Ilulya · 22 avril 2005 à 23:42 · 3 participants · 2 556 affichages
J'habite Paris, et je cherche depuis quelques temps à apprendre le tibétain...des recherches pour l'instant sans aboutissement...alor... si vous avez des infos...je suis preneuse! Merci d'avance!
Yangguizi · 8 juin 2005 à 18:20 · 4 participants · 2 567 affichages
Un week end à Lijiang et retour à Shanghai dans la foulée, est-ce bien raisonnable? Il se trouve qu'à la mi-août, nous partons là-bas avec la boîte, probablement pour deux jours, ou deux et demi au maximum, pour notre sortie annuelle. Deux jours c'est...
Spy · 10 juin 2005 à 19:36 · 2 participants · 2 214 affichages
Je dois aller me faire refaire un visa en chine car mon visa mongole arrive a expiration!savaz vous s]il est possible d'avoir la visa a la frontiere sans aller jusqu'a bejing?cela est est apparament possible pour les chinois alors est oussi possible pour...
Jerome76 · 9 juin 2005 à 15:36 · 3 participants · 3 004 affichages
Je veux voyager de la chine en inde, mais je ne sais comment faiore puisque les frontieres sont ferme. quelqu un a t il une idee pour que cela me revienne le moins cher meme si je dois prendre un avions de courte distance merci
Valeriep · 7 juin 2005 à 22:26 · 6 participants · 2 966 affichages
Je souhaite réaliser un voyage d'un mois en Chine cet été. J'ai du mal à me décider sur les destinations. J'aimerai allier l'histoire (Pékin, Xian, Pingyao...), la culture (Yunnan, Guilin) et le moderne (Shanghai). Je reste cependant tentée par une croisière...
Sylvain · 18 avril 2003 à 0:57 · 18 participants · 8 700 affichages
Je suis un petit nouveau sur le site...alors bonjour a tous je compte passer au tibet ds qques mois, en individuel, de pekin a new delhi. et je ne veux utiliser le moins possible des agences. Bien evidemment je voudrai passer par la terre...arriver...
Tyriane · 9 juin 2005 à 22:46 · 3 participants · 8 139 affichages
Je dois partie qq jours a yentai, mais a part des infos sommaire sur l'economie je ne trouve pas grand chose sur la ville et ce qu'il y a a visiter. est ce que qqun connait et pourrais m'informer? je vous remercie d'avance
Je viens d'arriver a Hong Kong pour 6 mois...de travail..mais compte bien profiter de mes -trop courts - WE pour voir un maximum de chose aux alentours de HK. Suis tres branchee nature, petites villages balade, rizieres etc..des conseils?? Merci bcp!...
Sawaddeekha · 8 juin 2005 à 15:54 · 2 participants · 2 408 affichages
Je voudrais savoir s'il est aussi facile de changer des euros en Corée du Sud que des dollars; ferais-je bien d'emmener quand-même quelques dollars au cas où, ou puis-je partir avec rien que des euros? Merci d'avance!
Je recherche des infos, je projete un voyage qui n'est encore qu'un projet: partir en voiture de reims (51) pour arriver à seoul (corée du sud) je recherche un logiciel me permettant d'organiser dans les grandes lignes les "points de passages" pays; villes...
Sh · 5 juin 2005 à 18:28 · 3 participants · 1 726 affichages
Je serai en Chine en février prochain pour une durée de 5 semaines (partie d'un tour du monde), and je prévois l'itinéraire suivant: Arrivée à Kunming: 1 ou 2 jours sur place puis bus de nuit jusqu'à Lijiang: 5 jours sur place (inclus rando dans les Gorges...
Tout d'abord, bonjours a tous! j'ai trouvé ce forum en cherchant des prix interressant pour faire Paris Tokyo en avion, et voila qu'avec tous vos récits de voyages vous m'avez donné envie de me lancer pour la grande aventure! je compte partir cet été...
Alex42 · 26 mai 2005 à 10:33 · 3 participants · 2 038 affichages
Je souhaite, à partir de la chine, en passant par le tibet, rejoindre le népal puis l'inde. nous sommes en chine à partir de septembre et souhaitons y rester environ 2 mois; la traverser de l'himalaya se ferait donc courant novembre: est-ce possible point...
Faure d'avoir eu beaucoup d'audience et d'écho la première fois, je remets cela, et poursuis ma recherche d'infos ou d'idées sur les villes de: Tianjin Nanjing Jinan Qufu Taian Changchun Harbin Je sais bien que ce ne sont pas des lieux de tourisme, mais...
J'aimerais avoir un petit renseignement... une fois arrivé à l'aéroport de Pékin, que me conseillez-vous de prendre (financièrement parlant), pour rejoindre le centre-ville: * le taxi? * le bus? * la navette Air China? (est-elle uniquement réservée aux...
Nous aimerions avoir un petit renseignement (à nouveau), savez-vous où pouvons-nous nous procurer une carte très détaillée de Pékin, en dehors des cartes sur le net. Y a t'il un éditeur qui en propose en vente (en dehors de Cartographia dont les cartes...
Teoti · 19 septembre 2003 à 20:25 · 7 participants · 5 908 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert suite à des recherches que j'ai effectuées pour un voyage que je veux entreprendre l'année prochaine. Je souhaite visiter les pays de l'Europe l'est puis prendre le transsibérien à Moscou, pour finalement...
Je suis à la recherche d'un appareil panoramique pour mon prochain voyage en Chine, mais pas le truc de grande qualité reflex etc qui coûte très cher!! Plutôt genre appareil jetable, mais pas jetable!! Est-ce que quelqu'un a des filons?!! Merciii Judith...
Totorette · 14 avril 2005 à 12:48 · 4 participants · 2 522 affichages
Ohayo gozaimasu! Bonjour tout le monde! Je pars au Japon au mois d'Aout (de preference fin Aout) pour neuf mois. Je cherche un billet d'avion au prix minime, je pense donc à acheter directement un aller retour. Connaissez vous des combines pour acheter...
Lorsqu'il y a un an et demi, j'ai prononcé en coréen les mots "ilbon goungouk djuyi leul tha do ra dja" (à bas l'impérialisme japonais) à Pyongyang, c'était bien entendu de l'humour, et je ne pensais pas que ce type de slogan pouvait encore fédérer les...
Jpv · 4 juin 2005 à 1:20 · 2 participants · 5 062 affichages
De passage dans le Sichuan (plus precisement, Chengdu, Emeishan, Leshan et Dazu), j'aimerai visiter les champs du culture du piment et poivre du Sichuan. Quel sont les meilleurs coins? Aout, est-ce une bonne periode? Merci d'avance, JP.
Dunes · 2 mars 2005 à 11:50 · 9 participants · 9 486 affichages
Quels sont les conseils concernant les vols intérieurs? Compagnies recommandées au niveau tarifs? Vaut-il mieux commander sur internet, s'en occuper depuis la France, ou alors prendre une fois sur place? Merci beaucoup pour votre aide!
Cherchant à éviter de repasser par Chengdu, j'aimerai savoir s'il existe un bus (ou autre moyen de transport direct) qui relie Leshan à Dazu? Si oui, où le prendre, et la durée du trajet. Merci d'avance. JP
Nono42 · 24 mai 2005 à 15:02 · 6 participants · 2 840 affichages
Auriez vous des endroits un peu hors des sentiers battus à suggérer au Yunnan... peut être au Sichuan aussi, mais je ne me rends pas très bien compte des distances... Aussi, quelqu'un aurait il une bonne agence à conseiller pour un petit trek facile sur...
Tigrou83 · 4 mai 2005 à 21:23 · 9 participants · 9 065 affichages
L'année dernière je suis parti 3 semaines au Japon. J'ai visité Hokkaido, Tokyo, Nikko, Kyoto et ses environs, Himeji et Okayama. J'aimerais y retourner l'année prochaine, et faire Tokyo et le sud du Japon. Ensuite je voudrais passer kks jours en Corée...
Muaythai59 · 17 juillet 2004 à 19:45 · 6 participants · 3 727 affichages
J aimerai partir en novembre 2004 de paris pays de lest ukraine sartov puis kazakstan. y atil un train ou un bus qui relie almaty anciennement alma -ata aurumchi sinkiang.ensuite cap plein sud setchuan puis yunnan.
Partons 3 semaines a pekin au mois d'aout avec notre bebe de 11 mois peut on trouver des petits pots bebe de marque bledina ou nestle ainsi que de l'au de source adapte type evian ou carrefour dans les grande surface de pekin ou faut il les ramener de...
Antigone3 · 30 mars 2005 à 13:37 · 4 participants · 4 863 affichages
Je n'ai pas l'intention de visiter ce mystérieux pays (la Corée du Nord) dans les prochains mois mais j'aimerais avoir quelques témoignages sur celui-ci juste par curiosité... Merci Antigone