CIAO A TOUS... a quelques jours de mon départ j'aimerais connaitre le trajet le plus rapide (le moins cher a voir) entre lanta et ko lipe, par mer et par terre (:)) tout cela afin d'éviter de perdre une journée entiére, j'ai lu qu'il y avait des speed...
Xuxagirl · 17 novembre 2012 à 19:10 · 7 participants · 3 034 affichages
Je me demandais quel était le change le plus avantageux les euros à changer à l aéroport ou alors tirer directement au distributeur? merci pour vos conseils
Nous partons pour la thailande au mois de mars. Nous arrivons le 2 matin à Bangkok et nous voulons partir l'après midi pour Ampawa (visite du marché le soir), passer la nuit sur place pour ensuite visiter damnoen le lendemain matin à la première heure...
Avons réservé un voyage avec l agence gulliver à Rangoon, nous devons partir fin janvier. Depuis le mois d AOut je leur envoie des mails pour avoir des renseignements complementaires. Plus de nouvelle de leur part, sauf des réponses automatiques.est ce...
J'aurais besoin de vos conseils pour trouver un endroit à Cebu City ou MoalBoal (sur Cebu) pour me procurer un téléphone portable (cellulaire) du type (SIM je crois...) qui fonctionne partout en asie du sud-est. Je serai un après-midi à Cebu City, donc...
Je pars en janvier 2013 en Thailande pour la première fois, et j'ai réservé un hotel à Bangkok qui s'appelle le "bangkok loft inn, il se situe55 somdet phra chao taksin, à Thonburi. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y rendre? il parait que le city...
Depuis cette nuit 0 H 00, le 2 Décembre 2012, l'aéroport de Phú Quôc est ouvert aux vols internationaux. Quelle compagnie va ingaurer le vol, on ne sait pas encore. L'aéroport peut accueillir des avions long courrier tels que Boeing 777 et Boeing 747...
Marre de la grisaille hivernale... Un peu de soleil Philippins, ça vous dit? Bien que mon cœur soit avec les victimes des intempéries, Je vous mets ci-dessous le lien vers quelques images et musiques en forme mini-diaporama de mes dernières 72H à Coron...
Ombelle · 6 décembre 2012 à 18:11 · 5 participants · 1 171 affichages
Exemple vol aller Paris hochimine hochimine bangkok finalement cela m'arrange de stopper à hochumine vol retour Bangkok Hanoi Hanoi Paris et la aussi ce serait bien pour mois de raccorder à Hanoi merci pour vos réponses
Valeon · 17 décembre 2009 à 13:59 · 15 participants · 9 061 affichages
Y a-t-il des alternatives aux treks avec guide dans les alentours de Mae Hong Son? Je pense à des balades de quelques heures à une journée. Je ne sais pas s'il n'est pas trop risqué de se perdre par exemple, s'il y a des chemins fléchés, des cartes...
Voilà je compte repartir en Thaïlande via kuala lumpur et Jai un peu chercher sur le forum le lien du kl train pour avoir les horaires et prix pour un trajet jusqu'à koh samui, je n'est pas le choix que de prendre le train car m'étant pris un peu tard...
2 petites questions pratiques 12 jrs avant le depart: 1= kalaw- nyaung-u par bus, trop penible ou ça passe si on se repose apres... 2= ou faut il se poser? à old bagan ou à nyaung-u et si vs connaissez un bon point de chute, on est preneurs...
Comme le stipule le titre de mon annonce, je me rends avec mon amie à Hong Kong au mois d’Aout pendant 1 mois et nous aimerions faire un séjour plage d'environ 2 semaines proche de la chine. J'ai bien évidemment pensé à Bali ou le temps est agréable à...
Je pense me rendre avec une amie, durant le mois de janvier, aux iles togians, ou aux moluques, si vous y avez sejourné pendant ce mois de janvier, quel a ete le temps? vaut il mieux y aller en fevrier, ou bien est ce pareil, bien sur que l on sait que...
Estelle60 · 8 décembre 2012 à 11:21 · 3 participants · 2 580 affichages
Je suis actuellement à ao nang Je pensais qu' il était possible d y faire du snorkeling depuis la plage, mais ce n est pas le cas... Ou puis je aller au plus près pour en faire, les petites îles autour le permettent elles? Ou faut il aller à phi phi ou...
Ce que j'ai pu voir sur internet concernant les iles similans:L’archipel est connu des plongeurs du monde entier pour être un des plus beau « spot » du globe, avec une eau à la transparence cristalline. Il est classé parmi les 10 plus beaux sites mondiaux...
Mon voyage de noce aura lieu en Indonésie. +ou-10 jours à Bali et le reste à Lombok + Gili J'ai réservé une villa à Ubud pour 6 nuits. Puis 2 nuits à Sidemen. Certes c'st désiquilibré mais je ne veux pas perdre mon temps à changer d'hotel, à ramasser...
Zappy1212 · 7 décembre 2012 à 11:40 · 5 participants · 2 876 affichages
Moi je pars 2mois au sud est de l asie combien d argent liquide que je peux ammener sur moi sans probleme et c est tu mieux argent canadien ou americain et quelle est la meilleur carte pour retirer de l argent sans que sa coute trop cher en frais de service...
Koaster · 2 juin 2012 à 21:52 · 9 participants · 6 018 affichages
Compte rester un moment à Bagan et au lac inle durant mon itinéraire, du coup je ne vais pas à Mandalay pour éviter trop de transport et profiter pleinement de la culture birmane et me plonger au coeur du pays et de prendre le temps. Connaissez vous des...
Agatheeeedes · 6 décembre 2012 à 18:53 · 2 participants · 1 161 affichages
Je suis à la recherche de bon plan aux phillipines. J'aurai peu de temps debut fevrier 1 semaine j'aimerai voir les requins baleines mais début fevrier seront-ils là? Si quelqu'un a une idee d'île simpa ou il y a des visites des jolies sites et des belles...
Mon voyage est une decision de derniere minute, normalement je m organise bien avant mais pas cette fois et en plus en periode de noel...J ai reserve a Koh Chang jusqu au 30 decembre et je pensai aller sur Chiang Mai pour le 31 decembre mais comme nous...
Stargate84 · 7 décembre 2012 à 20:08 · 6 participants · 1 918 affichages
Mon épouse et moi partont pour trois semaines en janvier prochain pour la première fois en thailande. Nous avons choisi la région de chiang mai, mon épouse a peur que les températures ne soient pas trés chaudes Quel type de vetement doit on prévoir? Merci...
Nous allons séjourner 3 jours à Bangkok dans un hôtel donnant sur Sukhumvit entre les stations BTS Nana et Asok. Si vous avez des adresses de restaurant sympa, pas très cher et qui vous a laissé des bonnes impressions je suis preneur. Pas forcément qu'à...
Je souhaite rejoindre Puerto Galera depuis Manille - Quel est le moyen le plus simple? Est que certains hotels proposent des forfaits hotel, bus et bateau? Pour aller ensuite la 2eme semaine de Puerto Galera à l'ile de Tablas ou Panay?
Je pars pour les philippines via la Thaïlande en mars 2013, je recherche des infos sur les hôtels pas trop cher à cebu ou autour de cebu. Merci d'avance à tous
Après une halte de quelques jours à Phnom Penh, nous comptons séjourner à Sihanoukville pour une durée totale au Cambodge de 65 jours. La durée autorisée étant de 30 jours pouvons-nous rester et quelle est la meilleure méthode pour prolonger notre visa...