Cybertof · 7 janvier 2009 à 13:50 · 15 participants · 10 524 affichages
Je viens désespéremment vous demander conseil. Mon ex, thaïlandaise, vit à Bangkok. Elle est masseuse et a négocié avec sa patronne un départ de deux ans pour la République Tchèque, m'assurant qu'une de ses copines est là-bas sans souci. Mais moi, désolé...
Obeoandpai · 10 juin 2012 à 4:50 · 2 participants · 1 055 affichages
Le Comité International Olympique retransmettra en direct les Jeux de Londres 2012 sur sa chaîne YouTube dans 64 pays, dont neuf en Asie du sud-est. asie-info.fr/... Les amateurs de sport peuvent respirer: le Comité International Olympique a décidé de...
Patfrancoise · 7 juin 2012 à 11:23 · 4 participants · 1 197 affichages
Je prépare un voyage dans l'est du Cambodge, Kratie, Sen Menorom, et Ban Lung si quelqu'un a des adresse de G.H bien et pas cher et un guide sympa pour les alentours de S.M et B.L je suis preneur merci P.B
VoyageForum · 6 juin 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 238 affichages
Les autorités philippines ont décrété mercredi l'interdiction de la pratique de surréservation par les compagnies aériennes qui s'exposent désormais à une amende, voire au retrait de leur licence. Lire la suite...
Myriam66 · 9 juin 2012 à 15:41 · 4 participants · 908 affichages
Je suis allée deux années de suite en Thailande et j'aimerai y retourner l'année prochaine! La 1ère année j'avais fait 2 jours Bangkok puis petit circuit perso du coté de Krabi et Kho phi phi Cette année en fév/mars: 1 semaine à Bangkok puis 2 semaines...
Nous sommes 2 adultes et 2 ados 15-17 et allons à Bali en août pour 15 jours. Nous avons passés plusieurs heures sur internet. Il y a beaucoup de choix d'hôtels et ce n'est pas évident de savoir ceux qui sont bien. Aussi, j'aimerais vos conseils. De façon...
Nous partons ce juillet sur l'ile de Sumatra. Nous partons avec des sacs a dos et envisageons de "bouger" pas mal. Nous allons arriver a Medan, pour ensuite aller vers banda aceh puis direction le sud vers krui enfin nous irons passer un peu de temps...
Thornor · 16 mars 2012 à 1:45 · 2 participants · 6 061 affichages
En rêvant devant un grand planisphère, je me suis posé une question un peu naïve, qui m'apportera surement quelques moqueries, mais qui néanmoins me trotte dans l'esprit. Avec un ami, nous sommes en train de monter un projet de voyage entre l'Europe et...
Hi à tous je suis en train de finir la préparation pour notre voyage en famille aux philippines et je voudrais avoir pour ceux qui connaissent sur siargao et guimaras on voyage avec 2 enfants dont une petite de 2 ans plus je voudrais savoir déjà pour...
Crazyhorse · 17 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 7 021 affichages
Je viens de lire sur 1 site qu'il fallait contacter le consulat de Thailande quand on prend certains médicaments, ce qui est mon cas, anti depresseur, anxiolitique la derniere fois que j'y suis allée j'avais l'ordonnance de mon doc, pas de probleme quelqu'un...
Quelqu'un pourrait me renseigner comment se rendre au marche D'amphawa de l'aeroport s'il vous plait?Doit on repasser par bangkok?Avez vous une adresse pour y passer une nuit?Merci pour tout Bernard
Denisios · 8 juin 2012 à 6:09 · 2 participants · 1 093 affichages
Je recherche une cuve pour machine à pain Moulinex "Home Bread Baguette - Série B01 - Réf.: OW500333/B71-0210". J'ai "éclaté" la mienne! Trop d'usage!!! Qui peut me dire si il y a un service de pièces détachées, faisant la marque Moulinex aux Philippines...
Kuri0s · 29 avril 2012 à 0:57 · 8 participants · 3 408 affichages
Je pars bientôt pour trois semaines en Asie du Sud-Est avec ma copine, destination la Thaïlande. L'idée de base était de faire Bangkok et le nord, en réduisant la plage au minimum syndical. Mais la tentation grandit de faire un saut à Angkor, dans le...
Virgeou · 7 juin 2012 à 20:05 · 5 participants · 1 306 affichages
J'essaie de chercher un itinéraire concret sur le site mais je n'ai encore pas réussi... C'est très simple: je pars 4 semaines en Thaïlande du 10 juillet au 7 août. J'arrive à et je repars de Bangkok. J'aimerais pouvoir visiter le nord du pays et finir...
Catjeje · 9 juin 2012 à 0:48 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous avons voyagé (jadis avant d'avoir des enfants!!) et aimerions repartir de nouveau mais cette fois avec des amis et les 4 enfants s'étalant de 18 mois à 10 ans, et eux n'ont jamais entrepris de grands voyages ; on se disait que la Thaïalnde était...
Je remonte un peu le syle de post mit plus bas. Je cherche à aller direct de Denpasar à Ijen, donc arrêt à Sutidonbo. A part Perama, (qui organise des tours à des prix élastiques) qui peut me donner une Cie? Sur le site de Perama, ils font un trajet Kuta...
Galloune33 · 7 juin 2012 à 13:35 · 5 participants · 1 237 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans et je souhaiterais partir seule en thailande pendant 3 semaines/ 1 mois durant le mois de juillet 2012. Je pensais partager mon temps entre bangkok (et ses environs) et le sud de la thailande (pour faire de la plongee...
Aleule · 8 juin 2012 à 13:44 · 2 participants · 1 497 affichages
Pour un sejour de 3 semaines, que nous conseillez vous? en fin juillet debut aout. on est une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans, on espère quleques vagues mais on veut aussi decouvrir ce pays et ses richesses, hormis les belles plages... question...
Gaetanop · 4 juin 2012 à 9:06 · 6 participants · 6 029 affichages
Je souhaite au mois d'août, avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 5), passer une journée dans une "ferme" d'éléphants. j'ai vu que sur Chiang Mai, il existe plusieurs possibilités. Mais je voudrais être sûr que la ferme que je choisis traite correctement...
J'avais déjà posté un autre message mais peut être un peu trop evasif voilà plus de précision nous avons décidé (avec notre fils de 12 ans) depuis peu de partir en thailande du 26 Juin au 26 juillet d'habitude nous préparons les voyages bien en avance...
Nous sommes le 8 juin et nous commençons à nous pencher sur nos vacances. Nous voulons découvrir la nature, la population, s'imprégner de la culture, bref nous ne sommes pas en voyage de noces! Nous avons le projet de partir du 6 au 23 Aout à Bali / Lombok...
J'hésite entre plusieurs îles: Koh Phi Phi, Koh Samui ou Kho Tao... et j'ai du mal à faire mon choix. je souhaite faire du snorkeling, plongée, balades, plages... Je pars pendant les vacances de Noël. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci.
Vel74 · 13 février 2012 à 12:09 · 6 participants · 3 775 affichages
En prévision d'une future expatriation en Thailande j'essaye de me rencarder sur les différents visa. Étant marié à une Thailandaise et ayant un enfant avec, le visa O non immigrant Thai wife me semble être pas mal. Par contre on lit vraiment tout et...
Pour notre voyage de noces nous partons 10 jours a Bali du 30/01/13 au 11/02/13 5 jours a Ubud et 5 jours a Jimbaran Que me conseillez vous a ne pas rater... se deplacer en scooter ou marcher ne nous fais pas peur
Cherah · 7 juin 2012 à 16:31 · 2 participants · 1 385 affichages
Je suis actuellement en Thailande et dans le sud dans les iles Koh samui et Ko Pangan malheureusement il fait pas beau il pleut donc impossibilite de nager ou faire snorkelling ou plongee sous marine: (je vais partir bientot en Malaisie pour les iles...
Yolapin · 3 février 2005 à 8:33 · 86 participants · 83 750 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je reviens de hoi an (centre vietnam).lors de mon passage dans cette ville je suis alle a la vietcombank pour echanger 100 euros en cheque voyage.cette somme est equivalente a 2 000 000 de dong.la femme de la banque...
Ns envisageons un séjour à Bali en mars 2013 de 15 jours et je commence à m'intéresser aux billets d'avion mais j'hésite car parfois certains cie proposent des promo 2 ou 3 mois avant. Actuellement les prix affichés varient entre 850 € et 900 €, pensez...
Virginie · 8 juin 2012 à 11:13 · 4 participants · 2 564 affichages
J'ai déjà ouvert une autre discussion pour préparer mon voyage mais là j'ai besoin d'infos ciblées sur le tennis Nous partons donc en thailande avec notre fils de 12 ans, un accro au tennis il aimerait pouvoir ne pas s'arrêter complètement durant le séjour...
Ann123 · 8 juin 2012 à 15:41 · 2 participants · 2 143 affichages
Je commence à préparer un voyage de 3 semaines pour Novembre. Nous sommes 4 amis cinquantenaires. Nous aimerions, après 1 jours ou 2 sur BKK aller dans le nord (Chiang Mai, Chiang Rai, peut-être jusqu'aux rives du Mékong...) et ensuite, passer dans la...
Voulais savoir comment est la compagnie air india, si c est une bonne compagnie, bon service?? ect... et une question que je me pose lors de mes precedents voyages on me demandait mon numero de passeport et la avec go voyage c est facultatif, je veux...