Annakay · 19 mai 2007 à 23:35 · 2 participants · 2 816 affichages
Je viens de voir "Une jeunesse chinoise" au cinéma, qui avait été projeté à Cannes, l'année dernière, que j'ai beaucoup aimé. Le film décrit les relations amoureuses et tumultueuses de deux étudiants lors de la répression du mouvement étudiant à Tian...
Pierric · 15 avril 2007 à 16:51 · 4 participants · 2 463 affichages
Je veux savoir si je peux me fier à l'agence GOLDEN MILE 2000, à Ottawa. J'habite à 400Km d'Ottawa et je me demande si je peux leur envoyer tous mes papiers sans risque pour obtenir mon VISA. Ils demandent 70, 00$ can tandis qu'une agence de voyage près...
En allant à Bali, on a une demie-journée d'arrêt à Hong-Kong, une fois sortis de l'aéroport. Qu'est ce qu'il y à voir en si peu de temps? Quel quartier nous conseilleriez-vous? Merci
Je compte partir au cambodge avec CATHAY PACIFIC via Hong Kong (escale de 24 heures) Je souhaitais savoir s'il y avait des formalités particulières à accomplir à Hong Kong pour sortir de l'aéroport visiter la ville et passer la nuit sur place pendant...
Yubaba · 25 février 2006 à 22:59 · 6 participants · 11 173 affichages
Je Compte partir en Chine cet été pendant 6 semaines. Les conseils me parvenant étant assez peu clairs, j'aimerais avoir quelques renseignements sur le climat entre les mois d'aout et septembre. Pleut-il vraiment autant qu'on le dit? La chaleur est-elle...
Avez vous une idée du prix d'un billet d'avion acheté à BKK pour un aller retour ver Kunming...si oui ou non connaissez vous une agence de voyage où je pourrais acheter ce billet à BKK? merci elise
Cfortune · 17 mai 2007 à 11:59 · 3 participants · 5 838 affichages
Je recherche à apprendre le japonais, je voudrais trouver un professeur particulier ou un étudiant qui voudrait donner des cours. Par avance, je vous remercie.
J'aurais besoin de petits conseils de votre part. Je me demandais s'il serait mieux de prendre un hôtel à Shanghai et de faire des visites d'une journée à Suzhou et Hangzhou, ou bien de rester quelques jours dans ces deux villes. Bref, est-ce que une...
Apres un an et demi et 20000Km fraichement parcourus sur les routes d europe et d asie nos monture on pris un sacre coup de vieux!! Savez vous ou pourrions nous trouver des pieces (moyeux et roues libres, jantes, cassettes..) de bonne qualite SHIMANO...
Je projette de faire une petite escale a HongKong durant 3 Jours en Aout prochain. Quel quartier de la ville me conseillez vous pour 2 nuits, que faire pendant ces 3 jours? Merci a tous, Bonne Soirée
Quelqu un pourrait il me donner des adresses ou des noms de quartiers a Tokyo ou je pourrais trouver des figurines de manga.. J avoue que je n y connais rien mais je dois rapporter des figurines, et autres objets a mon frere qui est fan d un personnage...
Transite par KH au mois de juin pour une journee de 6h a 21h en gros ce qui devrait nous laisser le temps de visiter un peu la ville meme si apparemment il fait tres chaud a cette epoque la de l'annee. Auriez-vous des suggestions? Je souhaiterais visiter...
Claironron · 19 avril 2007 à 13:52 · 6 participants · 6 930 affichages
Séduite par l'Himalaya, je compte y retourner l'année prochaine côté tibétain. Je commence à me renseigner sur les treks à faire dans la région et je souhaiterais avoir vos échos sur les différents itinéraires que vous avez pu choisir. Par ailleurs, mes...
Cllaudia · 20 mai 2007 à 20:09 · 3 participants · 2 496 affichages
Je pars en famille, mon mari et ma fille en Chine pour 5 semaines. Sur un depliant trouvé au salon u tourisme, on parle de la vieille ville de Yuci, pres de Tayuan. Avez vous des infos sur cette ville? Est elle moins frequentée que Pingjao? Trouve t-...
Hddn · 17 mai 2007 à 17:04 · 6 participants · 3 037 affichages
Avec ma copine, on a pour projet de se faire, à partir de l'automne prochain, un "petit" périple de 6 mois en Asie: Chine - Thailande - Laos - Cambodge - Vietnam. Pour la Chine, vu qu'on a droit à un visa de deux mois, on a envie d'en profiter au maximum...
Sidartha · 1 mai 2007 à 9:09 · 3 participants · 1 721 affichages
Et non malheureusement ce petit titre n'est qu'ironique car depuis la semaine derniere, il est bien difficile de visiter les alentours de Lhassa et ce jusqu'a nouvel ordre... Pourquoi? suite a la manifestation pacifique de ces 5 americains qui ont protester...
Est ce que le Musée de l'Université à Hong Kong est tjs ouvert au public? Je n'en vois plus trace ds la littérature "touristique". C'était un musée interessant avec comme "clou" des croix nestoriennes (origine: ourdos). Je l'avais vu il y a qqes années...
Nous nous demandons si les nombreux tours offerts à partir de Beijing, nous laissent suffisamment de temps pour visiter ces 2 sites en une seule excursion d'une journée. Allons-nous nous ennuyer si nous séparons sur 2 jours ces excursions?
63laurent · 14 mai 2007 à 8:40 · 3 participants · 1 475 affichages
Je dois me rendre pour raison professionnel près de Canton du 23/05/07 au 1/06/07 C'est une première je serais heureux de rencontrer quelqu'un là bas merci
Je fais un petit stop de 3 nuits a Hong Kong dans 3 semaines... Je cherche un petit hotel ou une auberge de jeunesse pas cher et bien situe (je sais deux criteres peut etre incompatibles mais qui ne tente rien...) Etant donne la courte duree de mon sejour...
Kiki1301 · 19 mai 2007 à 4:05 · 4 participants · 2 046 affichages
J'ai lu à plusieurs endroits sur le forum que les prix des vols intérieurs en Chine étaient plutôt bas. Cependant, je suis allée sur le site eLong et cTrip, et oh surprise, pour un vol de Shanghai à Guilin, ça en coûte 1300 yuan!!! Je ne sais pas si ce...
Je souhaite me rendre a guwahati en inde depuis ce la chine existe t il des liaison aerienne entre guwahati et canton ou shangai?si oui est que quelqu un pourrait me dire ou me procurer un billet et un ordre d idée du prix? sinon y a t il un moyen de...
Nous sommes une famille avec 3 enfants. Nous partons pour Pékin le 17 juillet. Nous souhaitons aller au Tibet puis au Népal. Avez-vous un conseil quant au choix du trajet en train: est-il préférable de faire Pékin-Lhassa ou Chengdu-Lhassa? Etant donné...
Nikolas2255 · 14 avril 2005 à 19:55 · 2 participants · 2 370 affichages
En août je vais aller par ferry de Incheon (Corée du Sud) à Qingdao (Chine). La compagnie s'appelle Weidong Ferries. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut effectuer des réservation à partir de l'Europe? Ou est-ce que ca va suffir d'acheter le billet...
Caro14 · 13 avril 2005 à 14:10 · 5 participants · 6 155 affichages
Je compte partir en Chine 1 mois en Septembre et me déplacer majoritairement en train. Est ce que quelqu'un peut me dire, si avec un billet, on peut s'arreter en chemin et reprendre le train ensuite? Je m'explique, par exemple, sur la ligne Pékin - Xian...
Franckindi · 14 mai 2007 à 22:54 · 5 participants · 4 778 affichages
J'aimerai savoir comment je peux réserver à l'avance des billets couchettes pour le train de nuit Kunming / Dali (Chine) sans être sur place. Merci d'avance. Franck
Gpagani · 14 février 2007 à 15:16 · 5 participants · 1 818 affichages
Bien le bonjours a tous, Actuellement en Inde je compte me rendre en Chine deppuis ce pays. Est il possible de passer la frontiere indo-chinoise par voie terrestre? Si oui par quel cote? Merci pour les infos... Shamti