Grispivoine · 3 juin 2012 à 13:54 · 7 participants · 1 992 affichages
Voici notre itinéraire J1 arrivée à 16h15 Nuit a HCM à moins que l’on arrive à prendre un bus pour le Delta du Mékong. J2 Nuit à BEN TRE J3 et 4 nuit à CAI BE ou alentours (chez l’habitant). Nous nous demandons si oui ou non nous poussons à CAN THO? J5...
J'ai longuement parcouru le forum pour imaginer les lieux où nous (couple de 30 ans) pourrions aller cet été. Nous partons 3 semaines fin juin/début juillet. Nos incontournables: Bali dans le Nord et l'Est et ascension du gunung Rinjani à Lombok. Là où...
Slt à tous, Je parts pour 2 mois en Indonésie cet été avec ma copine de mi juillet à début septembre. J'ai déjà une question par apport au visa, on est obligé d'aller à l'ambassade à Paris ou on peut les choper sur place à Jakarta, je pose cette question...
Benja1246 · 5 juin 2012 à 21:16 · 6 participants · 2 080 affichages
Apparament l'indo est le royaume de la négociation, mais est ce que tout doit être négocié, même les resto ou warung et même les hotels? y a-t-il des choses qu'on ne négocie pas? Et en moyenne par combien doit-on diviser les prix pour obtenir le vrai...
PaxEtxe · 21 mai 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 577 affichages
Je souhaiterais réserver mes traversées Koh Samui - Koh Phangan /// Koh Phangan - Koh Tao et pour finir Koh Tao - Koh Samui. A priori sur le site de Lomprayay je note qu'ils peuvent nous récupérer à l'aéroport pour transfert jusqu'au port mais ma question...
Suis actuellement a Perth et je pars bientot pour bali et rejoindre jakarta environs 3 semaine après. Pensez vous que c'est un peu court pour profiter de Bali et des iles Lombok et Gilis, puis ensuite traverser Java pour le volcan et repartir de jakarta...
Sawan · 7 juin 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 351 affichages
Voilà, je m'explique. Aujourd'hui même, je suis aller faire ma première extension de visa Non-Ed à l'immigration de Bangkok (governement complex). Tout est correct au niveau des dates, celle de la notice à la première notification de résidence est un...
Si vous êtes sur Bangkok à ces dates, allez y, c'est extraordinaire! Pendant tout le mois de juin, au centre commercial Siam Paragon de Bangkok, les orchidées écloront dans tous les coins. Quatre-vingt sortes de ces petits bijoux de la nature passeront...
Je serai à Bali/Gili en juillet prochain et compte plonger un peu partout. Puisque c'est la haute saison, je me demandais si c'était nécessaire de réserver d'avance pour le clubs de plongée et pour le hôtel? Ensuite, avez-vous des clubs de plongées ou...
Nous partons 2 semaines en birmanie cet été puis nous souhaitons finir par 1 semaine au bord de la mer dans la région de krabi que nous ne connaissons pas encore. Mais voilà nous sommes habitués aux endroits calme de thailande avec des petites guests...
Bsr! U R G E N T!!!!!!!!...j'aime... savoir s'il est "FACILE", ou non, de changer les "Travellers-Cheques"... à JAVA, et BALI, dans les principales villes de ces deux iles (j'y vais mi-Juin-mi-Juillet 12) ; (j'en ai déjà commandé à ma banque, libellés...
Auriez-vous une idée pour passer 2 ou 3 jours sympas à Manado ou pas trop loin (entre le 13 et le 16 juillet)? Hotel, guest house, coin un peu sauvage, etc... Merci pour toute bonne idée! Isa
Koideneuf · 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 810 affichages
J'aimerai bien m'acheter une petite baraque en Malaisie. Langkawi ou un coin sympa. Mais il me semble que ça soit réservé uniquement aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela?
Hirtzfabien · 6 juin 2012 à 18:38 · 3 participants · 1 019 affichages
Nous avons un projet pour le mois de décembre 2012. Nous voulons partir 4 semaines en Thaïlande. Notre but est de partir en reconnaissance pour trouver notre point de chute pour la retraite dans 6 ans. nous pensons juste réserver une ou 2 nuit à l'arrivée...
Palma · 3 juin 2012 à 23:57 · 3 participants · 981 affichages
Ça y est j ai les pépettes pour prendre mon billet pour l Indonésie, Que me conseillez vous comme parcours tout en s achat que nous Partons du 11/08 au 5/09 Merci d avance
Terrenas78 · 5 juin 2012 à 23:16 · 2 participants · 868 affichages
Je finalise mon voyage pour une partie de l'Indonésie du 24/06 au 24/07 et souhaite des conseils sur mon périple établi avec lonely etc...Conseil genre trop court ou trop long à cet endroit, ne mérite pas le détour, sachant que j'adore la Thailande (Ko...
Est ce que vous connaisez un restaurant buffet à volonte à Bangkok???moi et mon mari aime bien manger ce type de restaurant surtout si il n'est pas cher.On va etre à Bangkok cette Vendredi. Merci, Amor
Chambort · 6 juin 2012 à 13:21 · 2 participants · 2 063 affichages
Attention, nous venons de passer 10 jours en présence d'un guide Agustinus (www.floresdriver.co... situé à Maumère sur l'ile de Florès. Celui-ci, bien sympathique au début, nous promet toujours de belles choses à voir, et au bout du compte, nous ne faisons...
Je suis en train de préparer mon voyage en thaÏlande, et j 'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour se rendre à KHO SAMUI de Chiang Mai. j 'hésite entre le train (combien celà couterait?), l 'avion mais un peu cher de ce que j 'ai vu sur internet...
Kristofe · 6 juin 2012 à 14:09 · 3 participants · 1 350 affichages
Ce n'est pas une info touristique, mais ça peut intéresser les passionnés de la Birmanie: Aung San Suu Kyi se rendra en France pour quatre jours à compter du 26 juin. Le prix Nobel de la Paix a fait, tout récemment, son premier voyage à l'étranger depuis...
Nous partons avec des amis pour 30jours en Asie du sus est, sans connaissance réelle de la réalité terrain nous somme parti avec en tête ce tracé: Thailande (Arrivée à Bangkok) --> Laos --> Vietnam (Départ à Ho chi minh) Avant d'aller plus loin...
Beaucoup de messages afférents à Phu quoc datent et j'aurai aimé avoir différents conseils de voyageurs qui ont été cette année fait un séjour: 1) De Kep à Phu quoc, faut-il un visa pour aller sejourner quelques jours à Phu Quoc? (il ya deux ans ce n'était...
Le Low cost Asiatique ne cesse de me surprendre Connaissez vous cette Cie basée à Singapour et qui fait des vols (en autres) sur Sydney pour moins de 100 € l'aller simple (soit 158 $ Sin)? Non? Alors c'est ici que ça ce passe: www.flyscoot.com/... Là...
Poopiette · 3 juin 2012 à 17:55 · 5 participants · 2 629 affichages
Voila, nous nous envolons mon ami et moi pour l'Indonésie dans une semaine et pour une durée de deux mois! J'aurai aimé connaitre quelques prix de base. Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau, une bière, une heure d'internet, une nuit dans...
Galao · 2 juin 2012 à 17:53 · 3 participants · 2 692 affichages
Je souhaite partir pour la première fois en Thaïlande en Aout 2012 et j'hésite entre trois Circuits du voyagiste Nouvelles Frontières. Pourriez-vous me donner votre préférence entre ces trois Circuits: Équilibre de l'itinéraire, Sites importants manqués...
Cela fait deux mois que je cherche à contacter le siège de Cebu Pacific pour leur signaler que leur balance pour peser les bagages à l'aéroport de Busuanga (Coron) est déréglée d'environ 10%. Début avril nous avons eu droit, pour six personnes, à un total...
Liloudel · 4 juin 2012 à 22:41 · 5 participants · 2 754 affichages
Je souhaite louer une voiture à Bangkok et la rendre à Sukhothai. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de loueur qui ont une agence à Sukhothai. Savez-vous s'il est possible de faire cela? Merci pour votre aide!
Je suis nouvelle ici! J'ai réservé un voyage pour la thailande en décembre pour mon copain et moi. Il s'agit d'une surprise! Nous allons sur Koh samui! alors voilà, j'ai plusieurs questions à poser: - Tout d'abord, j'aurais voulu savoir quels sont les...
Je reserve mes vols pour Bali, et j'ai le choix entre soit partir du 15 Aout au 1er Septembre soit du 29 Aout au 15 Septembre. Les vols sont un peu moins chers, mais pas enormement, mais pour les hotels, chambres, etc la difference est elle nette sur...
Visiblement pour se déplacer à Bali, tout le monde utilise des scooter ou des voitures avec chauffeurs mais existe-t-il des transports en commun type bus pour aller d'un endroit à un autre dans l'île à moindre couts?