Je vais passer une nuit à Cebu, au Kiwi Lodge plus précisément et j'aurais besoin d'infos concernant le change et le shopping dans le quartier. J'ai vu qu'il y avait 2 centre commerciaux à proximité: le J Centre Mall et l'Alya Center (enfin, en tout cas...
J voulais savoir comment se rendre à la reserve, en combien de temps et pour quel prix?? est ce que ca vaut le coup?? Combien de temps faut il compter pour profiter de la balade?? Le nom est un peu long, y a t il une autre facon de l appeler pour aller...
Sevyclo · 22 mai 2012 à 10:01 · 7 participants · 1 457 affichages
Nous partons en Thailande au mois de janvier 2013 et nous souhaitons faire un petit crochet par Siem Reap. Nous avons prévu d'y être 4 jours pleins sur place. Nous nous demandons si nous devons consacrer ses 4 jours à Angkor et ses environs ou si nous...
Alors voilà, je pars dans 2 jours et je me demandais quelle itinéraire emprunter. On me dit que le Vietnam c'est un peu trop touristique, mais je suis passionné d'histoire donc je ferais les grandes villes pour les musées. Maintenant le dilemme, est-ce...
Montauban82 · 31 mai 2012 à 19:51 · 5 participants · 5 980 affichages
Je voudrais savoir si pour avoir plus de chance d'avoir une réponse positive pour l'obtention du visa schengen pour une Thailandaise désirant venir en France, il vaut mieux marquer sur le formulaire: visite touristique ou visite privée (famille, amis)...
Nous sommes quelques uns qui allons nous retrouver cet été à Angkor. Comme point de rendez-vous, nous cherchons sur Siem Reap une guesthouse sympa, facile et à trouver et bien située (la totale donc ;-) Quelqu'un aurait-il des adresses sympa? Merci d'avance...
Suite opportunité vol pas cher ns prévoyons 11j sur place en décembre 2012. Est il envsageable de tenter chang mai, Bangkok ou juste Bangkok et îles?on envisage vols intérieurs.on ne veut pas passer 10 j de plages. Merci
Nous sommes en pleine préparation de notre séjour à Bali cet été pour 3 semaines, Nous avons réservé quelques petits hotels. Quelqu'un connait il le Solaluna Homestay à Amed? Si oui qu'en pensez vous?. Nous avons prévu finalement de rester sur l'ile de...
Voila, nous aimerions louer une villa pour un mois en fevrier 2013 a phuket, plus precisement:surin, bangtao, layan, chergtalay ou dans le coin!!! nous aimerions une piscine, internet (avec un budget ne depassant pas 2000 euros) et nous sommes 4 adultes...
Une question: on souhaiterait passer 3 nuits en fin de séjour au Melina Beach Resort à Tioman, le patron de cet hotel nous demande de faire un virement de 50% du séjour dans une banque de Singapour. Vous qui avez séjourné dans cet hotel, avez-vous fait...
Zonald · 27 mai 2012 à 20:15 · 4 participants · 2 487 affichages
Je prepare une escapade de quelques mois (depart fin Juin). Je commencerai par Le Myanmar, ensuite le Laos, puis la Chine et enfin le Vietnam. Ma question est la suivante: est-il possible.d'obtenir un visa pour la Laos aux frontieres terrestres entre...
Pouvez vous m'indiquer les prix (interessants) d'avion aller retour Ho chi minh ville / Phu quoc? Je trouve de tout... Je compte sur l'experience de certains et la débrouillardise des autres. Le trajet est prévu: départ vendredi 29 mars, retour lundi...
Je cherche un hotel à Seminyak avec un budget de 30/35€ maxi pour 1 personne. Je ne trouve pas enormement de choses sur le forum. J'elimine le Sarinande recommandé par Genevieve car hors budget (650 000IDR en juillet) J'ai envoyé un mail au TEKI TEKA...
Edithbou · 23 mai 2012 à 2:15 · 7 participants · 8 193 affichages
Je ne suis pas une habituée de ses services...Nous avons besoin d un peu aide. Nous désirons partir vers le 23 janvier 2013 et retour le 6 mars 2013... Mes questions, sont celles-ci... Avons-nous besoin de louer tous nos hotels avant de partir ou les...
A quelques semaines (20 juin 2012) avant notre départ familial (2 adultes + enfants 13ans, 9 ans, et 4 ans), j'aimerai vous demander votre opinion sur notre itinéraire et avis sur les prix et services d'un guide, chauffeur. Voilà en effet, nous avons...
Laosthargurl · 11 juin 2008 à 1:07 · 9 participants · 6 714 affichages
Il est surprenant de constater que personne n'a encore évoqué le nom de Duong Thu Huong, auteure-phare de la littérature vietnamienne en France, d'autant plus qu'un de ses romans a reçu le Grand Prix des lectrices de Elle 2007. Le journal Le Monde a récement...
Pompon54 · 24 mai 2012 à 15:37 · 4 participants · 1 783 affichages
Je pars avec ma douce quatre semaines en Malaise au mois de juillet. Après avoir lu quelques carnets et discutions, j'ai élaboré un itinéraire. Je vous le soumet pour critique sachant que c'est un premier jet qui est totalement modifiable. Nous voyagerons...
Bebdelyon · 30 mai 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 405 affichages
Nous partons du 6 au 27 juillet en Indonésie (Paris-Jakarta-Paris... Le programme (pour le moment): Arrivée à Jakarta mais sans y rester ou maxi une nuit et on prendra un vol pour Yogjakarta. De là, on se promènera vers l'Est de Java pendant une semaine...
Pascale85 · 27 mai 2012 à 20:11 · 7 participants · 2 045 affichages
Après avoir passé des semaines à vous lire et à chercher des infos, je me permets de soumettre aux habitués mon itinéraire entre Thaïlande et Vietnam pour le mois de novembre 2012, que je compte faire avec mon conjoint (voyage à 2 donc). Un grand merci...
Marouduss · 22 mai 2012 à 16:54 · 3 participants · 2 219 affichages
Je vais passé environs 20 jours en birmanie dans le cadre d'un voyage de 5 mois environs en asie du sud est, voici le parcours auquel j'ai pensé mais je ne sais pas si il est judicieux en terme de trajet et surtout si il est réalisable car je ne trouve...
Cashmire · 23 mai 2012 à 22:11 · 2 participants · 2 668 affichages
Nous pensons partir deuxième quinzaine de février en birmanie avec nos deux filles de 5 et 8 ans. nous ferions un circuit classique rangoon, inlé, bagan, mandalay il nous faut un peu une "carotte"pour nos filles et nous pensions réserver des hôtels avec...
J'aurai besoin de votre aide pour savoir si ma programmation est réaliste pour mes deux premières journées à BKK, nous y revenons à la fin du séjour mais dans le quartier de MBK alors que sur les 2 premiers jours nous sommes dans le quartier de Khaosan...
Stiwood · 30 mai 2012 à 15:41 · 2 participants · 1 198 affichages
Actuellement en Indonésie, je souhaite aller ensuite aux Philippines (par avion je pense ou bateau - petit budget - si cela se fait je serai au Sulawesi) Me faut il un visa ou est il délivré en arrivant sur le territoire depuis l'Indonésie? Merci pour...
Voilà, avec une copine, on part en Thaïlande au mois d'août! Mes questions se résument en quelques points pour commencer, ensuite je paufinerai mes questions dans un autre post: 1) J'ai un peu d'appréhension en ce qui concerne les transports... Nous arrivons...
Je voudrais savoir quel temps fait-il actuellement sur Koh Samui? Peut-on profiter de la plage et du beau temps pendant le mois de juin? Je compte me rendre autour du 20 juin. Merci d'avance.
Clco · 30 mai 2012 à 20:33 · 4 participants · 5 956 affichages
Je suis amateur de treks d'une journée, les longs treks m'intéressent moins et j'ai l'intention d'en faire quelques-uns dans le nord de la Thailande. On lit partout qu'à Chiang Mai, ils nous en proposent partout dans les guesthouses et qu'ils sont parfois...
Je cherche la meilleure façon de faire cette boucle, dans un sens ou l'autre. J'arrive à HCM par avion. Je pense faire HCM-Phu Quoc en avion, me rendre ensuite à Angkor en avion (?) et revenir par la route ou le bateau en descendant le Delta du Mékong...
Magouz40 · 9 janvier 2011 à 15:29 · 2 participants · 3 505 affichages
Sawadiikra, je souhaite me faire tatouer ce proverbe en thai et aimerait connaitre sa juste traduction: "ne reve pas ta vie, vis tes reves" apres avoir demande a certains thais j ai cru comprendre qu il etait difficile de le traduire... quelqu un pourrait...
Cruchot34 · 28 mai 2012 à 15:03 · 4 participants · 1 855 affichages
Quelqu'un peut m'aider pour un circuit? voila mon parcours: nous partons a 2 familles, mon épouse et mes 2 filles 20 ans et 14 ans mes amis ont une fille de 8 ans Arrivée Bangkok le 21 décembre 2012 pour 3 jours Départ avec air asia pour Chiang Mai que...