Hervé3 · 21 février 2005 à 11:15 · 1 participant · 3 149 affichages
Adieu au lac Mère de Yang Erche Namu Namu nous dévoile son enfance au sein de la société matrilinéaire des Moso sur les bords du lac Lugu (Yunnan). Récit culturel, émouvant et drôle qui nous plonge à la découverte de cette ethnie. Au cours des pages...
Totorette · 13 février 2005 à 23:26 · 4 participants · 3 841 affichages
Je suis heureuse car je pars a osaka etudier l'art en aout 2005! Seulement, je ne connait encore rien du pays au soleil levant et j'aurais aimé avoir deux ou trois infos... Premierement, je cherche un billet d avion aller retour sachant que je rentre...
Linegod · 20 février 2005 à 17:16 · 2 participants · 1 656 affichages
Je m'appel Mickaël j'ai 19 ans. Moi et mes amis nous sommes fan de japanisation depuis plusieurs années maintenant. Et nous voudrions réaliser notre rêve. Et oui, partir au japon. On en parle souvent sans trop y croire. Mais ces dernier temps l'envie...
Manu73 · 25 septembre 2003 à 12:06 · 6 participants · 3 350 affichages
J'envisage d'aller visiter le Japon en avril prochain (il paraît que c'est la saison où les cerisiers sont en fleur) et je me demandais si on peut se débrouiller en ne parlant que l'anglais. Est-ce que qqn connaît des agences de voyages qui vendent des...
Camfoy · 9 février 2005 à 13:56 · 6 participants · 3 726 affichages
Voila je compte partir en chine en juillet 'arrivée pékin)et je me demandais si un budget de 1000 euros avion compris était envisageable pour passer trois semaine la bas; mon itineraire n'est pas encore défini merci de vos réponses
Tribalism · 18 février 2005 à 12:04 · 3 participants · 5 356 affichages
Je prends cette compagnie pour un vol intérieur en chine et j'aiemerais savoir ce que ça vaut?? autre question, d'après ce que j'ai vu sur leur site, le vol est en A340 alors que c'est pour 2h de vol et vers une "petite destination" (Shanghai/Guilin précisément...
Lanic · 23 janvier 2005 à 18:32 · 2 participants · 2 426 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde sur 18 semaines avec nos 2 enfants (7 et 2.5 ans) nous pensons passer 5 ou 6 semaines en chine voici l'itineraire que nous pensons effectuer. Arrivée à pékin (début novembre 2006) 2 semaines sur place pour visiter la ville...
Slt voilà j'arrive à 6h du matin mettons le lundi et je repars le lendemain à 0h00. Je cherche donc un moyen de m'occuper pendant ces deux journées. Naturellement il ya aura un passage obligatoire à la cuisine locales mais en fait je voudrai savoir si...
Hrucklin · 14 décembre 2004 à 22:51 · 5 participants · 2 527 affichages
Je viens de passer il y a deux semaine environ le touregart. Le route cote chinoise est bonne... et un peu moins bonne du cote Kirgiz... Par contre les transport en commun n'ont pas l'air de fonctionner en hiver, mieux vaut prendre un chauffeur pour...
Nk · 15 février 2005 à 2:55 · 2 participants · 1 668 affichages
Est ce que la traversée de la chine en stop du nord (depuis la mongolie) au sud (idealement vers l'inde mais laos irait sans probleme) vous semble possible? Y'en a qui l'auraient fait ici? Niveau itinéraire qu'est ce qui vous semble le plus possible...
En septembre, nous allons débuter nos 11 mois en asie et allons commencer par la chine. Npus pensons arriver à Nanning, connaissez-vous un endroit sympa pour dormir, style guesthouse, ou autre mais pas trop cher. Merci beaucoup pour vos tuyaux
ChristelStef · 13 février 2005 à 17:27 · 2 participants · 4 339 affichages
Nous partons cet été pour la chine et nous comptons la visiter en train!! et oui, même si le train met souvent entre 18 et 24 h pour rejoindre l'autre destination. quelqu'un connait il un site internet ou nous pourrions trouver les trajets en train et...
Sophiane · 30 novembre 2004 à 0:38 · 4 participants · 2 343 affichages
Voila, je part à en chine dans pas longtemps et je vé resté X temps, cela depand des prix des hotels... quelqu'un peu me dire quel son les prix des hotel les moins cher dans les environ de Shenzen svp? merci par avance. sophie.
Karibougris · 10 février 2005 à 19:05 · 3 participants · 2 137 affichages
Bojour amateurs du voyage j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?
SéBobMorane · 9 février 2005 à 15:01 · 4 participants · 1 884 affichages
Je compte partir pendant un mois au Japon cet été. Je cherche des infos pour avoir un vol sec le moins cher possible pour Tokyo. Savez-vous où je pourrais avoir les meilleurs tarifs? En ce qui concerne le train au Japon quelle est la meilleure formule...
Mirkakoste · 10 février 2005 à 16:02 · 2 participants · 2 271 affichages
Nous préparons un voyage à 2 à travers plusieurs pays du monde dont le Tibet. Il s'agit d'un voyage thématique ethnologique dont le but est de connaître et se familiariser avec de divers rituels et cérémonies traditionnelles (à tendance spirituelle)...
Je croit que c'est déjas écrit su le forum, mais je ne retrouve pas le post, mais faut il un visa a plusieur entrée pour se rendre à HK et revenire en chine après (Shanghai-HK-Shangha... Meric pour vos réponses... Philo
Doo · 1 février 2005 à 22:59 · 6 participants · 6 848 affichages
Je cherche désesperement des billets pour tokyo (ou osaka). j ai l'intention de partir vers septembre et j hesite beaucoup: avec Alitalia j'ai trouvé autours de 720 euros, mais j'ai lu sur des forums que c'etait plutot cher pour septembre. j'ai regardé...
Sawaddeekha · 13 janvier 2005 à 14:06 · 2 participants · 5 183 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait où et quand les célébrations du Nouvel-An chinois auront lieu à Bruxelles, si toutefois il y a quelque chose? Merci d'avance Sawaddeekha
Laura · 17 février 2004 à 19:00 · 8 participants · 6 971 affichages
Je m'adresse ici aux habitués de la haute montagne: je pars au Tibet en Mai et comme il y a plein de cols (à + de 5000)à passer en faisant la route Kathmandou-Lhassa, j'aimerais connaitre votre vécu concernant le mal de l'altitude. Mon mèdecin traitant...
Sophiane · 21 janvier 2005 à 23:49 · 12 participants · 4 811 affichages
Voila pour les billet d'avion, je croi que si lon prend son depart de certaine ville comme bruxelle alors le billet est moins cher, vrai ou faux SVP? et si non anny aformtion sré la bien vnu. Best Regards, Sophiane.
Suisiya · 7 février 2005 à 18:51 · 2 participants · 3 207 affichages
Le numéro de trek magazine de ce mois ci comprend un dossier sur le Kham (Sichuan) et l'Amdo cad des régions tibétaines qui ne font pas parties de la Région Autonome du Tibet. Il est accompagnée d'un DVD grands reportages de février est aussi consacré...
Gave · 6 février 2005 à 19:46 · 2 participants · 1 721 affichages
Je suis du Québec et j'aimerais savoir si c'est préférable de prendre un tour guidé pour visiter la Chine, moi j'aimerais voir les villes de Beijing, Shanghai et Guilin ou bien c'est préférable de s'arranger soit-même le voyage. Je trouve que ça a l'air...
Est ce que qqun connâit cette ville?? Wulingyuan. J'aimerais bien y aller dans la mesure où c'est situé entre Xian et Giuilin et que ça a l'air pas mal!! je voudrais donc savoir quel est le nom de la ville où va le train (quand je met Wulingyuan je ne...
Tribalism · 4 février 2005 à 11:37 · 3 participants · 5 663 affichages
J'aimerais savoir d'après vos expériences quelle est la meilleure compagnie (surtout niveau sécurité) pour les vols intérieurs chinois?? faut il réserver les vols à l'avance (shanghai-Guilin précisément) pour le mois d'aout. Enfin, est ce que qqun sait...
Comment aller de hK à Ningbo? j'ai une amie qui y habite mais l'avion est terriblement cher pour aller passer 2 jours seulement? Le trajet est il long entre ces 2 villes? en bus? en train? J'ai essayé les liens transport mais je n'y comprend rien! Merci...
Laura · 22 janvier 2005 à 23:40 · 6 participants · 5 308 affichages
Je pars en Mai pour le Xinjiang et je compte voyager en train couchettes.C'est bien joli de se tracer son petit itinéraire en train couchettes en se basant sur travelchinaguide mais une personne qui vit en Chine vient de me répondre que sur certaines...
Berhane · 6 octobre 2004 à 15:24 · 7 participants · 2 668 affichages
Lisez ces quelques lignes même si elles sont en anglais (si j'ai réussi à les lire vous pouvez largement en faire autant!). J'ai parfois l'impression que cela ne s'arretera jamais. hélas Please take action today to demand a full investigation into the...
Elaan4 · 1 février 2005 à 10:03 · 3 participants · 3 891 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis à envisager un voyage en Chine d'une quinzaine de jours au printemps prochain. Nous avons consulté sur Internet plusieurs tours opérators dont les prix varient entre 2200 euros à 3500 euros par personne. Kuoni nous propose...