Je suis nouveaux sur ce forum alors une petite présentation s'impose. J'ai 23 ans, étudiant en sociologie et amoureux du voyage, j'ai décidé de partir cet été aux Philippines avec ma copine. Ayant déjà fait de nombreux voyages en asie (Inde, Thailande...
Voilà je voyage en Malaisie pour faire du bénévolat dans quelques jours et je vais à Kajang, le problème c'est que j'arrive à l’aéroport de Kuala lumpur à 21H, je peux me rendre à Kuala Sentral station mais il n'y a plus de correspondance pour kajang...
Nous nous sommes décidées récemment de partir pour Manille en août (pas le choix au niveau des dates) et les prix s'envolent à cette époque: 2 compagnies se détachent Qatar (avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures) Je ne sais laquelle...
Seron a bangkok du 30juillet au 19 aout je voudrai quelque renseignement svp!!!! faut t il reserve sont hotel avant l arrive?? y a til beaucoup de touriste en aout a bankok et ses environs merci d avance
Rainbowcs · 5 juin 2012 à 8:38 · 4 participants · 2 215 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut un visa pour atteindre la malaisie à partir de la Thailande ou nous sommes censées rester trois semaines? Jai appris que les plages ne sont pas aussi peuplees et qu il peut y avoir des chances dapercevoir des tortues marines...
Jupiter2005 · 5 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 3 833 affichages
Possible pour un français, d'aller au Cambodge, (Bangkok - Phnom Penh) avec un aller-simple, sans se faire refoulé au Check-In de Air Asia? Si non... est-ce qu'un visa délivré à l'avance par le Consulat exempterais ce retour? PS: le e-visa, ne m'intéresse...
Yadusoleil · 5 juin 2012 à 10:46 · 2 participants · 1 371 affichages
Pour l'anniversaire de mon père j organise un voyage en Thailande. Nous y serons du 27 décembre au soir (Bangkok) au 11 janvier 18h00 (retour depuis Phuket). Cela donne 14 jours sur place. L'endroit ou nous voulons vraiment aller et le lac Chiew Larn...
Beaucoup de sujets "perimes", je vous propose donc maintenant des nouvelles on ne peut plus fraiches puisqu elles datent de quelques heures.Le visa chinois ne peut etre delivre au consulat chinois de Saigon aux ressortissants francais que ci ces derniers...
Azka · 4 juin 2012 à 21:23 · 2 participants · 822 affichages
Je pars un mois en Thailane en Décembre. Seulement voilà, je reste 31 jours en Thailande, et j'ai vu qu'au-delà de 30 jours, on devait faire une demande de Visa. Juste avant j'aurais passé 3 mois en Inde. Ma question est simple: dois-je obligatoirement...
Sourire75 · 3 juin 2012 à 14:47 · 8 participants · 1 681 affichages
Nous envisageons passer 2semaines en Thaïlande avec nos petits de 1an et 6ans. Nos possibilités de vacances sont soit du 13 au 27 octobre ou soit de 29 mars au 13avril. Sachant que c'est la limite début /fin de la saison des pluies, j'aimerais l'avis...
J'ai pu voir lors d'une discussion précédente qu'un membre de ce forum avait conseillé à une famille l'hotel "ESPECEN 26 Ngo N'guyen" à Hanoi. Auriez-vous les coordonnées de cet établissement (adresse mail) afin que je puisse me mettre en contact avec...
Producer75 · 4 juin 2012 à 18:04 · 3 participants · 1 588 affichages
Je désirerai partir pour la Thaïlande courant novembre 2012 et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle période il vaut mieux prendre son billet pour avoir un meilleur prix? Je voulais partir en octobre mais j'ai vu que c'était la saison des typhons...
Familledudu · 9 juillet 2007 à 22:44 · 3 participants · 1 578 affichages
J'arrive le 04/08/2007 à l'aéroport de KL, je récupére la voiture louée pour nos vacances et je me dirige vers Ipoh. Quelle est la route la plus rapide. Merci pour l'info.
Majou · 4 juin 2012 à 12:51 · 3 participants · 793 affichages
Je serai en thailande du 8 au 24 juin. 9 au 13: Koh Tao 13 au 18: Koh Phangan 18 au 20: Koh Samui Et la je me tate, soit je reste sur samui jusqu au 22 et je repars sur bangkok, soit je tente de prendre l'avion et je fais 2 jours a koh phiphi qui me tente...
Babahblue · 1 septembre 2009 à 16:03 · 6 participants · 16 854 affichages
Je m apprete a partir pour la birmanie, et je n ai pas de guide, j aimerai connaitre quelques mots birman comme afin de ppouvoir dire bonjour, merci, ce genre de chose. Salut-on comme en thailande?, merci de votre aide.
Ma copine et moi allons en Indonésie en août 2012. Nous allons dans le coin de Medan 2 ou 3 jours. Nous cherchons un chauffeur-guide afin d'aller au Lac Toba et à Bukit Lawang. Avez-vous des coordonnées ou des infos? Nous parlons français et anglais...
Zebrasquare · 3 juin 2012 à 1:01 · 4 participants · 1 542 affichages
Je pars cet été en Thailande, je dispose de 21 jours sur place. J'ai commencé à travailler sur l'itinéraire et j'ai bcp de mal à faire des choix sur les villes et sites à visiter. Tout d'abord j'arrive à Bangkok, j'y prévois 2 jours dés le début, puis...
Tat54 · 1 juin 2012 à 16:31 · 4 participants · 1 740 affichages
Je pars six mois en Asie du Sud Est cet été. Je suis affilié à la sécurité sociale, j'ai une mutuelle et ma banque par le biais de ma carte eurocard mastercard me dit que l'assurance via ma carte bancaire couvre les frais de rapatriment... J'avis vu que...
VVH · 14 mai 2012 à 16:47 · 5 participants · 2 433 affichages
Nous partons début août pour 3 semaines en Indonésie avec nos 2 enfants (14 et 12 ans). Notre avion arrive à Jakarta, nous aimerions prendre un vol internet pour Bali. Auriez-vous des suggestions pour ce transfert? Ensuite nous voudrions découvrir les...
Nous partons en thailande en juillet, et nous aimerions nous rendre sur koh phi phi depuis phuket pour y passer la journée. J'ai lu qu'il y avait le ferry et le speed boat, cependant nous aurons nos sacs à dos (que nous déposerons à l'hotel à koh phi...
Je prépare mon prochain voyage en Indonésie durant les 3 dernières semaines d'août. Pour l'instant je n'ai que mes vols A/R, Genève-Jakarta. Je pensais faire le classique Java-Bali-Lombok puis terminer par les iles Gili. Questions: 1) Est-ce qu'il est...
Heysha · 30 mai 2012 à 14:20 · 3 participants · 1 189 affichages
Tout d'abord je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à organiser mon dernier voyage en Thailande, grace à votre "expérience" nous avons passé de superbe vacances Donc je reviens vers vous pour organiser nos vacances cette fois-ci en...
Nous partons en aout de Bali à Florés en passant par Lombok et Sumbawa. Il est difficile de trouver des infos ou récits de voyageurs sur Sumbawa. Ou aller, que voir, rester ou juste traverser? Merci de vos conseils
Cet été je serai à Bali début juillet et je voudrais savoir ce que je peux faire une fois la-bas. En particulier apprendre à surfer. J'ai déjà fait quelques recherches mais j'aimerais avoir l'avis de personnes y étant déjà allées:) Merci et à bientôt...
Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande dans quelques jours. Tout est bouclé notamment un périple dans le nord où nous avons réservé un hôtel à Chiang Mai, rien les 2 jours suivants parce parait-il "tout est facile en Thaïlande" puis le même hôtel...
Je souhaiterais faire une croisière plongee à Sipadan car l'histoire des quotas pa hôtel ne me semble pas claire. je pense que même si je loge quatre nuits je ne suis pas certaine de plonger une fois sur Sipadan. est-ce que les croisières ont-elles les...
Je pars au mois de septembre en Malaisie. Il s'agit de mon premier voyage dans ce pays j'aurais besoin de quelques informations. Je compte aller sur les iles perhentians, mais j'aimerais savoir quelle ile est la plus appropriée pour un couple jeune. Nous...
Dekrea · 22 mai 2012 à 11:57 · 5 participants · 2 895 affichages
Nous sommes fans de rizieres, apres celles du Vietnam nous allons sous peu decouvrir celles de Bali. Hormis les rizieres de Jatiluwih, connaissez vous des coins de campagne sublime ou l on peut admirer de magnifiques paysages de rizieres en terrasses...
Je prépare un voyage pour 5 adultes en Thailande (du Nord au Sud) pour juillet 2012 et après avoir trouvé plein de supers infos sur ce forum, j'ai encore quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. Nous allons passer 5 jours à Ko Tao puis 2...