Flo8200 · 25 mai 2012 à 13:03 · 6 participants · 1 776 affichages
Nous partons 1an en Australie et en regardant le prix des vols, je me suis rendu compte, qu'en faisant Paris - Sydney ou Paris - (Thaïlande) - Sydney le prix resté le même. Voilà ma question, pour rester une semaine en Thaïlande (nous cherchons la plage...
Lili453 · 4 juin 2012 à 23:56 · 3 participants · 1 844 affichages
Me voilà ds quelques semaines sur le départ d'un voyage en Asie qui va durer plusieurs mois. Je dois faire la demande en ligne de mon visa indonésien (60 jours): concernant le justificatif de domicile, je n'arrive pas à avoir une facture EDF datant de...
J'ai fais une recherche sur le site. On trouve tellement de réponse mais soit les sujets datent de longtemps, soit ça ne répond pas trop à mes questions. Je pars en groupe d'amis (moins de 30 ans) sur Perhantian, du 24 mai au 01 juin (très court...) L'île...
Yoh69 · 6 juin 2012 à 9:51 · 2 participants · 1 343 affichages
Je prépare un trip vélo en Indonésie (Yogyakarta, mont Bromo, Ijen Crater, Bali), étant limité en temps je souhaite faire certaines parties en transports en commun. - Peut on facilement monter un vélo dans un train? y a t il un compartiment spécial? un...
Tous les jours, tôt le matin, il semble y avoir des vols directs avec Lao Airlines entre Vientiane et Paksé. Le prix est de 136$, ce qui me convient. J'exercerai probablement le choix de l'avion pour ce trajet, en novembre, au lieu du bus de nuit. Puis-je...
Nous avons décidé avec ma future femme de partir en indonésie pour notre voyage de noce, Nous partons le 10 ou le 11 septembre pour 3 semaines et nous réservons le vol aller et le vol retour. Suite à nos premieres recherches et les nombreuses lectures...
Bonjuor a tous, Je me permets de poster une disciussion ici car j ai pour projet de faire un voyage en Asie du Sud Est mais je me pose des petites questions; J aimerais faire thailande, lCambodge et Laos Je pense etre dans y etre entre Novembre et avril...
Annya · 13 mai 2012 à 7:57 · 5 participants · 2 166 affichages
Ne connaissant absolument pas la Thaïlande j'ai besoin de votre avis. Je prévois d'y passer 15 jours en octobre 2012 et j'aimerai de l'aide de votre part pour trouver l'endroit où me poser pour ces vacances (j'y serai seule avec ma fille de 11 ans). Je...
J'avais posté un message il y a plusieurs semaines dans le cadre de notre voyage au Vietnam pendant 3 semaines en aout. L'itinéraire est quasiment finalisé! et j'aimerai avoir vos avis et commentaires à ce sujet car nous ne sommes jamais allés au Vietnam...
Voyage du 8/07/2012 au 4/8/2012 Bonjour, Je dispose d'un mois de vacances pour l'Asie du sud Est. Avec mon compagnon nous arrivons le 8 juillet à Bangkok. Voici le début de l'itinéraire et les grandes questions: 8/07 Bangkok 9/07 Bangkok 10/07 Bangkok...
Nous comptions louer un véhicule à Kuala Lumpur pour nous rendre par nos propres moyens à Cameron Highands ; nous avions ensuite prévu de reprendre l'avion depuis Ipoh pour ne pas refaire le trajet inverse jusqu'à Kuala Lumpur, et Ipoh est plus près (vol...
Kkkkks · 6 juin 2012 à 14:24 · 2 participants · 1 592 affichages
Kikou, Je pars bientot en Malaisie et je compte visiter (ou plutot me relaxer) sur les Perhentians pdt 1 semaine et je suis tte seule. Auriez-vous une adresse sympa pr y loger? Ensuite je pars à Singapour et g vu que les hotels et guest houses st relativement...
Mariestoum · 12 mai 2012 à 11:32 · 4 participants · 2 368 affichages
Nous avons prévu un voyage de 3 semaines (deux adultes et trois enfants de 23, 20 et 13ans) en Asie du Sud-Est. Nous avions pensé à visiter le Laos ainsi que le Cambodge, et pourquoi pas faire la transition entre les deux pays via la Thaïlande (à voir)...
Trois petites questions concernant mon prochain trip à Bali: - En moyenne, combien coute la location d'une voiture pour 5 jours (Ubud et alentour..)? Sinon, on m'a parlé de louer un chauffeur et/ou un guide. Seul hic, je n'ai pas trop envie d'avoir un...
A qu'elle heure sont les derniers bateaux ou ferry pour traverser sur Malapascua? Et si nous sommes obligés de dormir sur place, à qu'elle heure sont les premiers tôt le matin? Y a t-il des bateaux privé pour la traversée hors des horaires habituels...
Nous partons en Indonésie en aout prochain pendant 3 semaines. Nous prévoyons l'ascension du Mérapi. Selon les informations que j'ai pu trouver, il y a deux méthodes: - la physique (ascension jusqu'au cratère) - la tranquille mais qui ne va pas au cratère...
Nous organisons notre sejour de 17 jours sur Bali / iles Gili (parcours non fixé). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 & 7 ans) et nous arrivons le 28 juillet pour repartir le 13 aout. Je cherche deseperement des guesthouses et hotels typique balinais...
Quel est le meilleur moyen de rejoindre Denpasar depuis Kawah Ijen? Ferry ou l'avion depuis Surabaya? Nous voyageons avec 2 enfants et j'ai envie de prendre le transport plus rapide. Le transport Kawah Ijen-Surabaya prends combien de temps? Merci beaucoup...
Ouverture du Musée des textiles Queen Sirikit consacrant l’action de la Reine en faveur du tissage thaïlandais dans l’enceinte du Grand Palais. Photos, vidéo et, post complet sur: www.expatriation-en-...
Quelqu'un pourrai-il me dire s'il est possible de faire le jour même le trajet de koh tao à bangkok via Chumphon. Donc, prendre le bateau le matin, puis le shuttle jusqu'à la gare et ensuite le train jusqu'à Bangkok. Je viens de regarder sur seat61, mais...
Alors voilà je vais à koh samui du 28/07/12 au 16/08/12. Avez-vous des choses à me proposer (ex: Marchés, temples, plages...)? J'ai déjà tout réservé (hôtel, avion) Merci Cordialement
Sanook75 · 5 juin 2012 à 7:10 · 2 participants · 1 888 affichages
On conaissait les vols dans les bus a destination du sud du pays (en particulier lorsque les voyageurs s'endorment sur les destinations comme Surat Thani ou bien Krabi), voila qu'apparait desormais (depuis le debut 2012) les vols a bord des avions organises...
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:47 · 13 participants · 3 473 affichages
Dernière question (normalement) je sollicite votre avis sur mon programme... Donc le voici: 4 avril au matin arrivé à Bangkok, formalités à la douanes, change, achat carte SIM Thaï, transfert vers ma GH (wendy GH), visite des principaux temples le long...
Redbull17 · 20 mars 2011 à 17:46 · 7 participants · 3 136 affichages
J ai recu hier matin le livre de stephen leather, MA DANSEUSE PARTICULIERE. je l ai lu hier soir, d un trait. j ai trouve le livre tres interressant et tellement vrai. je le conseil a pas mal de voyageur d asie du sud est... redbull
Mandarine8 · 3 juin 2012 à 14:54 · 3 participants · 1 393 affichages
Reviens ver vous car je prepare mon voyage de lannee prochaine nous alons a koh chang puis une nuit a trat car ont voudrais faire la cote ont veux s'arreter un peux a jombien mais entre les deux je ne sais pas ou aller dans un endroit ou il y a quand...
Je vole de Koh Samui pour arriver à Bangkok à 13:50h (BKK Airways / mi-Janvier) J'aimerai prendre la vol Airasia de 15:50 pour Chiang Mai. Sachant que j'aurai un bagage en soute, pensez-vous que ces 2 heures de battement seront suffisantes? Merci pour...
Skullomania · 4 juin 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 829 affichages
Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande. Est-il possible en tant que citoyen français (passeport...
Je vais aller sur l île de langkawi en Malaisie. Auriez vous un conseil pour une chambre ou bungalow sur la plage dans un endroit sympa et pas trop cher? pas trop loin d endroit pour manger local dans là rue et 50 ringgits max serait parfait. Plutôt pantai...
J'ai un vol paris/bangkok A/R pour 2 personnes depart LE 28 DECEMBRE 2012 RETOUR LE 13 FEVRIER 2013 sachant que la date d'aller et la date de retour tombe pendant les vacances scolaires a 1352 euros pensez vous que ses correct (vu que ses les vacances)...