Isag94 · 8 juin 2012 à 14:41 · 5 participants · 1 487 affichages
Je serai à Angkor cet été en Août pendant 5 jours et je suis tombée par hasard sur un site qui parle de bus électriques qui circulent à Angkor depuis apparemment 2-3 ans. L'idée comme ça est assez séduisante mais je ne trouve aucun renseignement pratique...
VoyageForum · 13 juin 2012 à 23:01 · 1 participant · 1 683 affichages
Les hôtels sont pleins ou hors de prix, les dollars froissés sont refusés et les cartes de crédit inutiles. Bienvenue en Birmanie, la destination touristique à la mode, qui a toutes les peines du monde à faire face à l'afflux de visiteurs. Lire la suite...
Je serai en Thailande en juillet à Chiang Mai puis sur la côte vers Cha Am. Auriez vous des suggestions pour des balades ou des choses à faire (plutôt hors des sentiers battus...) par là bas? Merci de vos conseils Selbt
Je voudrais savoir comment atteindre les iles Perhentians à partir de Singapour? Doit-on prendre un train de nuit? Ou autre moyen avec bateau? Eclairez moi s'il vous plait et merci de vos réponses!
Denis1961 · 8 juin 2012 à 19:52 · 5 participants · 1 885 affichages
J'ai fait une boulette: en réservant a Go Voyage un vol pour l’Indonésie en septembre j ai mis le prénom "jean LOUIS" (car je bosse avec un Jean Louis toute la journée!!) au lieu de Jean LOUP! et cela a pas loupé, j ai eu beau relancé pendant 2 mois le...
J'aimerais savoir ce qui est ouvert et fermé durant le Ramadan aux iles Gili en Indonésie? Nous comptons nous y rendre en juillet et le Ramadan commence le 20 juillet. Nous nous demandons si ça vaut la peine de devancer notre séjour sur les iles Gili...
Matthai10 · 12 juin 2012 à 0:19 · 2 participants · 1 421 affichages
Je compte aller aux Philippines, pourriez_vous me dire des noms de clubs pour danser à Manille et autres. Des endroits ou il y a des des touristes et des Philippins. Merci d avance
Avoirdupoids · 10 juin 2012 à 18:20 · 2 participants · 919 affichages
J'ai l'impression que mon guide Papier n'est pas très à jour. Voici déjà quelques questions: Lao Aviation est devenu Lao Airlines? ATL = autorité du tourisme laotien est devenu Lao National tourism? Bref on défrancise et on anglicise D'autre part y a-t-il...
Je me lance dans une entreprise de vente de costumes sceniques et jevoudrais faire faire la confection a bali suivant des modeles que je concois. en effet, j ai lu a plusieurs reprises que les balinais produisaient a bas cout et de la qualite ce qui correspond...
VivienLucie · 12 juin 2012 à 13:01 · 4 participants · 1 144 affichages
Alors voilà, mon copain et moi partons le 12 septembre en Asie du sud-est pour un an. Notre problème est le suivant: nous restons un mois en Chine puis... Nous voulions aller aux Philippines mais d'après les prévisions des moussons et c'est pas bon signe...
Yaz06700 · 1 juin 2012 à 17:06 · 10 participants · 4 130 affichages
J'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois? parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Clya · 12 juin 2012 à 21:14 · 2 participants · 1 264 affichages
Une question simple. Nous envisageons de partir 15 jours en Malaisie en août (plutôt côté est, meilleur pour la météo je crois à cette période). Je souhaitais savoir s'il vous semblait nécessaire de réserver à l'avance les hotels (sachant que nous souhaiterions...
Yumi · 23 octobre 2011 à 9:11 · 10 participants · 10 030 affichages
Je projette un voyage aux Philippines en février 2012 (voyage "sac à dos") mais après avoir parcouru le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que les Philippines sont essentiellement une destination pour plongeurs... J'étais partie en Indonésie et...
Boogies · 12 juin 2012 à 17:14 · 2 participants · 2 071 affichages
Je suis à Bangkok, j'aimerai ramener en France quelques vespa sprint & co refait à neuf, des honda C100, C150... & co à neuf. En tout 10 engins minimum. Avez vous des idées comment faire? Quels sont les différents problèmes? Douanes? Papiers? Part quel...
Lors de mes prochaines vacances en famille en Thailande, j'envisage de prendre le train de nuit de 18h37 au départ de Phunhin (Surat Thani) vers Bangkok (arrivée 6h30) mais je me pose la question à savoir si j'ai suffisamment de temps pour attrapper ce...
Mazaltov · 9 mai 2012 à 17:16 · 17 participants · 5 274 affichages
Je poste une discussion car je suis en grand doute sur mon projet et cherche une "approbation" de connaisseurs. Je suis un jeune homme de 25 ans, j ai pour projet de partir au mois de novembre 2012 pour Bangkok, passer au cambodge, remonter le laos, aller...
Choupettonio · 12 juin 2012 à 8:26 · 6 participants · 3 187 affichages
Je pars cet été avec mes 2 enfants dont un qui a 18 mois donc le bib de lait du matin est la base de son petit dej. j'ai lu que le lait n'était pas pasteurisé et donc qu'il y avait des risques je voulais donc savoir comment vous aviez fait là bas? Merci...
Latriburoué · 10 juin 2012 à 10:47 · 2 participants · 1 361 affichages
Apres un passage au cambodge, nous pensions (pour eviter trop de transport)partir sur ko chang, kot kut...avant le retour sur bkk sur la route nous avons vu le parc de khao chamao, les enfants avaient adores kao yai en 2009. je n'ai pas trouve beaucoup...
J'arrive à Kuala Lumpur avec un vol Emirates de Dubaï à 14h55 et l'idée serait de partir à Bali avec un vol Air Asia à 17h55. Est-ce que d'après vous c'est trop juste? On est obligé de reprendre nos bagages ou à Dubaï, on peut leur demander de les faire...
Thl · 10 juin 2012 à 23:12 · 4 participants · 2 284 affichages
Je souhaite prendre un vol Kota Bharu-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Singapour avec Air Asia. J'ai vu qu'il existe le service gratuit FLY THRU qui permet de faire suivre les bagages et de faire la correspondance à KL sans problème. Pour cela, Air Asia...
Annma000 · 11 juin 2012 à 9:04 · 2 participants · 1 515 affichages
Voici l'ittinéraire que j'avais pensé pour fin août (j'ai gardé 3 journées au cas ou il y a des imprévues / changement de plans) qu'en pensez-vous: 1. Arrivé Yangon 2 Yangon - Bagan 3 Bagan 4 Bagan - Popa - Selay 5 Bagan - Mandalay by boat 6 Mandalay...
Flowerchild · 1 juin 2012 à 1:20 · 5 participants · 4 883 affichages
Dans un an, je compte aller en Australie pour environ deux mois avec un visa ''Working Holiday'' pour travailler et visiter. Je comptes ensuite aller en Indonésie et Nouvelle-Zélande pour environ une semaine par pays. Je suis au courant des billets de...
Nous partons 3 semaines découvrir la Thaïlande en famille (3 enfants de 12, 10 et 8 ans) en juillet 2012 et prévoyons de terminer notre séjour par 5 jours à Koh Tao. Y a-t-il de quoi s'occuper à Tao pendant 5 jours, à part la plage et le snorkeling? Est-il...
Karltheraw · 12 juin 2012 à 3:09 · 2 participants · 1 236 affichages
Nous prévoyons aller en Indonésie pour 3 semaines au mois de septembre. Nous aimerions savoir à quels endroits nous devrions aller: - Surfer (débutant) - Plongé sous-marine - Visiter des volcans - Des plages sublimes - Auberges jeunesses - Villages locales...
Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour? Je pense que oui! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours? Merci de vos reponses!
Patoupatou77 · 7 juin 2012 à 10:17 · 2 participants · 1 720 affichages
Ca y est, je prends enfin le temps d’écrire à propos de notre voyage au Laos! Tout d’abord, un grand merci à Silvestik (le premier à l’origine de notre voyage), Génévois, Floflo1 et bien d’autres grâce à qui j’ai pu préparer notre séjour. Pas de carnet...
Je pars en Thailande dans moins de deux semaines et j'aimerais préparer ma feuille de route, pourriez-vous me conseiller et m'indiquer les lieux incontournables à Bangkok et dans toute la Thaïlande. S'il faut prendre des précautions particulières pour...
Pelteuse · 10 juin 2012 à 17:49 · 4 participants · 1 777 affichages
Projette d'aller aux phillipines cet été, je souhaitais savoir quel était le niveau de vie la bas? genre combien coute une nuit en hotel ou guesthouse de base, le moins cher presque? Pour manger le midi combien en moyenne? Les transports bus train? bateau...