Est il facile de trouver des cyber café, (ou mieux des cartes de connexion pour se connecter à l'hotel avec son portable) ou des hotspots, à Kashgar en Chine? Merci d 'avance
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de pekin à shangai? le train? l'avion? autres? De plus, si vous avez déjà fait ce trajet, pourriez vous m'indiquer l'ordre de prix? merci d'avance pour votre aide.
HELP HELP!!!! ;o) Bonjour à tous! Mon ami et moi, aimerions partir pour une 15aine de jours à Pékin, mais comme nous n'avons pas la même vision de l'aventure (...), nous aimerions avoir votre point de vue: * tout d'abord, nous ne sommes jamais allés en...
Pego · 12 mai 2005 à 22:34 · 3 participants · 1 795 affichages
Je prévois de barrouder à travers la chine durant deux ou trois mois à partir du mois de juillet en sac à dos avec ma copine. Trois questions: 1- Quel budget doit on consacrer au logement, sachant que l'on veut éviter les chambres en dortoir, mais qu'une...
Je dois aller à Sydney cet été pour un stage et je vais transiter par Hong-Kong, mais j'ai un ami résidant à Shanghai cet été qui me propose d'en profiter pour lui rendre visite. Je suis vraiment emballé par cette idée et je voudrait savoir si il est...
Dunche · 21 avril 2005 à 17:41 · 5 participants · 2 816 affichages
JE PART FIN JUILLET AU NEPAL PUIS LA ROUTE VERS LE TIBET. JE VIENS D ACHETER UN APN SONY W5. C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS VOYAGER AVEC UN APN (on m a voler mon reflex au nepal en 2002). VOILA MA QUESTION L ALTITUDE ENTRE 3000 ET 5200M. ET LE FROID...
Nounoursette · 8 mai 2005 à 14:35 · 4 participants · 4 292 affichages
Nous partons pour 5 jours à hong kong dans un peu plus de 1 mois, et plusieurs hésiatations se posent à nous. On a du mal à se décider vers quel hotel nous allons aller devant les nombreux logement possibles. Quel quartier devont nous privilgier pour...
Khiva · 10 mai 2005 à 11:55 · 4 participants · 3 328 affichages
Désireuse de visiter la région chinoise du Karakorum en essayant de combiner une visite au Tadjikistan, je me pose les questions suivantes: 1/ Est-il possible d'obtenir facilement un visa pour le Tadjijkistan à partir de la France (ou faut-il obligatoirement...
Capone · 10 mai 2005 à 8:53 · 8 participants · 4 194 affichages
Je dois partir en Chine pour quatre semaine en septembre et me heurte à un petit problème: l'hébergement. Dans les hôtels les plus modestes, il faut compter un minimum de 150 francs, le camping est interdit à moins d'un permis difficile à obtenir, les...
Je souhaiterai faire un tour du monde avec ma copine. Départ: mars-avril 2006. Nous aimerions commencer par la chine. Bien évidemment, il est trés délicat de choisir les villes/régions à visiter car lors d'un tour du monde, on doit se limiter. Je pensai...
Je vais 18 jours au Japon cet été et je cherche un Hotel à Osaka genre J-hoppers à Kyoto que j'ai déja reservé grace au bon témoignage sur se site donc si quelqu'un a des adresses vos impressions et les infos utiles sont les bienvenues d'avance merci
Je prevois de visiter le Yunan debut aout et j'ai ouie dire de la possibilite de se rendre au Tibet en 4x4 ensuite. Quelqu'un a-t-il des infos sur le temps que ca prend, les tarifs, les personnes a contacter... ou meme si quelqu'un connait d'autres itineraires...
Voilà: ma mutuelle me dit de garder les factures et que je me ferai rembourser à, la base des tarifs français. Quelqu'un a-t-il une idée du coût des soins (dans un endroit sans risque nausocomial important tant qu'à faire): un généraliste, un dentiste...
Spy · 5 mai 2005 à 14:57 · 2 participants · 3 589 affichages
Voyageur predescesseur de david-neel, je voudrais savoir si certains d]entres vous savent les dates des manifestations equestres en chine.pierre marie blanchard cite dans les cavaliers du vent une fete khampas...savez vous quand c, est!?par avance mercie...
Mandoo · 19 avril 2005 à 17:55 · 6 participants · 3 087 affichages
Je pars au Tibet cet été... mon numérique m'a laché mais bon je me voyais pas partir avec 2 kilos de batteries et autres piles... Je prends donc mon réflex Canon mais j'ai pas trop de matos... Juste un sac en bandoulière et un filtre polarisant ainsi...
Helene06 · 3 mai 2005 à 22:37 · 4 participants · 2 899 affichages
Merci à Bruno pour toutes les info que tu donnes sur la ville de HK et pour tes judicieux conseils! Nous revenons de 15 jours dans cette ville et on ne s'y est pas ennuyé!! Meme pas le temps d'aller faire une virée à Macao mais la ville de Hong Kong...
J’avais une petite question.. Reçoit-on le pass pour le Tibet si je prends un pack dans une agence de voyage ou il est virtuel?? Parce que je voudrais ensuite descendre sur le Népal.. et le problème si il le donne pas.. b’en j’aurai sûrement des problèmes...
J'ai deux bonnes semaines pour remonter de ho chi minh a pekin par voie terrestre. Qqn ayant fait le trajet pourrait me dire quels sont les endroits a ne pas manquer notamment sur le troncon ho chi minh-hanoi? Est ce que c'est faisable ou dois je prendre...
Auvergnat · 2 mai 2005 à 11:25 · 3 participants · 2 900 affichages
J'ai cherché un peu dans tous les sens, pour faire un Paris-Pékin AR entre début mai et fin septembre. ce que j'ai trouvé de mieux c'est sur Finnair à environ 630euros... Quelqu'un a-t-il un meilleur tuyau? Xie xie
Je pense arriver là bas d'ici 8/10 jours et j'aurai besoin de loger quelque part le temps de trouver un studio... pourquoi pas commencer par une auberge où mon chinois sera pas trop sollicité et où je pense bien pouvoir trouver des gens qui auront déjà...
Lyssa · 27 avril 2005 à 1:59 · 6 participants · 5 024 affichages
Avec mon fiancé ns allons partir en Chine au mois de septembre pour 3 semaines et qd j'en parle autour de moi, les avis divergent: mon oncle qui y a VQ 3 ans, des amies chinoises qui y st allées pour les études pdt 1 an me disent q ça va être galère pour...
Je renouvelle ma demande de renseignements envoyée le 1er avril (ce n'était pas un poisson)concernant les possibilités de faire Kathmandou/ Lhassa en bus en solo merci de me répondre kiet
Bapt · 14 avril 2005 à 21:05 · 4 participants · 1 973 affichages
Je suis étudiant et je vais passer 6 mois en Chine. Je travaillerais 4 à 5 mois à Kunming (Yunnan) il me restera donc 4 à 5 semaines pour visiter le coin. Je voulais savoir si cela été possible de visiter le Yunnan, Sichuan puis aller a la frontière tibetaine...
Beep · 29 avril 2005 à 20:16 · 2 participants · 2 910 affichages
J'ai quelques questions à propos du visa Chinois. Je devrais faire mon visa Chinois à Bangkok, est-ce que on peut en avoir un de 3 mois à Bangkok?? Si malheureusement non, je prends un mois... Mais est-ce possible de faire une prolongation du visa Chinois...
Bf8914 · 11 avril 2005 à 16:23 · 3 participants · 1 862 affichages
Impression demandés sur cet événement de la part d'un membre l'ayant visité. Ça vaux le voyage? J'ai beaucoup aimé Expo 1992 à Séville. Merci aussi pour recommandations sur Nagoya et Kyoto, spécialement pour accomodation et activités.
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient déjà pris le ferry entre vladivostok et le Japon et pouvaient me renseigner. Notamment, comment ils ont réservé leur billet? Combien cela leut a coûté? Est-ce que le bateau est sympa, confortable, quel...
Voilà j'aimerais avoir quelques infos sur cet endroit et notamment sur le mini trek de 2 jours qu'on peut faire là bas. est ce que c'est possible d'arriver à Lijiang l'après midi et de partir pour le trek dès le lendemain (je n'aurais bien sûr rien réservé)?...
Je vais faire mon stage en chine et je voudrais me renseigner sur les possibilités d'aller en corée du sud en bateau (en partant de Tianjin probablement) la durée, l'arrivée, les tarifs, etc merci à tous