J'aimerais avoir des avis sur une partie de mon itinéraire que je peaufine, j'hésite pas mal. Désolé pour la longueur, merci à ceux qui auront le courage de lire en entier.. ;) C'est surtout la partie de l'itinéraire pour Cat Ba (à partir du 8 avril)...
TitouneMimi · 3 mars 2013 à 3:21 · 11 participants · 8 892 affichages
SOS Mon fils est en transit à singapour (il n'a que 19 ans) et il a perdu son passeport. On ne l'a pas laissé monter dans l'avion qui devait le ramener à Francfort. C'est le week-end et le consulat est fermé. Que faire?
Emasev · 6 octobre 2012 à 21:49 · 5 participants · 1 954 affichages
Je suis un peu perdue, mon fils de15 ans partira en juillet prochain pour le Laos pendant quelques semaines (1 1/2 - 2 mois); Il sera héberger chez une famille a Vientiane. Il part en avion et arrivera apparemment en Thaïlande et passera la frontière...
Je suis actuellement a Jogya et envisage d aller au bromo et kawah ijen. Ici, on me propose des packages en 2 jours et demi jusqu au ferry pour bali, mais je suis pas fan. je recherche donc des temoignages sur ce package. j ai encie de marcher un maximum...
Anne74 · 19 août 2008 à 12:26 · 15 participants · 34 619 affichages
J'ai ramené pas mal de baume du tigre de Thailande mais de plusieurs couleurs différentes. quelle est la différence entre le blanc, le vert, le jaune et le orange? D'autre part, il y en a 2 où je n'avais pas fait attention mais à la place de baume du...
On parts pendant 2 semaines à Phuket et plus précisément à Patong avec nos 2 filles agées de 5 ans et 18 mois. On va séjourné au Deevana Patong Resort et Spa. Merci à vous de me dire si notre hotel est un bon choix et surtout la destination car j'ai lu...
Qui peut me donner un super site pour telecharger de la musique traditionnelle de BALI...?? ou sinon, le nom d'un CD vendus a la fnac ou... c'est la "chose" que j'ai oublié de ramener!!un CD!! merci d'avance... A+
Clanny · 6 mars 2013 à 20:19 · 2 participants · 1 390 affichages
Après m'être inspirée de ce forum pour nôtre séjour en Birmanie, je viens apporter, dans la mesure du possible un peu d'eau au moulin de ceux qui préparent leur voyage dans ce pays formidable. - Jour 1 arrivée Yangon à l-hôtel Clover City center vers...
Nous voyageons en famille (4 adultes et 3 enfants) et nous allons nous poser 5/6 jours sur Koh tao en juillet. Je suis donc à la recherche d'une guest house à petit prix. Notre budget est de 800 à 1000 bath la nuit pour 3 personnes. Si possible on souhaite...
Amino84 · 10 mars 2013 à 8:33 · 2 participants · 790 affichages
Je vais en Thailand bientôt avec ma femme, on souhaiterai passer peut être deux nuits à Bangkok et après aller visiter le sud, j'aimerai savoir si Phuket est mieux que Kho Lanta par rapport aux bungalow et plages aux sable blanc et eau turquoise, et comment...
Cibibi · 10 mars 2013 à 1:11 · 4 participants · 2 264 affichages
Les posts datent un peu concernant Ko Wai. Pour ceux qui connaissenet et y auraient séjourner récemment, qu'auriez vous à nous conseiller? Je prépare notre voyage pour cet été, et je me disais que ce côté est assez accessible depuis BKK. qU4EN PENSEZ...
Je souhaite aller sur Boracay et dc prendre un billet hong kong-manille-caticla... via cebu pacific. Je voulais faire la résa mais ils me disent que pour caticlan le max poids bagage est de 10 kg ça me parait super léger!!! est ce que qq1 peut me dire...
Je dois aller sur kho phan gan jeudi prochain. je suis seul et je cherche un hotel sympa ou ghesthouse sur la partie nord ouest de l ile. je souhaite faire avant tout du snorkelling et j irais surement faire 1 ou 2 plongee vers kho tao mais avant tout...
Sylam · 2 février 2013 à 18:08 · 4 participants · 1 763 affichages
Nous sommes partis 4 semaines cet été avec notre fille de 5 ans. Nous avons fait Hanoi, la baie d'Along, Tam Coc, Hué et Hoi An. Nous voyageons doucement en prenant le temps. A part Hoi An qui était à cette saison vraiment insupportable (sauf la plage...
Nous voyageons a petit coup et je voudrais savoir si une chambre avec fan est suffisante à chiang mai au mois de juillet ou s'il est indispensable d'avoir la clim. Merci.
Suis sur Penang et j'aimerais avoir un tuyau pour une gh sympa sur la plage à Langkawi. Voyageons en famille sac au dos et recherchons un bungalow propre. Ce que je vois sur les sites m'effraie un peu quant aux prix des hotels donc je serais reconnaissante...
J'ai eu tors mais maintenant je ne peux plus revenir en arriere, j'ai fait 2 resas par Expedia pour Phnom Penh, après m'avoir dis que le sbagages n'etaient pas inclus dans le prix, on m'annonce maintenant que certaines compagnies low cost font payer les...
Ca y est c est le top départ pour Bali...3 mois pour préparer cet alléchant voyage en Indonésie. Pour cette fois, j ai besoin des conseils avisés des membres pour ne pas me tromper sur le contenu de notre séjour à Bali. Nous sommes un jeune couple de...
Jerem82 · 27 janvier 2013 à 0:32 · 5 participants · 1 779 affichages
Je part en Thaïlande pour 3 semaines au mois de février, j aimerai concentrer mes vacances sur la découverte de laplongée sous marin, pour cela je recherche le meilleur spot pour commencer (passer l open water) mais aussi le moin cher possible... Ensuite...
Sawen · 9 mars 2013 à 13:28 · 3 participants · 1 106 affichages
Je cherche a retrouver un reportage ainsi que des infos (et le nom) d'un peuple d'asie du sud (qui vivent il me semble dans la foret en malaisie, ou en indonesie) Ce que je me rappel c'est que ce peuple est un peuple nomade qui se deplace tout les 8 ou...
AlJul1 · 9 mars 2013 à 11:39 · 4 participants · 1 041 affichages
Nous sommes Aline et Julien, un couple de jeune partis un an à l'autre bout du monde. Actuellement backpackers en Australie et Nouvelle-Zélande (et carrément à court d'argent pour se payer un Lonely Planet), nous avons décidé de terminer notre année sympathique...
Pouvez vous m' indiquer les coordonnées de ce français qui vit sur Samui et qui vous aiguille sur le choix des hébergements sur la région et dont on a parlé plusieures fois sur VF? Merci Bruno
SandyCédric · 8 mars 2013 à 0:33 · 6 participants · 1 397 affichages
Nous partons en couple du 20 avril au 9 mai en Thaïlande (sur place du 21 midi au 8 soir si on enlève les trajets soit 18 jours) avec Arrivée et retour de Bangkok. Avion aller retour déjà payé (royal jordanian) et budget sur place maxi 1000€/ personne...
Murielle33 · 6 mars 2013 à 16:48 · 6 participants · 3 787 affichages
Voici un petit compte rendu de nos vacances en Thailande au mois de Janvier. Avant tout, je souhaite remercier toutes les personnes qui par leurs interventions sur ce forum, nous ont donné de supers tuyaux. alors pour commencer, notre voyage a été découpé...
Marion88100 · 7 mars 2013 à 15:43 · 6 participants · 1 477 affichages
Nous sommes deux filles à partir au Vietnam cet été. Nous avons déjà acheté nos billets d'avion et nous avons pensé à un programme, plutôt chargé: Jour 0: départ de Paris J 1: arrivée à Hanoi à 12h15 J 2: visite d'Hanoi J 3: rizières vers Sapa ou environs...
Benybeny · 7 mars 2013 à 22:30 · 6 participants · 2 525 affichages
Je pars en thailande dans 6 mois je m'y prends a l'avance pour gerer un peu tout, je n'y suis pas retourné depuis 2010, la vie est elle beaucoup plus chere? merci pour vos lumieres