Je cherche a discuter avec des personnes qui s’intéresse au peuple des Hommes Fleures. Je prépare un voyage sur l'ile de Siberut du 29 Septembre au 29 Octobre. Je pars seul, à la rencontre de ce peuple et je cherche à approfondir mes connaissances du...
Charlyfr13 · 17 juillet 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 052 affichages
Je voudrais faire installer une ligne téléphonique avec juste internet. J'habite un petit village à 45 km de Khon Kaen (120 Habitants). Je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant comme opérateur (TOT...) et surtout le prix de l'installation...
Je part pour la 15 eme fois en thailande cet été, je privilegie koh phangan et koh tao. J'ai reservé cette année, une villa à koh tao: CASAS DEL SOL "villa of the rising sun" Je n'ai trouvé aucune infromation à part sur trip advisor, j'aurai aimé savoir...
Mimiche73 · 16 juillet 2012 à 13:54 · 6 participants · 1 962 affichages
Je prévois de faire un voyage au Vietnam avec une copine, est ce qu'en 15 jours c'est suffisant? ma copine ne pourra pas rester plus longtemps, on pense arriver à hanoï, et repartir de Saïgon, est ce bien, ou avez vous une meilleure organisation à me...
Nous (2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) partons en Thailande en aout prochain et nous souhaitons finir notre séjour (4 jours sans doute) par une pause sur une île. Par rapport à la météo, notre choix s'est arrêté sur Ko Samui ou Ko Pha (j'ai éliminé...
Doudoux12 · 18 mai 2012 à 11:32 · 2 participants · 2 582 affichages
Vous partons 4 semaines en aout prochain (via BKK ou nous arrivons et repartons) pour le laos et cambodge. nous aimerions savoir si notre parcour est jouable ou pas.. BKK chiang rai... passage frontiere laos et direction l' ouangphrabang (via descente...
J au pris un vol de Paris / Bangkok avec la thaie atterrissage à 6 du matin et doit reprendre un vol avec air asia pour phuket et j ai 2h45 de battement, est c que quelqu'un connaît ou se prend les vol domestique air asia? merci
Tous, Je voulais vos précieux conseils pour un hôtel a BALI, avec une plage magnifique de préférence (mais je crois qu'à bali, ça ne sera pas dur lol) Ce serait pour notre voyage de noces... fin juillet 2010
Je souhaite rejoindre Kanchanburi depuis Bangkok avec ma petite famille. Je sais que le bus existe, mais apparemment le trajet en train est fort pittoresque. Si j'ai bien compris, je dois prendre le train depuis la gare de Thonburi. Mais il semble qu'elle...
Je vais surement être en Thailande pour Loy Krathong et suite à des conseils sur ce forum j'ai décidé de le passer à Ayyuthaya... Mes questions: Est ce qu'il y a des manifestations particulières (feux d'artifice, spectacle de dance, etc...)? Si oui, où...
Gojira1664 · 15 juillet 2012 à 20:53 · 3 participants · 2 231 affichages
Nous allons au laos apres 3 mois passer en thailande ou nous ouvrons un compte pour notre sejour ou nous deposons nos euros. dois je conserver mon budget en euros en liquide pour pouvoir les changer au laos (conserver cette somme 3 mois sur nous) ou alors...
Je part seule à Bangkok en novembre et pour un mois; quel est le meilleur quartier pour loger: Sathorn road ou Victory Monument station? Lequel des deux est le plus vivant? Merci pour votre aide
Je vais en Thailande cet été jarrive le 30juillet sur place et j'aimerai partir pour Koh Phangan le 1er ou le 2, j'aimerai savoir combien de temps il faut pour s'y rendre et combien cela coute a peu près. Etant donné que c'est en juillet et qu'il y a...
VFpocard · 16 juillet 2012 à 17:15 · 3 participants · 2 134 affichages
J'ai cru comprendre que le visa pour les Philippines (Busuanga/Palawan via Manille) se faisait à l'aéroport d'arrivé: dans l'affirmative, combien cela coûte par personne et faut-il prévoir le montant en Pesos ou en Euros? (pour l'anecdote, cela tombe...
Sb83 · 16 juillet 2012 à 18:48 · 2 participants · 1 792 affichages
Voilà je suis en France, je cherche un petit forfait pour envoyer et appeler dans la France et qui me permettrais également d'envoyer des sms en Thailande (d'appeler également si possible) je ne sais pas du tout lequel serais le plus avantageux pour moi...
Nous avons effectué un séjour (19 nuits / 17 jours) avec ANANDA TRAVEL fin mars 2012. La prestation ANANDA incluait minibus avec chauffeur, guide francophone, hôtels, droits d’entrée sur les sites, billets d’avions, et transferts aéroport international...
Je reviens vers vours suite à mon précédent message: voyageforum.com/... pour la préparation de mon voyage de noce. Notre souhait: repos sur belles plages et ile de rêve, balades, un peu de snokling, equitation, island hopping Du coup, sur la base suivante...
Je pars au Vietnam pour une durée d'environ 3 semaines. Nous sommes une petite famille de quatres et nous partons dans une semaine. Notre vol nous mène au Nord à Hanoi. Que devrons-nous chausser en ville? Sapa, Ha Long, Cai Be, Phu Quoc, HCM et Ankor...
Nous (2 adultes et 2 enfants) aimerions nous rendre de Singapour aux îles Perenthians le 27 juillet. Ce jour là, il n'y a pas d'avion de Singapour (ou Johor Bahru) à Kota Bahru. Il reste donc l'option d'un trajet de nuit en train ou en bus. Quel est à...
Sundance · 30 juin 2012 à 5:30 · 3 participants · 5 243 affichages
Je recherche de nouveau un nouvel equipage pour mon cata au depart du Timor Leste. (entre l indonesie et l australie:) afin d allez sur la republique de Palau en passant par la Papouasie. Pour un mois compter 400 euros de frais. C est une expedition qui...
Shera1 · 10 juin 2012 à 20:54 · 17 participants · 7 767 affichages
A votre avis pour un séjour programmé en janvier/fevrier 2013, à partir de quel moment faut il regarder attentivement les prix des billets d'avions? Je sais que c'est un peu la loterie et qu'il n'y a pas vraiment de logique dans ce genre de transactions...
Toulouse · 10 décembre 2006 à 16:35 · 13 participants · 19 023 affichages
POUR QUELQUES JOURS A EL NIDO EN JANVIER A LA RECHERCHE D' UN HOTEL SYMPA ET BIEN PLACE. PEUT ON RESTER AU VILLAGE OU FAUT IL DORMIR SUR UNE ILE DE L ARCHIPEL DE BACUIT FAUT IL RESERVER A L AVANCE? MERCI DE VOS CONSEILS
Révélatrice · 10 juillet 2012 à 19:56 · 5 participants · 3 419 affichages
J'ai la possibilité de partir tout le moi d'aout en Thaïlande. Je compte bien y tourner et voir un peu tout le pays. Le seul petit détail qui pourrait me déranger serait l'éventualité de nombreuses pluie. En allant sur les site internet... Ba n'y...
Au mois d'aout on sera 2 jours a Bali (on atterit a Dempessar) en attendant notre avion pour Flores. Ou aller? que faire? Peut-on voir les raies manta en sorkelling à lembongan? Combien met on de temps depuis l'aeroport? C'est jouable? Merci Mélanie
Voila mon petit problème je dois me rendre a palembang et je cherche une compagnie aérienne j'ai voulu allez avec lionair, mais il accepte pas mon paiement je ne sais pas pourquoi 2 jours que j'essaye sans success je veut allez avec garuda airline malheureusement...
Mistig · 5 juillet 2012 à 18:32 · 15 participants · 4 741 affichages
Reportage ce soir sur France 2 à 21h00 sur l'ouverture de la Birmanie au tourisme. Un eoccasion de nous replonger dans des souvenirs (bons et mauvais) qui datent déja de 2 ans mais toujours présents en mémoire. Une incitation ày retourner...?