AndréOttawa · 15 décembre 2003 à 3:54 · 2 participants · 10 644 affichages
L'exposition universelle de 2005 aura lieu à Aichi au Japon, à mi chemin entre Osaka et Tokyo. Expo 2005: www.expo2005.or.jp/... Les prix spéciaux des billets jusqu'au 31 mars 2004: www.expo2005.or.jp/... Ministère du tourisme du Japon: www.jnto.go.jp/fra/...
Fastkoala · 22 mars 2005 à 11:51 · 2 participants · 2 162 affichages
Je n'arrive pas à joindre au tél le consulat de chine. j'aurai besoin de savoir les formalités pour avoir un visa pour 15j, lieu d'obtention du visa, le délai, tout quoi. si qlq a des infos... merci d'avance
Snowblood · 8 mars 2005 à 16:48 · 4 participants · 2 493 affichages
Dans le cadre de mon voyage en Chine, j'aimerai faire de la rando soft (30km/jour) sauf que je n'ai pas la moindre idée où je pourrai marcher là-bas.. Quelqu'un aurait une idée à partager?
Petit renseignement: pensez-vous qu'un billet Paris-Shanghai et retour Banghok-Paris à 770 euros par personne c'est correct? Merci pour vos réponses ou vos conseils des agences de voyage à Paris ou à Lille à prix mini pour l'Asie... Sophie
Suomi · 21 février 2005 à 8:22 · 8 participants · 4 139 affichages
Je suis actuellement au Japon, et dois revenir en France en septembre 2005 (je n'ai donc besoin que d'un aller simple). Je suis donc a la recherche du moyen et de la compagnie les moins onereux. Je voudrais m'en sortir pour moins de 800 euros, je suis...
Lamu · 15 mars 2005 à 13:03 · 6 participants · 2 087 affichages
Je ne trouve nulle part où acheter les phrasebook madarin et cantonnais (amazon bugg et le met à 75€!!). Est-il possible de les trouver facilement à HK? Merciii
Vuelta2005 · 15 mars 2005 à 17:24 · 4 participants · 4 909 affichages
Est-ce qu'un de vous aurait de bonnes adresses pour se loger pas trop cher à Tokyo (hors Tama Ryokan dont j'ai déjà pris note), Kyoto, Nara, Nikko et éventuellement Hakone? Laurent
Pumaparis · 15 mars 2005 à 2:44 · 2 participants · 1 873 affichages
J'arrive a Hong Kong dans qques jours mais je n'ai pas de billets d'avion pour la suite du voyage Cela pose t-il un pb pour le visa chinois sachant que je possede des documents qu'y certifie que j'ai pas mal d'argent en banque? Ensuite je rentre a Paris...
Asmara · 10 mars 2005 à 11:03 · 3 participants · 2 376 affichages
Est t il possible de relier les villes de Guilin ou Yangshuo (region guangxi) pour une des villes du yunnan (kunming, jianshui). si oui comment? bus train? durée du trajet? merci!!! asmara
J'ai lu je sais plus où que les francais peuvent se rendre à Hongkong pour une durée maximale de 3 mois juste avec un passeport valide (c'est bien vrai?). Enfait, pour l'instant je suis à Beijing avec un visa touristique (L) qui expire le 9 avril. Est-ce-que...
ChristelStef · 10 mars 2005 à 18:59 · 5 participants · 4 864 affichages
J'ai déjà passé pas mal d'heures sur internet à chercher un site pour apprendre quelques rudiments de chinois mais je ne trouve rien de bien. Je cherche juste à apprendre quelques mots de politesse, quelques trucs utiles (style: non merci pas de chien...
Belette24 · 7 mars 2005 à 16:58 · 4 participants · 2 844 affichages
Je souhaiterais savoir avant de prendre un JR Pass pour une semaine si c'est le moyen le + économique de voyager à travers le Japon. J'ai l'impression que les trains de banlieue et les bus ne sont pas excessivement chers, comparé au JR Pass qui coûte...
Bobelsie · 11 mars 2005 à 15:49 · 3 participants · 1 392 affichages
Arrivant tard a Seoul depuis Bangkok, trouverais je a l aereport un bureau de change ouvert apres 20 h ou des distributeurs acceptant cartes visa ou mastercard. Fait il froid en Coree fin avril? Peux t on randonner sans probleme dans le parc du Jirisan...
Sawaddeekha · 11 mars 2005 à 11:44 · 3 participants · 7 868 affichages
J'ai lu que des ferries relient Pusan ou Ulsan en Corée à Shimonoseki, Fukukoa, Osaka et Kobe au Japon. Ca me donne envie de faire une petite parenthèse au Japon durant mon séjour en Corée. Quelles sont les durées de ces trajets? Est-ce que ça vous paraît...
Kisses · 3 janvier 2005 à 14:14 · 6 participants · 2 805 affichages
J'envisage de partir en Corée en mai 2005. J'ai acheté un guide mais on a pas toutes les infos les + utiles, donc je m'adresse à vous qui connaissez bien la Corée du sud, ou qui êtes déjà allé. -Pourriez-vous me proposer une auberge de jeunesse bon marché...
Rocklee95 · 7 mars 2005 à 17:52 · 2 participants · 1 773 affichages
Néophyte, je fais appel à vos connaissances pour avoir quelques conseils. Voila je me lance. Au début septembre 2005, j'aimerai partir en Chine pour 15 jours. J'ai fait des recherches sur les agences de voyages du net et ce que j'ai trouvé me semble assez...
J'ai la chance d'aller à Beijing quelques jours en mai prochain dans le cadre de mon travail. Je peux prolonger le séjour de 8-9 jours pour des vacances, et je me réjouis de découvrir la ville!!! Quelques questions: 1) Cela vaut-il le coup de rester 9...
Je cherche une guest house à Pekin pour uun séjour en mai. Quelque chose entre les grands hôtels de luxe à l'américaine et les auberges façon Routard. Bref, un lieu cosy, avec du cachet, typique tout en restant chaleureux... C'est sûrement trop demandé...
Laba · 16 janvier 2005 à 21:53 · 4 participants · 2 307 affichages
Je serais en Inde en Mars 2006 et j'aimerais bien passer par la chine pour ralier le kirghizistan en passant par la region du Xinjiang urghur (Par voie terrestre) ou si pas possible directement par cette region, passer par le Tibet.????? Connaissez vous...
J’ai décidé de vous faire partager mon périple en Asie et plus particulièrement en Chine mais aussi à Taiwan et au Japon. C’est un voyage que j’ai réalisé en 2001 d’une durée de 5 mois. Tout d’abord je me présente, j’ai 36 ans et je travaille dans l’hôtellerie...
Fafnir · 4 mars 2005 à 5:01 · 2 participants · 5 177 affichages
Par hasard, y a t il qqes personnes actuellement au yunnan qui pourrait nous dire la meteo autour de zhongdiang, dequin, lijiang? ca a l air relativement froid et neigeux... bon voyage a tous vince
Yodair · 8 mars 2005 à 8:06 · 2 participants · 1 813 affichages
Voila le soucis, je devais obtenir un visa de travail, mais finalement, l'entreprise s'est retractee... Par consequent, je me vois dans l'obligation de me rendre sur HK pour obtenir un visa, car je souhaite obtenir un visa le plus long possible. J'ai...
Danero · 6 mars 2005 à 18:59 · 2 participants · 2 036 affichages
J'envisage prochainement une ballade de 1 mois environ en Corée, j'ai le guide lonely planet et des articles que je lis sur internet, mais je souhaiterais des nouvelles fraîches sur le trajet a faire pour une ballade sympa"culture, paysages, locaux, restos...