Eap · 15 septembre 2012 à 15:40 · 4 participants · 2 597 affichages
J'aimerais savoir si certains voyageurs on essayé de dormir chez l'habitant, avec de bons ou de mauvais résultats, autour des villes, dans les campagnes ou dans des pagodes. Je sais que c'est interdit en Birmanie, mais il me semble que ça l'est aussi...
Mikaluimeme · 21 septembre 2012 à 18:52 · 2 participants · 935 affichages
Je me présente mika, 29 ans, je pars en Thailande du 5 au 25 Octobre, et j'aimerais quelques avis et conseils sur mon itinéraire qui est loin d'etre définitif car je n'ai rien reservé (en raison de la mousson = octobre, j'attend de voir dans quels coins...
Triphop33 · 16 janvier 2012 à 13:58 · 6 participants · 2 511 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur cet itinéraire. J'ai pas mal la bougeotte lorsque je voyage. 31/03/2012 Avion bangkok 01/04/2012 Avion bangkok Yangoon 02/04/2012 Bus yangoon kalaw 03/04/2012 treck Kalaw Kalaw 04/04/2012 treck Kalaw Kalaw 05/04/2012...
Nous espérons, Celine et moi partir (par la route) avec notre BM 1200GS d'ici la fin de l'année pour BANGKOK VIA la Turquie, puis l'inde, la Birmanie, RANGOON. Je n'ai que très peu de renseignements, et serait très heureux de pouvoir communiquer avec...
Part en thailande 50jours en janvier avec femme et enfant de 5ans. J'atterit a kuala lumpur ou je reste 2jours et je vais visiter langkawi et koh lipe pour une semaine. Je voudrais savoir comment remonter sur phuket de langkawi ou koh lipe le moins cher...
Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · 10 participants · 2 676 affichages
RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai...
PierreDamien · 16 avril 2012 à 13:49 · 15 participants · 9 107 affichages
Reçois mon billet et il n'y a que pierre j'ai appeler ebooker qui me dise qu'il faut annuler et reprendre un billet jai pris un vol sur la thai jai besoins de votre aide pour savoir si a l’aéroport sa pourrait bloquer ou pas? de plus jai un numero de...
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Ddrik · 15 juillet 2012 à 20:37 · 3 participants · 1 046 affichages
Tous, Nous partons avec 3 amis pour un petit tour en Asie du Sud Est (Thaïlande, Cambodge et Viet Nam) pour un mois environ et je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité de l'itinéraire que nous envisageons de faire: Bkk Jours 1 et 2 Chang Mai...
Nerchefamily · 13 septembre 2012 à 9:52 · 11 participants · 4 222 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande, nous partons avec mon ami en février.Avez vous de bonnes adresses de Guest house "pas chères", nous ne cherchons pas le grand luxe:) Merci pour votre aide!
Chacha123 · 18 juillet 2012 à 12:35 · 9 participants · 3 358 affichages
Voila, c'est la premiere fois que je viens a vous car jusqu'a present je trouvais les reponses à mes questions via les post-existants, en plus des recherches et des guides mais la je coince et j'ai besoin de vous!!!! je vous pose le décor: l'année prochaine...
Berenic11 · 18 septembre 2012 à 13:53 · 15 participants · 2 613 affichages
J'aimerais partir avec mon compagnon en mars 2013 en thailande. nous aimerions voyager à la découverte de la culture du pays donc des gens. je reviens de trois semaines au togo au contact de la population. si des gens sont partis chez l'habitant? si vous...
Nous partons en Août toute la famille en Thaïlande (2 enfants de 5 et 8ans) On recherche des infos sur kho tao. J'ai regardé et j'ai vu que pas mal d’hôtel était complet. Faut il réserver? Je recherche aussi des infos sur des bungalows car les hôtels...
Jeje05 · 19 septembre 2012 à 15:51 · 7 participants · 2 400 affichages
Je vais faire ma demande de visa touristique de 60 jours par le consulat depuis la france avant de partir en thailande afin de pouvoir sejourner mes 50 jours que j'ai reserver en thailande mais apres ses 50 jours je dois me rendre en malaisie pendant...
Pauline13 · 20 septembre 2012 à 10:24 · 2 participants · 3 273 affichages
Posez j'espere que vous pourrez m'aider svp: donc voila je suis actuellement en Australie avec un visa whv et pour mon retour en france je passe pas la thailande en faisant un stop de 36 jours la bas. Il me faudra donc un visa tourisme car je dépasse...
J'essaie de réserver plusieurs billets de train pour le mois prochain: Bangkok - Ayutthaya (Aller retour) et Bangkok - Hua Hin (Aller retour aussi) mais impossible de réserver en ligne pour ces deux voyages sur le site officiel, c'est "sold out / not...
Estellebar · 21 août 2012 à 18:00 · 8 participants · 5 314 affichages
Je pars au cambodge dans 15 jours et j'aurai souhaiter acquérir un netbook pour ce voyage afin de communiquer, envoyer mes photos ect Je me demandais si au cambodge, le prix des netbook était vraiment moins cher, et s'il y avait des taxes à payer lors...
Famillepiedi · 17 septembre 2012 à 15:29 · 10 participants · 3 173 affichages
Amis voyageurs bonjour, nous partons avec ma petite famille (nous sommes 5: lili-rose et paolina nos jumelle de 5 ans, louise 4 ans, anais 33 ans, et moi 32 ans) faire un tour du monde. 2 eme etape la thailande: que me preconisez vou comme circuit en...
Charlyfr13 · 17 septembre 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 405 affichages
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me traduire cela en Français s'il vous plait. J'ai essayé avec google, mais je ne comprends toujours pas ce que mon amie veut dire. Alors si, par hasard vous pouvez traduire, merci à vous. Charly
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant à l'éventualité de spots de surf dans les îles Gili? J'ai noté tout un tas de commentaires concernant Bali, mais pas grand chose pour les gili?? Parait que c'est trop rocailleux Je ne suis ni débutante, ni expérimentée...
Je viens de voir cette vidéo, ou je suis choqué de voir cette bandes de touristes près à faire n'importe quoi pour approcher les tigres... Les visiteurs peuvent jouer avec des tigres en leur faisant attraper des poches plastiques au bout d'un bout de...
Je pars au Cambodge dans 15 jours. Pourriez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de bus direct de Sihanoukville a Siem Reap et qu'il faut obligatoirement repasser par Phnom Penh et donc prendre 2 bus (Sihanouk-Phnom Penh / Phnom Penh-Siem Reap)?? 2eme question:...
Napoli98 · 31 décembre 2011 à 14:31 · 12 participants · 4 714 affichages
Eh oui, encore un énième post pour demander votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Birmanie! Bien sûr, j'ai pris soin de lire en long et en large tous les messages (ou presque!) sur le sujet, ce qui m'a d'ailleurs donné pas mal d'infos.. et fait...
Azerty090909 · 18 septembre 2012 à 9:28 · 5 participants · 1 323 affichages
" j organise un petit voyage avec me femme et mon fils de 6ans de 17jr en Thaïlande le programme est le suivant: * 25oct-28oct a phuket (4nuits) * 29oct phiphi (1nuit) * 30oct-1nov koh lanta (3nuits) * 2nov-5nov ao nang (4nuits) * 6nov-10nov (4nuits)...
Nous préparons notre voyage du 11 juillet au 04 aout 2013. (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Notre objectif est de visiter Bali et lombok, mais avant d'arriver à Bali, nous souhaiterions faire escale à Singapour afin de rejoindre la ville de Johor Bahru...
Je souhaite me rendre pour la fin de l annee à railay en partant de bangkok par train. j ai lu qu il fallait s arreter à trang. est ce assez simple pour se rendre à railay ensuite? merci
Katykatt · 14 septembre 2012 à 16:35 · 8 participants · 2 035 affichages
J'aimerai savoir si en arrivant au cambodge par avion il faut avoir des dollars sur soi pour payer le visa ou peut-on faire le change avant d'avoir à payer le visa? Peut-être meme qu'il est possible de payer le visa directement avec des euros? merci d'avance...