Je m'inscris aujourd'hui car je me pose plein de questions. Je pars passer tout le mois d'aout à pekin avec mon frère et nous aimerions nous loger pa cher durant ce séjour. Dormir à des endrois différents ne nous dérange pas (au contraire) que ce soit...
Un weekend de last minute vient de se confirme a Pekin (ce week-end!) J Je n’ai pas eu bcp de temps pour me renseigner mais j’aimerais avoir votre avis sur le programme idéal pour 2 jours de visite: Voici ce que j’aimerais faire: Jour 1: place Tianamen...
Tonivoyage · 5 juin 2009 à 14:25 · 7 participants · 2 485 affichages
Voila des infos fraiches. je suis actuellement a xining. labrang est interdit aux etrangers ainsi que ce qui est dans le pays golok. je me suis fait refouler dans un monastere a cote de xinghai. ngawa eat interdit aussi. la region de tongren est autorisee...
Nous rentrons d'une visite des rizières en terrasse à Yuan Yang. Si vous rechercherz un guide pour visiter les rizières en terrasse et partir à la rencontre des ethnies je peux vous renseigner et vous donnez les coordonnées d'un chinois qui connait très...
Je pars du 19 mai au 5 juin en chine. nous avons un vol pour pekin mais nous pensons prendre un vol pour aller decouvrir une autre partie de la chine. apres quelques recherches, j'ai l'impression que la region de xining semble vraiment tres jolie. nous...
Xgchy · 1 janvier 2011 à 18:15 · 5 participants · 3 112 affichages
Je cherche à savoir si la route entrant en Chine par le Kirghizstan, et passant par les villes de Kashi, Shache, Shiquanhe, Xigazé, Lhassa, Dali, Khunming, Gejiu, et Nanning existe. Est-elle praticable à travers l'Himmalaya? Est-ele empruntée? Je suis...
Kare · 17 janvier 2011 à 22:42 · 2 participants · 1 703 affichages
Je cherche des informations pour l'obtention d'un VISA pour la Chine. Doit-on absolument faire affaire avec une agence ou peut-on envoyer par la poste nos passeports avec nos photos et le formulaire? Avis à ceux l'ayant vécu, veuillez m'aider dans toutes...
Kimjongil · 20 décembre 2005 à 17:47 · 9 participants · 16 307 affichages
Je recherche à partir en Corée Du Nord, connaissez vous des agences (en france) qui proposent ce genre de destination athypique? bien difficile de trouver des infos sur ce pays... les récits et autres carnets de route sont les bienvenus!! question/réponse...
Je dois passer quelques jours sur Nanning dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'aurais en tout et pour tout deux journées complètement libres (à la suite). Excepté le fameux musée renommé pour ses tambours en bronze, auriez-vous des conseils...
Michelzen · 2 avril 2011 à 11:35 · 3 participants · 1 440 affichages
Y a t il des plages sympa, et accessibles facilement de Taipei, sur Taiwain pour finir par quelques jours "balnéaires" apres un voyage, j'ai regardé sur des cartes/guide il semble y en avoir pas mal dans le sud de l'ile... mais lesquelles choisir
Nietta13 · 4 avril 2011 à 17:36 · 4 participants · 2 896 affichages
Nous partons pour un circuit en chine le 1 juin, mais voilà on m a dit qu il fallait un traitement anti paludeen, cela est il vrai? Merci en attendant vos réponse
ITINERAIRE: Pékin 6 jours – Xi’an 3 jours – Shanghai 7 jours – Hong Kong 4 jours. Compagnie aérienne: Lufthansa Vols intérieurs: Air China et Shanghai Airlines Ve 06/08 et Sa 07/08: 9H-13H Boulot. Déjeuner tranquille. C’est cool, on m'accompagne à l'aéroport...
Mon mari prépare une grande exposition en à Pékin fin septembre. Nous partons donc en famille (1 garçon de 5 ans et une fille de 3 ans) vers le 10 septembre et nous y resterons 4-5 semaines. J'ai parcouru pas mal de discussions sur le sujet, merci pour...
Je dois partir 15 jours au Japon, à Osaka, fin mai. Je vais voir mon frère qui habite là-bas pour quelques mois depuis février dernier. Tout va heureusement "bien" pour lui car il est donc à Osaka. Connaissez-vous des hôtels pas chers ou chambres d'hôtes...
Grisoua · 5 avril 2011 à 11:24 · 2 participants · 2 223 affichages
Ma mère et moi partons en Chine dans moins 3 semaines et nous avons un souci pour le visa: elle étant retraitée depuis plusieurs années et moi étant sans travail depuis quelques mois, nous n'avons pas d'attestation de travail sous le coude, quel (s) doc...
Dans le cadre de mon voyage en Asie du sud-est en mai-juin, je fait une escale à hong kong pour 4 nuits. J'ai cependant un budget restreint et vu que le logement s'avère relativement dispendieux à Hong Kong, je chercherais un hotel à faible budget. Je...
Comme plusieurs d'entre vous j'avais réserver un voyage a Tokyo et je ne sais plus quoi en penser. J'en ais des maux de têtes! Les médias manipulent l'information... on ne sait pas grand chose de la réalité, ils veullent souvent seulement faire des nouvelles...
Scoub62 · 11 janvier 2011 à 14:40 · 7 participants · 7 079 affichages
Pour un itinéraire du type (dans ce sens, ou l'inverse): Guilin, Longsheng, Zhaoxing, (Kaili), Kunming, Yuanyuang, Dali, Lijiang, Shangri-La et Pékin, y-a t'il un mois à privilégier? Les guides conseillent le printemps et l'automne, mais y a t'il un mois...
Je veux faire la kora du Kailash cette année. Vu mon congé, j'ai seulement la possibilité en Aout ou Septembre. J'ai 2 choix: 1. du Nepal via Guge au Kailash et retour en Aout ou 2. du Nepal au Kailash et retour en Septembre. Comme je veux aussi visiter...
Quelqu un a t il les infos a jour de l obtention du visa chinois a Taschkent? Delai, prix etc...certains post mentionne qu il y a une liste d agence fournie a l ambassade a taschkent, tel que SIMBAD mais 140$US...!!! De plus sur la derniere edition du...
Voila tout est ds le titre, je pars avec 2 amis a seoul du 30 avril au 7 mai mais comme je n'y connais rien j'aimerais bien avoir un petit programme ou des avis sur les lieux que je devrais visiter ou aller en sachant que j'adore tout ce qui est shopping...
Nous devons partir aux philippines avec une escale de deux jours a HK début avril... Bien entendu personne ne peut d'ores et deja prevoir les risques de contagion du nuage toxique japonais vers les autres pays, néanmoins pensez vous que nous devrions...
Je part a Tokyo pendant les vacances d'avril avec ma famille, et j'aurais voulu savoir si air France étai le meilleur choix de compagnie. j'aurais voulut savoir également si la classe prénium était satisfesante. Je vous remercie d'avance pour tous vos...
Je viens de terminer un periple a VTT et je viens de terminer ma traversee du Karakoram highway (kkh) Voici donc des nouvelles tres fraiches. Prends une carte et lis!!! Si tu comptes passer par le kkh A pied, il te faudra du temps et tu dois aimer les...
Pillowa · 10 mars 2011 à 16:03 · 4 participants · 2 308 affichages
Je cherche un organisme d'échange de séjour en famille au japon pour ma fille 16 ans, et fan de ce pays depuis longtemps. Avec tous mes remerciements Pillowa.
Funny071 · 31 mars 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 370 affichages
Je ne trouve pas de reponse a ce sujet...est il possible pour un citoyen canadien de faire un visa touristique chinois en dehors du Canada!!??Sur le site des affaires etrageres canadienne il est ecrit: Les voyageurs doivent se procureur leur visa avant...
Suite à un changement de derniere minute du vol par la compagnie china eastern airline, nous sommes obligés de nous rendre de l'aéroport pudong à celui de hongquiao durant notre escale à shangai quelqu'un peut-il m'informer des modes et difficultés de...
Mariealice83 · 31 mars 2011 à 7:56 · 4 participants · 1 600 affichages
A la retraite nous avons décidé avec mon homme de partir à la découverte du monde tant que nos articulations nous le permettent encore Nous préparons un voyage de 6 mois pour le 3° trimestre 2011: Thaïlande Vietnam, Cambodge, Laos, Corée du Sud, (Japon...
Je voudrai essayer de me rendre au monastere de yachen, qqu un sait il comment s y rendre; les regions du kham et de l amdo sont elles ouvertes actuellement quelqu un peut il me donner le blog du voyageur CHENGDU qui intervient regulierement sur ce site...