Pouvez vous m aider? Je suis à ubud que je vais fuir au plus vite. Demain. Direction gili t pour apercevoir QQ tortues. Avez vous un plan hébergement de préfèrence au nord, histoire de fuir un peu l agitation? Simple ms propre, un bungalow peut être...
Bleuallouett · 13 juillet 2012 à 21:07 · 4 participants · 1 912 affichages
Vous m'avez bien aidé tous à préparer mon voyage grace à vos quetions et vos réponses. D'ailleurs je vasi peut etre croiser certains d'entre vous dans l'avion ou en voyageant!!! (départ 22/07 de geneve!!) j'aurais juste une petite question qui me parait...
Lis beaucoup les discussions sur les philippines mais voilà j'aimerais savoir si vous aviez une seule belle plage ou coin paradisiaque à nous conseiller? nous partons mercredi 11 juillet donc dans 2 jours!
Bambinoss · 8 avril 2012 à 20:06 · 4 participants · 4 179 affichages
J'ouvre cette discussion car j'aimerai vous parler de mon problème, c'est assez étrange.. J'ai passé 3 mois en Thailande l'année dernière sans aucun soucis et cette année j'ai commencé à être ennuyé après 1 mois, je précise celà car que ce soit allergique...
Azerty090909 · 4 juin 2012 à 11:26 · 8 participants · 1 848 affichages
J'ai pris mes billets (2 adultes+enfant de 6ans) pour bangkok du 24oct-10nov 2012 (16nuit sur place) je voulais visiter bangkok et le sud (phuket, phi phi koh lanta..) avez vous des conseils des avis des adresses.. je prends tous vos conseils et partage...
Getehem · 12 juillet 2012 à 7:59 · 3 participants · 1 120 affichages
Une nouvelle page est apparue sur le site de l' Ambassade de Belgique à Manille. Ou du moins elle est nouvelle pour moi car je ne l'avais jamais vue auparavant. Son titre: " AVERTISSEMENT SUR LA FIANCEE" (déjà...très poétique) Le texte: Aux Philippines...
AdrienSO · 11 avril 2012 à 14:29 · 9 participants · 2 424 affichages
Nous sommes 3 amis et nous partons aux philippines du 1er Aout au 5 septembre (Paris-Manille). Comme on a relativement le temps on aimerai faire la cordillère, palawan et ensuite soit les visayas soit mindanao. Après quelques recherches on a décidé de...
Cyrillek · 31 juillet 2008 à 12:16 · 8 participants · 8 559 affichages
Voici le carnet de notre voyage au Vietnam en mai 2008! nos adresses, conseils, impressions et émotions... si vous voulez voir nos photos, elles sont sur notre page Internet. Bonne lecture! DESCRIPTIF DU VOYAGE Destination: Vietnam Durée: 25 jours Formule:...
Bon vous allez dire..encore un sujet sur les guest house... oui c'est vrai mais en fait non j'ai parcouru pas mal de sujets sans trouver d'adresses pour une location longue durée. Je cherche donc des établissements pour louer au mois. Je suis actuellement...
Nous cherchons la meilleure solution pour aller de phu quoc à phnom penh le 29/1/2013 soit de rach gia soit ha tien.Pouvez vous me confirmer si le passage de la frontière s'effectue en tuc tuc? la route est elle pratiquable par mini bus. merci d avance...
Nous nous rendons prochainement (aout 2012) au vietnam et souhaiterions visiter l ile de CON DAO au sud est, au large de Vinh Chau.. Cette ile à l air assez exceptionnelle et peu touristique. Nous pensons partir de HoChiMin en direction de Mytho puis...
7up · 25 juin 2012 à 9:10 · 6 participants · 1 308 affichages
Voilà qui est fait, nous avons enfin décidés et notre prochain voyage en Asie... sera en Thaïlande! Comme ce fut le cas pour notre fantastique voyage aux Philippines, nous cherchons une petite agence sérieuse et innovante, qui loue les services d’un...
DesVieS · 12 juillet 2012 à 14:47 · 4 participants · 2 566 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un exemple de lettre ou un lien qui pourrais me montrer la lettre à écrire à l'embassade pour dire que l'on connais trés bien la personne que l'on invite SVP Car il parait, qu'il faut qu'elle sois bétont...
Je pars dans quelques jours en indonésie et j'avais quelques questions à propos du trajet en train bandung-yogyakarta... 1° horaire de départ? y'a t-il plusieurs départ dans la journée? 2° faut il réserver? si oui comment? merci de votre aide!
Marange33 · 8 juin 2012 à 0:24 · 4 participants · 1 912 affichages
Nous partons 3 semaines sur l'île de sulawesi, j'aimerai savoir s'il est possible de remonter depuis makassar sur ampana pour passer qqles jours aux îles tojians et de la rejoindre bunaken via gorontalo puis repartir sur kuala lumpur par manado. Nous...
Vais me rendre à Chiang Mai le 17Juillet et j aimerai savoir ou allé pour recevoir un sak yant par un Maître (moine) (façon traditionelle). Je suis respectueux de la tradition Thaï et je vais justement à Chiang Mai et pas à phuket ou autre car on m'a...
Je vais bientôt me rendre au Vietnam le 05 sept 2011 et je souhaiterai savoir s'il existe des hôtels pas cher ds la ville de Ho chi min là où je vais atterrir et ensuite sur l'île de Phu quoc s'il y a des hotels pas cher aussi et si c'est vraiment beau...
Nous avons prévu de passer 4 jours à Java est en ayant notre propre moyen de locomotion (ce qui facilite les choses): On aimerait en profiter pour visiter un peu la région mais on se demande ce que l'on pourrait faire en si peu de temps. J'ai vu qu'il...
Je scrute tous les messages, mais n'arrive pas à trouver ma réponse... On part de Bali, et on aimerait rejoindre Java via le Kawa Ijen, pour ensuite repartir vers le Bromo et Yogyakarta. Mes questions sont donc les suivantes: comment rejoindre: - le Kawa...
Mon mari et moi allons séjourner 3 jours au Cameron Highlands Resort en aout. Apparemment cet hôtel est assez excentré du centre de Tanah Rata. Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire si il y a des taxis pour faire le trajet ville/hôtel tous les jours...
J'envisage de passer quelques jours aux Ile Perhentian et après de descendre sur Taman Negara. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le trajat le plus simple pour relier ces deus points? Et dans le même cas, j'ai une question similaire pour relier Kuala...
XaveJul · 17 mai 2012 à 12:16 · 6 participants · 1 836 affichages
Mon copain et moi, nous avons la chance de partir pour deux semaines au Vietnam, du 03 au 16 juin. Nous avons lu beaucoup de choses surtout sur cet excellent forum mais il nous reste énormement de doutes sur les sites à visiter et combien de temps y rester...
Babadomy · 12 juillet 2012 à 16:16 · 4 participants · 1 347 affichages
Précision:j'ai regardé les discussions précédentes sur le sujet. Constat:les prix sont indécents (n'en déplaise à ceux évidemment qui s'en régalent). Ma demande est la suivante: en partant de Luang Prabang, je cherche un guide parlant Français pour faire...
Cdricvdw · 8 juillet 2012 à 14:43 · 3 participants · 1 848 affichages
Nous prévoyons de nous rendre en Thailande dans 15 jours: départ le 21/07 et retour prévu après 3 semaines passées sur place. Nous partons en famille avec nos 2 anfants agés de 7 et 3 ans. Pour l'heure rien n'est organisé (sauf billets AR), nous prévoyons...
Quelle est la meilleure la meilleure route aérienne et le meilleur moyen de se rendre à Kph Lanta; via Phuket + bateau ou via train et bateau de Krabi?
Venissian · 9 juillet 2012 à 19:08 · 3 participants · 1 648 affichages
Je vous propose un mini film de 8 mn sur le site du "massacre de MyLai" dans la province de QuangNgai. www.youtube.com/... les GI americains ont massacre 500 civils, femmes, enfants, vieillards le 16 mars 1968 ce site est ouvert au public, 15.000d l'entree...
Martineamour · 12 juillet 2012 à 22:23 · 2 participants · 992 affichages
Je compte partir découvrir le Vietnam fin janvier/février et je me demande si 3 semaines sont suffisantes pour traverser tout le pays ou si c'est mieux de se concentrer sur une partie. Je précise que je ne fais pas de voyage organisé et que je prends...
Morgane12 · 12 juillet 2012 à 11:03 · 5 participants · 2 606 affichages
J'ai besoin de vos conseils: Je pars de Frankfort pour Sgpr, je reste 3j à Singapour chez de la famille, puis je reprends un vol (Tiger Airways) en direction de Bankok. Jusque là pas de problème Seulement au retour de Bankok j'ai 7h d'attente à l'aéroport...
Astro153 · 11 juillet 2012 à 16:40 · 4 participants · 3 973 affichages
Voilà j'ai besoin de vos conseils. j'ai déja un peu cherché partout mais les reponses ne sont pas claires En Août je me rends en Thaïlande et je souhaitais aller aux Iles Similan 3-4 jours pour la plongée. Mais voila partout où je regarde les gens disent...