Plusieurs personnes sont revenues de l'expo, mais pas de compte-rendu. Quelqu'un pourrait en parler? J'ailu que certains pavillons avaient 5h d'attente avant d'être visités. Nous y serons dans 2 jours, ça me fait flipper si on ne peut accéder aux pavillons...
Chryslys · 13 janvier 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 512 affichages
Je pars dans le Yunnan en Avril 2011, et j aimerai savoir, ou comment rechercher, les dates et lieux de festivités, pendant cette période, notemment celles de la fete de l eau et s il y en a d autres, je suis aussi preneuse! (en Avril!) merci! Chris
Bgaron · 17 mars 2011 à 10:10 · 6 participants · 1 951 affichages
J'envisage de partir aux philippines avec ma copine l'été prochain. Voilà notre idée de voyage: PARIS CEBU vers le 5 aout CEBU BORACAY BOHOL entre le 6 et 20 aout (pas forcément dans cet ordre) CEBU GUANGZHOU le 20 aout pour 2/3 jours GUANGZHOU HONG KONG...
Beaurivage75 · 22 mars 2011 à 10:54 · 3 participants · 2 035 affichages
Nouvelle info entendue ce matin quelqu'un aurait il plus d'explications? les courants marins dans cette région risquent ils d 'atteindre les cotes Thailandais?
Est il possible de faire son visa pour la chine à Oulan Bator en mongolie? si oui combien cela cout il? ou et comment? De plus faut il réserver longtemps à l'avance un train pour Pekin? est ce cher? merci beaucoup
Bonjor a tous nous comptons, ma femme et moi nous rendre au japon debut novembre 09, le prix des billets est actuellement à environ 1000euros a/r par personne. Dois je les acheter tout de suite ou esperer les avoir pour moins cher un peu plus tard? d'avance...
C'est possible d'obtenir un visa de 2 mois à l'ambassade de pekin? si oui, combien de temps ca prend? prix et heures d'ouverture? merci, désolée, flemme d'ecrire! karine
J'ai pu lire dans le forum que la rue était en travaux et pas très facile d'accès. Est-ce toujours le cas? Je dois m'y rendre la 2ème semaine de février. Merci à vous
Thomaxlou · 14 mars 2011 à 16:17 · 8 participants · 3 750 affichages
Voilà dans 2 semaines je m'envole pour la chine. J'essaie de me mémoriser qqs mots chinois mais ce n'est pas simple à retenir!!! Une question me hante encore l'esprit, lorsque par hasard le prix d'un produit est affiché dans un magasin est-il affiché...
Maribel · 5 mars 2011 à 14:49 · 2 participants · 2 046 affichages
Si vous avez fait un circuit en Chine avec Voyage Wonder, j'aimerais connaitre votre expérience. Un de leur circuit nous intéresse, mais je ne connais personne qui a utilisé leurs services. Merci Maribel
Dongonis38 · 20 mars 2011 à 12:23 · 3 participants · 1 615 affichages
Suite a tout ce qui ce passe au japon, j'ai préférer annuler ce voyage pour cet été, et je me reporte vers la chine et tout particulièrement le tibet (rêve d'enfance) à la place. J'ai compris que le mois d'aout n'étais pas vraiment la période idéale pour...
Voilà, je part au laos debut juin pour deux semaine à pied. de là je rejoindrai pekin en avion. je prevoit de rejoindre la russie via la mongolie à velo depuis pekin. il faudrai donc que j'envoie mon vélo directement à pekin. _la solution de le trimballer...
Delseve · 18 mars 2011 à 12:13 · 3 participants · 2 295 affichages
J'envisage un départ mi-septembre pour l'Inde (plutôt Delhi et Rajasthan ou alors Delhi vers Varanasi) ou la Chine (Pekin - Shangaï). En termes de météo, la mousson en Inde ne sera pas terminée, mais est-ce que cela peut être un problème? C'est vraiment...
Cleastre · 16 mars 2011 à 11:53 · 18 participants · 5 890 affichages
Quitte à en choquer quelques-uns, j'ai tendance à penser que même des évenements comme ceux que nous connaissons au Japon, comportent un aspect positif pour notre avenir sous forme plusieurs leçons. - Que l'homme est, et ne sera jamais maître des forces...
Qui pourrait me dire quelles sont les prestations et la teneur des vols en objet avec Air France/Air Calin? J'ai déjà fait le vol via NRT et la qualité du premier vol était vraiment exceptionnel par rapport à ce qu'AF nous habitue sur d'autres routes...
Chgeorges · 3 janvier 2009 à 18:26 · 5 participants · 2 303 affichages
Je pars avec mes 2 filles de 8 et 10 ans rejoindre de la famille à Hong Kong en octobre 2009. Nous souhaiterions rester 4 jours à HK (nous connaissons déjà) et faire un petit crochet en Chine de 8 jours. Que me conseillez-vous? Connaissant l'immensité...
Je pars dans une semaine en Chine et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait l'ile de Shengsi au large de Shanghai. Cette ile n'est mentionnée dans aucun guide mais semble faire le bonheur de certains expatriés. Toute info est la bienvenue. Merci...
Lupoduro · 21 février 2011 à 23:01 · 11 participants · 2 497 affichages
Je pars le 3 avril avec ma femme au japon. Le programme est ainsi defini: Arrive le 4 avril a Osaka. On prend le train pour la zone de Echizen. Sejour dans vieille auberge japonaise de campagne 5 avril visite de la zone et des laboratoire de papier japonais...
Prochainement je voyageraisà Hong Kong et j'aimerais bien acheter une apareil photo prof. et comme c'est la premiere fois que je pars j'aimerais bien avoir une idée sur les prix et surtout sur les lieux d'achat Merci amplement
J'aimerai avoir quelques avis. Nous partons le 20 décembre pour Pékin, en couple sans voyage organisé, avec plusieurs possibilités de circuits. Nous avons l'habitude de procéder de cette façon, nous construisons notre voyage au fur à mesure. Cependant...
Funny071 · 16 mars 2011 à 3:05 · 4 participants · 3 051 affichages
Quelqu un peut il me confirmer les duree de validité des visa de tourisme simple et double entrée?Je parle bien de durée de validité et non de durée de sejour! Je pensais que c etait trois mois, et je viens de lire sur le site de l ambassade que ce n...
Roubichou · 12 février 2011 à 17:11 · 4 participants · 1 389 affichages
Je pars bientot en chine et mes recherches m'ont permis de decouvrir qu'il y a du changement sur l'obtention du visa chinois à Paris depuis la mi janvier 2011. je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé mais j'ai regardé les differents sujets...
Patrick91230 · 13 mars 2011 à 18:12 · 18 participants · 7 336 affichages
Le gouvernement américain demande a ses ressortissants d'éviter dans la mesure du possible de se rendre au japon jusqu'a nouvel avis, la situation nucléaire est trop risqué à ce jour, a savoir aussi que les combinis et autre magasin d'alimentations sont...
911 · 8 avril 2008 à 10:53 · 10 participants · 6 670 affichages
Je voudrais savoir quels sont les postes Frontiéres possibles pour un 4/4 de Mongolie vers la chine en dehors de Zamyn-Uüd/Erenhot ; vers le nord est-il possible de passer en Russie et de repasser en Chine? Merci par avance de vos réponses.
Est-ce que certains d'entre vous sont allés dans le parc du mont Sanqing?, ça a l'air très beau, il n'y a pas de renseignements dans mon lonely, sqs.8it8.com/news/... j'aurai voulu savoir si on pouvait y aller facilement, j'aurai voulu y aller au mois...