J'ai besoin d'avis... je suis entrain d'organiser nos vacances début octobre. Nous hésitons entre Ko Lanta et Ko Kradan.. évidemment totalement différent. Pou Ko lanta... combien de temps de trajet faut il compter en mini bus privé depuis l'aéroport de...
Ydomi · 25 novembre 2012 à 11:09 · 2 participants · 1 996 affichages
En janvier 2013 je voudrais aller de Siem Reap à Preah Kahn en passant par Khvau, puis de Preah Khan à Kompong Thom. Ce deuxième tronçonest d' environ 120 KM (ce qui ne veut pas dire grand chose..) mais plus de 5 H en 4X4 obligatoire..Quelqu'... a t'...
Yacine360 · 8 novembre 2012 à 17:54 · 4 participants · 1 470 affichages
Je pars 3 semaines début janvier et j'aimerais savoir si mon itinéraire est réalisable et si trouver des hôtels ne sera pas difficiles. j'arrive le 2/01 à Boracay je compte rester 4-5 jours afin de récupérer du voyage ainsi que d'une année de travail...
Nous voyagerons en pleine haute saison (Dec 23 - Jan 1) et n'avons pas de resa d'hotel a Coron et El nido. J'ai envoyé quelques emails et pas mal des endroits connus sont pleins. Est ce un probleme ou aurons nous aucun mal a trouver des chambres / bungalows...
un aeroport qui va revivre Hua Hin en Thailande la Cie regionale Berjaya Air va ouvrir un vol Kuala Lumpur (SZB) Hua Hin en ATR72 3 fois par semaine (ma je di) a/c du 8 novembre
Estrella14 · 7 décembre 2012 à 22:26 · 2 participants · 1 180 affichages
J'envisage de me rendre 13 jours en Malaisie (KL, Malacca et les Cameron Highlands) mais j'ai vu, sur le guide du Routard qu'avril est un mois à forte pluviométrie (21 jours de pluie en moyenne). Du coup, j'hésite vraiment à partir. Pouvez-vous me dire...
Je pars visiter le Cambodge du 20 décembre au 12 janvier 2013. Je souhaiterai aller visiter le temple de Preah Vihear en minivan. Nous serions 8 personnes. Nous partirions de Siem Reap. La première journée, nous voudrions visiter le temple de koh ker...
Je suis revenue de la Thailande en mai dernier et je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté assez de vetements!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite en Thailande qui pourrait m'envoyer un message en privé pour que je puisses peut etre me faire...
Phil4000 · 7 décembre 2012 à 17:00 · 2 participants · 1 140 affichages
Nous comptons partir à 2 fin janvier au Laos pour environ 17 j, suivant les vols que nous trouverons. J'ai commencé à lire les forums, feuilleter le LP et différents carnets de voyages etc... J'en arrive à un premier jet d'itinéraire (certainement trop...
Cyrilmarie · 7 décembre 2012 à 20:14 · 5 participants · 1 417 affichages
Nous souhaitons découvrir la thailande l'an prochain via un circuit de 11 nuits (Bangkok - Damnoen - Ayutthaya - Phimai - Lopburi - Phitsanuloke - Sukhothai - Chiang mai - Phuket) et avons deux dates: départ 20/05 et départ 03/06. Cela change t il quelque...
Gex · 7 décembre 2012 à 20:22 · 2 participants · 1 181 affichages
Je pars précipitemment en thailande pour quelques semaines pour découvrir de belles régions que je ne connais pas encore axé sur la plongée et le snorkelling mais pas seulement. Je pense faire: Bangkok Koh chang Chang mai / rai Koh Tao Koh lipe koh samui??...
Jull666 · 6 novembre 2012 à 15:35 · 10 participants · 3 336 affichages
Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations et j'ai remarqué que les réponses étaient souvent pertinentes! Je compte faire mon premier "vrai" voyage en juillet-août et j'ai tranché pour l'Indonésie compte tenu des périodes de mousson dans les...
Le samedi 22 décembre, nous prendrons un vol de Ho Chi Minh ville à Hanoi et envisagions de prendre le Victoria train pour Lao Cai (Sapa). Nous avons trouvé différents sites avec les jours et horaires de train et sur un site il y a ce train le samedi...
Trapygirl · 6 décembre 2012 à 13:06 · 5 participants · 1 715 affichages
J'ai programmé un voyage avec mon copain aux Philippines du 20 janvier 2013 au 2 février 2013. Nous ne savons pas encore exactement ou aller. Nous somme intéressé par Coron, El Nido, Sinquijor, malapascua, bantayan. Nous somme des grands fan de snorkeling...
Me voilà déjà à un mois de mon voyage et j'ai quelque question à poser. Aujourd'hui sera la première. Je vais être à Bali et je doit être 3 semaine plus tard à Jakarta. J'aimerais savoir si le transport style non aérien peut faire l'affaire tout en visitant...
Gigimimi · 5 décembre 2012 à 11:36 · 3 participants · 942 affichages
Nous avons fait appel a une agence voila ce qu'elle nous propose Jour 1 – Saigon - arrivée Jour 2 – Saigon – Sadec – Vinh Long– Cai Be Jour 3 – Cai Be – Saigon – Hoi An Jour 4 – Hoi An Jour 5 – Hoi An - Hue Jour 6 – Hue - Hanoi Jour 7 – Hanoi Jour 8 -...
Poupy89 · 27 octobre 2011 à 14:13 · 6 participants · 2 687 affichages
Je recherche les tarifs des trains en thailande Pas facile tout ca et plus dure, un itinéraire sympa pour 16 - 17 jours sur place en thailande avec les visites sympa mais pas trop attrape touriste quelques conseils pour m'éclairer seraient bons à prendre...
je me demandais s'il étais difficile de trouver un logement sur koh phiphi pendant le mois de janvier, 3 au 7 exactement...Quelque... personnes me suggerais que oui et d'autres non...la derniere fois que je suis aller en thailande on m'avait dit de...
GordonFree · 4 décembre 2012 à 18:54 · 3 participants · 1 755 affichages
Je vous présente mon itinéraire pour mon premier grand voyage, je part seul en Thailande, arrivée le Mercredi 9 Janvier 2013 - 23:45 à Bangkok, retour le Mardi 5 Février 2013 - 01:00, donc libre du 10 au 5. J'ai besoin de vous pour me conseiller sur la...
Quel serait aussi le budget pour 9jours par personne? Je suis un peu perdu pour le change.. dois-je changer en France des dollars pour avoir des billets neuf? Dois-je avoir combien de dollars, combien d'euros combien de kyatt? Merci de m'éclaircir un...
Melilola · 4 novembre 2012 à 16:47 · 6 participants · 2 453 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Thailande au mois d'aout 2013. Jepars avec mon mari et ma fille de 5.5 ans. Je souhaiterai trouver un chauffeur privé (de préférence francophone) pour 2 journées à Bangkok, et un autre pour 2 journées a Chiang...
OKM83 · 7 décembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 231 affichages
Je suis actuellement à Bangkok depuis le 22/11/12 avec un visa gratuit de 30 jours, je voudrais obtenir un visa de plus de 30 jours jusqu'au 11/02/13?Que dois-je faire? Certains me conseillent d'y aller au Laos à Vientiane à l'Ambassade de la Thailande...
Nous allons partir avec nos 3 enfants en juillet 2011, à Bali, durant 1 mois. Comme nos enfants sont petits (2 ans, 5 ans et 7 ans), nous souhaitons trouver des chambres "familiales" ou communicantes. Auriez-vous des noms de guesthouses, bungalows, petits...
Oui, le 31 Décembre fête "chère" aux occidentaux, je serais en thailande ce jour là probablement à Bangkok (retour prévu sur toulouse le 2.01.13) y a t il quelquechose de particulier à faire ce soir là dans cette grande ville ou bien mieux vaut profiter...
Bientôt à Bangkok, nous comptons faire un tour au Marché de Chatuchak. Pouvez-vous me dire s'il y a des restaurants à l'intérieur du marché ou à l'extérieur, proche. Merci
Très préoccupée par les visas, ces jours ci Je pensais obtenir un visa pour la Birmanie depuis BKK, en 2 j comme j'ai lu ici. De nombreuses controverses à ce propos. J'ai lu: Cela doit changer très souvent en fonction du climat de tension entre Birmans...
Juheltravel · 6 décembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 149 affichages
Depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable? est ce vraiment moins cher? est ce que le site du vietnam visa est...
Nous continuons à organiser notre voyage de 9 (à peu près) mois en asie avec nos deux petits, nous avons le temps nous partons en Juillet 2013. Nous arriverons à Bali début septembre, nous connaissons bien, nous nous sommes régalés pendant 1 mois et demi...