Je magasine des billets pour Montréal - Bangkok pour le 26 janvier 2012. Je n'ai jamais vérifié les prix des billets auparavant. Actuellement sur le net, ils sont à 1920$ avec un stop en Allemagne. Quartier chinois èa Montréal, même prix. Les compagnies...
Je travail un peu sur mon itinéraire pour mon voyage en thailande je part du 8 Janvier au 4 Fevrier, et là j'en suis au trajet Chiang Mai _ Krabi, je sais que c'est un peu tard pour les tarifs interessants, mais avez-vous de bonnes adresses pour ce vol...
Carolina66 · 21 octobre 2012 à 15:39 · 16 participants · 3 572 affichages
Je compte partir en Thaïlande au mois de janvier 2013, est qu'il y a du monde qui part à cette période??qui peut m'indiquer des infos pratiques sur la Thaïlande?? (des français qui sont déjà partis). Merci de répondre à ce message carolina66
Besoin d'un petit conseil... Je m'interroge sur mon trajet de kanchanaburi vers sangklaburi... taxi ou location de voiture? Ce périple durerait quelques jours, visitant certes les points les plus connus de la région, mais pour aussi faire des arrêts entre...
VoyageForum · 3 décembre 2012 à 8:57 · 2 participants · 1 423 affichages
Symbole du trafic aérien qui se développe rapidement dans le pays (+ 27,5% l'an dernier), quatre compagnies supplémentaires feront leur apparition en Indonésie l'année prochaine. Lire la suite...
Nous partons pour 15 jours en Thailande en Février et je regardais pour réserver mes billets d'avion sur Air Asia de Chiang MAI a PHUKET. N ayant aucune idée des prix, je trouve des vols autour de 115E l'un. Cela vous semble t il un bon prix? dois je...
Je veux me rendre avec mon amie sur Koh lipe début Novembre prochain, et j'ai vraiment enormement de mal à savoir s'il est préférable de se loger sur Pattaya beach ou Sunrise beach. Nous aimerions etre aussi proche des restos et bars pour le soir et à...
Cynepkikou · 4 décembre 2012 à 18:39 · 6 participants · 1 202 affichages
Je compte partir en Thaïlande du 14 janvier 2013 au 8 février 2013. J'ai envie de partir seul en mode sac a dos et le guide du routard sous le bras!!! Est-ce jouable? Est-ce la bonne période? niveau vaccins? niveau budget (sans le billet d'avion)? si...
Pourrais-je avoir quelques renseignemants svp. Les guides étant soit trop cher et peu d'info sur java et en + le routard n'a rien sur jakarta. cherche des adresses d'hôtels petit budget dans Jakarta. (+tel) Quels sont les lignes de bus qui vont au lions...
Sarcass · 26 novembre 2012 à 11:13 · 10 participants · 2 879 affichages
Je post ce message pour vous demander vos avis le projet qu'uun ami et moi même sommes en train de mettre sur pied. Nous voudrions partir 3 semaines en Asie du surd-est. En décollant de Paris jusque Bangkok, nous voudrions donc traverser la Thaïlande...
Coutantjea · 5 décembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 208 affichages
Je remplis en ce moment mon formulaire de visa pour la Thailande et l'ambassade demande l'adresse et le numéro de tél. de la personne à contacter en Thailande. Malheureusement je ne connais personne. Je ne sais comment font les voyageurs. Auriez- vous...
Dousam · 27 avril 2011 à 16:34 · 6 participants · 4 834 affichages
J'ai organisé un séjour en Thaïlande pour la fin de l'année grâce aux différents récits de voyages et surtout grâce aux habitués sur ce pays. Je vous remercie d'ailleurs car vos conseils sont très précieux. Nous partons donc mi-décembre pour Krabi puis...
Part en thailande en janvier, nous allons rester 4 jours a bangkok 3 jours vers kantchanaburi et 5 jours dans le sud combien faut il compte approximativement en budget nourriture par jour. En sachant que nous ne somme pas complique et que l'on compte...
Je pars pour 3 semaines en Thaïlande en février-mars 2013. Durant mon périple je vais passer 4 jours à Phuket. Je voudrais, comme beaucoup, aller voir la célèbre Maya beach, même si je sais que c'est blindé de touristes et de bateaux etc etc...Ne séjournant...
J'ai bien regardé avant de poster cette discussion mais n'ai rien trouvé d'actualité.. En fin de semaine ou au plus tard début de semaine prochaine, je devrai être à Ko Chang. Qql'un, ou qqle une pourrait-il me donner 1, 2 ou 3 adresses de guest pas chers...
Nous partons en décembre pour un mois de vélo en Thaïlande (quelque chose comme Ayutthaya - Lop Buri - kanchanaburi - Chumphon - Phuket - Trang et retour en train). Pour nous mettre progressivement dans l'ambiance, nous comptons partir d'Ayutthaya en...
Nous arriverons d ici 2 jours au Laos par Huay Xai et souhaiterions nous rendre a Muang Khua pour descendre la Nam Ou jusqu a Muang Ngoi puis Nong Khiaw. Plusieurs questions: - Quel est le trajet en bus le plus court entre Huay Xai et Muang Khua? - Y...
Février 2013, voyage Cambodge/Vietnam ou Vietnam/Cambodge. Nous souhaiterions profiter du beau temps pour aller nous reposer le corps et l'esprit en bord de mer. Nous avions penser à Shianoukville (Koh Rong ou autres îles au large) ou une plage tranquile...
On part à Bangkok en février 2013, et je voulais savoir dans quel quartier il est préférable de loger? je voudrais aussi aller à Krabi, koh Phi Phi et à Kho samui mais je ne sais pas quel hôtel prendre et que faire de mieux dans chacun de ses endroits...
Rca64 · 4 décembre 2012 à 17:16 · 4 participants · 1 880 affichages
Loin de moi l'idée de gruger les hotes, mais je pars dans 2 semaines en Thailande pour 1 mois en famille avec sac à dos (2 adultes et 2 enfants de 7 & 9 ans), et je comprends qu'à cette période, il ne sera pas forcément facile de trouver toujours des...
Chiyako · 30 novembre 2012 à 13:54 · 8 participants · 7 218 affichages
Suis actuellement en Indonésie pour mes études. et l'année prochaine comme je me marie avec mon fiancé qui est indonésien, j'aimerai pouvoir reprendre mon chien un husky. je voudrai savoir combien cela couterai et les formalité a suivre pour pouvoir la...
Cette année nous allons passer une semaine sur PhanGan du 23Déc au 3Janv pour faire les full moons entre autre, nous voudrions loger dans une guesthouse, comme nous nous en doutons à cette période de full moon, les guesthouses risquent d'être plutot pleine...
Anaisr · 4 décembre 2012 à 11:34 · 4 participants · 907 affichages
Actuellement au Cambodge, je prévois de passer un gros mois au Vietnam, mais j'ai beau parcourir le forum dans tous les sens, je n'ai pas encore trouvé comment faire avec le visa. dois-je payer un visa de 3 mois? dois-je payer un visa de un mois et le...
Pandator269 · 11 novembre 2010 à 13:04 · 6 participants · 4 383 affichages
J'aurais besoin de 2 renseignements concernant les visas pour la Chine lors d'un TdM et du Vietnam a la frontiere sino-vietnamienne. 1. Visa Chine: Suite aux nouvelles regles en vigeurs pour les ressortissants francais, il semblent qu'il soit devenu bien...
Ko123 · 5 décembre 2012 à 10:15 · 2 participants · 701 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion Bruxelles-Bangkok. j'arrive à BANGKOK le 30 juin vers 08h du matin et je repars de Bangkok le 15 juillet 2013 à 20h. Que pensez-vous du planning ci-dessous? n'est il pas trop chargé? est-il réalisable? Nous souhaitons...
Je suis en attente de notre vol, et en passant l'immigration, j'ai été surprise, en fait la taxe de séjour en quittant le pays est passée de 750p à 550p. si je vous le signale, ce n'est pas par soucis d'économie, mais nous avions prévu la sommes de 3000p...
Nous envisageons de passer 10 jours de vacances en février 2013, partagés entre Bangkok et Siem Reap Une journée de détente à Pattaya vaut-elle la peine? Merci de nous éclairer
Barbado · 30 novembre 2012 à 16:17 · 11 participants · 2 314 affichages
Hanoi, c'est une ville qui se voit et qui s entend. Le vélo crie sur le piéton, le scooter klaxonne le vélo, la voiture klaxonne le scooter, le bus klaxonne la voiture, et le taxi klaxonne le bus qui klaxonne la voiture qui klaxonne le scooter qui klaxonne...