AlanBzh · 26 mars 2009 à 0:16 · 5 participants · 4 063 affichages
Je prépare un voyage en Chine pour mai prochain. Arrivée par avion à Pékin le 6 mai, Shenzhen-Hong Kong en train le 20 et départ en avion de Hong Kong pour Taipei le 23 mai. Si je joins à ma demande de visa touristique la copie du billet électronique...
Voilà tout est dans le titre: nous souhaitons passer 2 nuits à macao cet été et on ne sait pas quel endroit choisir pour loger: Macao, Taipa ou Coloane??, nous souhaitons aussi avoir quelques noms d 'hotels. Merci pour votre aide Maryork
Gwada971 · 26 mars 2009 à 0:16 · 4 participants · 4 988 affichages
Je serais au Japon dans le courant du mois de Juin. Je souhaite en profiter pour assister à un tournoi de sumo, malheureusement tous les sites que je consulte (par ex www.sumo.or.jp/eng/... fourni un planning où les tournois se déroulent seulement les...
Dans une semaine, ma copine et moi partons pour 2 mois au Japon à vélo. On atterrit à Narita (près de Tokyo) et souhaitons commencer notre périple en partant de Kyoto (à environ 530 kms au sud-ouest). On remontera ensuite lentement vers Tokyo pour repartir...
Ma femme et moi sejournons au retour des philippines, 4 jours a hong kong a part quelques balades, on souhaite faire des achats ; _ou trouver du materiel pour playstation 3? manette et jeux? _magasin de sport? _ fringue de femme? _ un centre commercial...
Orly12 · 23 mars 2009 à 23:25 · 2 participants · 2 429 affichages
En projet de parcourir avec un copain, dans le courant du mois de juin 2009, la route du Karakoram entre Islamabad et Kasghar en Chine, à pied/bus/et pourquoi pas à dos de yack... Pour ce périple international, ils nous faut récupérer deux visas pour...
Misterpsy · 25 mars 2009 à 23:33 · 4 participants · 2 839 affichages
Super manière de commencer hein...) Après avoir testé les capitales du Japon en été (quelle chaleur et quelle humidité!!!!) nous pensons essayer un passage en hiver!!!! Que pensez-vous donc de février? Ville? campagne? fait-il froid dans les ryokans...
Patrice3 · 12 mars 2009 à 19:02 · 12 participants · 12 903 affichages
Je voudrais savoir comment ce présente exactement le papier de réservation pour l’hôtel dans la demande de visa. Que faut-il précisement. Je serais en Chine tout le mois de juin, es-ce possible de donner seulement la première nuit de l’hôtel du point...
Voilà mon « problème », mm, on m’offre un billet AR Paris/Tokyo. Mais j’aimerais prolonger mon séjour sur place d’une semaine... et je vois que les vols directs sont beaucoup plus cher que les aller retour, donc je cherche une solution pour a/ trouver un...
Punchky · 17 mars 2009 à 13:47 · 8 participants · 3 433 affichages
Je recherche désespèrement le Lonely Planet 2009 sur le japon pour préparer mon voyage en septembre seulement impossible d'avoir une info sur la date de sortie. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer la-dessus? L'édition 2008 était sorti...
Vince104 · 26 mars 2009 à 19:26 · 4 participants · 1 840 affichages
Je pars pour la deuxième fois au Japon. Nous avons 1 enfant de 2 ans et nous adorons les jardins Zen, les temples et toutes les excentricité des Japonais. Voici ma prévision d'itinéraire. Qu'en pensez vous? 24 septembre: Tokyo 25 septembre: Tokyo (Musée...
Florant2 · 26 mars 2009 à 22:45 · 2 participants · 1 462 affichages
Nous allons au Japon du 10 au 25 avril (inclus). Nous avons prévu de passer 7 jours à Tokyo et 6 jours à Kyoto. Nous avons 4 jours disponibles et nous cherchons un type de destination: la nature au japon. Par cela nous voulons dire que nous aimerions...
Nous envisageons de faire un voyage cet été (mois août) en la Corée du sud et au Japon (nord).Nous sommes une famille de 5 per. Nous pensions prendre un ferry entre Busan et le nord du Japon (pour aller dans la région de Sapporo)? Sinon, existe-il une...
Je pars au Japon bientôt et des amis m'ont demandé de leur ramener (si j'en trouve) une tente pour chat originale. Je passerai entre autre par Osaka, Kyoto et Tokyo. Je suppose que j'ai plus de chance de trouver ce genre de "gadget" à Tokyo, non? Mais...
Rrvince · 14 mars 2004 à 22:21 · 5 participants · 2 433 affichages
Je vais partir fin août pour l'asie avec un pote. Notre itinéraire sera le suivant: arrivée à Shanghai, puis remontée à Pekin pour prendre le transmongolien jusqu'à Oulan bator (kk1 connait la fréquence et les dates?) puis redescente sur Pékin pour le...
SnoopDop · 24 mars 2009 à 22:03 · 7 participants · 2 534 affichages
Je compte voyager prochainement au Japon pour environ une semaine, et je voudrais vous demander s'il est préferable de reserver un tour organisé comme ceux de JTB (japanican.com) sachant que c'est mon premier voyage à l'etranger, premier voyage par avion...
De manière à avoir des prix plus attrayant j'ai peut-être trouvé une solution intéressante mais un peu alambiquée pour mes billets d'avion.. Voici ma situation: Je serais déjà à Hong Kong et je voudrais aller à Taipei puis revenir à Paris. La succession...
Floupsinette · 21 mars 2009 à 15:44 · 2 participants · 1 677 affichages
Nous partons en Chine à 2 au mois de juin. Nous arrivons à Beijing le 31 mai au matin et nous repartons le 14 juin de Beijing également. nous aurions besoin de conseils car la chine à l'air d'être un pays incroyable et d'une grande diversité (d'où la...
Je suis en train d'organiser en express (décision y'a pas longtemps!) un petit séjour pour 2, du 17 au 26 avril. Ca entoure 2 jours de travail pour mon copain à Kyoto, en plein milieu (les 21 et 22). C'est notre 1er voyage au Japon, donc on connaît pas...
Aureliechat · 21 mars 2009 à 14:36 · 4 participants · 1 810 affichages
Je suis une passionée d'Asie et j'envisage de faire un voyage de 17 j debut aout seule en routarde. Je souhaite visiter la Chine du sud-ouest pour rencontrer les differentes ethnies, miao notamment. 17 jours est-ce suffisant pour faire Chine du sud-ouest...
Sophiebar · 25 mars 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 954 affichages
Je part seule au Japon du 4 au 29 juillet, je compte prendre le JRP de 14 jours. Les 8 premiers jours a Tokyo pour visiter la ville et ses environs, il me restera 13 jours pour me promener en sachant que les 2 derniers jours de mon voyage je serais de...
Wargla007 · 23 mars 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 997 affichages
Du 4 au 10/04 nous sommes sur Tokyo. Le 8 avril il y a le festival des fleurs dans tous les temples. Ou me conseillez-vous d aller ce jour là? Lorsque nous serons sur Tokyo, il est prévu d aller 1 jour a KAMAKURA me conseillez vous d'y aller le 8/04...
Le dernier jour de notre circuit nous sommes a osaka quelqu un pourrait-il nous conseiller sur un hotel proche d une gare en ligne directe pour l aeroport d osaka.un hotel pas trop loin des centres interrets d osaka qu on puisse decouvrir un peu cette...
Est-il possible de faire Vietnam-Hong Kong sans avion? Par bateau, bus ou train. Je cherche le moyen de transport le plus économique des 3. En faisant cela si c'est le bus ou le train, peut-on traverser la chine sans visa (sans s'arrêter) puisque je vais...
Padupin · 8 février 2009 à 22:43 · 3 participants · 4 258 affichages
Je voudrais bien avoir des avis de gens qui y sont allés. Les quelques photos que je trouve ne semblent pas dingues dingues. Ca vaut le coup de faire un détour ou pas? Merci
Je profite des incroyables billets a 400 eur pour Pekin pour partir une semaine (18/04->28/04) a Pekin Quels sont les incontournables? Est il mieux de passer par un guide ou un voyagiste? Puis je faire une petite excursion de 48h un peu ailleurs? (par...
Tahiti09 · 21 mars 2009 à 20:23 · 6 participants · 3 017 affichages
Nous partons en vacances en juillet pour le Japon en famille avec 2 enfants 11 et 6 ans, après plusieurs consultation de site, j'ai quelques petites idées sur le transport mais l'ensemble reste encore un peu brumeux surtout que la barrière de la langue...