Pathfinders · 11 février 2009 à 13:21 · 7 participants · 3 436 affichages
Tibet à partir de Kathmandu semble très cher et si on part à partir de Chengdu en train ou vol...lequel est mieux pour se rendre à Lhasa? Est ce qu'il est facile d'obtenir le TTB à Chengdu? Merci
Aroimak · 14 mars 2009 à 18:02 · 3 participants · 3 068 affichages
Des amis voudraient voyager dans la région des montagnes jaunes (y compris Thunxi) en louant une voiture avec chauffeur afin de découvrir la région autrement, comme j'ai aucune expérience en la matière, je m'adresse à vous au cas ou un aurait déjà fait...
Pierric · 9 juillet 2007 à 15:20 · 3 participants · 1 860 affichages
Peut-on trouver facilement de l'hébergement à Xingping? Je sais qu'à Yangshuo c'est possible mais peut-on le faire à la fin juillet sans réservation! Merci!
Je souhaiterais faire le trajet en bus de tokyo a kyoto, et je cherche si il y a un site internet avec les horaires et prix pour les bus JR. (en anglais si possible) Connaissez vous aussi les lieux de depart (gare ou station). merci de votre aide bonne...
Mimi2009 · 15 mars 2009 à 20:25 · 4 participants · 1 862 affichages
Je suis toujours étonnée de ne pas trouver plus d'info sur la Chine sur ce forum par rapport à d'autres destinations. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un autre site? MERCI! mimi
Juste pour votre infos, a ceux qui vont aTokyo fin mars comme nous, les cerisiers commenceront la fleuraison le 24 mars d'aprèes la dernière prévision. Nous arrivons le 2 avril, donc, ça sera déja vers la fin: (..mais bon...ce n'est pas grave... Quand...
Je ferai une escale à Hong Kong de 8h en septembre prochain et j'aimerais sortir de l'aéroport pour avoir un aperçu (certes rapide) de la ville. J'ai déjà lu quelques posts sur les escales à Hong Kong mais j'ai encore quelques interrogatons, les voici:...
Je pars au Japon pour 9 jours du 4 avril au 13 avril 2009. C'est la première fois que je pars au Japon, et j'aurai aimé votre avis sur mon séjour. Nous aimerions faire 3 ou 4 jours sur kyoto et 5 6 jours sur Tokyo. nous sommes deux nous arrivons à 16h...
Je suis actuellement resident en Coree et je doit me rendre à Bangkok pour une courte periode en juin (du 2 au 5 pour être précis). J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai rien trouvé d'abordable...tout est hors de prix, c'est même souvent plus cher...
Benlix9 · 2 mars 2009 à 11:30 · 8 participants · 3 708 affichages
Je souhaite savoir si il y a toujours une file d'attente interminable devant le consultat de Chine à Paris pour le depôt des demandes de visa? Et l'attente est-elle toujours aussi longue pour le retrait également? Il y a quelques années, je me souviens...
Bateurfou · 13 mars 2009 à 2:04 · 4 participants · 3 048 affichages
J'ai un petit soucis, je souhaite cet été faire un stage en Thailand du mois de Juillet au mois d'aout, ayant le mois de juin de libre, je souhaite faire avec des amis un voyage en asie (thailande, singapour, Kuala lumpur mais surtout LA CHINE). Donc...
Soony · 10 mars 2009 à 14:55 · 5 participants · 1 555 affichages
Je compte partir tout le mois de mai 2009 au Japon.J'ai fait un planning et j'aimerais que vous me donniez un avis. Je l'ai fait par rapport aux contraintes des évènements qui se déroule dans les différentes villes. J'ai également indiqué les JRPASS...
Marinedusud · 10 mars 2009 à 21:21 · 5 participants · 3 411 affichages
Commence a me renseigner pour mon voyage en 2010 au japon avec ma fille de 20 ans.nous partirions en juillet (nous n avons pas le choix). et vu les prix des hotel j envisage de dormir dans des auberges de jeuness (vous vous dites mais elle doit etre vieille!...
Robertlesage · 11 mars 2009 à 3:03 · 3 participants · 4 800 affichages
Petite question. en arrivant a Narita, nous devons prendre un train pour se rendre a Ueno. Nous avons le choix entre le Skyliner ou le limited express (keisei). est-ce vraiment nécessaire de réserver avant notre arrivée? Si jamais notre avion arrive en...
Nathaliejura · 5 mars 2009 à 12:34 · 3 participants · 2 275 affichages
Il nous faut un vol aller retour pour obtenir le visa chinois, nous sommes en vélo! Comment faire? Quelles agences, quelles compagnies accepteraient de faire ça avec le moins de frais possible? Merci d'avance
Mariecurry · 12 février 2009 à 12:21 · 2 participants · 3 008 affichages
Je suis une admiratrice inconditionnelle de cette dame, aussi belle que virtuose. J’espère que vous aimerez... www.youtube.com/... Le lien ci-dessous renvoie directement à un site qui lui est consacré. Texte en français en cliquant en haut à droite. www.liufangmusic.net...
Au cours de mon voyage au Japon, je voudrais prendre le bus de Naruto à Kyoto. (Pour ne pas repasser par Okayama en train). Quelqu'un a-t-il déjà pris ce bus? Connaissez-vous les horaires, le lieu de départ du bus, le lieu d'achat des billets? Merci d'avance...
Et oui, pas un sujet nouveau, mais bon... alors voilà, j'ai un hotel à ueno, mais on me propose de m'héberger à Yotsuya. Pas du tout la même ambiance d'après ce que j'ai pu comprendre... Que me conseillez vous, quel est le plus pratique question déplacements...
Natchenko · 11 mars 2009 à 15:20 · 3 participants · 3 445 affichages
Avec mon époux, nous nous rendons en Chine au mois d'août. Durant 18 jours, nous comptons visiter Pékin, Pingyao, Xi'an et Yangshuo. Ma question est la suivante: sachant que la mousson est assez forte à cette époque de l'année, vais-je parvenir à voir...
Guilau · 10 mars 2009 à 6:18 · 7 participants · 3 797 affichages
Je pars en chine la semaine prochaine pour quinze jours et j'aimerai me renseigner avant, j'ai donc quelques questions: Quel est le deçàlage horaire avec la france? Quelles sont les grandes lois qui différent avec la france? Peut on fumer dans les lieux...
J'envisage un voyage de 3 semaines en Chine du Sud avec Club Aventure: "La Chine corps et âme" (Canton... Guilin...parc de Zangjiajié... Changdé...Shanghaï) Quelqu'un a t-il déjà fait ce circuit? Si oui, qu'en pensez vous? Merci
Je vais quelques jours à hong kong ensuite je pars au japon, et à mon retour je repasse par hong kong... vu que je ne souhaite pas me charger de trop, je souhaiterai poser des trucs en consignes à l'aéroport de hong kong. Peut on laisser des bagages quelques...
Je voudrais avoir votre avis sur le climat à Pékin et sa région, Xian et Shangaï et environs pour un séjour de 23 jours à partir du 11 avril. Fait-il encore froid? Que prendre dans les valises? Merci de me répondre car je dois prendre une décision rapidement...