Ihajoa · 23 mars 2009 à 0:01 · 2 participants · 1 317 affichages
Je pars pour le Japon le 2 mai prochain et je suis en train de planifier un itinéraire. Comme je serai avec une amie les premiers jours, la première semaine et demi est déjà pas mal organisée. Cependant, je cherche encore quoi choisir pour le temps restant...
Misterpsy · 22 mars 2009 à 21:59 · 2 participants · 5 600 affichages
Qqn. a-t-il déjà essayé le couchsurfing au Japon ou connaît-il des moyens sympa pour loger chez l'habitant ou une manière originale et "safe" de découvrir le pays avec l'habitant?
Thom02 · 27 septembre 2006 à 14:41 · 12 participants · 8 418 affichages
Me voila de retour d'un voyage sac a dos de 3 semaines au Japon. Ce fut une magnifique expérience que je conseil à ceux qui hésitent encore a visiter l'empire du soleil levant.. Grâce en autre aux infos que j’ai trouve sur ce site tout s’est très bien...
Vivalasalsa · 23 mars 2009 à 14:03 · 5 participants · 1 950 affichages
Nous partons au Jaon du 28 avril au 13 mai, est-ce que ce sera la bonne période pour voir les arbres en fleurs (cerisiers et autres...) Par avance merci pour votre réponse
Lamorcière · 23 mars 2009 à 14:44 · 2 participants · 1 530 affichages
Nous cherchons une agence de voyage qui propose un tarif de groupe car nous voulons partir au Japon l'année prochaine avec un groupe de 20 judokas agés de 13 à 14 ans. Nous avons besoin de connaître les tarifs pour prévoir notre budget. Merci de nous...
Patrice3 · 21 mars 2009 à 12:07 · 3 participants · 3 852 affichages
Mon amie veut me faire une lettre d’invitation pour que je vienne en Chine. Quelqu’un sait-il comment formuler cette lettre? En un mot, je voudrais savoir comment ce fait la rédaction d’une lettre d’invitation.
Vincentlxxv · 22 mars 2009 à 16:45 · 3 participants · 1 363 affichages
En vue de mon voyage au Japon aux mois de juin et juillet 2009, j'ai réservé des nuits en ryokan via le site www.itcj.jp Cependant, j'ai cherché sur le site pour savoir s'il fallait verser des arrhes via le site. Dans le cas contraire, il suffirait de...
Soony · 19 mars 2009 à 17:53 · 4 participants · 5 640 affichages
J'ai listé toutes les lignes que j'utiliserais lors de mon passage au Japon. J'envisage de prendre les 3 JR Pass: Japan Rail Pass National: 14 jours (373 €) Japan Kyushu Rail Pass: 5 jours (133 €) Japan Kansai Rail Pass: 4 jours (55 €) Tout ça pour un...
Je vais voyager fin mai en Chine et je suis en train de m'organiser pour 4 jours dans la région de Guilin. J'attérris à Guilin le 24 mai vers midi et j'en repars le 28 au soir. J'aimerais visiter Ping'an et la région de Yangshuo. Suite à vos expériences...
Asiachan · 17 septembre 2007 à 10:32 · 9 participants · 15 081 affichages
Ca y est je suis de nouveau dans mes projets voyage. Cette fois ci c'est Taiwan que j'aimerais visiter. Mais ma question est: comment fais t'ont pour s'y rendre? Car j'ai un peu regardé sur le Net et apparemment il n'y a pas de vol direct pour y aller...
Tinalsace · 21 mars 2009 à 13:15 · 7 participants · 8 311 affichages
Y a-t-il des aliments interdits à l'entrée du Japon? Mes recherches sur le net n'ont pas abouti, mais je suis un peu méfiante à la suite de problèmes à l'arrivée à Santiago du Chili (fouille en règle, menace d'amendes...). J'avais sur moi des aliments...
Bernil · 20 mars 2009 à 21:06 · 5 participants · 3 189 affichages
Je ne sais plus où (vu le nbre de site visité), j'ai lu qu'au Japon, il n'était pas trop dans les habitudes d'accepter les travellers chèques, que peu de commerces prennent les cartes bleues (à puces). Est vrai? Si oui, il faut se ballader avec que de...
Pense partir en juillet 2010 au japon avec ma fille. je pense reserver de auberges de jeunesse. dites moi sur tokyo si vous connaissez des auberges symptas et bien situées au niveau des transports. je compte reserver sur un site francais (ouf!) hostelworld.com...
Didou47 · 19 mars 2005 à 15:45 · 8 participants · 14 410 affichages
On me disait que cela était impossible, mais apparemment, ce n'est plus le cas www.nationalchange.c... est-ce que quelqu'un peut confirmer l'info, ou a testé récemment? parce que ça change quand mm beaucoup de choses (pour moi en tous cas...
J'arrive à Tokyo le 27 Mars et souhaite assister à la prestation d'un célèbre DJ Japonais, DJ Krush, au Womb le même 27 Mars au soir. Qqun souahite-t-il venir? Et qqun qui habite Tokyo pourrait prendre une place d'avance pour moi? Impossible d'en obtenir...
Si je vous disez, j ai 3 jours pour aller sur Shikoku, dans quelles villes iriez-vous et que visiteriez-vous? Nous dependons du transport en commun jr pass. Merci d avance
J'aimerais prendre un vol à partir de Londres pour le Japon avec escale à Paris (compagnie Air France). Cela me coûte 500 €. Alors vous allez me demander pourquoi je ne prend pas à partir de Paris? Eh bien tout simplement parce que c'est plus cher (750...
Laxsfo · 2 février 2006 à 18:12 · 5 participants · 13 156 affichages
Nous souhaitons retourner en septembre en Chine.Prendre le train de Shanghai à Pékin. Qui pourrais nous proposer un itiniéraire en train, seul désir, atteindre Pingyao, sans trop de prise de tête, sachant qu'en chine cela n'est pas toujours evident. Et...
Marinedusud · 18 mars 2009 à 13:54 · 2 participants · 2 723 affichages
J aimerai avoir quelques renseignements au niveau du métro et du chemin de fer au japon. j ecompte prendre le jr pass. la ligne yamanote est elle bien comprise dans le jr pass? est ce du métro ou du chemin de fer? est ce la meme chose? pour aller a nikko...
Je rentre en France par le chemin des ecoliers et j`ai l`intention de faire le crochet par le Tibet. Je voudrais prendre le nouveau train qui rejoint le Chine a Lhassa. Quelqu`un a-t-il fait l`experience et peut il me la raconter. Le seul guide papier...
Mattboons · 17 mars 2009 à 14:28 · 4 participants · 1 478 affichages
J'atterrirais à Hong Kong et je veux faire un circuit entre hong kong et Pekin, pendant les 3 semaines, les billet d avion sont tres chers pour HG-PKN ou pour PKN-HK, quelles sont les moyens les plus economiques? Merci d'avance à tous Mattboons
Vincentlxxv · 1 mars 2009 à 23:03 · 4 participants · 3 072 affichages
Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je pars au Japon pour un mois du 23 juin au 24 juillet, je voyage seul. J'ai acheté mon billet sur Cathay Pacific (donc changement à Hong Kong) pour 720€, prix correct, non? J'ai prévu...
Nioub · 23 février 2009 à 9:13 · 3 participants · 3 098 affichages
J'en suis a l'etape preliminaire de la preparation de mon voyage en mai (10 jours) a l ouest de la Chine, a savoir determiner l itineraire. Ma premiere idee etait de partir de Lijiang (Yunnan), pour passer ensuite par les lieux suivants: Gorges du saut...
Je dois partir avec quelques amis et mon fils de 11 ans deux semaines en juillet. Le choix va se faire entre un circuit facile (en Thaïlande) et un circuit un peu plus complexe en Chine. Concernant la Chine, l'idée serait de visiter les provinces du Hebei...
Je pars au Vietnam le 10 novembre prochain et je fais escale à Hong kong de 07h30 à 15h00. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de faire Victoria Peak ou le Buddha sans agence? Ai je le temps et combien de temps faut-il? Quelqu'un peut il me...
Quelle serait la meilleure compagnie pour aller de Nice à Shanghai, en tenant compte des paramètres: coût, confort, horaires, en classe Eco? La compagnie la plus chère n'étant pas forcément la meilleure et la moins chère pas forcément la pire. Nous sommes...
Virgette · 16 mars 2009 à 5:35 · 4 participants · 1 651 affichages
Nous sommes deux Suisse en train de faire le tour du monde. Nous sommes actuellement en Australie et y avons achete un Van que nous voulons envoyer en Malaisie. Les formalites pour l'Asie du sud-est n'ont pas l'air trop compliquee mais pour ce qui est...
Olifu · 29 novembre 2005 à 5:25 · 12 participants · 8 991 affichages
Je vis depuis 1 an et demi en Chine grace a un visa etudiant qui se termine en fevrier. Je cherche un moyen de rester en Chine pour une duree de 6 mois, mais les visa touristiques ne sont valables que pour 2 mois. Y a t il un moyen de prolonger un visa...