Calikitty · 14 mars 2004 à 10:08 · 14 participants · 6 045 affichages
N'ayant trouvé personne pour m'accompagner en Chine et notamment à Pekin, j'ai décidé de partir seule - à votre avis, réalisable sans problème? Merci d'avance pour vos conseils/... A bientôt
Savon · 20 avril 2005 à 13:44 · 7 participants · 2 644 affichages
Nous préparons notre itinéraire pour juillet et aout 2005.Nous partons à quatre et aimerions éviter les trop grosses concentrations touristiques hormis quand c'est inévitable. Toutes vos remarques seront les bienvenues: pékin.Yangshuo.Ping'... Gorges...
Je sais que Lanzhou n'est pas à proprement parler une ville particulièrement intéressante mais je dois y passer quelques jours d'ici peu, alors peut etre aller vous me dire si vous avez une bonne adresse pour descendre là bas, une guesthouse sympa...bref...
Je suis à la recherche de la signification de 2 sinogrammes. J'ai tenté de les reproduire dans les 2 images jointes Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avance
Je voudrais savoir si on peut obtenir un visa pour le Kirghisistan a Kashgar en chine, car les infos du lonely planet Pakistan (ou je suis actuellement) sont contradictoires, encore une fois. Merci beaucoup pour vos reponses, alain de la famille des voyageurs...
Savon · 22 avril 2005 à 17:15 · 3 participants · 2 228 affichages
J'hésites entre 2 itinéraires pour aller de Tagong à Zoige: Tagong-Luhuo-Ma'erka... ou bien: Tagong-Kangding-Chen... Quel est d'après vous l'itinéraire le plus sympa?Combien faut-il compter de temps pour le 1er itinéraire? Merci pour vos réponses
EvilChicken · 20 avril 2005 à 13:09 · 3 participants · 5 698 affichages
- Dans les grandes villes du Japon, trouve-t-on des cyber-cafés ou des accès au net facilement? Est-ce possible de faire des transferts de données style appareil-photo --> iPod/clé usb/CD-R? Facile de trouver des claviers/O.S. "occidentaux"? Ca coûte...
Savez vous s’il existe des vols direct Xi’an Dali ou encore mieux Xi’an lijiang, sans passer par Kunming?. Combein faut il compter pour ce trajet. Merci de votre aide.
Je trouve que sur le forum, on n'a pas bcq parlé de TW. Moi, j'aimerais avoir quelques suggestions de lecture voire de films, mais aussi des infos ou des réactions notamment sur Taipei. Alors: Qu'est -ce que vous avez aimé faire là bas? Qu'est ce que...
Caro14 · 14 avril 2005 à 15:55 · 3 participants · 2 812 affichages
Je pars en Chine en septembre et comme je vais dans la campagne, on m'a conseillé de faire le vaccin contre l'encéphalite japonaise. Par contre, j'ai lu sur le site de l'institut pasteur que ce vaccin n'est disponible qu'en passant par eux. Est ce que...
Durant notre séjour en chine, nous aimerions faire la rando du saut du tigre près de Lijiang. Le routard la conseille en 2 jrs avec pause au milieu mais le national géographic dit que c’est une rando dangereuse l’été pendant la saison des pluies avec...
Etuidant actuellement, je vais faire dans le cadre de mon cursus un stage de 8 semaines à Essilor Optical Int'l à Shanghai. Je suis débutant en chinois, bilingue anglais et je cherche des tuyaux pour me loger pendant 8 semaines. 1/ Est-il important d'avoir...
Rosemarie · 15 avril 2005 à 9:36 · 3 participants · 1 788 affichages
Voyage prévu cet été en chine, parcours assez classique Datong jusqu'à Xian puis retourà Pekin par l'ouest Shaolin etc Envie d'essayer d'aller plus à l'est vers le fleuve jaune, dans la chine du loess et des cavernes troglodytes, district de Pinglu...
J''ai 17 ans et je compte partir seul au moins de juillet à honk kong durant une dizaine de jours. pour cela, je recherche un organisme gérant des familles d'acceuil là bas. si vous en connaissez, dîtes le moi vite! merci
Je voudrais passer une nuit dans un temple du Mont Koya. Où faut il s'adresser pour avoir des infos? site internet ou adresse e-mail Est ce nécessaire de réserver pour la 2ème semaine de Juillet? Merci d'avance pour vos réponses. boutdefil
Dhes · 14 septembre 2004 à 8:03 · 19 participants · 5 703 affichages
J'ai un projet d'aller au Tibet en Juin 2005, arrivée à KTM, puis par la route, retour idem, le tout en 3 semaine c'est jouable? Le visa chinois coute combien? A +++
Mailys · 16 avril 2005 à 20:02 · 4 participants · 2 293 affichages
Nous aurions besoin de vos conseils pour notre premier voyage en Chine: nous avons 2 possibilités: Soit: * Chine du nord: Pékin, Chengde, Datong, Taiyuan, Pingyao, Xian, Nankin, Shanghaï, Suzhou, Wuxi * Chine du Sud et Nord du Vietnam: Kunming, Guiyang...
Gilles63 · 17 avril 2005 à 17:27 · 2 participants · 2 085 affichages
Félicitations pour ce superbe forum et à tous ces gens sympas Je pars en Chine pour 5 semaines et je voudrais envoyer des courriels depuis mes 7 différents hotels (3 étoiles) que je vais réserver par le net. Sur leurs sites, ce n'est vraiment pas clair:...
Celineettom · 12 avril 2005 à 13:04 · 3 participants · 2 322 affichages
Quel vous semble le meilleur itinéraire pour rejoindre le Laos depuis le Tibet (de Lhasa par exemple?) si possible par voie terrestre (on a du temps...)Avez vous des infos sur les formalités administratives pour ce trajet? Merci d'avance pour vos conseils...
Sophiane · 4 avril 2005 à 10:51 · 4 participants · 1 556 affichages
Voila voila, une petite question, est le moyen de transport le moins cher entre c 3 ville, et quel est le prix svp? toute info it's good for all... et si quelqu'un conné le prix pour aller à xiamen d'une des 3 villes... Merci par avance. Sophiane...
Dans le cadre du voyage dont je parle ici (voyageforum.com/... je vais passer dans la région de Lijiang/Dali. J'aurais aimé m'écarter à moment donné de ces villes, et me rapprocher de petits villages et de ses populations. J'aimerais savoir si certains...
Flaque · 12 avril 2005 à 21:48 · 2 participants · 1 966 affichages
Je dois me déplacer à Hong Kong pour une durée de 6 mois. Mon entreprise est une petite structure et je dois travailler de la-bas pour la developper et egalement faire des allers retours en Chine regulierement. j ai deja un visa pour la chine a entrees...
J'ai cru voir que nous étions quelques uns à vivre en Chine et notamment dans la région de Shanghai, et que d'autres allaient être de passage en ville dans les mois qui viennent. Puisque des rencontres sont organisées un peu partout, pourquoi ne pas faire...
Boutdefil · 5 avril 2005 à 14:58 · 3 participants · 7 470 affichages
En restant 17 jours au Japon faut il prendre un pass de 21 jours de manière à l'utiliser pour aller de l'aéroport à Tokyo, ou bien un pass de 14 jours est il suffisant, sachant que je reste 3 jours à Tokyo? Dans ce cas quel train utiliser pour aller en...
NoelsofT · 10 avril 2005 à 18:01 · 3 participants · 1 991 affichages
Je séjourne à la fin du mois à l'hotel renaissance Tianjin TEDA (groupe marriott) n'ayant pas l'habitude pour les connexions à l'etrangé, comment cela s'organise? Il y à une connexion filaire dans chaque chambre que faut il comme câble pour le raccordement...