Paccio13 · 12 août 2010 à 7:20 · 7 participants · 2 484 affichages
actuellement en Australie, je compte rentrer en France sans prendre l'avion. Grace a ce site j'ai a peut près éclaircie toute les destinations de mon futur voyage sauf sur 2 points. Donc quelques questions: Est-il possible de faire un visa indien en...
Lilisv · 22 mars 2011 à 11:30 · 8 participants · 3 184 affichages
Nous préparons un TDM, départ en septembre 2011, nous avons prévu de nous rendre au Japon en Novembre. Il est encore temps de modifier les billets d'avion mais nous ne savons pas quoi faire!!! Le Japon est pour nous une de nos destination privilégiée...
Vu que j'adore venir sur ce forum pour en lire des histoires de voyage et des astuces mais aussi cliquer sur des liens de blogs en signature et profiter des photos des internautes, je poste ma petite contribution: week-end à Wuyuan depuis Shanghai pour...
Je part pour 46 jours en Asie en mai et juin. 3 jours complet à Hong Kong (je dors 4 nuits la-bas), puis 41 jours en asie du sud-est (Thaïlande, Cambodge). Un budget de 5000$ can est-il suffisant car même si je ne suis pas quelqu'un de très dépensier...
Lambda · 6 octobre 2009 à 19:02 · 3 participants · 6 079 affichages
Je pars la semaine prochaine en Corée pour un mois complet. J'ai repéré plein d'endroits sympas à voir un peu partout dans le pays et j'ai peur que ce ne soit un peu frustrant de voir certains paysages uniquement depuis la fenêtre du bus ou du train...
Meg07 · 9 août 2010 à 17:36 · 6 participants · 2 894 affichages
Sur le formulaire pour le visa chinois, nous devons inscrire une adresse d'un contact ou dans mon cas de l'endroit où se séjournerai lors des mon entrée en Chine. Je me demandais si l'adresse que j'inscris de l'auberge doit être officielle? Je m'explique...
Duchateau · 13 avril 2006 à 14:11 · 10 participants · 6 977 affichages
Nous prevoyons de traverser la Chine debut 2007 avec notre propre vehicule, depuis le Nepal vers le Kirghizistan. J'ai contacté le tour operateur "Navo Tour" qui ne souhaite pas donner suite pour un seul vehicule. Est ce que qq'un connaitrait d'autres...
Rodrig62 · 27 mars 2011 à 19:01 · 4 participants · 2 314 affichages
Après avoir lu tout et n'importe quoi sur les forums du web, ainsi que des infos souvent contradictoire, je me permets de poser mes questions dans le but d'éclaircir certains points: - Nous comptons avec ma compagne, réaliser le parcours suivant: Thailande...
Après avoir économisé pendant 2 ans, je cherche à en profiter et bien. je suis à la recherche d'un circuit organisé, le plus long et le plus varié possible. Je me doute qu'un voyage dans toute la Chine ne soit pas possible... Sachant qu'après, je ne vais...
Etathome · 27 mars 2011 à 19:03 · 6 participants · 2 707 affichages
Validité du visa, durée de séjour et nombre d'entrée 1. Conformément au règlement actuellement en vigueur, nous ne délivrons en principe que des visas avec une validité de 30 jours, une durée de séjour d'un mois et deux entrées au maximum. Comme la validité...
Voila nous souhaitons partir a HONG-KONG sur la période mi-octobre au 07 novembre nous souhaitons rester quelques jours à HGK puis faire du fariente sur une plage en Chine. Voila nous cherchons une compagnie aerienne pas trop chere et de bonne qualité:?...
Duduche85 · 23 mars 2011 à 9:03 · 2 participants · 2 997 affichages
Je suis actuellement au Laos, et je suis allé hier à l'ambassade de Chine à Vientiane pour faire ma demande de visa... Je rempli le formulaire, ou je demande un visa de 60 jours... Je vais au guichet pour déposer ma demande, et là on me dit que je peux...
Mulanered · 27 mars 2011 à 21:36 · 2 participants · 2 526 affichages
POUR VOTRE INFOS AIRCHINA ACCEPTE GRATUITEMENT LES ANNULATIONS VERS LE JAPON POUR TOUS LES VOLS AVANT LE 15 AVRIL SUR SIMPLE APPEL!!!!!! DELAIS DE REMBOURSEMENT 8 A 15 SEMAINES
Bajard · 28 mars 2011 à 19:07 · 2 participants · 1 846 affichages
Nous voyageons actuellement en velo en Asie. Apres la rencontre d autres cyclos et apres avoir consulte le super site de Fred Ferchaux nous souhaitons nous rendre a Dali (Sud de la chine) en avion afin de faire la route entre le Yunnan et Katmandou que...
Je suis actuellement en thailande je vais a hong kong dans deux jours aux philippines dans deux semaines et en coree du sud dans un mois et demi... je cherche des infos sur le net mais j arrive pas a avoir ce que je veux... y a til des risques de tsunami...
Nous allons passer 2 jours à hong kong avec 4 enfants (1 an,10,10 er 12 ans).nous serons en tout 3 adultes et 4 enfants. pourriez vous me dire quel quartier serait le mieux?nous voulons être au centre..pas trop loin des sorties à faire. Je suis sur l'hotel...
Nana55 · 10 août 2010 à 1:28 · 2 participants · 3 985 affichages
Eh bien voilà, j'ai décidé d'aller voyager au Japon pour trois mois maximum d'ailleurs ce n'est que mon premier voyage (je n'ai pas encore prévu la date de départ) et donc j'aimerais vous demander quelques conseils. Alors voilà, - Combien coûte les billets...
J ai lu sur le forum qu il n est pas necessaire avoir un visa pour un transit a hong kong (20 h), mais cela datait de 2008, est ce toujours d actualite aujourd hui? sur france diplomacie, conseil aux voyageurs, ils disent que l on ne peut pas sortir de...
Nous sommes relativement nombreux à vouloir partir au Japon en Avril 2011. Certains d'entre nous ont des compagnons de voyage, d'autres pas.. Dans ces conditions, je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver à Tokyo en Avril pour une soirée...
J ai une escale d un jour et demi a Pekin la semaine prochaine, j aimerais aller passer la nuit a la grande muraille a MU TIAN YI, mais je ne sais pas s il y a une auberge de jeunesse dans le coin ou pas... si vous connaissez, pensez vous qu il est possible...
Jackfack · 30 mars 2009 à 14:10 · 2 participants · 3 454 affichages
Je compte monter au mont Huashan sur une journée. J'ai lu que globalement il y a trois façons de monter: le téléphérique, le sentier qui passe sous le téléphérique, le sentier "normal". Le guide bleu est super inquiétant sur ce sentier normal, des presque...
Je souhaite me rendre avec ma mère à canton voir mon fils qui suit là-bas un semestre universitaire, j'ai trouvé un billet à prix raisonnable paris hong kong. Merci de me donner des infos pour passer la première nuit à l'hôtel à HGK dans un hôtel pas...
Berginiat · 9 mars 2011 à 19:26 · 3 participants · 3 207 affichages
Mon départ pour la Corée avance (22 mars) et j'ai du mal à trouver un logement budget (en single ou dortoir) pour: - Osaek (Parc Seoraksan) - Yongdae-ri (Parc Seoraksan) - Sogeumgang (Parc Odaesan) - Taebaek (simple étape) - Andong - Daegu (étape encore)...
Daysie98 · 27 septembre 2010 à 2:14 · 10 participants · 5 536 affichages
Je prévois avec mon conjoint un voyage en Chine en mars 2011. Compte tenu de la barrière linguistique, plusieurs amis qui sont allés en Chine m'ont conseillé d'y aller en voyage organisé. Or, nous ne sommes pas du tout type "voyage touristique organisé"...
Curbaine · 20 mars 2011 à 13:52 · 8 participants · 2 554 affichages
Suite à la situation actuelle au Japon, j'ai décidé d'annuler notre séjour du 24 mars au 1O avril dans ce pays. Nous avions réservé 4 nuits à Osaka et 9 nuits à Tokyo sur le site Lastminute (pour une somme près de 1500 €). Depuis le 15 mars, nous avons...
Orangasli · 29 avril 2009 à 5:59 · 6 participants · 2 727 affichages
Pour info, depuis 2 mois, il n ai plus possible de faire par soi meme un visa chinois a l ambassade de chine d hanoi... il faut le faire a Saigon... super pratique... donc pour eviter de faire comme nous et de perdre quasiment 2 demi journee (la premiere...
Jeleon · 22 juillet 2010 à 10:02 · 2 participants · 2 091 affichages
J'ai prévu de voyager en Chine, à Chongqing plus précisément (Chine), à partir du 11 Janvier 2011. Là-bas, quelqu'un pourra m'héberger pour 2 à 3 semaines. Puis, le reste du séjour, j'aimerai l'accorder à la débrouille, et pourquoi pas découvrir d'autres...
Masterpo · 5 mars 2011 à 0:53 · 7 participants · 2 030 affichages
J'ai craqué. J'ai pris une chambre d'hôtel déraisonnable. Mais je m'en remettrai. En fait, j'en suis déjà remis (C'est seulement financièrement que ce sera un peu plus long...) Bref, je dois annuler une réservation Toyoko Inn du coup. Mais je ne trouve...