Je termine la préparation de notre quinzaine thailandaise et je suis à la recherche d'une ghest house sympa à Bangkok contenant une chambre triple car nous voyagerons avec notre fils de 07 ans, alors si vous avez voyagé avec votre petite famille je suis...
Je souhaite me rendre au Cambodge pour environ 2 semaines en Janvier avec ma femme, et j'aurai besoin de quelques tuyaux pratiques pour le choix d'un Hotel a Siem Reap, dans un budget d environ 30 euros la nuit. Est il bien de séjourner dans la même ville...
Tana4 · 27 novembre 2012 à 7:04 · 2 participants · 1 141 affichages
Je suis actuellement a Manado et je serai a Palu le 5 decembre au matin. Je trouve tres peu d infoirmation sur les logments a Palu et Dongala, et surtout pas d information recente. Quelqu un aurait il une bonne adresse a me comuniquer surtout du cote...
Babou471 · 2 août 2012 à 15:02 · 7 participants · 2 608 affichages
Nous programmons un séjour de 1 mois mi février en thailandecavec nos 2 enfants qui auront 4 ans et 18 mois. Nous souhaitons pouvoir en profiter pleinement et ne pas imposer un rythme trop fatiguant à nos enfants. Nos aimerions séjourner 10 jours vers...
Ombelle · 3 décembre 2012 à 9:38 · 4 participants · 809 affichages
Je recherche des expériences du meme type. si c'est possible je compte partir en décembre 2012 soit j"emmene mon gonflable soit j'ai besoin de renseignements pour louer une pirogue ombelles
Mohamma2 · 24 août 2012 à 20:15 · 6 participants · 4 146 affichages
Un texte inspiré d'un voyage qui date un peu! Pas eu le temps de l'écrire avant! Vu qu'il y en a 12 pages je mets le début ici puis le lien pour télécharger (gratuitement bien sûr) le texte complet (PDF - 13 pages) Bonne lecture! Voyage en amont du Kahayan...
Phil4000 · 3 décembre 2012 à 13:06 · 2 participants · 943 affichages
J'envisage, éventuellement, de partir (à deux) 2 semaines au Laos fin janvier. Nous ne comptons pas réserver de logements. Pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de disponibilité dans les hôtels à cette époque? Budget $25 / chambre. Quels sont les meilleurs...
Natacha8 · 3 octobre 2012 à 14:20 · 5 participants · 2 465 affichages
Nous aurions besoin de conseils pour organiser notre voyage de trois semaines avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, du 13 décembre au 2 janvier 2012 principalement au Cambodge. Nous arrivons et repartons de Bangkok. Notre grosse hésitation est celle-ci:...
Le sujet à déjà été évoqué, mais il y a quelques temps maintenant. Je voulais connaitre les formalités aujourd'hui pour obtenir un visa chinois à Vientiane au laos. De combien de temps est le visa, et combien de temps ça prend pour l'obtenir? Autre precision...
Je veux camper 2 ou 3 nuits sur Koh Tarutao, et une ou deux sur Ko Adang. Comment dois-je m'organiser pour les bateaux? Par quelle ile dois-je commencer? (si vous avez les horaires recents...
Nous arrivons à HMMV ce Mardi 18 Décembre et je n'ai toujours pas réservé d'hotel pour les 2 premières nuits au Vietnam! Je comptais réserver au AVA Saigon sur Thu Khoa Street pas loin du marché Ben Thanh. En connaissez vous d'autres dans ce coin? Pas...
Lylofrench · 2 décembre 2012 à 11:47 · 4 participants · 1 033 affichages
Nous partons trois semaines fin février-mis mars pour le Vietnam du Nord au Sud. Nous ne voulons pas trop nous presser et nous préférons visiter moins d'endroits mais mieux en profiter. Voici notre itinéraire Hanoi Baie d'halong Hoi An HCMV Delta Phu...
Chtijeremy · 28 novembre 2012 à 16:44 · 3 participants · 901 affichages
J'ai bouclé mon itinéraire pour mon prochain voyage en Thailande. Mais il me manque des informations sur les moyens de transport. Mon programme est chargé donc pour l'optimiser, j'ai besoin de savoir à l'avance quel transport utiliser, la durée du trajet...
J'aimerai louer une voiture à Kho Chang en décembre, mais avec assurance et payée par carte visa afin d'être couvert au maximum. Connaissez vous une agence à Kho Chang??? Merci pour coop
Mark4001 · 29 novembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 2 068 affichages
Cela va faire plus de trois ans que je vis sur Tokyo et ma compagne Filipina (non ne sommes pas mariés) est tombé enceinte dernièrement. Elle-même habite au Japon depuis 18 ans et nous comptons tous les deux continuer à faire notre vie ensemble au Japon...
J'ai choisi Cathay Pacific economy pour la deuxième fois, mais maintenant, je vais voler en janvier a 20HOO avec un a340-300, plutôt la nouvelle ou l'ancienne economy? sera confortable autant le B747-400?
Baroudeur72 · 26 décembre 2010 à 10:53 · 16 participants · 7 147 affichages
Le sujet du temple des tigres a été souvent sujet de polémiques sur VF.Voici un nouvel article où, une fois de plus, chacun se fera sa propre opinion. www.maxisciences.com...
Nous sommes une famille de 4 (les enfants ont 6 et 3 ans) et arrivons mardi à Mandalay (le 4 déc) pour 25 jours en Birmanie sans programme ni réservation (je sais qu'on se prépare des frayeurs voire des ennuis sur le logement, on verra en essayant de...
Sandyberube · 29 novembre 2012 à 3:02 · 8 participants · 2 890 affichages
Je visiterai le Vietnam en avril en compagnie de mon conjoint, un guide et un chauffeur d'une agence d'Hanoi. J'aimerais savoir en USD combien je devrais donner (par personne et par jour) pour le guide ainsi que pour le chauffeur. J'ai lu un peu sur le...
Je viens de mettre en ligne les photos de mon voyage aux philippines decembre dernier. Au programme: Manille, mindoro et boracay... Je vais y retourner cette année pour aller voir du "moins touristique" alors c'est ici: www.flickr.com/... et ici www.flickr.com/...
Dadoune93 · 2 décembre 2012 à 18:25 · 3 participants · 1 438 affichages
Merci de me dire si il y a un vaccin pour la Thaïlande, nous sommes en voyage organisé et c'est pas très clair! nous allons 3 jours dans le triangle d'or, faut-il des vaccins, prendre avant de partir de France un traitement anti-palu? ou bien sur place...
Ricarddemars · 1 décembre 2012 à 18:01 · 3 participants · 899 affichages
Je suis preneur de toutes les idées et conseils pouvant m'etre donne et j'aurais moi aussi qqs questions Arrive a Bangkok le 15 janvier a 06H30 depart le 27 janvier a 10H50. Le 15 matin: depose des bagages a l'hotel (rambuttri village) et recherche des...
J'aimerais réserver la visite du parc Khao Yai ainsi que le logement chez Greenleaf. Mais a chaque fois que je leur envoie un mail, je reçois en retour le même mail de réponse automatique avec les informations pratiques concernant les visites. Est-ce...
Leckerei · 24 novembre 2012 à 21:44 · 8 participants · 3 118 affichages
J'avais posté précemedement un billet pour recevoir des conseils pour la préparation de notre voyage d'un mois au Vietnam, en novembre, avec mon ami. Comme prévu, nous avons commencé par le nord, pour redescendre vers Saigon. Tout s'est bien déroulé pendant...
Flabyrinthe · 24 novembre 2012 à 18:07 · 4 participants · 3 379 affichages
Je souhaite partager mon voyage à Bali pour vous aider à organiser le votre. Pour qu'il soit aussi réussi que le mien. Je suis rentrée avec des souvenirs inoubliables (les rizières, les cérémonies le long du chemin, les Balinais et leur sourire...). Voici...
Julie081189 · 1 décembre 2012 à 13:38 · 4 participants · 755 affichages
Je m'apprête à partir en Thaïlande pour un mois avec mon compagnon, du 2 février au 6 mars 2013. Voici l'itinéraire que nous avons préparé pour ce mois et refait à maintes reprises. Pouvez-vous me conseiller à ce propos? Vous semble-t-il correct? Quelles...