Luidgi · 13 décembre 2005 à 10:12 · 8 participants · 8 504 affichages
Pour des raisons professionnels, je pars au Japon sur l'ile de Shikoku au mois d'avril, à compter du 20, libéré de mes obligations, je compte profiter de 2 semaines de temps libre pour effecteur une partie du pelerinage de Shikoku en vélo. Toutes les...
Phil64 · 16 avril 2009 à 21:43 · 1 participant · 1 010 affichages
Pourriez vos me traduire ce témoignage glané sur mon carnet de route en IRAN, un grand merci d'avance. Phil si besoin je peux vous l'envoyer en meilleure résolution...
A votre avis pour revenir à Shanghai à partir de Hong Kong ou Macau, il vaut mieux reprendre l'avion de là-bas ou retour en 'chine même'. Si la deuxième solution, quelle ville privilégier? Si quelqun a un site fiable pour les billets d'avions qui me permettrait...
Je souhaite aller à Sai kung pour faire du hiking et observer la merveilleuse vue de la plage de Tai long wan beach! Alors... ma question es toute simple: comment me rendre à sai kung à partir de Kowloon? Est-ce Long? Merci BEAUCOUP!!
Je suis à Kyoto mardi et mercredi prochains: je cherche un ryokan sympa pour deux nuits. Etant logé à Tokyo pendant le reste du séjour, je peux mettre un peu le prix s'il le faut... Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses? Merci d'avance
Nous partons en voyage à Bali en juin et nous nous arrêtons deux jours à Taiwan durant lesquels nous en profiterons pour visiter Taipei. Je voulais savoir quels sont les meilleurs quartiers où se loger pour visiter la ville? Un endroit qui soit proches...
Ohayo Voila je pars du 9 Juillet au 7 Aout et je compte rester sur Tokyo et je voudrais savoir si Sakura Hôtel à Jimbocho était bien car si j'y vais je reste un mois? Est-ce que c'est bien centré? Enfin si quelqu'un est passé par cet hôtel J'aimerai savoir...
Naninette6 · 30 décembre 2008 à 12:59 · 13 participants · 5 051 affichages
Avec mon mari nous allons visiter le japon fin mars/début avril 2009 Nous partons 10 jours J’aurais voulu avoir vos conseils sur notre itinéraire prévu. Arrivée à osaka le 30 mars 8h30 du matin, visite de la ville et nuit sur place 31 mars le matin, départ...
Alicia660 · 10 avril 2009 à 16:31 · 2 participants · 2 825 affichages
J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse à ma question. En janvier prochain, je serais au vietnam, ma dérniére destination sera HANOI de la, je voudrais pouvoir aller en Chine. J'ai prévu de prendre le visa pour...
Je prépare un voyage en Chine en arrivant par la Thaïlande. Le problème c'est que j'ai 21 jours au départ de Jinghong et pas un de plus. Je souhaitais au départ faire le Yunnan (sur environ 5 jours), puis Guilin, HK-Macao, Shangai, Xian et enfin Beijing...
Nous allons arriver à Osaka le 8 mai; savez-vous s'il est possible d'échanger notre bon JR Pass à l'aéroport, si oui où devons nous aller. Si non, ù se trouve le bureau à Shinosaka? Par avance 1000 merci pour votre aide
Ohayo Déja merci à tous les gens qui prennent le temps de répondre et de lire les postes c'est vraiment génial j'y est trouvé énormément d'information. Je pars au Japon du 8 Juillet au 7 Aout. Je rencontre quelques difficultés pour le retour pour aller...
Habituellement lorsque j'allais de Hong Kong à Shenzhen, je prenais le bateau, ce qui était le moyen le plus rapide et agréable pour s'y rendre (1h). Je viens d'apprendre que suite à l'ouverture d'un pont, il n'y a pratiquement plus de rotations de bateau...
Vivalasalsa · 6 avril 2009 à 20:43 · 5 participants · 1 770 affichages
Nous partons du 8 au 24 mai et n'avons pas encore nos hébergements. Je voudrai réserver depuis la France des lieux corrects et pas trop chers, facile d'accès sans voiture (entre 60 et 80€ 100 maxi). Avez-vous des adresses d'hôtel ou des sites intéressants...
Je suis tombée sur cet hotel, ace inn Shinjuku, car je cherche un logement pas cher et en plein centre pour 9 nuits. Mais c'est un hotel "particulier" apparement: On dors dans des capsules dans des dortoirs de 28 personnes. Si quelqu'un a deja fait l'experience...
Quid du prix du matos informatique en Duty Free à l'aéroport de Seoul Incheon (disque dur externe, app numérique et cartes mémoires en particulier)??? J'ai rarement vu des supers affaires en duty free mais la Corée est réputée pour ses prix en matière...
Je poste la question suivante pour un couple avec un enfant de 8 ans ils recherchent des adresses d'hotels pour tokyo et kyoto a moins de 8000 yen pour kyoto j'ai trouvé dans leur budget avec econo-inn. reste Tokyo a trouver:s j'avoue que je sais pas...
Je serai à Kyoto du 15 au 19 Juillet prochain et aimerais profiter de la Gion Matsuri: en connaissez-vous l'organisation, les endroits ou se "poser" pour voir le/les défilés etc. N5
Rafaelricote · 4 avril 2009 à 12:51 · 8 participants · 4 723 affichages
Je cherche des renseignements pour partir au Yunnan pendant 2 semaines: parcours possible ville d'arrivée idéale coin à ne pas manquer mode de déplacement conseils pratiques merci pour votre aide rafa
Je pars 3 semaines en Chine du Sud-Est (Liujiang, Guilin, Fenghuang, Changde pour terminer à Shangaï) fin mai début juin. Quel type de temps risque t-il de faire? Merci
Soir' le forum. Etant à Hong Kong en décembre dernier, j'ai été surpris de voir que les guest houses proposaient le visa chinois... Passent elles par une agence, et si oui en s'adressant directement à cette dernière n'y a t'il pas de problêmes pour se...
Ketchupi · 13 avril 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 361 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons faire un itinéraire de la chine vers le tibet. Quel itinéraire nous conseillez-vous? nous disposons d'un mois pour rejoindre le Tibet. Ce que nous savons à date, nous arriverons à pekin (transmongolien)...
Romanans · 12 avril 2009 à 13:08 · 5 participants · 2 542 affichages
J'imagine que cette question a déja du être posé mais je viens de me faire 4 pages de discussion et je n'ai rien vu qui me convenait. Bref, je vis à Hong Kong, mes parents viennent me voir cet été et on va aller 4 jours à Pékin. Ma question est la suivante:...
Jayavarman · 5 avril 2009 à 19:34 · 2 participants · 3 363 affichages
Soir' le forum. Voilà, je compte peut être me rendre en Chine du Sud bientôt et j'aimerais avoir des témoignages sur le budget bouffe, logement et transport de la part des voyageurs. Pour info je me restaure 'local' (gargottes, coin de table dans la rue...
Je vais à Pékin pour un voyage d'études en août et j'aimerais me ramener un erhu, "violon chinois". Mes journées seront très chargées aussi est-ce que quelqu'un aurait des adresses à me donner pour acheter un erhu? j'aimerais un instrument de qualité...
Genevois · 13 avril 2009 à 12:27 · 2 participants · 1 373 affichages
A tous, Nous venons de passer un peu plus de 2 semaines au pays du Soleil Levant, donc pour tous ceux qui veulent quelques tuyaux ou s'inspirer de nos expériences, vous pouvez cliquer ICI Pour les modérateurs: le texte a été posté dans la rubrique "Carnets...
Mellone · 1 janvier 2009 à 13:20 · 10 participants · 10 711 affichages
Tout d'abord une bonne année 2009 à tous les participants du forum. Pour ma part j'espere pouvoir faire plein de voyage pour cette nouvelle année. Je pars au Japon fin mars et debut avril et j'ai une petite question concernant l'achat d'un appareil photo...
Je pars à Tokyo pour deux semaines en Octobre 2009, ce qui laisse le temps de s'organiser... J'ai déjà vu sur internet un vol A/R à 750 euro. Est ce un bon prix pour la saison, ou me conseillez vous d'attendre encore? J'ai également repéré le Tama Ryokan...