Je me rends a lhassa avant de me rendre au viet nam via le nepal j aurai voulu savoir sil y avait une representation diplomatique du vienam a Lhassa merci de vos infos
TrisoBoy · 29 août 2005 à 22:20 · 3 participants · 8 047 affichages
Je recherche un dessin animé (film) fait avant 1995 à peu près. Ça se passe en Chine mais au temps de l'empire chinois. C'est l'histoire d'une princesse qui naît dans une fleur. Je me rappelle plus trop:s à part qu'il y a des dragons dont un dans l'eau...
Nassaramuto · 3 septembre 2006 à 13:38 · 3 participants · 2 576 affichages
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me donner quelques informations sur les possibilites de deplacements pedestres en Chine, notamment dans la region du Guangxi. Y a-t-il des itineraires evitant les gros axes de circulation, des difficultes a circuler...
Je vous appelle à la rescousse, une de mes amies est à Pékin en échange étudiant pour 1 an, elle est arrivée il y a 2 mois mais ça ne va pas du tout, grosse déprime, prête à tout lacher. Y a t'il des gens qui pourraient me donner des infos: coordonnées...
Miougrane · 14 septembre 2006 à 18:07 · 2 participants · 1 469 affichages
Pourriez-vous me donner des renseignements sur le site de vente de billets: " Terminal A " Quelqu'un est-il passé par ce site pour l'achat de billets d'avion, est-il fiable Merci
Je suis en train de preparer ma viree en Chine. je dois reserver un vol entre PEKIN et SHANGAI. Connaissez vous les compagnies chinoises, sont elles fiables moins de vue suecurite? Existe t il des low cost locales? Merci
Je viens de rejoindre Lhasa en partant de Chengdu (en me servant des infos de Kerouac et de Naps que je remercie). De chengdu a Batang, aucun probleme pour trouver un bus. De plus la route est magnifique (passage de 3 cols a plus de 4500 m avant Litang)...
Nous partons le 13 sept. pour trois jours a Hong-Kong, qui pourrait me conseiller un hotel ou une auberge pas cher, nous sommes 2 adultes et un ado de 15 ans. Merci pour les renseignements precieux
je dois prendre bientôt un avion rapidement pour HANGZHOU, que me conseillez vous: un départ de Shenzen ou depuis Ganzhou (je crois que certaines compagnies font des discounts de dernier moment), quel est selon vous donc le plus simple et le moins...
Vincent120 · 10 septembre 2006 à 21:29 · 4 participants · 4 106 affichages
J'avoue que l'idée d'aller au Japon ne m'avait jamais traversé l'esprit. On ne peut pas être attiré par tous les pays. Je ne le suis pas par le Japon, par méconnaissance uniquement. Mais j'ai la possibilité d'y aller et d'être herbergé à Tokyo (8 à 12...
Irmsara · 11 septembre 2006 à 12:52 · 6 participants · 3 532 affichages
Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant le trajet kunning/corée du sud, le moins cher, évidemment. Est-ce faisable et en combien de temps. Merci
J'aimerais savoir s'il est possible de trouver (ou contacter par le net) une agence de voyage à Pekin (si possible francophone) pour organiser pour 2 personnes un package comprenant: Pekin (transfert hôtel puis visite ville, Cité interdite, muraille...)...
Je voudrait aller sur la Grande Muraille du côté de Simatai début octobre et rester sur place pour voir le coucher de soleil et le lever de lune, dodo, et lever de soleil. J'ai lu que le ciel se couvre vers 15 h, que le site ferme vers 17 h, donc comment...
Nous partons pour HK fin octobre. Notre programme de visite est blouclé mais nous aurions envi de profiter de ce voyage pour nous faire confectionner des vêtements chics et abordables. Qui pourrait nous indiquer ce genren d'artisan? Merci d'ajouter tous...
Newroman · 3 avril 2006 à 19:32 · 7 participants · 3 062 affichages
Je compte passer le mois de juillet en mongolie et rejoindre le tibet via le xinjiang (Nord de la chine). le hic c'est qu'il n' y a pas de route directe, il faut passer par le désert... Quelqu'un a t' il déjà fait ce périple? D'après mes premiers repérages...
Je voulais tous simplement vous faire part de la projection de mon film sur Tokyo. A tous ceux qui sont dans la région venez nombreux du moins pas trop 100 places dispo seulement lol
Wlitw · 9 août 2006 à 10:27 · 5 participants · 8 418 affichages
Voilà je vais partir un peu plus d'une semaine en Chine, à Shangai précisément, en novembre prochain. N'ayant jamais été dans ce pays, j'en appelle à vos connaissances pour répondre à plusieurs questions simpes. Le coût de la vie est-il cher là bas? Au...
J'ai tenté de m'approcher du nouvel opéra de Pékin, mais n'ai pas réussi... J'ai su qu'il y aurait des difficultés de construction. Qu'en savez-vous? Merci.
Jtog · 5 septembre 2006 à 21:08 · 3 participants · 3 119 affichages
J'ai eu l'occasion de profiter d'une promo miles pour reserver des billets pour aller 1 semaine complete sur place. Donc voila ce que j'ai mes billets A/R Paris Nagoya, mes questions que faire? Que voir et ou aller? (Tokyo et Kyoto) Merci d'avance pour...
Kailash35 · 6 septembre 2006 à 16:17 · 4 participants · 6 889 affichages
Je suis à la recherche d'une (de) bonne (s) carte (s) reprenant les provinces du Sichuan, Gansu et Qinhai. Ceci en préparation d'uun voyage dans les Préfectures Autonomes Tibétaines (TAP). Que me conseillez-vous? Merci
Jozefa · 3 septembre 2006 à 17:17 · 2 participants · 2 489 affichages
Je compte me rendre à Yuan Yang au mois d'octobre: 1. connaissez vous une bonne adresse pour le logement à Yuan yang et Puzherei? 2. peut-on se rendre directement de Yuan Yang à Puzherei? comment? sinon doit on partir de Kumming pour aller à Puzherei...
Devant rester une semaine à BEIJING fin septembre, je souhaiterai avoir une ou deux adresses qui ont été vérifiées par vous même car je voudrais réserver par INTERNET mais avant de m'engager soit par E LONG soit par le LONELY PLANET je veux avoir votre...
Projetant un voyage en avril prochain à Tokyo pour rendre visite à une amie Japonaise, mais qui malheureusement ne pourra pas nous recevoir pendant toute la durée du séjour, nous avons prévu de finir notre voyage en hotel ou en ryokan... Quelqu'un parmi...
Taber · 25 mai 2006 à 4:51 · 6 participants · 3 443 affichages
Nous sommes arrives a Hong Kong il y a 2 jours, nous avons prevu un periple d, environ 1 mois dans le sud de la chine, puis la mongolie, puis retour sur pekin. Le tout sur 2 mois et demi environ. mauvaise surprise au bureau des visas de HK, la duree maxi...
Pioupiou7 · 25 avril 2006 à 5:21 · 3 participants · 1 505 affichages
Je pars la semaine prochaine pour les montagnes jaunes Huang Shan puis apres on voudrait passer 1 nuit a Tunxi. Mes amis me proposent un hotel mais je trouve ke c'est trop cher 420 yuans la nuit!! Je sais ke je pars en plaines vacances de mai donc k'il...
Je pars bientot pour passer 1 an en Chine, a partir d'avril je serais en stage a Beijing. Mais avant ca, je compte faire 4 mois de cours de langues, soit a Beijing (pour deja s installer) soit a Shanghai. Ma question: comment est la meteo a Shanghai entre...
OlivierH · 5 septembre 2006 à 11:54 · 2 participants · 1 496 affichages
Nous sommes en Asie du Sud est pour plusieurs mois. Nous souhaiterions obtenir un visa chinois de deux mois minimum (sans avoir a faire une prolongation car nous pensons faire le Tibet ou il est impossible de faire des prolongations) au Laos ou Cambodge...
R1tZu0ni · 19 juin 2006 à 11:42 · 5 participants · 3 357 affichages
Je suis toute nouvelle ici, donc un grand bonjour à tous, ce forum m'a l'air d'être un sacré puit à connaissance! 1800 euros hors billet d'avion, est-ce que cela vous paraît suffisant pour dormir en hotel classique à Tokyo mais en ryokan à Kyoto? Pour...
Thom02 · 3 septembre 2006 à 19:00 · 6 participants · 3 074 affichages
Derniers preparatifs avant notre depart la semaine prochaine.. Nous nous preparons a suivre le meme itineraire que tout le monde pour notre sejour de 16j au Japon. Tokyo Nikko Kyoto Osaka Nara Koya-San Retour Tokyo Nous aimerions terminer par un peu de...