Ragamuffin · 30 octobre 2008 à 17:19 · 8 participants · 4 121 affichages
Je devrais arriver à Hékou, en provenance du Vietnam du Nord, vers le 19 décembre et j'envisage le trajet suivant en transport en commun: Hekou - Jianshui Jianshui - Yuanyang (4h) (la durée du trajet selon le L.P.) Yuanyang - Jiangcheng (9h) Jiangcheng...
J'aimerais avoir vos précieux conseil concernant un itinéraire Hongkong / Singapour Voila, je dois me rendre en Australie, mais j'ai tjs été attiré par les pays asiatique. je pensais donc prendre un vol jusqu'a hong kong et voyager en transport en commun...
Vivalasalsa · 24 mars 2009 à 15:38 · 8 participants · 4 425 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de partir au Japon du 28 avril au 13 mai. C'est notre premier voyage et nous nous posons beaucoup de questions. J'espère que vous pourrez nous aider, par avance merci Nous avons envie de zen:jardins, villages de pêcheurs...
Je pars en Chine à Pékin le 23 Octobre jusqu'au 2 nov avec ma fille de 16 ans Je vais rendre visite à des amis Je pense rester chez eux 1 ou 2 jours à l 'aller et idem au retour Je voudrai visiter Pékin pendant le semaine mais le prix des cicuits proposés...
Je serais en transit à Hong Kong le 24 avril prochain pendant 10h00, je voudrai savoir s'il est facile de sortir de l'aéroport pour quelques heures, je suppose qu'il faut un visa? Qu'y a t-il à voir pas trop loin? Merci! joel
Je me rends à Tokyo le 17 avril pour une semaine au Japon. Je cherche de quoi me loger pour les premières nuits dans la capitale. Quelqu'un aurait-il un bon plan? Merci d'avance
Olivier74 · 2 avril 2009 à 13:51 · 6 participants · 3 076 affichages
Tout d'abord merci à tous pour vos précieux conseils, je m'envole lundi pour Osaka: je me suis bien préparé mais pas trop pour ne pas tuer la spontanéïté du voyage! En gros je passerai une semaine à Kyoto et de là je visiterai: Nara, Himeji, Osaka (Aquarium...
Fukuoka et iles du sud J'envisage un sejour a Fukuoka et si possible, Okinawa ou une autre ile du Sud. Nous partirions de Busan en Coree par le bateau, et apres c'est l'inconnu. Quelqu'un connait il les moyens d'aller par bateau sur d'autres iles, et...
SeniorCH · 1 avril 2009 à 1:59 · 1 participant · 1 426 affichages
Pour rappel - 2008 dès les premières heures du 1er avril ce message était posté: Nouvelles restrictions sur le trafic aérien de passagers Cette dépêche fait froid dans le dos. Mais jusqu'où ira-t-on??? WASHINGTON (AP) – Une catastrophe aérienne de première...
Je vais 10 jours au Japon en Mai. Je prépare mon circuit. J'ai déjà choisi de visiter Tokyo, Kyoto, Nara, Mont Koya, Hakone. Je dois faire un choix entre visiter "Hiroshima et Miyajima" ou visiter "Nikko". Que me conseillez-vous? Merci. Je vous souhaite...
J'aimerais aller au Japon cet été, au départ de Montréal. Quel serait le moyen le plus économique pour m'y rendre? Devrais-je passer par les Etats-Unis? Quelles sont les compagnies aériennes ou agences de voyages ayant les meilleurs tarifs? Devrais-je...
Wargla007 · 24 mars 2009 à 11:34 · 2 participants · 2 027 affichages
Nous allons courant avril a koya san j ai lu un petit commentaire d une personne qui etait parti de koya san a nachi par la voie de pelerinage nakaheji qui traverse kumano "le pays des arbres" quelqu'un pourrait n'en dire plus combien de jours faut-il...
Padupin · 2 avril 2009 à 16:14 · 2 participants · 1 790 affichages
Assister a cette pêche traditionnelle me trote vraiment dans la tête. Si vous avez des conseils d'hébergement à gifu. Proche de l'endroit où ils embarquent. Si vous savez comment trouver l'endroit d'ou ils partent et a quelle heure ca m'intéresse vivement...
Marieelfe · 1 avril 2009 à 13:04 · 4 participants · 1 388 affichages
Voici min itineraire final. Merci de me dire ce que vous en pensez: Date Trajet/Endroit Hotel 02-May Bruxelles -> Osaka 03-May Arrivee Osaka le matin Carpe Diem 04-May Nara Carpe Diem 05-May Himeji Carpe Diem 06-May Osaka -> Kyoto Rihga Royal Hotel...
Oufwid · 21 mars 2009 à 11:24 · 5 participants · 2 751 affichages
Nous partons au Japon du 30 mars au 17 avril et voici l'itinéraire que l'on a établi. Est ce vous pourriez nous donner votre avis? Si vous avez des bons plans pour les hébergements... car nous n'avons aucune réservations pour le moment... Concernant le...
c'est seulement pour remercier tout ceux qui m'ont donné leurs conseils afin de planifier mon voyage. Moi et mon copain partons mercredi de montréal, et nous espérons passer un excellent 8 jours a Tokyo. Pour certains, ça parait court, mais on fait...
Je souhaite partir 15j à tokyo en juillet mais je ne sais pas trop quelle companie prendre. Pour les longs couriers je n'ai testé qu'Emirates (pour bangkok) qui était super: est-ce que la companie propose des vols pour le japon? J'ai vu à vol à moins...
Hireegy · 1 avril 2009 à 1:56 · 2 participants · 2 231 affichages
Je recherche depuis quelques jours (mais plus activement ce soir) des vols pour taiwan, depuis au choix nice ou l'allemagne, du 5 aout au 5 septembre flexible. Première surprise, je suis tombé (sur le site de Air france) sur un bug bizarre: hamburg-taipei...
Je connais très bien la région de Tokyo mais très peu la ville d'Osaka, c'est pourquoi je m'y rends en juin prochain. Je fais appelle aux connaisseurs d'Osaka donc.. 1 Comment s'appellent les quartiers les plus animés et sympa? 2 Connaissez-vous un hotel...
Ca y est, j'ai mes billets d'avion pour la Chine, vivement septembre! Par contre, j'arrive à Pekin à 5h30 du matin, après plusieurs heures d'avion, un sacré décalage horaire... Bref, je me demandais s'il existait un coin tranquile à Pekin pour commencer...
Evalli · 31 mars 2009 à 12:55 · 1 participant · 2 361 affichages
L'année prochaine je pars faire mes études à montpellier et je souhaiterai prendre des cours de japonais donc si quelqu'un connait des adresses sa serai cool car je ne trouve pas à pars des particuliers et comme mon budget et assez serré j'aimerais trouver...
Quandonveut · 30 mars 2009 à 17:29 · 2 participants · 1 974 affichages
Pour les frais de guide + permission de circuler en chine, est-ce que c'est un forfait quel que soit le nombre de jour présent ou est-ce calculer selon le nombre de jours où l'on reste. en fait, nous, on voudrait juste traverser au sud, de la frontière...
Moi et un ami voulons nous rendre à Tsushima pour une fin de semaine. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune information sur comment s'y rendre et les horaires. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci, Memi
En plein tour du monde à vélo, voilà que nous devons totalement repenser notre itinéraire chinois. Nous pensions traverser le Tibet en partant de Kunming mais ce mois de mars n'est pas vraiment propice pour aller narguer les autorités chinoises dans cette...
Vinceface74 · 13 novembre 2008 à 19:38 · 7 participants · 5 404 affichages
Voila j'aimerai partir sur pekin, visiter un peu, 1 semaine puis me diriger gentiment sur la mongolie jusquau desert de gobie, mais bon je parle je parle mais cé plus facile a dire qua faire donc je voulais savoir si c'étais possible de le faire sur 1...
Registoubkal · 30 mars 2009 à 18:22 · 2 participants · 3 747 affichages
Lors de mon récent voyage au Japon... Je dînais dans un sushi bar à Kagoshima... Quand soudain! Une japonaise m'interpelle et commence une discussion en anglais... Ravie de discuter avec un étranger, elle me pose une montagne de questions! En quittant...
J'ai un passeport francais de 2002 sur lequel les renseignements me concernant sont écrits à la main. Lors d'un voyage en Asie en janvier, un douanier m'a dit que ce passeport n'était plus valable à compter de févirer 2009. Je n'ai rien trouvé sur internet...
Nous partons avec un ami pour un petit "trip" au Japon du 4 au 20 Avril, en plein "hanami" (période de floraison des cerisiers) Notre itinéraire est le suivant: du 5 au 10 Avril -> Tokyo (5 nuits AJ résérvés) du 11 au 12 Avril -> Nikko (2 nuits...
Morgane02 · 30 mars 2009 à 11:46 · 3 participants · 1 414 affichages
Je pars au Japon dans un mois et demi, je commence à regarder un peu ce que je vais faire là bas, sachant que j'y suis déjà allée une fois. J'aimerais me déplacer en car, il paraît qu'il y en a bcp, que les japonais l'empruntent bcp, et que c'est bien...