Boumbastic · 3 juillet 2012 à 21:52 · 4 participants · 1 167 affichages
Je cherche mais ne trouve pas la solution sur le site de Lompraya et sur VF Il y a t-il une possibilite de prendre un avion (Nok Air) a 14h20 a l aeroport de Surat pour BKK en prenant un ferry le matin depuis Tao?
Je souhaiterai avoir votre avis sur 3 guest houses dans Bangkok: Rambuttri dans le quartier de Kao San road, Taewez guest house et Sri Ayuttaya guest house dans Thewet. Nous n'arrivons pas à nous décider, si vous pouviez nous aider ce serait vraiment...
Je cherche un hotel à Can Tho pour quelques jours dans un endroit calme si possible, et qui organise des excursions personnalisées (vélo bateau dans la campagne par exemple). Budget maxi: 20 euros la chambre double avec petit dejeuner. Avez-vous de bonnes...
Annebleue · 11 juillet 2012 à 10:01 · 2 participants · 1 510 affichages
Qui aurait dans sa bibliothèque le guide INDONESIE Lonely Planet (il a déjà 2 ans et aucun nouveau en projet) et pourrait me le vendre à bon prix ou me le prêter? D'avance merci Bien sur je vous rembourse les frais de port J'habite à MARSEILLE (B du Rhone)...
En août, je vais en Thailande par la Royal Jordanian. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de retard avec cette compagnie. J'arrive le dimanche à 15h15. Je voulais aller directement à Chiang Mai. Que me conseillez-vous? - De rester à Bangkok...
Je vais passer 3 semaines au vietnam/cambodge avec mon ami du 28 juillet au 18 aout. Première escale: Hanoi. De la j'aimerai aller à Sapa et à la Baie d'Halong. J'arrive dimanche matin à Hanoi et je comptais repartir le soir même à Sapa en train de nuit...
Je pars en aout a Bali. Pour des raisons de timing, je dois choisir entre entre Pulau Menjangan ou Nusa Lembogan. L'idée est de passer seulement deux jours dans l'un de ces endroits. Pour info, je pratique uniquement le snorkeling, et pas la plongée en...
Je pars en Thaïlande prochainement, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur un trajet à faire, des villes à ne pas rater... pour une durée d'un mois et demi!!! Merci
Marange33 · 10 juin 2012 à 10:51 · 5 participants · 5 342 affichages
Je souhaiterai connaître le vécu de personnes qui ont voyagé à sulawesi et/ou aux îles bandas, je pars 3 semaines en juillet et les deux coins m'attirent. Je me demande quelle île serait la plus adaptée à mon temps de vacances, ou du moins le moins compliquée...
Nous partons en Novembre au Vietnam et nous pensions passer 3 jours a Sapa -deux nuits train une nuit hotel si quelqu'un peut me donner le nom d'un hotel sympa merci d'avance -mais nous arriverons a Sapa le jeudi matin pour repartir le samedi soir il...
J ai lu que kuta etait tres animée mais ca a l air grand et j aimerais savoir quelles sont les noms des rues animées? y en a t il une principale avec tout ce qu il faut (boutiques bar resto)?
Je souhaitre rejoindre Chiang Mai depuis Sukhothai avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5. Je souhaite faire ce trajet de jour. Quel est le plus simple? Train? Bus? Taxi privé? dans, ce cas, avez-vous une adresse à me suggérer? Merci d'avance de votre...
Avant de commencer une liste exhaustive de questions, j'ai déjà fait une recherche sur le forum pour avoir certaines réponses et ainsi éviter de faire répéter les mêmes réponses. Je ferais de mon mieux. Comme le titre l'indique, je projette de partir...
Infim82 · 11 juillet 2012 à 15:35 · 6 participants · 9 889 affichages
Je vais passer 5 jours sur l'ile de Phuket en aout. Si le temps nous le permet nous aimerions balader en scooter dans toute l'ile. Mais je n'arrive pas à me faire une idée des distances. Combien de temps cela met en scooter: - du Nord au Sud? - de l'aéroport...
Marieno1974 · 18 janvier 2009 à 18:29 · 6 participants · 6 480 affichages
Je suis une femme de 34 ans qui a la paralysie cérébrale. Je dois aller au Vietnam en mai 2009. Je recherche donc une personne qui peut faire UNIQUEMENT le voyage en avion pour l’allée et le retour. À notre arrivée au Vietnam, la personne sera libre de...
Cosi · 10 juillet 2012 à 13:45 · 2 participants · 1 456 affichages
Je prépare mon voyage en Birmanie pour septembre. En 20 jours, je compte faire le classique Yangon-Mandalay-Baga... avec, en guise de "hors piste", une boucle Mandalay-Pyin U Lwin-Kyaukme-Mandala... J'ai quelques questions, j'espère que vous ne les trouverez...
Kuala2 · 10 juillet 2012 à 20:22 · 4 participants · 1 409 affichages
Je suis déjà parti aux philippines de Nov 2011 à Avril 2012 en Visa Touriste (soit 6 mois)! Je compte y retourner fin de ce mois voir début Aout 2012, je suppose qu'il n'y a pas de problème, et que je peux même y rester 2ans (cad jusqu’à Juillet 2014...
Je pars fin Août rejoindre ma fille à Hong-Kong qui effectue son stage d'étude. Nous avons décidés d'aller tout d'abord à Cebu pendant 3 jours puis malapascua et enfin bohol. Est-ce un bon choix??? Quel hôtel choisir à bohol sympa au bord de la plage...
Je souhaiterais avoir une idée du coût de la vie à Patong, hotel, resto... Je suis allée à Koh Samui il y a 4 ans à Chaweng exactement, j'avais constaté que les prix étaient plus élevés qu'à d'autres endroits de l'île. Est-ce pareil? Merci d'avance pour...
Olim · 7 juillet 2012 à 18:14 · 17 participants · 11 616 affichages
Que faire pour être le plus réglo possible sans me faire plumer alors que je me suis fait piégé? j' ai des sentiments pour cette femme qui a 34 ans, (6 ans de plus que moi). Elle va accoucher en septembre, je vais demander un test de paternité et assumer...
Avant que l'on me hurle dessus je tiens à préciser que j'ai déjà fais une petite recherche et consulté le site www.bangkokairporton... mais qui n'a plus aucun intérêt étant donné qu'il a été arrêté depuis juin 2011. Quels sont alors les autres solutions...
Nuits · 26 juin 2012 à 10:51 · 6 participants · 4 006 affichages
J"ai besoin de votre aide Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage en Thailande du 15 janvier 2013 au 10 mars 2013 environ Quelqu" un pourrait il me donner les coordonnées d'une ou plusieurs agences de voyage sur Patong (phuket) tenues par...
Travelgirl32 · 7 juillet 2012 à 9:19 · 5 participants · 2 254 affichages
C'est mon 1er post sur un forum!!! Voilà, je voudrais faire un voyage nature en Thailande Sud. 3-4 jours à Kao Sok, puis une mini Croisière aux Similans en bateau couchettes si possible, suivi d'un séjour plage avec superbe vue, fin novembre, début décembre...
Travelmind · 13 juin 2012 à 16:45 · 8 participants · 2 453 affichages
J'ai mes vols je pars du 29 Aout au 15 Septembre, j'ai un vol aller retour a 1,000 euros. Pour me faire une idée du budget, en comptant 16 nuits sur place, combien pensez vous que me coutera l'hebergement? Avec dans l'idée de trouver des endroits typiques...
Cette mousson est-elle supportable (1 H de pluie en fin d'après-midi?) ou comparable à notre dernier mois de mai en France avec de longues journées de pluie? J'imagine que pour la plongée en apnée ce n'est pas la meilleure saison. J'en profite avec une...
Voila je dois faire un voyage en Thailande les 3 dernières semaines de janvier. Quel est le prix moyen d'un billet paris-bkk pr cette période??? Quel est le meilleur moment pour prendre les billets???? Merci pour toutes vos réponsessss
Certaines personnes, croyant avoir réservé directement "Chez Loan" à Tam Coc, se sont vu répondre, par une personne peu scrupuleuse et pouvant se présenter comme intermédiaire ou correspondant de l'hôtel, que Loan avait annulé leur réservation pour cause...
Locosurf34 · 4 octobre 2009 à 23:54 · 8 participants · 2 776 affichages
Quels hôtels ou guest house me conseillez vous pour: Battambang, Siem Reap, Pnomh Penh, Kampot Sianoukville Budget: 20 $ Maximum Questions: - Faire une étapes entre Siem Reap et PP? Où? Pour quoi faire - Kampot/Kep ou Sihanoukville?
Firstravel · 7 juillet 2012 à 19:53 · 6 participants · 4 648 affichages
Un sujet qui va peut-être faire bondir... Je pars très prochainement vers l'Asie pour plusieurs mois (Chine, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, Myanmar, Bangladesh, Inde). En tout, à peu près un an en Asie. Côté santé, je vais prendre une assurance...