Je cherche une guesthouse dans le quartier de Pratunam. J'ai déja effectué pleins de recherches mais je ne trouve que des hotels de luxe ou de businessman sans charme et trés chers! J'ai vraiment besoin du confort minimum et je préfère privilégier le...
Voyageuse ma compagne et moi (21 et 22 ans) partons pour l'indonésie fin avril jusqu'à mi-juin. nous aimons le snorkeling, donc nous aimerions faire des iles aux eaux translucide, sable blanc... nous aimerions allez dans la jungle pour voir, des animaux...
Sota · 31 août 2012 à 12:56 · 5 participants · 1 936 affichages
Nous rendons avec mon mari a kuala lumpur le 09/09/12. etnous sommes encore perdu nous aimerions faire d habord la malaisie avec les iles perhentian., langkawi, taman negara et peut etre cameron highlands. puis de la nous aimerions partir a java puis...
Qqun pourrait-il me renseigner sur le comment aller de Manille aéroport à cagaian de oro?est-il facile de se loger là-bas?sinon dois-je faire halte à manille et d'abord loger avant de repartir?merci de me répondre fanny21
Nous comptons partir ma femme et moi du 27 decembre 2012 a fin janvier dans ces pays et souhaitons decouvrir la malaisie et la thalande dusud par les cotes notre itineraire envisage serait kual lumpur puis les iles perhentian georgetown les iles langkawi...
Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 · 11 participants · 3 527 affichages
Je vous communique les infos pour un visa OA + de 50 ans obtenues ce matin à l'embassade royale de thailande de paris. Constitution du dossier: 3 photos 3 formulaires de demande de visa un passeport valable au moins un an et demi 3 exemplaires de certificat...
1952 · 11 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 2 595 affichages
Quelqu'un a t-il déjà loué un 4x4 pour aller de Manille à Banaue/Sagada/... Où s'adresser? Quelles agences de location le proposent? Quel est le coût approximatif pour environ 6 jours (entre le 16 et 21 décembre 2012)? Faut-il impérativement passer par...
Mayjim · 16 septembre 2012 à 21:09 · 4 participants · 2 610 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente brievement:) Je m’appelle Jimmy, 24 ans, résident en Belgique, j'adore les voyages naturellement, les plaisirs de la vie, la spiritualité, la lecture, l'écriture et beaucoup de chose dont l'énumération...
Je pars aux philippines depuis kuala lumpur avec cebu pacific et je n ai pour l instant pas de billet retour. Je ne sais pas encore d ou et quand je vais revenir sur bangkok. Je sais qu il est recommande d acheter un billet retour quitte a ne pas l utiliser...
Sophie1977 · 18 septembre 2012 à 16:32 · 4 participants · 1 755 affichages
Nous prévoyons de partir cet été avec notre fille de 4 ans en Thaïlande pour un périple de 3 semaines. Sauriez vous quand il est préférable de prendre les billets? merci d'avance de votre aide! Sophie
Sunhae · 19 septembre 2012 à 5:12 · 2 participants · 1 117 affichages
Ce message s'adresse aux connaisseurs du Laos, region nord particulierement, que nous aurons le grand bonheur d'aller decouvrir fin fevrier 2113. Afin d'organiser au mieux notre sejour, voici quelques questions qui nous turlupinent: 1. Nous ferons le...
Voilà nous partons en Thailande au mois de janvier 2013 pour 3 semaines Nous voudrions savoir si l'euro se change facilement sur place ou si nous devons changer nos euros en dollar avant de partir. Merci d' avance pour toutes vos réponses. Fred
Hitorogoshi · 17 septembre 2012 à 15:31 · 7 participants · 2 316 affichages
Désirant repartir en Thaïlande d'ici la fin de l'année et aussi faire quelques allers-retours entre le Pays du Sourire et le Laos, le Cambodge, j'aurais désiré avoir quelques précisions sur le VISA double entrée. Pour résumer, si je me souviens bien...
La semaine prochaine je m'envole pour Bali, en solo, premiere fois en Asie Voici mon itineraire, j'ai un peu plus de 2 semaines, j'arrive Jeudi soir et repart le Samedi soir. Jimbaran: 3 nuits - j'ai reservé au Puri Bambu hotel - j'aimerais aller au Tanah...
Avant toute chose, je tiens à signaler que j'ai lu beaucoup de messages sur le forum concernant mon sujet et que ça m'a déjà apporté pas mal de réponses MAIS j'hésite encore beaucoup! Nous serons à 3 au Vietnam pour 11 jours en octobre (qui suivront 10...
Stela64 · 12 septembre 2012 à 0:09 · 3 participants · 1 458 affichages
J'ai vu dans l'émission Pékin Express (il y a quelques années) des paysages magnifiques au Laos, je me souviens notamment d'une partie que les concurrents devaient faire à vélo sur des pistes, mais impossible de me rappeler le nom des endroits. Maintenant...
Je suis actuellement à Cebu, et j'aimerai savoir si vous auriez de beaux endroits à me conseiller, qui ne soient pas trop touristiques, notamment pour faire du trekking. Avez vous un guide sympa et pas trop cher à me conseiller? Je suis intéressé par...
Royal66 · 6 septembre 2012 à 12:17 · 15 participants · 5 036 affichages
Un appel est lancé pour aider à sauver la vie d'un Français qui a été grièvement blessé dans un accident de moto sur Phuket cette semaine.Jérôme Heras, 36 ans est gravement blessé il est au Vachira Phuket Hôpital, les médecins et les infirmières se battre...
Je voudrai aller de la frontiere du Laos - ou de stung treng (cambodge)- en direction de Phnom penh ce en Bus Vip avec climatisation et siege resrve il semble qu une compagnie laotienne et 1 cambodgienne (Soraya) fait ce trajet? le passage de la frontiere...
Urdel · 16 septembre 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 519 affichages
J'ai réservé un vol (pas cher air china Paris manille via pekin pour 600 Euros) pour un qejour de quinze jour aux philippines. Je ne connais pas ce pays et aimerais les conseils des "habitués". Je comptais faire quelques jours Manille/Quezon, sa région...
Nous partons de nouveau en Thaïlande au mois d'Aout. Nous avons fais le choix d'aller à Koh Samui après Bangkok et ses environs. Nous ne connaissons pas du tout l'île. Pourriez vous nous indiquer des hôtels sympa, bien placés dans des prix moyens!!! Nous...
Jloirat · 18 septembre 2012 à 17:52 · 2 participants · 715 affichages
Je souhaite partir avec ma copine pendant 6 mois en Asie du Sud est de fin Octobre 2012 à fin Avril 2013 en prenant un billet a/r Paris/Bangkok. Nous voudrions commencer par visiter un peu la thailande puis Cambodge/Laos par voie terrestre puis re-thailande...
Je suis sur le point de finaliser une réservation pour une villa sur Patong pour une semaine fin novembre, le prestataire me demande l'envoie d'un acompte de 50% par virement. Est ce une pratique commune? Sachant qu’après un virement on ne peut plus se...
Patrick674 · 16 septembre 2012 à 18:43 · 8 participants · 1 592 affichages
Je compte partir en mars avec un ami pour faire un circuit et pour aller sur l'île ko phan gan. J'ai un iPad 2 sans clé 3 g. Par quel moyen je pourrais aller sur le net à n'importe quel lieu en Thaïlande. Merci d'avance pour votre réponse Patrick
Jennerflash · 27 août 2012 à 15:27 · 4 participants · 1 915 affichages
Actuellement en cours de peaufinage de l'itinéraire de notre voyage en Thaïlande (du 31 octobre 2012 date départ de Paris- au 15 Novembre 2012 départ de Bangkok). Je suis face à une incertitude quant au programme pour le sud. Avant d'aller plus loin de...
Rebierec · 11 avril 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 738 affichages
Je souhaite booker mes billets (4) vols intérieur air bagan avant de partir afin de pouvoir payer en CB. J avais tout d abord reservé sur air yangon mais suite à l'interdiction de vol de celle ci depuis decembre dernier, ma demande a été tansmise à air...
Sylviane91 · 12 août 2012 à 6:31 · 6 participants · 1 811 affichages
Nous avons un projet de voyage pour le début du mois de mars 2013 (congés scolaires) et la Thailande me parait être une destination qui nous conviendrait. Nous sommes un couple approchant la soixantaine, nous aimons quand nous partons à l'étranger avoir...
Michaeljj · 10 septembre 2012 à 21:38 · 5 participants · 2 227 affichages
C'est un sujet qui a déjà été abordé par le passé, j'aimerai avoir de nouveaux avis sur les jolies plages que l'on trouve aux Philippines. Je connais certaines régions du pays, j'y ai résidé plusieurs mois et à plusieurs reprises (mon épouse est filipina)...