Bandas47 · 24 décembre 2012 à 1:05 · 2 participants · 1 316 affichages
Nous sommes un couple et nous sommes actuellement en Australie pour un an. Nous souhaitons rentrer par l'Asie et le transsibérien. Le probléme pour la derniére étape de notre voyage est le fait que nous n'ayons pas de visa. Nous nous posons donc la question...
Finesse1208 · 13 février 2013 à 15:53 · 4 participants · 2 683 affichages
J'ouvre un post de plus pour m'aider à choisir un itinéraire pour notre voyage de 18 jours cet été. Pour info nous sommes en famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Ma 1ere ébauche donne ceci: Arrivée le 15 juillet à Kuala lumpur. 3 jours Puis je pensais...
Acharino · 17 février 2013 à 13:08 · 4 participants · 1 668 affichages
Je voyage en malaisie du 30 mars au 13 avril 2013 en couple et j'aimerais avoir plus ample informations... Sachant que nous aimons la nature, les découvertes et il nous faut du repos aussi! Quel trajet, quel programme me recommanderiez-vous?
StefChiff · 1 mars 2013 à 14:27 · 3 participants · 1 483 affichages
Je pars très bientôt à Palawan, et étant un fumeur, pas très gros mais régulier, je m'inquiète de savoir si je dois amener ma réserve de tabac, ou bien si je trouverai facilement de quoi assouvir mon vice sur place. Etant donné que, d'après ce que j'ai...
Nous partons 8j en aout à koh phangan et cherchons un hotel / bungalows sur la plage avec 2 chambres communicantes (une pour nous et une pr mon fils de 8 ans) maxi 2000 bht. Je cherche depuis qq jours et ai bcp de mal à trouver. Il y a le jungle hut resort...
Darshada · 4 mars 2013 à 19:37 · 3 participants · 776 affichages
Avec un ami nous allons partir un mois en Indochine. Nous allons faire une grande boucle en passant par le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, et le Laos. Nous savons que la monnaie étrangère la plus utilisée et le dollar, et surtout que par rapport à...
MaelleG · 26 février 2013 à 17:25 · 6 participants · 1 030 affichages
Je pars au mois de juin pour environ 18jours avec une amie, c'est notre premier voyage, on aimerait avoir votre avis sur notre itinéraire: 1- BANGKOK 2J 2- AYUTTHAYA 1J en bus ou train (retour sur Bangkok le soir) 3- LOPBURI 1J en bus ou train (retour...
FafaLar · 21 février 2013 à 21:17 · 4 participants · 2 224 affichages
Je vais partir cet été en Thaïlande, à Bangkok, Phuket et Chiang Maï, au Laos à Vientiane et au Cambodge à Phnom Penh. J'ai quelques questions pour le shopping, j'étais parti en Thaïlande il y a de cela 5 ans donc j'ai un petit peu oublié ce qu'il y avait...
Missou · 4 mars 2013 à 17:29 · 2 participants · 1 259 affichages
Revenons d'un circuit de 12j avec ASIA. Objectivement cela vaut le coup mais problème du guide trop limité en français et une étape trop longue entre Chiangrai et Phitsanuloke (480 km). Attention aux très beau magasin de vente de pierres précieuses, une...
Julien42510 · 27 février 2013 à 10:21 · 5 participants · 1 737 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam + Angkor du 22 juillet au 08 aout prochain. J'hésite sur le type de visa à demander: entrée simple ou multiple pour le vietnam, je m'explique: Nous commençons par le Vietnam le 23 juillet. Puis le 05 aout...
Marcetflo · 27 février 2013 à 2:05 · 8 participants · 3 405 affichages
Une question me taraude, les velos de loc au Vietnam ont ils des sieges bebes? Mes enfants auront 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2 lors du voyage. Avec un peu de chance mon aine saura faire du velo sans roulettes d'ici la mais pour mon dernier il lui faudra un...
Nous devons réserver assez vite nos billets d'avion pour le vietnam pour un voyage en août 2013. A priori on atterirait à Hanoi et on repartirait de Ho Chi Minh. Est-ce qu'un parcours Nord => Sud est une bonne idée? Ou est-ce que pour un premier voyage...
je dois partir en janvier 2014 pour un voyage a duree indetermine, au minimum un an, j aimerai traverser la thailande en direction de bali en passant par Kuala Lumpur, jakarta, et terminer sur Dempasar a Bali pour pouvoir prendre l'avion en direction...
Nous serons sur les iles gili au alentours des 5, 6 juillet pour 2 ou 3 nuits mais on ne sait pas encore trop quelle iles choisir entre trawangan et meno? si vous avez des conseils... on va principalement sur les gili pour le snorkelling et voir les fameuses...
Mikeboy · 20 juillet 2012 à 3:15 · 9 participants · 5 462 affichages
Je reviens tout juste d'un séjour de 30 jours en Malaisie avec une escale à Singapour. Je partage avec vous mes impressions de ce fabuleux pays et quelques adresses qui aideront peut-être certains d'entre vous qui songent à y aller prochainement. Départ...
Sophielens · 12 février 2013 à 12:12 · 4 participants · 1 202 affichages
Je vais faire dans qq mois un petit tour en asie (j'aurais pls mois devant moi) et plusieurs personnes m'ont conseillée les philippines; les photos que j'en ai vu sont magnifiques. Outre les paysages et la nature, y a t-il aussi un patrimoine culturel...
Gaby44 · 28 février 2013 à 14:23 · 5 participants · 1 189 affichages
J'ai programmé un petit crochet de 10 jours au Vietnam en juillet prochain, avec enfants de 4 et 6 ans. Début du séjour à Hanoi, puis croisière Halong. Il nous reste les 4 derniers jours à programmer, plutôt dans le Nord pour éviter les trop gros déplacements...
Veromd · 10 avril 2012 à 23:36 · 13 participants · 4 045 affichages
Je pars en famille au mois de juillet en Thailande pour 1 mois. je souhaiterais avoir quelques conseils concernant le nord, je fais 2 jours Chiang Mai, 1 jour à Pai et 2 jours à Chiang Rai nous allons louer un véhicule pour ce tour mais je voudrais savoir...
Voila, je pars dans 2 mois en asie du sud est pendant 1 mois. Je compte faire 1 semaine a bali, 10 jours au cambodge et 10 jours au vietnam. J ai quelques questions a vous poser pour pouvoir organiser mon voyage. Tout d abord, pensez vous que 1 mois suffit...
Après bien des hésitations sur notre future destination, notre choix se porte sur le Myanmar et le Laos en juillet 2012. L'idée serait d'arriver à Bangkok, prendre une correspondance pour Yangoon et de là remonter jusqu'au Laos et redescendre. Pour le...
Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période? Merci pour...
Nous comptons séjourner 6 jours à Cat Ba (sur un séjour de 3 semaines dans le Nord du Vietnam) en août avec deux adolescents. Nous voulons profiter de la mer, nous balader et profiter des beaux paysages. Nous constatons que beaucoup de voyageurs n'y restent...
Batfut · 2 mars 2013 à 0:01 · 4 participants · 977 affichages
Après le Vietnam en 2008 (avec qq jours à Bangkok et à Pnohm Pehn) et l'Indonésie en 2009, nous allons revenir en Asie du Sud-Est l'été prochain. 5 semaines pour visiter la Thailande avec une incursion au Laos. Vos avis m'intéressent beaucoup. Avant toute...
Je pense me rendre sur kho phan nang et kho tao mi mars pour faire du snorkelling cote ouest de l'ile de kho phan nang et faire quelques plongées bouteille vers kho tao. est ce que la période est bonne a cette saison notamment pour le snorkelling dans...
Je compte partir en avril prochain avec un voyage organisé en Thaïlande, du genre circuit visite + plage. J'ai vu des trucs pas mal sur last minute. J'espère qu'on ne sera pas 50!! Pour le séjour "farniente" de la fin j'hésite entre Phuket et Kho Samui...
Preferez vous voyager seul ou accompagné?? Ds un post de Sabrina075 qui recherche un compagnon de voyage, je livre mon experience et ma reflexion à ce sujet... C'était ds ce post:voyageforum.com... Pour ceux qui voudraient en débattre...à vos claviers...
Nous partons bientôt en Thaïlande (fin octobre début novembre). Notre parcours est presque bouclé, cependant des questions subsistent quant à aller voir les éléphants près de Kanchanaburi. Sur un autre forum nous avons vu le Taweetchai Elephant Camp...
Un petit compte rendu de notre séjour dans ce magnifique pays, si cela peut aider quelques personnes. Tout mes écrits n'engagent que moi, et sont donc mon unique point de vue et mon unique expérience. JE METTRAIS A JOUR LA SECONDE PARTIE DANS LES HEURES/JOURS...
J'ai pour projet de partir 1 mois au Vietnam/Laos avec un pote en juillet prochain. Les billets les moins chers sont disponibles avec Aeroflot. Trajet d'aller de 15h avec une escale à Moscou pour 2h50. Trajet de retour de 17h avec escale à Moscou pour...
Jayjaycoach · 3 mars 2013 à 19:57 · 1 participant · 1 322 affichages
Yop, Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire cette phrase "aime ce que tu as" en écriture thaïlandais, please??? Car je désire me faire cette phrase en tatouage sur le bras... Merci d'avance, Jayjaycoach.