Après une quinzaine de jours de visite des lieux importants du cambodge Phnom Penh - siem Reap avec Angkor - Battambang et avant mon retour sur Ho Chi Minh que me conseillez pour 3/4 jours de détente Kep? Sihanouk ville? autres? nous serions une famille...
Marigeri · 31 janvier 2009 à 8:07 · 5 participants · 2 945 affichages
N'acceptez pas les billets de 100$ (même 50$) lorsque vous faites du change, en ce ment, pas mal de problèmes de circulation de faux billets à Siem reap et ailleurs. C'est très chiant, mais, certains changes ne sont pas surs, ex, la grosse librairie près...
Quelqu'un connait il le prix moyen pour location à l'année de maison 1/2 chambres à CHA AM? projet de résider avec visa O A. J'ai cherché un peu partout sur les sites immo, impossible de trouver pour CHA AM. Merci si vous avez des infos. cordialement...
Joemtl · 2 mars 2013 à 5:25 · 2 participants · 2 204 affichages
Je vais au Laos vers la fin du mois de mai ou le début juin pour 3-4 semaines (et ailleurs par la suite). Je pensais principalement aller dans les allentours de Vientiane et Luang Prabang. J'ai plusieurs choses de prévues, entre autres un immense intérêt...
Skyobs · 7 mars 2013 à 12:45 · 4 participants · 1 180 affichages
Je dois faire une confirmation de réservation à un hotel et payer 50 %. Le paiement ne peut se faire qu'en MYR. (pas possible via paypal) ou avec la carte (il me demande l emprunte de ma carte: les numeros/date expir/3 num de sécu au dos) Ma banque ne...
Nous sommes 2 couples a partir, et je suis en charge de programmer le voyage. je vais avoir besoin de votre aide car: 1° c'est la première fois que nous partons dans cette partie du monde, 2° ce sont nos vacances... et je ne veux pas me rater Tout d'abord...
Tous, nous partons pour bali et java de septembre a octobre, avec notre fils qui aura 20 mois lors du voyage! nous atterissons a 19h et le tps de passer a la douane, recuperer les bagages... il sera tard et j aimerai pouvoir reserver nos deux premieres...
Voila, tout est dans le tire, quelqu un connait cette ghesthouse? phatai, apparemment dans la vielle ville pas loin du allin1 que vaut elle? je suis seul je cherche donc une chambre fan tranquille avec eau chaude et douche privee merci pour vos infos
L'hiver prochain, nous retournerons pour la deuxième fois à Boracay (du côté calme de l'ile, à Bulabog Beach). Nous aimerions découvrir, en même temps, un autre endroit des Philippines. Petit problème: nous avons deux enfants en bas-âge (la plus petite...
Missy86 · 24 décembre 2011 à 3:42 · 4 participants · 3 609 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois discuté sur le forum, mais là je m'y perds et en plus je suis malade alors désolée pour les répétitions. Je suis à Bangkok et je vais à Chiang Mai le 26 décembre. Je repars de Bangkok le 5 janvier. En voyant les...
Hello, hello amis voyageurs!! Bon je ne viens pas pour faire 100% l 'assisté mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! ;) le problème: je recherche un appartement/ condo pour 2 mois à compter de semaine pro pour mon ami et moi (avec si possible...
Ecmz13 · 26 octobre 2011 à 17:14 · 14 participants · 5 197 affichages
Nous partons pour un mois cet été au Vietnam (à priori en aout 2012) avec nos deux enfants de 11 et 6 ans. nous préparons notre itinéraire mais aussi nous cherchons nos billets d'avion. j'aurai aimé partir en vol direct avec vietnam airlines mais les...
Nous partons en voyage de noce en septembre Nous avons prévu 6 jours à Ubud, ça c'est sur. Mais les autres 6 jours, on est un peu perdus... On a entendu tout et son contraire sur les autres villes balinaises Alors voilà pourriez-vous nous aider à trouver...
Lusyne · 5 mars 2013 à 13:28 · 8 participants · 2 243 affichages
Après 1 an de préparation, plusieurs heures de vol, nous voilà de retour de 10 jours au Vietnam, une première pour nous en Asie. Je m'étais promis de venir faire un compte rendu de ce voyage dont je commence à peine à émerger. Je vais le faire sous forme...
Ssarahh · 6 mars 2006 à 23:30 · 10 participants · 7 455 affichages
Pourriez-vous me donner des noms et adresses de guetshouses dans ces deux villes du nord du Laos que sont Nong Khiaw et Muang Khua? dans des prix raisonnables (- de 15 US dollars) avec du charme? Merci beaucoup
Nous rentrons juste d’un formidable séjour de trois semaines aux Philippines. Je poste un petit compte rendu qui, s'il casse pas des briques, peut peut être rendre service à quelqu’un, c'est le seul but... MANILLE: Pas le temps de se faire une idée bien...
J'aurai aimé savoir à combien le trajet Phuket>Ao nang, en speed boat ou en ferry, et aussi le prix des navettes entre Ao nang et Railey??? Merci beaucoup pour vos réponses.
Ravenal · 4 mars 2013 à 11:07 · 3 participants · 1 188 affichages
J'envisage de faire le Laos et Cambodge 3 semaines avec atterrissage à Vientiane et décollage de Phnom Penh. Est ce que cela est possible en passant 2 semaines au Laos et 1 semaine au Cambodge. Au Laos je souhaite faire Luang Prabang bien sur et un peu...
Est il vraiment nécessaire de réserver à l'avance sur internet nos tickets de ferry entre Cebu et Tagbilaran ou suffit-il de se rendre au Pier 1 ou 4 et prendre son billet sur place. Car je n'arrive pas à réserver en ligne ni sur Ocean Jet ni sur Weesam...
Cerisier007 · 5 mars 2013 à 8:42 · 2 participants · 1 792 affichages
Cela fait plus d'un mois que nous attendons nos papiers pour le Vietnam (certificat d'exemption de visa, ainsi que les passeports envoyés en même temps que la demande). Habitant dans le Sud de la France, nous avons reçu l'accusé de réception de Paris...
Est-ce-que l'un de vous connait un guide indépendant sur Hoi An? Je vais y passer 4 jours et 4 nuits fin mai (si le nuage de cendres me permet de décoller le 13 mai...). Il est facile de visiter par soi-même la ville, OK. Mais si l'on ne parle pas vietnamien...
Hopla12 · 28 février 2013 à 16:21 · 7 participants · 17 019 affichages
Moi et une amie sommes en train d'organiser un voyage en Thaïlande d'une durée de 2 semaine en mode "sac à dos" entre Juillet-Août. C'est la première fois qu'on va ce type de voyage un peu aventure donc nous n'avons aucune expérience. Est-il risqué de...
Je rame un peu... Je dois me rendre en octobre de Chiang Mai à Hanoi et je n' arrive pas à combiner les vols. Quelqu' un a t il une idée pour le faire dans la journée en passant par BKK, DMK, KUL ou autre. Merci pour vos idées. Bruno
Tomenasie · 27 février 2013 à 14:32 · 4 participants · 1 236 affichages
Nous continuons de préparer notre "long" voyage en asie et nous programmons de louer un voiture une dizaine de jour en Thaïlande pour faire une petite virée Chiang Mai, Mae Sot, Mae Hong Son et retour à Chiang Mai. Ce sera en Juillet, donc humide et nous...
Arrives a bangkok depuis deux jours nous cherchons un hotel avec piscine a changmai car nous sommes avec notre fille de 6 ansqui a du mal a supporter la chaleur...si vous avez des adresses.merci
Lioune · 6 mars 2013 à 15:41 · 3 participants · 1 749 affichages
Je vais assister à un mariage au vietnam et j'aurais aimé quelques renseignements de personnes ayant déjà assister à ce genre d'évènement. - Comment se déroule la journée? D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas ce jour-là de "mariage à la mairie"...
Nous sommes un jeune couple de 25 ans et partons du dimanche 17 mars au lundi 8 avril aux philippines. Nous passons la 1ière semaine dans le nord, Baguio - Sagada - Bontoc - Banaué. Puis souhaiterions consacrer 1 semaine au nord de Palawan et Coron, et...
Applevillage · 14 février 2013 à 14:51 · 3 participants · 1 624 affichages
Avis aux passionne (e)s des Philippines ou a ceux qui veulent decouvrir ce magnifique pays 1) Il va se tenir au musee du quai Branly a Paris une grande exposition sur les Philippines. Le theme est la periode prehispanique et seront presentes des centaines...