Avec mon amie, nous nous rendons à Bali en août prochain. Nous avons réservé les premières nuits à Ubud puis plus rien. Nous aimerions flâner dans l'île en plusieurs étapes et nous nous demandons s'il est nécessaire de réserver un guide à l'avance pour...
Toast75 · 24 juillet 2012 à 17:45 · 2 participants · 1 509 affichages
Diaporama de portraits réalisés en Thaïlande et au Cambodge au cours de 3 voyages effectués entre l'été 2010 et février 2012. Bon voyage https://vimeo.com/...
Ça y est le départ approche.. En définitive, nous serons avec notre garçon de 4 ans 11 jours pleins sur Bali, Nous pensons rester 4 à 5 jours sur ubud. Nous souhaitons nous détendre au bord de plage. Je voulais un lagon (poisson multicouleurs, pas de...
Cricrigus · 18 juillet 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 698 affichages
Une Québécoise qui a souffert de symptômes semblables à ceux qu'ont subi les sœurs Bélanger, retrouvées mortes en Thaïlande le mois dernier, s'est confiée à TVA Nouvelles. Valérie Lacasse était hébergée au Palms Residence sur l'île Phi Phi, soit le même...
Shiva01 · 23 juillet 2012 à 15:00 · 4 participants · 1 851 affichages
Je pars tout prochainement et ne sais si pour le passage à la douane, à l'aller ou au retour, il faut un document spécifique pour les ordinateurs portables: pourriez-vous me renseigner? Peut-être faut-il emmener avec soi la facture d'achat? Merci de votre...
Nous partons avec nos filles (7 et 9 ans) 5 semaines au Cambodge chez mes parents. Durant ce long séjour, nous comptons tous prendre le car pour aller passer 1 semaine à Bangkok au mois d'août. Nous comptons faire les marchers, les klongs, visiter le...
Nous partons mon mari notre fils de 11 ans et moi en thailande en Août, nous ne sommes pas arrêté sur une destination précisemment et avons beaucoup de mal à choisir en effet nous aimerions passer des vacances qui pourrait tous nous convenir avec mon...
Gojira1664 · 24 juillet 2012 à 13:05 · 2 participants · 2 223 affichages
Je me rend avec mon amie en thailande durant 3 mois. nous nous somme renseigner des frais bancaire sur la carte de mon amie un carte Mozaic M6 mobile et en appellant differente succursale du Credit Agricole on nous dit qu'il n'y a aucun frais bancaire...
Un p'tit bonjour de Malaisie où je me pose une question avant de partir pour Pulau Kapas. J'ai acheté un billet de bus pour aller de Marang à Cherating (en fait j'ai payé le prix d'un Kuala Terengganu- Kuantan). Au guichet à Kuala Terengganu, ils m'ont...
Bien le bonjour, Pour terminer en beauté un voyage de trois semaines en Indonésie, je compte ralier Yogyakarta depuis Gilimanuk en passant par le Kawah Ijen et le Bromo (le circuit classique en somme...). Ma question est simple. Je n'ai pas beaucoup le...
Conduc · 18 juillet 2012 à 12:58 · 3 participants · 1 247 affichages
J'arrive à Ho chi minh le 13Aout et repars de Nah de Tran le 01 Septembre. Quel circuit me proposez vous pour me faire une idée du pays sachant que je suis ok pour des transferts dans le pays en train ou en avion et que je souhaite terminer par quelques...
Forna · 20 juillet 2012 à 22:39 · 6 participants · 4 276 affichages
Je pars dans le nord de la Thailande quelques jours avec des amis et j'ai besoin de quelques conseils.. Nous arrivons à BKK le 10 aout et repartons le soir meme en train couchette pour Chang Mei.. De la, nous espérons pouvoir trouver un guide pour un...
Chesh · 4 février 2012 à 23:50 · 5 participants · 1 939 affichages
Nous partons à 4 amis pour deux semaines en Thailande fin aout 2012. Nous sommes habitués aux voyages sac à dos: expérience de trois semaines en inde, en croatie... Nous voulons profiter du charme thailandais en profitant de sa campagne mais aussi de...
Après m'être renseignée à droite à gauche et avoir lu quelques mauvaises expériences, je sollicite votre précieuse aide pour planifier un petit circuit à moto. J'aimerai aller de Danang à Ban Me Thuot en moto (via Kom Tum et Pleiku) en faisant un petit...
Caro79 · 19 juillet 2012 à 9:34 · 7 participants · 2 493 affichages
Nous partons le 1 aout pour Bangkok... Suite au décès prématuré de mon beau frère ma petite belle soeur va venir vivire chez nous pour l été. Elle a 15 ans. Du coup nous lui avons trouvé un billet d avion (casi 2 fois plus cher que le notre réséervé en...
Lola27 · 19 juillet 2012 à 18:16 · 3 participants · 2 234 affichages
J'envisage de partir en Malaisie sur la côte est et j'aurai souhaité connaître quels ont été vos coups de coeur au niveau plongée/snorkeling. Sur un forum, j'ai lu que cela ne valait pas la peine de faire Tioman si on avait été sur les îles Perhentians...
apres avoir lu le lonely planet, lire les forums de nombreux sites, je part lundi prochain pour les phils. une seule certitude j ateris a manille. pour la plupart des retours on me dit manille est egal securite niveau zero alors est ce vrai?? ou idee...
Je pars sur Phuket dans un peu moins d'un mois avec ma copine. On a préparé un planning mais on a lu sur internet qu'il serait moins chers de passer par des agences touristiques pour nos excursions que l'hôtel en lui même. Avez-vous des bonnes adresses...
LUANG PRABANG:Qui a déjà séjourné à l'hôtel Apsara ou 3Nagas? J'hésite entre les 2...L'un est plus au calme paraît-il, mais l'autre plus central et peut-être plus pratique pour le défilé des moines le matin... Merci de vos conseils
Je prends le vol Phuket-Bangkok le 13 septembre à 7h00 arrivée prévue à 8h25 avec Bangkok Airways pour reprendre le vol Bangkok Paris avec Air France à 10h10. Ma question est la suivante: je viens de m’apercevoir que la fin d'enregistrement chez AF est...
ThierryGlobe · 8 juillet 2012 à 18:07 · 3 participants · 3 099 affichages
Je recherche des contacts sur place connaissants bien les us & coutumes, ainsi que les lois du pays (idéalement). Moi, JH de 31a; parle anglais, avec un capital de départ. Je connais assez bien la Thailande pour y être allé à de nombreuses reprises. Ce...
Solidor35 · 22 juillet 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 144 affichages
Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre en Birmanie en décembre. Est-ce que c'est la bonne période ou est-ce trop touristique? plutôt première quinzaine ou seconde? Les tours opérateurs nous demandent une petite fortune pour 15/18 jours (2000 $us/per)...
Je reviens tout juste de 2.5 semaines aux Philippines (très beau voyage j'essaierai de faire un post plus détaillé à ce sujet) et je voulais vous donner mes impressions sur le trajet El Nido/Manille. J'étais bien content d'avoir trouver un billet d'avion...
Je cherche une Bonne adresse ou un quartier pour trouver des vetements, sac, accessoires sympa et pas trop Cher Dans le style de certaines boutiques au marche du week end ("fashion", vintage, createur...) J aimais bien baiyok2 mais mis a part les tee...
Caroloote · 17 juillet 2012 à 19:45 · 4 participants · 1 509 affichages
Après des années à consulter ce forum en rêvant devant tous vos récits, ça y est! Premier message et pour cause, premier grand voyage! Nous sommes un couple de 27 ans et nous partons le 3 août en Indonésie. Au programme (oh ça alors!) Java-Bali-Lombok...
Toute la question est dans le titre! est-il possible de se rendre en ferry en partant d'un port d'une région limitrophe de Bicol pour se rendre à Boracay? sans devoir passer par Manille en avion...? (j'ai entendu parler de Masbate) mais j'aimerai avoir...
Et merci pour vos reponses par avance je recherche pour le mois octobre une guest house situee sur une plage aucalme comme on en trouve sur lanta, simple, et tranquille a bientot
Momoviet · 20 juillet 2012 à 3:30 · 7 participants · 1 759 affichages
Sejourne au Cambodge pour plusieurs mois, je suis a la recherche de guesthouse correcte avec clim dans PP, Sianouk, Battabang, Kep et Kampot, je vous remercie d vance.