Ulysse54 · 3 mai 2007 à 17:56 · 4 participants · 3 294 affichages
Nous préparons un voyage au japon dans le Kansai essentiellement (arrivée Kansai airport) avec une boucle sur la mer intérieure shikoku / chingoku les avis sur la conduite au japon trouvés sur les guides francophones et anglophones sont assez contrastés...
Villepo · 5 mai 2007 à 15:27 · 4 participants · 2 708 affichages
Nous sommes décidés pour un voyage de 15 jours dans le Yunnan en Chine début juillet. Vivant en ce moment à Taiwan, nous comptons arriver à Kunming en avion via Honk Hong. 2/3 jours dans cette ville et autour Forêt de Pierre, colline et Lac. Ensuite 4...
Bin le bonjour mes freres voila il s agit d un sujet recurent mais je ne saisi pas toutes les subtilites pour me rendre a Lhassa en toute illegalite bien sur En bus cela serait il possible? Faut il reellement se cacher dans la soute?Euh quelqu un vient...
Enzo0511 · 17 avril 2007 à 11:53 · 10 participants · 16 144 affichages
J'aimerai avoir vos avis pour comparer est il plus interessant de faire son shopping (vetements et appareils electroniques) a Hong Kong ou Singapour? sans etre encore aller, mon sentiment est que HK doit regorger de contrefacon et qu'il serait sans doute...
Vous pourriez enfin regarder un Reportage sur ce fameux Train sur le Toit du Monde qui relie depuis Juillet 2006 la capitale chinoise BEIJING à LHASSA au TIBET par GOLMUD - sur plus de 1.400 kms dont une grande partie à plus de 4.000m d'altitude! A la...
Je poursuis mes recherches d'hôtels a Tokyo. J'ai trouvé quelques endroits intéressants sur le papier, mais je préfère connaitre vos avis: Le TOKYO INN Shinjyuku Kabuki cho (www.toyoko-inn.com/... Le Nishi Shinjuku hotel Tokyo (www.fr.asiarooms.co...
Le train entre Goldmud et Lhasse existe-t'il? Je n'arrive pas à savoir s'il est en construction ou s'il fonctionne déjà. Quelles sont les formalités/ papiers pour rentrer au Tibet avec ce train et sortir en avion? Merci pour les infos. Slts
Je vais passer quelques jours entre Guilin et Ping'An fin mai et je suis à la recherche de tous bons tuyaux. N'est-ce pas trop touristique? Je suis attirée par les rizières en terrasse mais je pense que je ne suis pas la seule... Je suis à la recherche...
Pecheurnorma · 9 mai 2007 à 9:57 · 2 participants · 2 755 affichages
On me propose un voyage avec le tour opérateur CHINE AVASION situé à Pékin, y'aurait il quelqu'un pour me donner des renseignements sur ce T.O. Merci d'avance
Je voudrais savoir s'il y a une ou agence de voyage a tokyo avec guide parlant français/... faire un circuit ou aidez a visité tokyo..pour des personnes ne parlant pas anglais et japonnais..si vous un adresse mail ou autre merci d'avance
Worldwale · 19 février 2007 à 3:31 · 7 participants · 4 648 affichages
Je pars dans 15 jours en TDM. Apres 5 semaines en inde, je compte visiter le nepal, le tibet et la chine. je sais deja que je prendrais mon visa pour le nepal à la frontière. Mais que faire pour les visas tibetains et chinois? J'ai lu que le visa tibétain...
Tork · 30 avril 2007 à 13:20 · 4 participants · 3 415 affichages
Projecte faire Luxembourg-Chine pour l`année 2008! Il y aurait t`il des gens qui ont fait le meme voyage? Je passerais par la russie! Besoin de toutes info! Merci et a bientot!:
Aisling · 7 mai 2007 à 8:58 · 5 participants · 2 075 affichages
La Chine exige t-elle un billet d'avion retour? Certaines compagnies aériennes, appliquant les régles du pays qu'elles déservent, obligent à possèder un billet retour au départ de France, ai je entendu dire. Qu'en est il de la Chine?
J'ai lu les différentes discussions sur le sujet mais je voudrais savoir si on peut relier Longsheng/ Ping'An et Sanjiang/Chengyang par la route en voiture sans trop de problèmes car il semblerait que la route soit en très mauvaise état. D'autre part...
Je recherche des informations pour un trajet en train ou bus de Guilin à Chengdu au mois d'août. Bien entendu je ne compte pas le faire d'une traite (5/6 jours). Je compte sur vos expériences pour m'indiquer les étapes les plus interressantes. remerciements...
J'ai un stop de 6 jours à Séoul (allant vers La N-Zelande) et suis en train de me prendre la tête pour choisir une bonne guesthouse (35 000 / 40 000 won la nuit en simple) au centre de Séoul. J'ai beaucoup d'addresse: Bukchon guesthouse, Anguk guesthouse...
Les récits d' Alexandra David-Neel (je sais, ça date...) m'ont toujours fais réver du Tibet et de sa capitale Lhassa, j'ai faillis y aller et puis, cela ne s'est pas fait...Mais l'image de Lhassa et la sensation qu'une ambiance très particulière y règne...
J'ai un vol pour Hong Kong, je reste 3 semaines en Chine. est ce trop de vouloir faire Hk puis quelques jours à pékin et ensuite me rendre dans le yunnan pour au moins une semaine? Est ce que vous me conseillez de rester à Pékin (aller au Nord pour la...
Alerte (si ce n'est pas trop tard pour vous), ne pas aller au Yunnan pendant les vacance de mai! (1 au 8 environ) On m'a demande 200 yuan pour une chambre a 50 a Lijiamg! Tout est bonde! Les bus aussi et les avions sont pleins C'est probablement le cas...
Mums · 17 septembre 2006 à 6:05 · 3 participants · 3 849 affichages
Je pars cette semaine pour 2 mois en Chine. Une grande partie du voyage sera consacrée au Tibet et au Sichuan mais comme je suis super intéressée par le massage énergétique, je me disais que ce serait aussi une super opportunité. Par contre, j'ai pas...
Au retour d'un séjour de 3 mois en Thailande, nous ferons une escale de 3 jours à Hong Kong au mois de Mars 2008. Ne connaissant pas cette ville, pouvez-vous me suggérer une hotel ou un guesthouse à prix raisonnable dans un secteur de la ville qui est...
Bridg · 14 mars 2007 à 13:56 · 4 participants · 1 728 affichages
Je souhaite me rendre en Chine avec une amie je souhaiterai avoir qq tuyaux: est-ce possible de circuler facilement sans guide, sans parler Chinois et avec un mauvais Anglais?sinon y-a t-il comme au Vietnam des petites agences locales qui proposent des...
Nous partons une vingtaine de jours a Tokyo. Je lis et j'entends qu'il serait dommage de ne pas aller a Kyoto. A votre avis, combien de jours faut il consacrer a cette ville. La plupart des "agences" prevoient 3 jours. Cela vous parait il suffisant? trop...
Minoy · 3 mai 2007 à 23:13 · 3 participants · 6 508 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé en Asie avec la compagnie Virgin Atlantic? Je pense prendre cette compagnie au départ de Londres, direction Shanghai, je sais que c'est une compagnie charter et je voulais avoir quelques avis sur elle, si elle...
Question tres simple mais tres importante pour moi: Quelqun connait il l adresse d une bonne agence de voyage pour faire un renouvellement ou une extention de visa a Pekin? Merci d Avance...