Ma copine et moi (25 et 27 ans) nous rendons a Bali et au Gili prochainement. Apres une premiere experience de plongee en Australie, nous serions interesse par passer notre Padi open water. Nous souhaiterions savoir a quel endroit est il preferable de...
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
Gnome · 2 juin 2012 à 18:47 · 3 participants · 1 919 affichages
Redmond O'Hanlon est un naturaliste aventurier, plutôt peureux mais... paradoxalement très téméraire! Ce drôle de scientifique a le chic pour s'engager dans des explorations rocambolesques, toujours préparées de façon très approximative et menées selon...
Anusak · 24 mai 2012 à 0:04 · 6 participants · 2 830 affichages
Je me permet d'ouvrir ce post parce que je n'ai pas trouvé mes réponses dans la recherche. Voilà, j'ai vu plusieurs films thai (peu c'est vrai) et il n'y en a qu'un que je trouve exellent (encore ragrdé hier): www.youtube.com/... Je ne vie pas en Thailande...
Je dois me rendre dimanche à Kanchanaburi, à l'hôtel River Kwai Jungle Raft (près de Nam Tok). Mais avant cela, j'aimerais m'arrêter au marché flottant de Damnoen Saduak le matin. Je loge à New Siam Guest house (khao san road) le soir précédent, j'ai...
Je m'apprête à partir dans quelques jours pour les philiipines, et dans le cadre de mon voyage en avion, j'ai une escale de 17h30 (qui inclut la nuit) à l'aéroport d'ho chi minh ville. étant très limité financièrement je ne pense pas pouvoir payer un...
De retour des philippines, nous voulions apporter un temoignage concernant le resort et club de plongée capt'n gregg's recommandé par de nombreux guides dont le lonely...a fuir cote logement: l'hotel est a proximité d'une boite de nuit, le patron trés...
En train de préparer mon TDM qui debutera en Octobre prochain, je prévois de me rendre en Birmanie depuis Bangkok. comme vous devez vous en douter, je voyagerais avec mon mini pc ainsi que mon reflex et j'entends dire que cela est interdit en Birmanie...
Je suis à la recherche d'hebergements en bungalow à Bali (deux adultes et deux enfants 8/12 ans) à des prix abordables (grand maximum 40 euros en juillet), est ce que ça se trouve facilement sur place? Nous cherchons à amed et lembogan pour commencer...
Je vais en thailande un mois a Pattaya en vacances bientot. Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie) avec moi pour joué sur le Live la journée, mais vu qu'il est...
SophieO333 · 17 mai 2012 à 22:51 · 4 participants · 2 119 affichages
Il fait si froid en belgique que j ai decide de partir chercher le soleil ;-) Je pars seule et j aurais vraiment aime aller en thailande mais en juin c est le mousson!! y a t il qd m du soleil a cette periode? mon voyage ne risque pas d etre gache...
Apinya · 31 mai 2012 à 17:59 · 9 participants · 5 270 affichages
Connaissez vous le sens des mots suivant que j'écris en phonétique, je l'espère sans me tromper: - bannasinuan: le nom d'un village? - tumbon? - bupoo? - amphoe:je crois que c'est la bourgade? - jungwat:la province? Merci de m'éclairer A+
Khamprasith · 31 mai 2012 à 5:34 · 3 participants · 1 403 affichages
Voilà 3 semaines que nous sommes en Thaïlande, ma copine et moi. Tout se passe très bien jusqu'à présent, et nous tenons à remercier tout le monde qui a répondu à nos interrogations sur Voyage Forum avant notre départ:) Vous pouvez d'ailleurs suivre notre...
Lindalala · 23 avril 2012 à 21:32 · 4 participants · 827 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Asie du Sud-Est de six mois (départ septembre 2012), voyage à petit budget, donc guesthouse, backpack et tout et tout:) Je vais aller dans les pays suivants: Indonésie, Malaisie, Vietnam, Cambodge, Laos, Myanmar...
Nous partons dans un mois en Malaisie, nous sommes 3 et aimerions faire l'ascension du Mont kinabalu. Faut il reserver à l'avance et si oui comment??? Car j'ai chercher et je ne trouve rien en dessous de 1000RP par personne!!!! et je trouve ca cher quand...
Je vais arriver à Padang. je souhaite naturellement visiter le lac Maninjau ainsi que le canyon d'harau L'étape pour aller à ces deux endroits semble être Bukittinggi Comment y aller? Et combien de temps faut-il pour relier Padang à Bukkitinggi voire...
Depuis quelques jours, a l'entree des parcs nationaux de la region de Kanchanaburi, il est affiche qu'a partir de juin 2012, les tickets ne pourront plus etre utilises pour entrer dans les autres parcs... Bref, il faudra payer chaques entree independamment...
Compte me rendre au Laos en août et plus particulièrement a Vientiane j'aimerais savoir l'itinéraire le plus court et le moins contraignant pour rejoindre cette destination a partir de bkk j'ai regarder les vol bkk Vientiane 200euros sa fait cher quand...
Elsoune · 1 juin 2012 à 19:25 · 2 participants · 1 740 affichages
Je voudrais vos conseil sur un itineraire de 10 jours phuket/ko phi phi/ ko lanta en fin d'année: PHUKET J0: arrivée sur phuket en avion (depuis CM), soirée à Phuket J1: visite de Phuket (Gd Bouddha, view point, laem Prompthet, ko Raya J2: Excursion...
Nimou74 · 30 mars 2011 à 19:48 · 7 participants · 5 305 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté l'expérience de réserver des billets sur le site d'Air Bagan... Beaucoup sont passés par Gulliver, Ananda, White Lotus et autres, mais la résa en ligne est elle fiable? Je me suis rendue compte que les prix étaient...
Paultheo · 30 mai 2012 à 18:45 · 4 participants · 3 229 affichages
Je prépare un voyage en Malaisie en juillet, tout se passe bien sauf... les réservations de train! Le site www.ktmb.com.my/ est très complet, propose la résa de trains, mais... ça ne marche pas: tous les trains, toutes les dates, toutes les catégories...
Voyageant en thailande en juillet 2012, je dois rejoindre l'aeroport de Surathani avant 15h35 depuis Koh Tao (fermeture des portes d'embarquement!!). En effectuant des recherches sur ce forum, j'ai identifié plusieurs options. Speed Boat: Tao - Surat...
Jacquesbern · 29 mai 2012 à 17:37 · 3 participants · 1 889 affichages
J'envisage pour l'automne ou l'hiver prochain un voyage en BIRMANIE que je voudrais coupler avec le VIETNAM. Voici quelques questions: - Peux t-on aller en BIRMANIE depuis la FRANCE avec la Cie VIETNAM AIRLINES? Depuis quel aérodrome? HANOI ou SAIGON...