Voila je prévoie de faire un trip à partir de fin février: Arrivé tokyo 3 jour de visite à tokyo, puis 14j de ballade direction shomiseki ferry direction Busan (corée) 7 jours de traversé direction seoul 2 jour de visite à Seoul Ferry direction chine...
Waiguoren · 30 août 2006 à 12:16 · 5 participants · 22 029 affichages
Voila ma copine est chinoise, et j'ai besoin de lui telephoner. L'autre jour, elle m'a donné un numero de cabine: le 81958837. J'ai donc essayé de composer le 0086 81958837, 86 etant l'indicatif de la Chine et 00 correspond au +. Mais on me dit que le...
Yizen · 28 février 2006 à 16:39 · 4 participants · 3 519 affichages
Nous partons au Japon mi mars pour 2 semaines et on se pose encore quelques questions sur notre itinéraire. Nous passerons une semaine à Tokyo chez mon beau-frère avec des excursions à la journée sur Nikko et Kamakura, et probablement le WE avec la famille...
Nefi · 28 août 2006 à 6:10 · 3 participants · 3 166 affichages
Est ce que qqn peut me donner des renseignements sur taihuai, wutaishan? les temples sont ils facilement accessibles a pied? etiez vous contents de cet endroit? avez vous des hotels a conseiller? merci
Je recherche, une toute petite info. connaitre la frequence des trains partant de pekin jusqu a urumqi voir kashgar. bon evidemment si vous etes un habitué, et que vous avez les horaires, le prix, la vitesse moyenne, et l'age du conducteur, je prends...
Victoria30 · 25 août 2006 à 16:06 · 6 participants · 1 988 affichages
Bon jour, la semaine proxiene je pars a pekin et je dejà payeé 5 nuits dans un auberge de jeunesse par carte bleu je vais voyager sans CB pasce je de grande facilité a la perdre.Je vais receboir de l'argent via western union tout les deux mois par internet...
J'aimerais savoir si qqn à un hotel à me conseiller (pour 2 personnes) à Xian... plutot pas cher, on a un budget d'étudiant... mais bon, tous les exemples d'hotels, même hors budget, sont bons à prendre! merci à tous
SidneyHC · 2 septembre 2006 à 19:34 · 1 participant · 3 240 affichages
Suis nouveau peut etre que vous allez pouvoir m aider je cherche des sites qui permettes de traduire des mots francais en calligraphieTibétain... et aussi de pouvoir avoir des proverbes ou Mantra tibétain avec leur calligraphie merci a vous
Je pars pour Ulan bator demain en transmongolien et je ne sais pas dans quelle gare je dois prendre mon train (ok, je suis un gros bidon!!) Est ce bien Beijing Zhan??? merci de me repondre ASAP!!!! ToutAsiemut
Bijour! Est-il encore possible d'obtenir le visa mongol à pékin? Car en fait on m'a dit que cela avait peut-etre change et qu'il fallait obligatoirement le faire dans son pays d'origine, en locurence pr moi la France. Je pars dans 15 jours en Afrique...
L'un d'entre vous peut-il me dire ou m'adresser pour partir en bus de Paris à Moscou? (pour trouver un tarif le moins cher possible) et après pour trouver un billet de train Moscou-Pekin, via Oulan Bator (pour assister au Naadam) au vrai prix! Nous souhaitons...
Phildemars · 22 août 2006 à 12:11 · 5 participants · 2 326 affichages
Je suis en route pour la Chine et voudrais savoir si l un d entre vous a deja passe la frontiere entre la Chine et le Khirghizstan ailleurs qu au Torugart. Sur ma carte il y a deux cols plus au sud, mais je ne sais pas s il y a un poste frontiere et surtout...
Virgignotte · 27 août 2006 à 20:07 · 3 participants · 6 535 affichages
Mon mari et moi envisageons u voyage en Chine en aout prochain avec nos deux enfants (9 ans) Ce serait notre premier grand voyage à l'étranger. pouvez vous nous donnez quelques conseils. On envisage d'acheter seulement notre tickets d'avions et d'aterrir...
Un train sera mis en service le 1er octobre prochain entre la ville de Guangzhou, capitale de la province du Guangdong, en Chine méridionale, et la ville de Lhassa, capitale de la région autonome du Tibet, en Chine du sud- ouest, selon une source des...
Berhane · 29 août 2006 à 15:40 · 2 participants · 1 539 affichages
Voila j ai pris un visa double entree pour la chine avec a chaque fois 2 mois de sejour (donc 4 mois au total). je voulais savoir si je me rends a Hong kong, est ce considerer comme une sortie de territoire ou alors est ce qu'il faut que je sorte vraiment...
Lc02 · 30 novembre 2005 à 18:38 · 4 participants · 4 641 affichages
Je compte partir en transiberien avec 3 ou 4 amis l'ete 2007. etant tous etudiants, les finances sont une des grosses preoccupations. nous aimerions partir de moscou vers juin arriver a pekin environ 1 mois plus tard en faiant le plus de haltes possibles...
Je suis nouveau sur ce site qui apparemment est une mine d'infos!! Mon rêve est de rallier Paris à Shanghai à pied en traversant l'asie centrale (anciennes républiques soviétiques) J'aimerais savoir ce qu'il est indispensable d'emporter au niveau administratif...
Vanillabrico · 29 juin 2006 à 15:50 · 9 participants · 4 979 affichages
Voila quelques mois que j'ai débarqué au Japon. Et là, ÔÔ drame je me rend compte que j'y connais vraiment rien au Japon. Je ne m'y étais pas particulièrement intéressée avant de venir et donc de cinéma ou de littérature nippone dans ma caboche: Que nenni...
Digitalulu · 14 février 2005 à 8:57 · 4 participants · 2 858 affichages
Avec un ami, nous faisons Paris - Tokyo en Peugeot 505. Nous sommes actuellement en Thailande, après 30 000 km de route!! Nous devons traverser un bout de Chine avec notre propre véhicule. Nous y rentrerons par le Laos vers debut avril. Nous savons qu'il...
Plus ou moins, connaissent, apprécient ou veulent découvrir la Chine. Je vais etre bref pour présenter un projet qui m'amène à poser quelques questions. Donc nous sommes 3 étudiants à vouloir partir à moto de Shanghai pour rejoindre Dali, en 15 jours...
Chinois · 27 août 2006 à 3:32 · 1 participant · 2 205 affichages
Dans le Monde de ce Vendredi 25.08 deux articles concernent la Chine * De Brice Pedroletti, à propos de la réaction de la Chine à une visite du Dalai Lama en Mongolie** De C.B Levenson, sur le train Beijing/... a d'ailleurs publié un " L'an prochain à...
Waiguoren · 14 août 2006 à 9:49 · 2 participants · 4 976 affichages
Je vais d'ici tres peu de temps m'installer en Chine, etant un amoureux de ce pays... afin d'arondir mes fins de mois ici (etudiant oblige) je pensais faire un peu de commerce electronique via Ebay. Je me suis crée un compte eBay pour la Chine, mais je...
Recemment inscrit sur voyageforum, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur les moyens de transport entre le Vietnam (au choix Hanoi ou Saigon) et Hong Kong / Macau (de préference). Je n'écarte aucune possibilité, j'ai envisagé le transit par...
Suisiya · 2 juillet 2005 à 14:05 · 4 participants · 3 843 affichages
J'ai fait des recherches sur le site de la fnac pour trouver un guide de conversation tibétain type... de poche chez Assimil ou harraps. Rien trouvé, est ce que qq en connait un??? Merci Siya perso.wanadoo.fr/...
J'ai deux petites questions à propos de mon retour en France, j'aurais aime savoir par rapport aux évènements dans les aeroports de Londres, qu'est ce qu'il en était pour Narita. Je n'ai pas très bien suivi l'histoire mais j'avais l'impression de pas...
Pouvez vous me dire la durée du trajet en train entre pekin et ulaanbator, le cout A/R et la frequence pendant l'été? est ce que ca craint pur une fille seule? MERCi, bonne nuit!! karine
Je risque de rejoindre le Tibet en janvier ou février cet hiver, ou les deux. 1)J'ai lu de tout et son contraire sur les cars rejoignant KTM (depuis Lhassa) pendant cette période. Je voudrais donc savoir l'état de ces cars... Sont-ce les mêmes que ceux...