Pinnery · 10 décembre 2012 à 18:08 · 3 participants · 985 affichages
je crois que cela doit etre possible mais le visas doit etre de 15 jours pouvez vous me renseigner cela m evitera comme je suis a chiang mai d aller a bangkok puis l avion merci a tous guy
Osirirs · 16 novembre 2012 à 17:12 · 4 participants · 1 545 affichages
J ai besoin de votre aide sur mon itinéraire dans mon tour du monde j ai prévu de visiter l Indonésie pendant un mois du 22/12 au 24/01 je souhaite visiter Java/ Pouvez vous m aider sur les lieux à visiter et m indiquer le temps a passer sur cette ile...
Locioua · 28 novembre 2012 à 15:16 · 3 participants · 2 708 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence à prendre forme, le billet d'avion est acheté, la demande de visa a été envoyé, et l'itinéraire est presque terminé! En parlant d'itinéraire, je ne sais pas trop où aller dans le sud, entre toutes ces îles et toutes ces...
Lorsque l’on reste trois jours à PP, ce n’est pas bien grave: on trouve cela amusant. Lorsque vous venez pour un séjour plus long ou pour y vivre, il faut absolument vous y faire, et vite. Ce qui évite le syndrome du jet ski dont j’ai parlé dans cet article:...
Emymichel · 16 décembre 2011 à 20:06 · 5 participants · 3 715 affichages
Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours...
Punkie94 · 10 décembre 2012 à 10:36 · 3 participants · 1 837 affichages
Je dois emmener mes chiensa à phuket de Paris en février, un cane corso et un caniche l un fait 50 kg Et l autre 7 kg Quelle compagnie est t il préférable de prendre, la thaï ou air France? Sachant que j ai une escale et il faut qu elle soit courte. Ma...
Laef · 4 décembre 2012 à 14:04 · 4 participants · 3 819 affichages
Nous partons 15j au Vietnam-Cambodge du Nord au Sud: Hanoi, Baie de Ha-long, Hué, Phu Quoc, Delta du Mekong puis Angkor Vat. Le pediatre nous a donné un traitement (Malarone) pour les enfants (8 et 10 ans) contre le palu. Ils sont par ailleurs déjà vaccinés...
Nous serons à Saïgon pendant les fêtes du Têt 2013 soit du 10 au 23 février...Nous voyageons sacs au dos et fuyons les endroits les plus touristiques...mais voilà nous avons réservez nos billets d'avion sans vérifier les dates du Têt...tous les messages...
Idly · 7 décembre 2012 à 11:04 · 9 participants · 3 884 affichages
Nous allon voyager à deux au vietnam, je souhaite savoir si il est facile de voyager en taxi entre villes; par exemple en tre Tra Vinh et Can Tho pour un aller simple
Beargrylls1 · 10 décembre 2012 à 17:18 · 3 participants · 1 216 affichages
Je dois envoyer un sms en Thailand mais je ne sais pas si je tape correctement le numéro imaginon que sont numéro est 0817133560 je dois donc taper 0066817133560?? merci d'avance
Partant pour une errance à vélo de deux mois à travers la Thaïlande et le Laos, je me pose la question concernant le fait de prendre une petite canne à pêche télescopique. Si certains ou certaines ont des expériences de pêche dans ces coins en rivière...
Est ce que quelqu 'un pourrait me renseigner sur les moyens de transport entre CHANG MAI et THATON est il facile de trouver une agence de voyage à cHIANG mAI pour eventuellement louer une voiture avec quide parlant francais?
Zappy1212 · 2 décembre 2012 à 14:09 · 2 participants · 1 230 affichages
Moi je pars vers le 10 janvier et de retour vers le 10 mars je passe 30 jours au cambodge et 15 jours a bangkok et 15 jours a singapour tout seul si je prend des hotel avec confort minimun chambre seul combien peut me revenir le voyage et manger dans...
Clairelaf · 8 décembre 2012 à 14:39 · 4 participants · 1 850 affichages
Le titre de ce post résume mes dernières recherches sur Google ces deux derniers jours. Nous voilà partis, avec mon mari en pleine aventure Asiatique pour un an. Premier arrêt: Les Philippines, ses plages de rêve, ses poissons clowns, ses gentils philippins...
Voici quelques temps que je lis le forum en prévision de mon voyage de samedi prochain au Vietnam/Cambodge. Je tiens ttout d'abord à remercier tous ceux qui fournissent de précieux renseignements aux voyageurs. C'est une aide considérable qu'il est bien...
Combien de temps entre bangkok et pukhet? pour sejourner en thailande pour 15 jours, bangkok ou pukhet? QUELLE EST LA VILLE LA PLUS ATTRAYANTE POUR SE REPOSER,? MERCI
Je souhaiterai solliciter votre attention pour m'aider à trouver un hôtel "bon marché" près de l'aéroport "Ninoy Aquino" de Manille car c'est pour ma compagne Filipina qui venant d'un vol intérieur en provenance d'Ozamis; dans le Misamis occidental...
Je reviens de Birmanie où, en plus des sites incontournables traditionnels (Yangoon, Bagan, Mandalay, Lac Inle), nous sommes allés dans l'état Kajah où nous étions les premiers étrangers à avoir l'autorisation à y entrer depuis 12 ans, dans l'état Chin...
Nous serons à Chiang Rai à partir du 4 février prochain. Et pour ce second voyage en Thaïlande, nous aimerions prendre des cours de cuisine, car nous avions adoré la cuisine thaïlandaise!! Par contre, nous aimerions prendre ce cours avec quelqu'un qui...
RuangSak · 10 décembre 2012 à 18:30 · 2 participants · 1 938 affichages
Suis a la banque postal j'ai déjà fait des virement par internet sur mon compte kasikorn bank impeccable la banque postale demande le code banque KASITHBKXXX ainsi que mon numéro de compte de la kasikornbank nom prénom etc est le tour est jouer mais je...
Je pars en Thailande en mai prochain (mi mai) et j'ai lu que le climat est moins adapté pour faire les îles coté mer Andaman. Pensez-vous qu'il est préférable de faire les îles Ko Pha ngan/Ko Tao ou plus celles du coté de Trat (Ko chang/Ko kut..)?? Merci...
Dirnadir21 · 9 décembre 2012 à 21:38 · 3 participants · 1 287 affichages
Je me rend a Singapour le 30 janvier et souhaite me rendre en Indonésie, pour les iles. Pouvez vous me dire lesquelles sont intéressante en fevirier? et s il ferra chaud. Je souhaite ensuite merendre en malaisie. Kuala lumpur puis langawi et puhket, avez...
Nous partons à 5 en thailande du 10 au 20 mars et je souhaiterè savoir si c"est mieux de visiter les iles similan en excursion d'une jounée, 2 ou 3 jours??? Ou si c'est mieux d'y aller par soi meme en bateau et de réservé un bungalow? Mais une fois sur...
Ou peut-on dormir à Bangkok pour une nuit et que voir en une journée avant de reprendre le train de nuit pour repartir sur le Laos faut-il réserver une chambre à l'avance (sachant que nous arrivons sur Bangkok vers 19H) merci d'avance pour toutes vos...
Nous projetons un voyage d'1 an en Asie du sud-est avec 2 passages 2 mois en Indonésie (visa oblige!!!). Quelle serait la meilleure période pour: 1°) SULAWESI: Rantepao, Toggian, Manado, voir ternate aux Molluques 2°) Les MOLLUQUES: Ambon, Banda, Kei...
Cectravel · 10 décembre 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 493 affichages
Je sais que ce thème a déjà été abordé il y a qq jours, mais voilà, je n'ai pas trouvé plus de précisions que ça sur les conséquences du typhon Bopha... Même en faisant une recherche sur google, aucun site n'est vraiment précis quant aux zones géographiques...
Quelqu'un pourrait-il me recommander un site internet sur lequel trouver les concerts qui pourraient avoir lieu à Bangkok autour du jour de l'An cette année? Ou si quelqu'un sait où il y aura des concerts à Bangkok ce jour-là...Merci pour votre aide...