Cela fait un moment que je lis vos avis sur la Thaïlande et vos différents itinéraires.C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier d'entretenir ce forum qui est pour moi une véritable mine d'or. Aujourd'hui je vous fait part de notre première ébauche...
Mastercana · 10 juin 2012 à 14:10 · 5 participants · 1 782 affichages
Nous voulons organiser un voyage en Thaïlande du 31 juillet au 15 août 2012. C'est notre premier voyage ensemble (2 hommes et une femme de 20 ans) et nous voulons juste réserver la 1ere nuit et le vol, le reste se décidera sur place. Nous voulons surtout...
une petite question me taraude, nous arriverons à l'aéroport de manille le 10décembre 07 à 16h15, et ne souhaitons pas particulièrement aller à Manille ; il y a-t-il une possibilité d'aller directement vers une petite ville en direction de Luzon pour...
Sissi57 · 10 juin 2012 à 17:53 · 5 participants · 3 065 affichages
Je souhaite demander des précisions avant de réserver des vols BKK-Chiang Mai L'aller serait avec Qatar et Bangkok airways (atterrissage BKK à 07h), le retour avec Thai et Qatar. Est ce que 3 h d'escales, avec un avion arrivant à 7h du matin à BKK c'est...
Widoo · 17 novembre 2009 à 10:58 · 6 participants · 8 079 affichages
Quelques petites questions pour demander le visa pour le Myanmar: j'ai vu les formulaires en ligne, ils demandent quelle sera notre adresse d'arrivée là-bas, on répond quoi, "multiples guesthouses"? Ensuite, il faut 3 photos d'identité, mais il faut déjà...
Jamesulysse · 10 juin 2012 à 13:34 · 4 participants · 2 679 affichages
Je mets en ligne un montage réalisé par mes soins sur notre voyage, ma fille de 5 ans et demi et moi même, dans le sud du Laos (depuis Paksé) en janvier 2012. Tous les commentaires et les questions sont les bienvenus. www.youtube.com/... www.youtube.com/...
Brazardiere · 1 mai 2012 à 18:22 · 5 participants · 1 599 affichages
Je pars avec mon mari le 17 juin en Malaisie pr 15 jours. Nous avons pensé rester qqs jours à KL, puis avion pour Kota Bharu pour les iles, puis avion pour Penang. A Penang location de voiture pour nous rendre au Taman Negara, Cameron Highlands, puis...
Johannaf74 · 14 mars 2012 à 13:41 · 7 participants · 2 170 affichages
Nous partons en novembre au laos et nous avons plusieurs questions nous avons 4 semaines a passé mais souhaitons passer la denière sur une plage avant de rentrer. Nous avons prévu de faire principalement le nord du laos: Ventiane, vian vieng, Luang prabang...
Marphilien · 18 mai 2012 à 15:31 · 4 participants · 1 291 affichages
Nous voici de nouveau prêts à partir et avons décidé de visiter les alentours de Dumaguete dont APO et nous sommes friands d'infos actualisées sur les hébergements à SIQUIJOR vers San Juan je pense, pour les couchers de soleil... Merci d'avance. Ipé
Je vais partir 3 semaines au Vietnam au mois de mai. Comme il n'y a pas d'ambassade du Vietnam dans ma ville, il est un peu compliqué d'obtenir un visa. J'ai vu que plusieurs agences en ligne proposent d'effectuer les démarches pour obtenir un visa à...
Je uis actuellement a Koh samui apres avoir passer 5 jours a Bangkok je vais passer 2 jours a Koh Pangan puis retourne vers Bangkok qui peut me donner une idee itineraire au nord de Bangkok? je voudrais visiter chang mai et ayyutaya cest des villes jolies...
Rocalamar1 · 10 octobre 2010 à 18:54 · 19 participants · 10 857 affichages
J'aimerais aller voir les femmes girafes à Loikaw. J'ai crû comprendre que la région était réouverte aux touristes, faut il une autorisation ou non? Comment faire pour y aller depuis la région du lac Inlé? Autrement le plus pratique? Cela demande t'il...
Alors avez vous passé une bonne journée?? Ma petite question. Je pars avec mon chéri en thailande en décembre. A nous deux, on barraguine l'anglais. En gros, je comprends et réponds aux choses simples (typique, hier soir une dame asiatique m'a demandé...
Thailand2012 · 10 juin 2012 à 0:01 · 3 participants · 1 129 affichages
Est-ce que vous pensez que cet itinéraire est faisable? Qu'est-ce que vous en pensez? J.1. Arrivée à Bangkok, vol pour Chiang Mai J.2, 3, 4, Chiang Mai J. 5 Allée à Soukothai J. 6 Soukothai (train ou bus de nuit pour Bangkok) J. 7 Vol Bangkok - Ko Samui...
Je compte partir sur phuket, et sûrement à patong. Mon but est de passer mes vacances a profiter de la plage et faire du jet ski. Le soir c est me faire un resto et boire des bières (ni plus ni moins...) bref je veux profiter de vacances au soleil cet...
Manfaro · 19 juin 2007 à 15:14 · 10 participants · 2 393 affichages
Veux partir avec ma copine en thailande pour 4 mois et on cherche une assurance pas trop chere car j ai chercher sur le net et c est vraiment hors de prix.pensez vous que c est plus interessant d en prendre une directement en thailande?
Je recherche désespérément un petit coin de plage pour cet été ou nous reposer après un périple en birmanie. Je voulais initialement descendre plus au sud mais nous aurons déjà beaucoup voyagés avec les enfants et en plus on est pas sur d'avoir du beau...
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement...
Avis aux connaisseurs de la côte ouest de la Malaisie! Après 2 jours dans les Cameron Highlands je compte prendre un bus de Tanah Rata ou Ipoh pour Kuala Kangsar y passer l'après-midi et ensuite partir pour Penang le lendemain matin. Rejoindre Penang...
Nous arrivons vers minuit avec nos deux enfants à l'aeroport de bali le 28 juin. Quelqu'un connait il un bungalow ou hotel abordable pas trop loin (par taxi) qui propose des hebergements pour 4 pour terminer la nuit, avec possibilité de transport depuis...
J'ai photographié un fruit délicieux au Cambodge mais je n'en connais pas le nom. Même problème pour une fleur. Je serais ravie que quelcun puisse me renseigner. Merci d'avance! barulage.over-blog.c...
Pouvez vous me donner des renseignements sur ces deux endroits. De tous points de vue. A part le fait quil ny ait pas de dragons de komodo a nusa lambongen quellles sont les différences entre nusa lambongen et les iles de komodo, rinca et autres..? Est...
Volga37 · 10 juin 2012 à 15:32 · 1 participant · 935 affichages
Parmi vous, y en a-t'il qui auraient le numéro de téléphone de Michelle, la correspondante de BirmanieVoyages à Paris? J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai obtenu aucune réponse et je me demande si cette agence existe encore. Merci d'avance de votre...
YumAventura · 17 novembre 2011 à 11:18 · 5 participants · 2 129 affichages
Je pars aux Philippines la semaine prochaine avec ma copine. Après avoir lu diverses discussions (très intéressantes) sur le forum, je me suis décidé à (re)prendre l'itinéraire suivant: J1 à J6: Départ de Manille pour le Nord en BUS direction les rizieres...
Motisky · 3 mai 2012 à 11:05 · 17 participants · 6 912 affichages
Voilà fin juillet, début août, je pars au Philippines, je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais comme je ne voyage uniquement avec ma petite Princesse (ma fille de 10 ans), je n'ai pas le choix. J'ai une vie assez stressante, donc pour les...
Je recherche des informations comme des sites de recherches (sans passer par des agences) comme particulier à particulier pour trouver une maison ou un appartement sur phuket. Je laisse les critères ci-dessous au cas ou une personne pourrait m'aider...