En partance tout bientôt pour le vietnam je me pose une question toute bête.:) Après avoir réservé mes billets chez airfrance (paris - HCMV et pour le retour Hanoi - Paris), le vol de retour se fera avec vietnam airline. La question est: le check-in pour...
Nous avons prévu de nous rendre aux chutes d'Erawan à Kanchanaburi. Une copine qui revient de thailande m'a dit qu'ils n'avaient pas pu y aller car on leur a dit qu'il fallait réserver à l'avance. A t elle mal compris ou faut il réellement effectuer une...
FafaTao · 5 mars 2013 à 16:01 · 4 participants · 3 435 affichages
J'ai quelques questions concernant naissance d'un enfant en thailande Je vis en région parisienne (France) et nous attendons un enfant pour le mois d'aout 2013. La maman va accoucher en Thailande Que dois je faire ou entreprendre pour les modalités administratives...
Je pense partir a bali en septembre quelle, compagnie aerienne peut on se debrouiller avec seulement le francais un hotel a recommander pour le jour d arrivee merci
Bikorchild · 18 février 2013 à 12:33 · 5 participants · 1 570 affichages
Sur ce forum je fais partie des expats qui renseignent les voyageurs et quand c'est possible les accueuille pour les guider sur place, je suppose que je ne suis pas le seul à le faire...Une visite récente m'a permis de rencontrer des voyageurs charmants...
Sarahjulien8 · 27 février 2013 à 18:05 · 11 participants · 2 506 affichages
Je pars dici 6 mois en thailand pour une duree aproximative de 1 ans avec ma femme et notre chien je ne mis connait pas du tout en visa est les 2 seul donc j'ai entendu parler son ceux la et encors je ne suis pas sur de les avoir bien compris visa touriste...
Nous partons en famille (3 enfants de 5 a 9 ans) en juillet sur koh tao pour faire du snorkeling, mais j'aimerai aussi aller sur une autre ile et j'hésite entre phan gan et samui. Si quelqu'un connait l'interet d'aller sur l'une ou l'autre ile, savoir...
Je suis actuellement à Chiangmai et recherche une personne parlant thai et français pour m'accompagner à la banque, douane, etc.. et m'aider dans mes transactions. Mon tél: 0865843568. Merci. Gérard
Hitorogoshi · 8 janvier 2013 à 17:18 · 4 participants · 3 434 affichages
Adorant les poissons combattants et actuellement en Thaïlande, j'aurais aimé savoir si certains connaitraient des adresses où en voir de beaux? J'étais tombé sur un marché à Bangkok, il y a trois ans, où il y en avait comme jamais je n'en avais vu d'aussi...
Sophielens · 5 mars 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 086 affichages
Je vais faire un petit tour en asie, l'idée étant: inde, népal, birmanie, laos, cambodge, vietnam, philippines (peut être thailande...mon itinéraire est flexible...); la petite question est: dans quel pays ne peut on pas entrer ou sortir par voie terrestre:...
Angedelanuit · 25 avril 2007 à 14:46 · 8 participants · 9 241 affichages
Juste une petit question au niveau shopping sur bangkok j'ai lu beaucoup de post et je voulais savoir si bobae tower et bobae market c'etait la meme chose ou pas? merci de vos reponses
Je viens de lire beaucoup de chose sur le voyage en train et j'avoue que ça me tente bien de faire cette expèrience même avec 3 enfants de 5 a 9 ans et 4 adultes. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur un site pour reserver. De plus je souhaite...
Voilà j'aimerai partir en Thaïlande à patong du 18 juin au 5 juillet j'ai trouver une offre intéressante sur Neckkermann pour 14 nuit vol et petit déjeuner compris 2700 euros 2 personne dans l’hôtel diamond cliff. Est ce que quelqu'un connait? J'ai peur...
Sylvsteph · 16 décembre 2012 à 18:31 · 2 participants · 5 108 affichages
Nous aimerions voir un village flottant près de Siem Reap pas bondé de touristes (les premiers jours de février) et nous hésitons entre ces 2 villages. Lequel conseillez-vous? Y aura-t-il assez d'eau début février pour des balades en bateau? Quels sont...
Zinhosama · 5 mars 2013 à 20:11 · 1 participant · 1 411 affichages
Pour ceux qui n'ont pas vu les actualités, il y a des soucis actuellement à Sabah: www.diplomatie.gouv... www.rfi.fr/... Déconseillé d'y aller donc... @+
Flo87 · 3 janvier 2013 à 19:21 · 7 participants · 2 986 affichages
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide et le plus "sûr" pour obtenir un visa pour le Vietnam dans "l'urgence"? Je comptais prendre le "visa à l'arrivée" (par le site fr.myvietnamvisa.com... Le problème est que je passe par Phnom Penh avant...
J'ai acheté 2 billets d'avion par Expédia de Bangkok a Phnom Penh, je ne savais pas que les bagaes n'étaient pas compris, est-il possible de payer les 2 bagages en soute a laeroport de Bangkok? Merci
Sebastienmz · 9 décembre 2011 à 19:50 · 3 participants · 2 943 affichages
J'ai effectué mon voyage de noce en thailande. pays merveilleux et voyage remplis de souvenir. depuis j'ai eu deux enfants: hugo et pauline. j'aimerais connaitre la traduction des prenoms de mes enfants en thailandais. quelqu'un peut il m'aider. merci...
Nous sommes 2 jeunes de 25 ans de Montpellier et nous partons en Thaïlande dans 3 jours le Jeudi 14/02, j'ai vraiment besoin de votre aide pour finaliser notre programme; je souhaite avoir votre avis sur tout ce qui est souligné dans ce long message...
Bibounichou · 26 août 2012 à 12:38 · 4 participants · 2 988 affichages
Partant aux Philippines fin septembre pour 1 mois et demi, nous allons passer 5 jours sur Sibuyan. Avez vous des infos sur cette ile? on ne trouve pas grand chose sur internet... merci d'avance
Nous partons en Malaisie cet été avec nos enfants (8 et 10 ans), nous envisageons de louer une voiture de Kuala Lumpur vers Kota Bharu en passant par Cameron Highlands pour 3 jours. Qu'en pensez vous? La location est il plus pratique pour visiter les...
Voila je vais au vietnam 1 mois en avril et j'ai l'intention de rester tranquille 2semaines à Phu Quoc début mai. Mais lorsque j'effectue mes recherches via agoda, ebooking etc, je trouve les prix assez élevés, sachant que je suis seule et voudrais un...
Sota · 30 janvier 2013 à 10:43 · 3 participants · 854 affichages
Partons en Thaïlande au mois de mars.Nous arrivons sur Bangkok, nous sommes pas trop boite de nuits tous sa plutot plongée, restaurant tranquille, belles plages calmes si possibles.Nous aimons voir de belles choses donc je viens a vous pour nous conseiller...
Connaissez vous un où, des hotels, corrects et sympa près de cette grand plage? Je retourne, en novembre à SIHANOUKVILLE, (l'année dernière j'étais à victory beach) et voudrai voir ailleurs. Sur ce sujet, il y a des infos, mais souvent contradictoires...
Sur le site de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok on peut trouver des infos partielles sur un bus (le n° 825) qui part de l'aéroport et va jusqu'à Udon Thani et NongKhai. Quelqu'un a des infos plus complètes? C'est à dire: horaires - temps de trajet -...
Lyly2252 · 5 mars 2013 à 6:10 · 2 participants · 629 affichages
On vient d arriver avec notre fille de 6 ans et on cherche a rejoindre les temples, le bayokee ce soir, faire un tour sur le chao praya ect...bon j avoue j ai pas bien préparé le séjour on est en thaïlande pour 4 semaines, je detaillerai sur une autre...
Bandas47 · 24 décembre 2012 à 1:05 · 2 participants · 1 316 affichages
Nous sommes un couple et nous sommes actuellement en Australie pour un an. Nous souhaitons rentrer par l'Asie et le transsibérien. Le probléme pour la derniére étape de notre voyage est le fait que nous n'ayons pas de visa. Nous nous posons donc la question...