Je prévois d'aller aux Philippines avec ma copine 1 semaine à la fin du mois d'août. J'ai déjà parcouru pas mal le forum et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour des questions météo, nous visons plus le sud du pays (Visayas, Palawan), mais il semble...
Fred3001 · 18 juillet 2012 à 22:43 · 2 participants · 1 305 affichages
Je pars en thailande avec mon mari pour 3 semaines a partir de 15 novembre et je voulais avoir vos conseils sur plusieurs choses. je veux visiter Bangkok, Chiang Mai (pour Loy Krathong), Koh Tao (pour le snorkeling), Kho samui et Kho Pha Ngan. est ce...
Paulinenn · 19 juillet 2012 à 15:29 · 3 participants · 839 affichages
Pardonnez-moi pour cette question peu passionante, mais trouve-t-on en Malaisie, les memes crèmes solaires qu'en france? Ou d'autres crèmes solaires tout aussi efficace? Je pars uniquement avec un bagage cabine et pensais donc en acheter sur place mais...
Dekrea · 23 avril 2012 à 6:48 · 5 participants · 2 819 affichages
J aimerais faire une croisiere baie d Along avec une nuit ile de Quan Lan, 3 jours/2 nuits. J ai regarde un peu sur internet mais les prix sont un peu eleves pour mon budget. Connaissez vous une agence qui puisse me proposer ce package a un prix raisonnable...
Xenesis59 · 10 juin 2012 à 18:28 · 7 participants · 1 570 affichages
Je cherche un hôtel à Bangkok pas trop excentré du centre, pour un prix satisfaisant, propre pour deux personnes (Twin room). Nous sommes deux étudiants. L'idéal serait que l'hôtel soit situé au alentour de restaurants, bars, lieu de rencontre. Bonne...
RE-bonjour à tous, j'adore ce forum donc désolé de poser autant de questions ^^ voilà je fais appel à ceux qui sont allés au parc de Khao Sok et plus particulièrement ceux qui sont allés a la cascade qu'on voit dans le fameux film La Plage:) J'aimerais...
J'en appelle à vos lumières & conseils pour le choix parmi plusieurs options que j'ai pour partir à Bali cet été. Après plusieurs recherches sur différents moteurs, dont classeco, je me retrouve face à plusieurs possibilités, plus ou moins chères: Mes...
Titirider · 18 juillet 2012 à 14:26 · 5 participants · 1 849 affichages
Nous partons pour 20 jours au philippines en aout. Que pensez vous de ce circuit? Avez vous des astuces/logements à preconiser? Merci d'avance pour votre précieuse aide... depart de manille - avion vers puerto princesa et visite des environs pour 4 jours...
Chimero · 16 juillet 2012 à 20:06 · 13 participants · 4 080 affichages
Je viens vous écrire car ma copine est partie en Thailande le 12 Juillet pour 16 jours, et j'ai appris récemment qu'elle ne suivait pas de traitement contre le paludisme contrairement à d'autres personnes qui sont venues avec elle. Donc j'aimerai savoir...
Kernours · 4 juillet 2012 à 16:45 · 7 participants · 3 699 affichages
Voila, je me présente, je m'appelle anthony et avec ma copine nous préparons un trip routard en Asie du sud ouest (départ le 5octobre pour 1ans et plus avec 22000-23000euros en poche) au programme couchsurfing, woofing, transport locaux sur un itinéraire...
Je reviens d 'un séjour de plus de 3 mois en Asie du Sud Est, dont 1 mois passé au Vietnam. Je voulais juste vous prévenir que la traversée en bateau depuis Ha Tien, à la frontière cambodgienne, pour aller sur l'île de Phu Quoc est maintenant possible...
Je prépare un voyage de 15 jours sur les philippines et je dois faire des choix quelqu'un pourrait m'aider!!! Bohol ou Boracay??? Nous allons commercer par les rizières et finir par Palawan quel serrait le bon compromis Merci de vos réponses
Pour divers raison je n'ai pu reserver un un billet Paris Bangkok plus tot et depuis quelques jours je me demande ou sont vendu les billets annule par les voyageurs.du 20/7 a +- 3j au 20/8 a+- 3j les prix sont exorbitants et quand je fais un choix avec...
Fantasya · 19 mai 2012 à 11:53 · 5 participants · 2 005 affichages
Nous débarquerons a Bali (ubud) pour commencer notre trip de 5 mois, je souhaiterai que cette premiere semaine soit ma semaine de vacances (apres arret boulot) avant de commencer a voyager plus serrer, aussi jai un budget d'environ 50 E par nuit peut...
Vivant actuellement à Barcelone en colocation, j'ai pour projet de vivre sur BKK pr une dizaine de mois. Apres avoir plusieurs recherche j'ai l'impression que le concept de colloc n'existe pas trop sur BKK, me trompe je? Sinon existe t'il des résidence...
Samsoon · 18 juillet 2012 à 20:18 · 3 participants · 1 401 affichages
Me rend en birmanie en decembre pour un mois 4 villes en perspectives la capitale, bagan, mandalay et le lac inle et si reste du temps un peu de farniente mais un probleme se pose a moi dans le guide du routard, pas de cash machine nulle part comment...
Je n'arrive pas à choisir mon hôtel sur phuket town. J'hésite entre: RUCKSACK HOSTEL à 11 € la nuit et THE OLD PHUKET DAILY APARTMENT à 14 € la nuit Peut être connaissez vous l'un ou l'autre et pourrez me conseiller? Merci Aurore
Je suis sur l'ile en aout 2012 et je souhaiterais savoir si la chasse avec harpon est autorisé, et sous quelles conditions. Permis? zone reservée? Merci pour vos infos.
Je pars dans 10 jours pour 2 semaines tout d abord a bangkok puis a koh samui avec entre autre mon bebe de 17 mois. Nous allons a l'hotel anantara bophut, est ce que quelqu un connait?? Ensuite j'avais plusieurs questions: - Concernant le temps? est ce...
Aguila2000 · 16 juillet 2012 à 4:04 · 3 participants · 1 955 affichages
Pour ceux qui pensent aller en Birmanie, je vous laisse le link pour voir mes photos prises en avril 2012 https://picasaweb.go... Desole, les commentaires sont en anglais, Bon voyage!!
Je pars à phuket et kho samui, je recherche guest house ou bungalow pres de la plage à des prix raisonnables et propres, avez vous des sites ou adresses à me donner merci à vous didier
Nous partons en malaisie en août avec nos 3 enfants. J'hésite encore entre Penang et Pangkor (pour y passer 2/3 jours) car nous ne pourrons faire les 2. Avez-vous un avis ou un conseil? Merci!!!
Fargealfo · 18 juillet 2012 à 20:00 · 3 participants · 2 559 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur quelle destination est-il préférable d'envisager pour partir quinze jours avec deux enfants de quatre et dix ans, entre les philippines et taïwan, pour le mois d'aout? Merci.
Alors voilà, partir cet été partir pus tard...? telles sont mes questions! après une difficile organisation, il se pourrait que je parte en aout en thailande. les billets sont aujourd'hui autour de 1000 euros. je me demande s'il vaut mieux attendre encore...
ForexTrader · 19 juin 2012 à 13:55 · 11 participants · 5 555 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce site et j'ai planifié de partir une trentaine de jours cet été en Asie du Sud Est! Nous sommes 3 amis, et avons déjà réservé un vol allé/retour Dusseldorf-Bangkok et BKK-DUS du 26/07/12 au 02/09/12 (700€). Une fois à Bangkok...