Leilanuit · 30 novembre 2012 à 14:35 · 2 participants · 705 affichages
Je pars en Thaïlande 20 jours en février 2013 avec mon chéri et je commence à organiser mon voyage. Je vous explique en quelques mots mon programme: première semaine dans le nord, 5 jours suivants côte andaman puis 7 jours Koh Samui/Koh Phangan et enfin...
Jarjarwil · 30 novembre 2012 à 2:12 · 2 participants · 1 036 affichages
Après mille hésitations quant aux destinations à choisir, des itinéraires différents, des heures à vous lire et à éplucher le lonely planet, des conversations via skype avec Christian de Chang Mai que je salue et qui m'a été grandement utile sur mon...
CajouEs · 29 novembre 2012 à 14:54 · 4 participants · 1 103 affichages
Nous partons pour notre "première fois" en Thaïlande du 25 février au 10 mars 2013. Pour le moment, on n'a que les vols secs et on cherche notre itinéraire de rêve... Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations sur les itinéraires, mais on n'y a...
Je pars en Thailande au mois de Mars pour 2 semaines et je voulais savoir si il y avait des raie manta et si il etait possible de les voir facilement (et ou?) merci Pierre antoine
Melaure · 10 novembre 2011 à 17:50 · 7 participants · 4 302 affichages
J'ai déjà mon visa pour le laos, je souhaiterais passer au laos par un poste frontière terrestre, et avant mon passage au laos je serais dans la région de nan, plus exactement a pua nan. au laos, je souhaiterais aller d'abord vers oudomxay. je n'arrive...
Mama2 · 29 novembre 2012 à 14:52 · 3 participants · 998 affichages
Nous rentrons du Cambodge après 15 jours de circuit avec une agence AMICA TRAVEL Je voudrais vous faire partager notre plaisir! un pays très attachant quant à la beauté des sites et surtout la gentillesse de ses habitants malgrè leur terrible histoire:...
ASN92 · 27 novembre 2012 à 17:12 · 1 participant · 859 affichages
Je recherche un hébergement pas cher mais avec un minimum de confort (douche, clim et éventuellement mini bar) en bord de mer dans un coin plutot animé dans les villes suivantes de fin janvier à mi février 2013: - Langkawi (malaisie), - Koh lipe (thailande)...
Bountyparadi · 29 novembre 2012 à 9:44 · 6 participants · 11 997 affichages
Mon épouse Thaïlandaise et moi somme installé en France en Moselle précisément, et j'ai l'intention d'installer une paraboles pour avoir des chaines de la télévision Thaïlandaise. Quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet. Merci de vos réponse.
Ayayuly · 30 novembre 2012 à 10:55 · 2 participants · 1 157 affichages
Je compte aller voir le parc national de Tram Chim (J'ai déjà dis que j'étais une amoureuse des oiseaux et surtout des plantes aquatiques, lotus nénuphars etc..) Mais comment y aller? Sommes nous obligé se prendre un guide? Nous partons de HCM Merci pour...
Nathoudu34 · 28 novembre 2012 à 14:15 · 2 participants · 1 359 affichages
Début 2011 nous avions vu ceci: Suite à l'accroissement du blanchiement des coraux en mer D'Andaman et dans le golfe de Thailande, le Département des Parcs Nationaux, de la Faune et de la Flore de Thailande vient de décider la fermeture complète jusqu'en...
Mavn · 11 novembre 2012 à 22:32 · 7 participants · 4 364 affichages
A tous les "Amoureux" du Vietnam, n'oubliez pas l'émission THALASSA le Vendredi 16 novembre sur FRANCE3 à 20h45. Voici le résumé: "Thalassa vous invite ce soir à parcourir l’une des capitales maritimes les plus effervescentes de l’Asie, et à naviguer...
A87key · 25 novembre 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 132 affichages
Je souhaiterais profiter de mes vacances pour voyager au Cambodge durant la première quinzaine de fevrier 2013. Les prix des billets d'avion les moins chère que j'ai trouvés oscillent autour de 500€... il y aurait-il un d'autres moyens de rejoindre Phnom...
Je sais que ce sujet revient souvent mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question, donc si quelqu'un peut m'éclairer svp: on souhaite passer 2 nuits sur Ao Nang et ensuite 3 nuits à Phi Phi. quel hotel (ou bungalow pour plus de charme) conseillez-vous...
Mon gendre, actuellement au Vietnam, envisage de rentree en France sur un vol Malaysia Airlines Ho Chi Minh Ville / Paris avec escale à Kuala Lumpur. A-t-il besoin d'un visa pour un simple changement d'avion s'il ne quitte pas l'aéroport. My son in law...
HI, Je rentre de dix jours en birmanie, et après avoir lu tant de choses sur internet et sur ce forum, je m'attendais a la claque de ma vie. Je suis rentré plus que mitigé sur ce pays: - a commencer par sa fréquentation touristique: si vous avez moins...
Tatatou · 26 novembre 2012 à 19:23 · 7 participants · 2 015 affichages
Svp qui peut nous dire combien de temps de transport de Sapa à Bac Ha (pour aller au marché) et de Sapa à Sin ho (pour aller au marché), en bus si on trouve, en moto (avec quelqu'un aux manettes) ou autres. Merci de votre aide Ce que nous proposent les...
Je prévois de partir a Bali fin Mai debut Juin. Pour moi ce voyage est un véritable challenge, car je décide de partir seule... Du coup je prends les devants et je viens demander à tous ceux qui auront les bons plans de Bali puissent un peu m'orienter...
Nous sommes 3 jeunes à partir aux philippines début février. Nous avons seulement une semaine sur place et nous arrivons et repartons de Cebu. Auriez vous des recommandations des îles à voir en priorité? Nous souhaitons voir un maximum de plage, faire...
J'habite à Tahiti, donc pour faire un visa c un peu rapé, j'ai pas envi que mon passeport fasse le tour du monde pour avoir un visa en métropole, merci je l'aime bien mon passeport il reste dans mon sac ^_^ Donc je suis parti pour rester 21 jours à Cebu...
Pomponette83 · 27 novembre 2012 à 0:28 · 5 participants · 1 607 affichages
Je pars au vietnam fin janvier avec l'agence locale Halong Tours et j'aurai voulu avoir des retours sur cette agence? Si quelqu'un connait ou a déjà voyagé avec cette agence? D'autre part, concernant le visa, j'hésite à le faire sur place (par le biais...
Dimanche matin je retire 14 000 bath, le distributeur de la Bangkok Bank me donne que 13 billet de mille. Cherchez l'erreur. Non seulement on laisse 150 bath de commission mais là, ca fait beaucoup pour un tambun!! Évidement c'est un distributeur isolé...
Ninie874 · 28 novembre 2012 à 16:17 · 4 participants · 1 239 affichages
Je pars pour la thailande afin de profiter d'une semaine de plongée pour ensuite retourner sur bnagkok afin de retrouver ma fiancée qui arrivera plus tard. Nous filerons ensuite au Laos. J'envisageais de partir pour Ko Tao mais les differents témoignages...
J'aimerais savoir si il est possible de commencer la location d'un scooter à Ubud et avoir la possibilité de le remettre en fin de location à Amed? Je pense que c'est pas trop possible mais je me permets quand même de poser la question, on sait jamais...
Merci de nous aider sur quelques interrogations que nous nous posons pour notre futur voyage début février 2013 (14 jours au Cambodge et 5 jours dans le delta du Mékong au Vietnam): - sens du circuit: circuit 1:Paris/Siem Reap/Battambang/... (Koh Rong)/Kep/Phnom...
Cricri30 · 29 novembre 2012 à 15:56 · 2 participants · 909 affichages
J'ai effectivement besoin de conseils pour meubler 5 jours dans mon circuit qui en compte 20 en tout. Je pars début janvier avec une agence White Lotus de Yangon. Au départ, quand j'ai bouclé mon circuit, nous devions aller à Mrauk O et avec les évènements...
L'un d'entre vous connaitrait-il un "local" à phuket qui pourrait m'emmener ma famille (mari et 2 enafnts) et moi en excursion bateau à la journée pour un peu de snorking et de visite d'île? Merci beaucoup Moi P.S: je serais à kata beach du 31 /12/2012...
Sophie1977 · 23 novembre 2012 à 17:15 · 4 participants · 1 529 affichages
Je suis plongée dans les guides touristiques pour planifier notre itinéraire de 3 semaines en Thailande cet été et me pose des petites questions. L'itinéraire est encore loin d'être bouclé et je vous le soumettrai, preneuse de vos bons conseils, et j'attends...