Ptiteju83 · 13 juillet 2012 à 12:02 · 6 participants · 2 873 affichages
En septembre prochain, je décolle pour environ 6 mois en Asie du sud est: Malaisie, Népal, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie!! Je ne suis pas spécialement attachée à emporter un téléphone portable, mais ma famille (anxieuse) serait rassurée...
Abisounours · 23 mars 2012 à 11:09 · 7 participants · 2 665 affichages
Voila mes vacances posées et validées par mon chef donc du 12/08 au 02/09 on part. Etant partie deja 2 fois en Thailande avec mon mari (on est tombé amoureux), nous comptions y retourner cette année avec notre ptit panda qui aura 16 mois. A priori, nous...
Je souhaiterais aller à Ba Be Lake en partant de Hanoi. Le soucis est que je n ai que 3jours pour faire ce petit tour, est ce suffisant? Et faut il forcément que je passe par une agence ou est ce que je peux y aller facilement par mes propres moyens...
Je pars fin septembre pour un mois en Thailande et je compte passer 2 jours à chaing Rai. Bien sûr je voudrais faire l'excursion du triangle d'or. Mais après m'être renseignée, j'ai lu (et j'adhère d'ailleurs au principe) que c'était plus sympa de louer...
Khamprasith · 18 juillet 2012 à 4:16 · 2 participants · 757 affichages
Il me reste plus que seulement 1 semaine à mon voyage de 2 mois et demi en Asie: (à mon arrivée en avion à Bangkok j'ai logé au Bangkok Loft Inn... c'était bien... mais loin et j'ai l'impression de ne pas avoir vécu Bangkok réellement j'ai consulté Agoda...
Je recherche des infos sur le parapente sur l'île de Java et plus particulière à Bogor. Suis preneur de toutes les infos que vous soyez pratiquant ou non!!! Merci d'avance
Voyagheure · 7 juillet 2012 à 1:21 · 10 participants · 2 820 affichages
Je compte faire un tour de l'Asie du sud-est (Thaïlande, Philippines, Indonésie Etc...) Je voulait savoir si il été obligatoire par la douane locale, de disposer d'un retour en main lors de la sortie de l'Aeroport N'aimant pas ptout planifier, je peux...
Nous cherchons un hotel sur Bira, pres de la plage. Nous voyageons avec deux enfants en bas age (3 et 4 ans) et avons donc besoin d'un minimum de confort pour eux!!! (et pour nous aussi du coup) merci de me faire partager vos adresses si vous en avez...
Je pars pour Phuket debut aout. Depart d'Addis jusqu'a bangkok avec Ethiopian Airways puis de Bangkok jusqu'a Phuket avec Thai Airways Ma question est la suivante: J'aimerais aller directement a Phuket sans devoir check-out de Bangkok, mais comment sa...
LeDoulos · 24 juin 2012 à 11:55 · 5 participants · 4 362 affichages
Nous sommes une famille de 4 aves 2 enfants (7&9) et nous voulons aller 15 jours à Palawan. On arrive à Puerto Princesa, on aimerait aller à el Nido mais je suppose qu'il y a bcp d'autres choses à voir à Palawan, des recommendations? Merci
Qui pourrait SVP me donner des infos. J'ai vu sur internet qu'Air Asia devrait partir de Dong Muang au lieu de Suvamabhami à Bangkok à partir d'octobre 2012 Bien embêtant pour les transferts... Je n'ai plus assez de temps entre les 2... Mon billet Geneve...
Nous partons le 1 décembre pour 3 semaines pour le Vietnam, on aimerait faire le tour du pays de Hanoi à HCM sachant que l'on attérit le 2/12 à Saigon et que l'on aimerait passer par Hanoi, Sapa, Halong, Hue, Hoi An, le delta du Mékong et HCM d'où nous...
Blacksab · 16 juillet 2012 à 17:02 · 5 participants · 2 581 affichages
Nous comptons passer 3 semaines en Thailande du 20 Novembre au 10 Decembre. nous aimerions aller dans le golfe de Thailande et en Isan. Nous avons 2 questions: Comment est la meteo a cette epoque? Y a t' il beaucoup de touristes? Toutes les reponses sont...
Je peaufine notre voyage de 11 jours pleins à Bali en août. Je souhaite prendre 2 à 3 jours de détente plage nous sommes 3 35 33 et 4ans. Je ne veux pas un coin avec du courant (possible???) Mon choix initial était amed mais je ne sais pas si il s agit...
Denalinat · 17 juillet 2012 à 16:33 · 3 participants · 4 910 affichages
Nous avons passé deux semaines à Palawan au mois de mars dernier. De Puerto Princessa à El Nido, parcouru en 4X4 sous une pluie quasi sans discontinu. A EL Nido nous avons vu beaucoup de petits moustiques, mais nous avions emporté des bombes, des prises...
Obeoandpai · 19 mai 2012 à 22:52 · 6 participants · 4 057 affichages
Pour les amateurs de polars Sortie Juin Éditions GOPE, 240 pages, 13x19 cm, 17.85 € 12 nouvelles de John Burdett, Christopher G. Moore, Colin Cotterill, Stephen Leather, Pico Iyer, Timothy Hallinan, Dean Barrett, Eric Stone, Tew Bunnag, Alex Kerr, Vasit...
Sawadee! Je suis actuellement en Thaïlande. J aimerais savoir si l on peut trouver des bus locaux à donsok le port qui dessert les îles du sud. Je voudrais Prendre un bus local pour krabi en descendant du ferry et éviter les gros bus style lompaya.avez...
Nous partons mon ami et moi a Phuket plus précisément a Kata Beach avec Etihad Airways et allons séjourner à l’hôtel BEACH BOUTIQUE HOUSE à Kata Beach du 15 août au 2 septembre 2012. C'est la première fois que nous partons en Thaïlande et c 'est tout...
Adrienm · 9 juillet 2012 à 16:41 · 9 participants · 2 916 affichages
Je pars deux semaines en Thailande du 20 décembre au 5 janvier avec mes parents et mon frère. Je sais qu'il s'agit de la période la plus touristique mais il n'y avait pas moyen de partir à un autre moment... Nous pensons rester 2-3 jours max à Bangkok...
Je suis nouveau sur le forum - du moins c'est mon premier message - et je m'excuse par avance pour une question qui aurait déjà été posée... J'arrive tard (23h50) de Hong Kong à Denpasar le 1er août avec ma compagne, et compte tenu des formalités de visa...
Je parts le 31 juillet avec un 747 pour relier Londres à Hong-Kong, puis Bali: vol CX 252 Je me pose plusieurs questions concernant la classe eco... - Y a-t-il une prise pour charger un pc sur chaque siège? - Y a-t-il des films en français? Et si oui...
IzzabelleM · 22 juin 2012 à 12:34 · 6 participants · 4 766 affichages
Jaimerais savoir a quoi ressemble la temperature aux philippines en Aout-Septembre. Aussi, concernant la plongee, est ce que cest suppose etre une bonne periode? Merci. Isabelle
Je vais faire un voyage de 3 semaine au vietnam et au cambodge du 28 juillet au 18 aout. De Hanoi, j'aimerai me rendre à Hoi An et je ne sais pas qu'elle est le meilleur moyen. Pour le trajet, j'ai cru comprendre que j'avais 2 possibilités puisqu'il n'y...
Mylie07 · 16 juillet 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 605 affichages
Nous partons en couple en Indonésie du 10 septembre au 09 octobre: arrivée-retour de Jakarta. Nous partons à l'aventure sans rien réserver mais aimerions tout de même établir un itinéraire et pour ça nous avons besoin d'un petit coup de pouce Ce que nous...
Singa3 · 11 juillet 2012 à 17:45 · 4 participants · 1 538 affichages
Parmis ces pays: Birmanie, Thailande, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Philippines, Indonésie: 1) – Quel serait le pays le plus accueillant (subjectif), ouvert vers l’étranger? 2) - Quel serait le pays ou l’on serait le plus amener à parler anglais, progresser...
CathC81 · 25 janvier 2012 à 9:29 · 5 participants · 2 169 affichages
Nous partons fin du mois de mars pour environ 15jours au Nord du Laos. Nous aimerions aller à la découverte du Laos authentique avec trek dans les montagnes, rencontre des ethnies, logement chez l'habitant,.. Savez-vous si les transports en bateau sont...
Faressy · 12 juin 2012 à 12:51 · 14 participants · 10 029 affichages
Nous partons le 12 juillet pour 18 jours en Indonésie, 14 jours à Bali et 4 à Lombok avec nos 2 enfants (8 et 11 ans). Le médecin nous a prescrit de la Malarone pour tout le séjour alors que Bali n'est pas vraiment considérée comme zone à Risque (Lombok...
ObiKen · 10 juillet 2012 à 12:12 · 6 participants · 1 446 affichages
J'ai cherché une réponse sur les différents posts mais je n'ai pas trouvé à 100% ce que je recherchais. Je pars début novembre pour 4 mois en Asie du Sud Est. Il est fort probable que j'atterrisse à Bangkok et que je reparte direct avec Airasia vers Hanoï...