Flotsbleus · 12 septembre 2012 à 9:57 · 5 participants · 2 510 affichages
Qui pourrait me renseigner au niveau des vaccins à prévoir sachant que nous allons dans le Nord (Nghio Lo - Sapa - Thac Ba etc Hanoî ensuite le centre et le delta du Mékong et que nous séjournerons 3 nuits chez l'habitant (avec repas chez eux) Est-il...
Part 3 semaine en Thaïlande sur la zone de pattaya je rech a savoir si la pêche sous marine est autorisé la bas ou sur les 100KM a la ronde merci de vos réponses
Neorizon · 20 février 2012 à 6:32 · 9 participants · 5 814 affichages
Il se peut que vous ayez desdiarrhées au début (principal motif de consultation), mais la plupart du temps vous guérirez rapidement et spontanément. Pour les diarrhées plus sérieuses, dites invasives, un traitement antibiotique sera sans doute nécessaire...
Mieou · 15 septembre 2012 à 13:37 · 2 participants · 638 affichages
Comme indiqué dans le titre, je pars avec mon amoureux faire un petit périple en Asie du Sud-Est pour une durée de 3 mois (en routard) J'ai quelques questions, et je sais que sur ce forum je trouverais des réponses 1) Pour le sac j'ai prévu un 35L + 10...
RenardTouffu · 13 février 2011 à 16:14 · 4 participants · 3 095 affichages
Je m'interesse aux tatouages traditionnels thaïs (sak yan); pas pour m'en faire un mais pour répertorier des motifs. Je pense aller jusqu'au Wat Bang Phra, à Nakhon Chaisi, où se pratiquent des tatouages rituels. Mais je me demande si ça vaut le coup:...
Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 674 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...
Alexaustrali · 14 septembre 2012 à 16:25 · 2 participants · 942 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur mon prochain voyage (je reviens d'un Road Trip de 8 mois en Australie, tout simplement magique) et je pense que c'est LE forum idéal pour avoir quelques réponses sur mes doutes. Je vous annonce déjà, certaines...
Joker22 · 11 septembre 2012 à 14:04 · 11 participants · 4 146 affichages
Au mois de février je me rend à bangkok, je pensais faire 10 jours (environs) dans Bangkok et ses alentours, visiter le grand centre commercial, aller voir des temples (lesquels sont les plus beaux?), visiter les marchés flottant (lesquels sont les moins...
Depuis hier, je tente de réserver un vol de Makassar à Wangui Wangui avec la compagnie Expressair, en passant par Ticketindonesia (agence de voyage Indonesienne). Lors de la réservation, ils me précisent que le vol du 06 octobre 2012 est complet. J'ai...
Je compte partir prochainement a Bali, exactement quelque semaine a Seminyak Ca sera ma première en Indonésie, pour ceux qui sont déjà passer par là, Vous pourriez me conseiller quoi comme circuit avec comme retour chaque nuit a Seminyak pour un jeune...
Bamboul · 9 septembre 2012 à 23:40 · 2 participants · 1 011 affichages
Pourriez vous me donner le temps qu'il faut pour rejoindre Prachuap Khiri Kan depuis Ganasha park Nous voulions prendre le train pour profiter du paysage. Ensuite, on partira sur Koh phayam, Il faut compter combien d'heures de bus? Merci beaucoup
Bon après des heures (jours) de recherches, je ne comprends toujours rien. Alors je viens exposer ici mes interrogations: Je suis compte partir en Thaïlande pour une durée indéterminée mais qui va durer au minimum 8 mois. Je ne compte pas sortir du pays...
J'ai 20 jours de vacances en novembre, du 06 au 26/11 --> est-ce une bonne idée le Cambodge à cette période? Que me conseillez-vous? Bien sûr, je ne veux pas rater les temples d'Angkor, quoi d'autre à visiter à part ça? J'ai aussi envie de plage, et...
Marmottes4 · 13 septembre 2012 à 20:33 · 2 participants · 943 affichages
Nous allons partir à 2, en Indonésie pour la première fois, en décembre 2012. Depuis Bali, je voudrais prendre un vol pour l'île de Sulawesi, puis de Sulawesi partir à Lombok. Pour rester vraiment libres, je ne voudrais pas réserver les billets avant...
Je pars en thailande début janvier 2013 et souhaiterai dans le cadre de mon circuit effectuer une croisiere de 4 jours en jonque. (depart de punket) Les prix sur les sites que j'ai visité me semblent exessifs. Pas loin de 1000 euros par personne. Quelqu'un...
J'aimerais savoir combien de temps prend le tajet de Siem Reap à bangkok. Nous aimerions prendre le bateau jusqu'à battambang (en novembre), j'ai cru comprendre qu'il fallair compter environ 8h et ensuite quoi prendre? Quel est le moyen de transport le...
Obeoandpai · 14 septembre 2012 à 17:18 · 2 participants · 1 536 affichages
Les Éditions GOPE ont le plaisir de vous inviter à la réception organisée le 7 octobre 2012, à 14 heures 30, au Studio Raspail (216 Boulevard Raspail 75014 Paris) par Huynh Quoc Tê (Les Éditions de La Frémillerie) et Bui Xuân Quang (Le Cercle des Auteurs...
Trawangan · 21 août 2012 à 18:30 · 7 participants · 4 595 affichages
Qui pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer la composition de la sauce dont sont recouvertes les délicieuses petites brochettes de porc que l'on achète aux marchands ambulants dans la rue à Bangkok? Merci d'avance!
Premier voyage prévu en aout 2013 à Samui voilà ce que nous avons prévu, dites moi ce que vous en pensez ce qu’il faut modifier vos bon plans et aussi quelques réponses à mes questions... Premier jour hotel FreeHouse samui Second jour départ à 7h30 pour...
J'ai une question bête - je retourne à Phuket en décembre mais dois être impérativement rentrée le 1er à Paris. J'ai donc trouvé un vol Emirates décollant de Phuket à 00h35 dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier; Savez/pensez vous s'il me sera facile...
Je prévois de partir en vacances en Asie du Sud-Est les deux premières semaines de janvier et envisage peut-être la Thaïlande comme point de chute. Je commence à peine à regarder les itinéraires pouvant correspondre à nos envies (visites/ballades/...
Sylvsteph · 3 septembre 2012 à 13:03 · 4 participants · 1 397 affichages
Nous serons la dernière semaine de janvier 2013 au Cambodge, un jour et demi à Phnom Penh et 4 jours et demi à Siem Reap. Mes questions sont les suivantes: * A Phnom Penh: - aurons-nous le temps d'aller à l'île de la soie? - est-elle accessible en vélo...
Minizinc · 14 septembre 2012 à 9:44 · 2 participants · 1 039 affichages
Je lis et entends tout et le contraire... Je prévois de partir quatre mois en asie du sud-est. Je commence par la thailande, puis peut etre Cambodge, Laos et Viet Nam. Je voyage "simplement", ne fais pas de jet-ski ou de quad, prefere prendre les transports...
Kiwiwi006 · 28 août 2012 à 18:36 · 9 participants · 5 142 affichages
Mon copain et moi même avons décidé de partir 25 jours aux Philippines fin mars. Est-ce la bonne période pour partir? Que me conseillez-vous? Compagnie aérienne? Sites à voir? Nous voyagerons sac à dos c'est à dire petit budget J'attends tout vos conseils...
Rivesaltes · 25 mai 2008 à 15:28 · 6 participants · 3 848 affichages
Desirant partir 6 mois en thailande, j'aurai aimé savoir quelle assurance sérieuse je pourrai prendre et qui ne me couterai pas trop chère.je ne pense prendre qu'une assurance hospitalisation rapatriement et juridique.merci