enfance, je rêvais de le connaître, de pouvoir associer un vécu, des souvenirs, des expériences à ce mot si magique. Car à 31 ans, je ne l'avais jamais connu...
Je cherche simplement le moyen le moins cher (40€ à 2 grand max) dans les villes suivantes Kyoto Osaka Nara Okinawa et pour ce dernier point la façon la moins chère de m'y rendre. Et pour toutes les autres liaisons, le moyen idem pour se déplacer:) Merci...
Je fais escale fin Novembre à Taipei pour 2 jours avant de poursuivre mon voyage. 2 jours certains dirons que c'est peu, mais je n'ai pas plus sur place. Taipei étant une grande ville dans quel quartier loger? Quand je fais une recherche Hotels Taipei...
Grisouille21 · 31 octobre 2011 à 17:21 · 4 participants · 1 680 affichages
Je pars 2 semaines au Japon au mois de janvier, et j'aimerais savoir si je peux louer une voiture, sachant que j'ai 20 ans, et le permis depuis moins de deux ans. Merci d'avance
Sandryn · 22 octobre 2011 à 10:56 · 5 participants · 1 777 affichages
Je pars pour 5 mois en Asie et je souhaite finir mon séjour par le Japon. Je pensais partir vers le 10 mars de Bali pour arriver à Osaka, remonter ensuite la route jusqu'a Tokyo pour repartir maximum le 3 avril de la capitale. (Mon vol retour de Bkk a...
Je serai à Hong Kong fin janvier et je recherche des bons plans Hôtellerie (Guest house ou autres) pas encore répertoriés chez TripAdvisor (histoire que les prix restent décents) du style "Hullett House" (j'aime bien l'idée des anciens bâtiments colons...
Bon je vais en asie du sud-est au mois de janvier. Je décole de Québec et j'ai une escale à chicago et une a tokyo pour ensuite arriver 26h plus tard à Bangkok. Je voudrais avoir votre avis! Arrêter 2-3 jours à tokyo pour avoir une aperçue rapide de cette...
Désolé pour ce énième message mais je n'ai pas trouvé l'info récente que je recherche. Je suis actuellement sur Kachgar et je vais rejoindre Golmud par le sud du désert de Taklimatan. Je voudrais savoir si vous connaissez une agence de voyage sérieuse...
Partant a pekin fin novembre, je reviendrais en france avece une valise de moins de 23 kilos c'est sur, mais j'aurais au moins un bagages ou deux supplémentaire de moins de 23 kilos chacuns, quelqu'una aurait il plus d'infos à ce sujet???????? merci...