Savez-vous par quelles voies je peux me rendre de Guilin vers Hanoi? Si jamais c'est en train ou en bus, savez-vous combien de temps ça prend? Et le prix? Et pour l'avion (ce qui serait ma préférence), faut-il nécessairement passer par Hong Kong pour...
Quelqu'un serait sympa de m'indiquer si je peux trouver un train, ou autre moyens pour me rendre à Canton depuis HK. après 20h?? car j'ai vue que le dernier train est à 19h15, et pourriez vous me dire combiens il faut compter de temps entre l'aeroport...
Grand moment de solitude... je suis en chine, ch'uis bien content, et j ai du temps. malheureusement je pensais pas en avoir autant, du temps, "malheureusement" parce que j ai pas amener mon accordeon, je ne savais pas trop ce qui m attendait sur place...
Je suis etudiante en architecture. je sui sen train de preparer mon diplome. le sujet ressemble au principe des bangs "chambre" en français que l'on trouve a seoul. piece que l on loue pour y faire une multitude d activité. pouvez me transmettre des photos...
Bon a vous, nous allons passer 3 jours a Tokyo debut mai et nous aimerions savoir si quelqu'un recommandait une guest house ou un petit hotel pas trop cher et bien situe?? nous attendons vos reponses avec impatience Olivier deja parti en tour du monde...
Ben25 · 31 mars 2007 à 11:24 · 6 participants · 6 308 affichages
Je pars pour 3 semaines en Chine, et je comptais réaliser l'itinéraire suivant: Hong-Kong -> Guilin -> Yangshuo -> Kunming -> Dali -> Lijang -> Chengdu -> Pekin Cela vous semble-t-il réaliste? Dans tous les cas, je pense devoir prendre...
Charloo8 · 11 mai 2007 à 3:45 · 4 participants · 1 853 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je souhaiterai me rendre a guanghzou, la ville, en chine. voila le probleme est que apparament personne ne connait guangzhou sous ce nom la, ils ne me parlent que de la province, et pas de la ville je n ai pas beaucoup...
J'ai lu à peu près tous les articles de ce forum concernant la région de Tokyo, et vous m'avez bien donné envie d'aller faire un petit tour à Kamakura! Savez-vous s'il est possible d'aller directement de l'aéroport Narita à Kamakura? Quel est le moyen...
Yatra · 3 mai 2007 à 15:11 · 10 participants · 9 750 affichages
Je pars 2 semaines en juillet en Chine avec ma copine et je voulais savoir si l'itinéraire que je veux faire est possible en si peu de temps, si il y a d'autres choses à ne pas manquer que je n'ai pas pris en compte, ou si d'autres étapes vous paraissent...
Je suis au Laos et me dirige vers Kunming, en Chine. Certain (e)s d'entre vous auraient-ils (elles) des infos concernant les hotels ou guesthouses entre Jinghong et Kunming? Je n'ai pas de tente, et je dois donc trouver ou sont les possibilites d'hebergements...
Fadièse · 20 mai 2006 à 21:18 · 10 participants · 8 655 affichages
Je commence à commencer de rêver de nouveau à voyager Et je rêve de pouvoir aller en trek au Ladakh, ainsi qu'au Tibet (Mont Kailash). Et si je pouvais aller dans les deux pays, l'un après l'autre? A votre connaissance est-il possible de rejoindre le...
Par ce courrier je souhaite avoir des infos concernat mon voyage de deux semaines en thailande, c'est la première fois que je pars toute seule et je souhaite avoir quelques conseils... j'arrive à bangkok le 20 juin et je voudrais aller vers le sud queques...
Premier post sur ce site que je parcours depuis quelques temps déjà. Une vraie mine d'info!!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un train entre Kunming et Hong Kong, le coût du trajet, la durée et la fréquence des départs. Et dans la foulée...
Je pars 3 semaine en chine et voici la route que je compte suivre: arrivée pekin, avion le lendemain pour kunming de kunming direct à dali pour 2 jours puis lijiang de lijiang partir faire un trekking dans les gorges du tigre qui saute "tiger leaping...
Mon copain et moi prévoyons aller au Japon pour un mois à partir du 15 août. Nous aimerions passer quelques jours dans la région du Mont Fuji. Nous pensons le grimper (monter au sommet pour voir le lever du soleil, ce qui semble très populaire et magnifique!)...
Je souhaite effectuer la kkh au mois de septembre 2006.à VTT. Tout d'abord j'aimerai savoir si la situation politique permet d'envisager ce périple. Ensuite le mois de septembre est il un bon mois pour emprunter cette route. (conditions climatiques?)...
Le prochain septembre je veux faire en velo la route au tibet mais je ne connais pas quelle c'est la route la plus jolie avec les paisages les plus spectaculaires dali-markham dans la province du yunnanchengdu-markha... dans la province du sichuan on...
Cut38 · 10 mars 2007 à 16:23 · 4 participants · 2 508 affichages
J'ai prévus un trajet à vélo en chine de 5500km (4 mois): Erenhot (frontiere mongolie) - Pekin - Xi'an - Chengdu - Dali - Kunming - Mengla (frontiere vietnam). Le probleme c'est que je n'ai que 3 mois à passer en chine donc j'aimerais savoir quel partie...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la durée du trajet en train pour rejoindre Pékin de Ulan-Udé? Si au surplus vous avez des sites de moteur de recherche de billets de train comme il existe pour les avions je suis preneur, car je n'y connais rien...
Nous devons rejoindre Kunming par le train de Hong kong, via Canton fin mars, pour finir notre séjour à Zongdian, le retour nous semble très long par le train? et nous ne trouvons pas de renseignements pour les vols au départde Zongdiang, merci de nous...
Sabinem · 12 mai 2007 à 17:59 · 3 participants · 2 268 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes (dont 3 adoslescents) à partir au Japon tout le mois de juillet prochain. Nous comptons commencer par rester 15 jours à Tokyo avec quelques escapades en train dans le nord du Japon. Quels sont les villes ou villages...
AlineBe · 8 mai 2007 à 16:46 · 3 participants · 4 095 affichages
Je rêve de visiter les minorités ethniques mi juillet -mi août dans le Guizhou, mais j'ai peur que la mousson rende le voyage peu agréable! Pleut-il souvent, longtemps, beaucoup durant cette période?
Michl14 · 12 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 849 affichages
Tout d'abord, mes excuses anticipées si la réponse à la question que je vais poser a déjà été donnée... J'ai l'intention de retourner pour un 2é voyage en Thailande cet été. J'aimerais rester 3 semaines là-bas puis faire un aller retour à Shanghai pour...
J aimerais savoir qu elles possibilites de transport il y a entre ses deux villes? J arrive au Japon par Tokyo et repart par l aeroport de Osaka... Je cherche un moyen economique et rapide... je pensais a des compagnie d avion low cost!?? sinon a un bus!...
Dom71 · 17 juin 2004 à 17:33 · 4 participants · 7 991 affichages
Saut, je pars dans le Guizhou et Yunan en Juillet et Aout. (J'ai renoncé à la birmanie qui est vraiment trop mouillée pendant la mousson parait il...) Un amoureux du coin peut il me parler de la région... Merci
Nath009 · 7 mai 2007 à 17:15 · 7 participants · 6 572 affichages
Je voulais avoir l'avis de personnes ayant lu le livre et conniassant la culture japonnaise, pour leurs poser la question: Est-ce que ce livre reflete un peu la réalité du monde du travail au japon? Nath
Notre agente de voyage nous propose un tel guide. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vécu cette expérience? Le prix est très intéressant à nos yeux d'occidentaux mais...
Bebe57 · 10 mai 2007 à 20:20 · 3 participants · 6 734 affichages
Je souhaite partir en Chine en voyage organisé en passant par Pékin, Xi'an, Guilin, Hangzhou, Suzhou et Shanghai. Les périodes possibles sont: 6-17 sept 27 sept-8 oct 1-12nov A votre avis, quelle est la meilleur période? et quels types d'habits faut-il...
Marvina · 11 mai 2007 à 14:53 · 2 participants · 5 814 affichages
Je vais faire le renouvellement de mes voeux en septembre, et je souhaiterais obtenir de l'aide pour nos invitations. La phrase à traduire en chinois est celle-ci: "Elie et Aurélie vous invite au renouvellement de leurs voeux" Seulement, j'aimerais que...