M5t4a3 · 22 janvier 2012 à 15:58 · 15 participants · 9 814 affichages
Voilà je rentre de 18 jours en Birmanie, pendant la haute saison fin decembre/debut Janvier, donc je voulais vous faire partager mon experience, notamment en terme de budget, si ça peut donner un coup de main! Quelques remarques: - Il est possible de...
Harmony56 · 28 mai 2012 à 0:07 · 9 participants · 3 832 affichages
Nous partons pour un mois en Thailande et souhaitons faire une dizaine de jours au nord, puis aller au sud. Mais il y a tellement d'îles! Voici celles pour lesquelles j'ai trouvé de l'intérêt sur ce forum, lesquelles sont à conseillées pour un mois d'août...
Nous sommes un jeune couple (25 et 27ans). Nous venons d'acheter notre billet pour Bali. Nous atterrirons à Denpasar le 8 juin et y resterons 2 semaines. Nous pensions passer une dizaine de jour sur Bali et le reste sur une des Gili. Pour Bali, nous pensions...
Choupettonio · 29 mai 2012 à 14:39 · 3 participants · 1 768 affichages
Nous passons, avons un séjour en Thailande, 4 jours au perenthians avec des amis et beaucoup d'enfants (5 de 18 mois à 8 ans). nous séjournerons au mama's. Auriez vous des conseils sur les incontournables, les choses à voir, à faire là bas avec notre...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir la compagnie qui nous emmenera à BKK cet été. J'élimine d'office Egypt air et Turkish airlines pas cher (et encore c relatif à cette période) j'ai déjà donné et me suis juré plus jamais... Donc le choix...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel avec piscine dans un quartier de Bangkok où il y a des choses sympas à faire ave des enfants (3 et 6 ans). J'ai déjà réservé 2 nuits tout près du Chao Praya au Swanhotel en début de séjour et pour notre dernière nuit...
Choupettonio · 30 mai 2012 à 9:45 · 2 participants · 1 686 affichages
Nous aurions besoin d'un taxi pour une journée afin de voir qq jolies choses (Erawan, hindat et ganesha). comme je n'ai aucune notion de prix, et si vous avez fait cela, votre témoignage m'intéresse!! Merci beaucoup bonne journée
Savez vous s'il existe un bateau direct reliant Lombok à Flores? Il y a des package offerant des island hopping tours, ou encore la possibilité de le relié par le bus, mais existe il un beat direct? Ou faut vraiment retourner a Denpasar et prendre un...
Chandler3100 · 28 mai 2012 à 13:57 · 3 participants · 2 010 affichages
Viens de réserver un billet pour l'australie avec singapore airlines et j'ai une longue attente à singapour justement. Je viens de changement d'alliance... enfin je suis toujours skyteam elite plus mais pas encore star alliance gold, donc je n'ai pas...
AdL84 · 21 mai 2012 à 16:36 · 6 participants · 1 732 affichages
Nous souhaitons partir en Indonésie pour 3 semaines fin juin- mi juillet. Et nous hésitons pour les billets entre un AR Jakarta ou Paris-Bali retour Médan-Paris ou Jakarta-Paris. Sur ces trois semaines, ce qui nous intéresse: - Bali: l'intérieur, région...
Detrar · 27 mai 2012 à 19:27 · 8 participants · 2 037 affichages
Grosse urgence, il est 1h du mat et avec mon ami, on vient de constater qu il a y a 31 jours en mai... On arrive le 28 et on part le 18... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude... Pensez vous que l on pourra passer...
Sawadee krap Un magnifique survol de 15’ du secteur: Pour mon info et certainement d’autres voyageurs, Il y a entre autre 2 temples dont j’aimerais avoir l’identification, Captures de la vidéo: Merci d'avance
J'ai déjà posté! mais je ne me souviens plus ou se trouvent mes messages, bref, demain, ça y est je prends mon billet d'avion pour le 11 aout jusqu'au 4 voire 5 septembre, évidemment les billets depuis que je cherche (2 mois) ont bien augmenté!!!! donc...
Thl · 29 mai 2012 à 23:21 · 4 participants · 1 003 affichages
Je vais en Thailande avec un billet Emirates Abidjan-Bangkok avec aller 10/07 et retour 27/08. J'ai un autre billet du 09/08 pour Kuala Lumpur où je fais un séjour de 14 jours. Je reviens à BKK vers le 23/08 où je reste jusqu'à mon départ de Thailande...
Je signale aux touristes ayant un budget serré un hôtel-dortoir tout nouveau-tout beau ouvert il y a 3 jours, le Central Bachpacker's Hostel. Superbement situé à 2mn à pied de la cathédrale St Joseph (donc entouré de pts restaux et tout près du petit...
Voyagconseil · 13 mai 2012 à 15:33 · 6 participants · 4 106 affichages
Nous sommes un groupe d'amis et avons réservé un logement sur Besar. Cependant, l'ambiance étant plus présente sur Kecil, nous pensions pouvoir aller passer des soirées là bas et revenir ensuite sur Besar, les deux îles étant très proches. La question...
Dien Bien Phu. 6 avril 2012. Petite bourgade tranquille où il n'y a ni grand chose à faire ni grand chose à voir. Sauf peut - être une courte balade dans une rue un peu plus animée que les autres dont j'ai déjà oublié le nom. C'est une ville d'étape qui...
Nous arrivons vers 16h à Manille et devons y passer une nuit, 1) Y a t'il quelque chose à voir dans le quartier Ermita ou à proximité (marché, curiosité...) 2) Nous serons à l'hôtel H2O, y a t'il des bons restaurants locaux dans le coin?
Maramou · 29 mai 2012 à 14:05 · 5 participants · 1 810 affichages
Voilà c est décide nous partons en Thaïlande en famille fin décembre pendant les vacances scolaire. Nous serons 2 adultes et 3 enfants (7 ans, 3 ans et 8 mois au moment du départ) Donc nousprenons un vol le vendredi 21 arrive donc le 22, je pensais grosso...
AGinji · 21 juin 2011 à 23:41 · 6 participants · 2 519 affichages
Joyeux Noël (suivant l'heure ou la date de lecture du message) J'aimerai partir au Cambodge dans quelques mois. Ceci n'est pas un tour du monde, mais comme je passe par plusieurs pays, traversant les continents, et n'ayant pas trouvé de rubrique plus...
Azerty013 · 25 mai 2012 à 12:20 · 4 participants · 1 248 affichages
Aux fêtes de fin d'année nous aimerions aller aux iles similan.. on compte séjourner quelques jours vers khaolak /phang gna pour y accéder facilement par des excursions proposées. Quelle coin de plages agréable choisir pour être le soir à proximité de...
Combien de temps faut il prevoir pour visiter alor kecil au depart de flores ou de bali? Comment fait on pour y aller? est ce raisonnable de faire alor et flores en 23 jours? en 20 jours? en 15 jours? Donc est ce que jai le temps d'aller à Alor? si je...
Je cherche un hôtel ou une plage ou on peut voir déjà beaucoup de poisson tout près du bord pour mon fils de 6 ans qui vient juste d'apprendre à nager. (et barbotter aisément pour ma fille de 3 ans) On prévoit 2 jours sur Tao et 6 sur Panghan (plage haad...
Erwanetjen · 24 mai 2012 à 21:40 · 6 participants · 1 990 affichages
Voilà, notre rêve va enfin devenir réalité. Nous partons mon amie et moi en tour du monde début septembre. Nous n'avons pas encore acheté notre billet TDM, en effet ce n'est pas qqchose qui s'achète sans réfléchir. Nous pensons passer par oneworld mais...
Dukyser · 29 mai 2012 à 14:52 · 2 participants · 1 652 affichages
Je me présente, Bogdan, 25 ans, en fin d'étude Ingenieur Sécurité / Environnement. J'ai déja effectué un WOrking Holiday Visa de un an en australie, et un mois en Thailande (Chiang Mai + Phukket). Je compte partir mi novembre pour un road trip asiatique...
Caro79 · 24 mai 2012 à 14:06 · 7 participants · 5 714 affichages
J aurais juste une question sure les trajet en premiere classe pour les trains de nuit Est ce que dans une cabine on peux y dormir a deux adultes et un enfant de 7 ans (pas épais:-))... J ai toujours pris la deuxième classe que j adore mais là on voyage...
Qui peut nous donner des infos sur la météo en ce moment à Phuket? Couleur de l'eau? Mer calme/agitée? Couleur du ciel? Pluie... Si vous avez des photos pour illustrer, ce serait encore mieux. Merci.
Je recherche un hôtel avec une belle piscine à Mae Nam beach sur samui pour nuits avec enfants 6 et 3 ans. Ps: Mae Nam car pour éviter la foule et le côté surfait vers chaweng mais autres propositions bienvenues... Des idées? Merci d'avance