Durant mon voyage en indo ma copine et moi voulons partir une semaine en Thailande!!! connaissait vous les meilleures compagnies (prix)? vaut il mieux reserver sur internet ou alors sur place?? merci
Nous sommes actuellement en voyage pour 3 mois en Asie du Sud Est et arrivons a Samui le 27 Fevrier. Notre probleme, trouver un bungalow pas trop cher, pour les voyageurs type routards comme nous a petit budget et plutot calme pour se reposer quelques...
W0rldT0ur · 12 octobre 2011 à 16:20 · 7 participants · 3 437 affichages
Nous sommes deux filles de 22 ans qui partons dans un mois pour la Malaisie puis la Thailande qu'on doit rejoindre en bus ou en train avec nos sacs à dos. J'ai beaucoup lu sur les forums et sur Internet en général mais il persiste quelques questions:...
Moi et mon amie arrivons a manille le 28 septembre vers 22H pour repartir a puerto princesa a 8H On aurais aime savoir ou dormir, pres de laeroport, pour pas cher, avez vous des bons plans? Une fois a puerta princessa, pareil, le lendemain on prendra...
Momo2 · 15 janvier 2011 à 18:14 · 4 participants · 6 388 affichages
Je sais ça fera sans doute le 14599 ème thread sur la question, mais vous avouerez que le sujet est délicat. Bon voilà, selon vous, les connaisseurs, quel est le meilleur endroit en Thaïlande (préférence pour la campagne ou la jungle) pour s'entrainer...
Jillou15 · 21 décembre 2011 à 17:02 · 3 participants · 767 affichages
Dernières questions avant mon départ (ça y est ai mon ticket depuis 1h) * Après un coup de téléphone à l'ambassade thaï et la confirmation qu'il était obligatoire d'avoir un ticket d'avion pour sortir de Thailande avant d'embarquer même pour y entrer...
Sbinne · 25 février 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 196 affichages
Nouveau sur ce site, je souhaite des renseignements sur la thailande je souhaite partir en fin d'année pendant 3 semaines en famille sac à dos. J' ai déjà fait le Vietnam et Bali. Vous me conseillé le Nord ou le Sud??? est ce que c'est la bonne saison...
Sabou54 · 25 février 2012 à 11:53 · 4 participants · 1 619 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Mai pour visiter ce magnifique pays. J'aimerai rester une dizaine de jours a Bangkok et ensuite voir un peu de plage paradisiaque, et d'endroit typique/ non touristique. Compte tenu de la saison des pluies et...
Je vais passer quelques jours en mars sur ko phi phi. quelqu'un connait il un hebergement pas trop cher 30 euros la nuit, assez calme mais pas trop loin de tonsai pour bouger le soir. tout ce que je trouve c soit trop bruyant soit trop cher ou trop isolé!...
Voila je dois vous expliquer la situation... =) En faite, j'ai acheter un billet "aller-retour" France-nouvelle Zélande, je passe les deux fois par la Coree du Sud! Bref, en faite je vais être à Bali avant de retourner en nouvelle Zélande pour prendre...
Farfadet73 · 25 février 2012 à 15:31 · 3 participants · 3 592 affichages
Je pars au vietnam debut mai 2012 Arrive a hanoi le samedi je pense partir dans le nord des le dimanche direction Ha Giang en bus de nuit De la mon idee est de faire un circuit pour revenir a Ha Giang et retour a Hanoi J aie une dizaine de jours pour...
J'espere partir à sumatra en juillet avec ma fille quels sont les vaccins recommandés pour cette île? Que me conseillez vous comme alternative à la malarone sachant que l'année passée ma fille commençait à priori à avoir une réaction à la malarone apres...
Micdasilva · 22 février 2012 à 12:50 · 6 participants · 2 947 affichages
En mois d'aout je pars ensemble avec ma femme en sac à dos pour un mois visiter le Vietnam. Quelqu'un pourrais il nous faire part de son experience? Quels sont les sites à ne pas rater? Sachant qu'on veux faire le Vietnam du Sud au Nord pour ensuite passer...
Ma copine et moi organisons notre premier séjour en Thailande du 6 au 27 juillet, et c'est un peu le flou au niveau du circuit. Nous souhaitions à la base partager notre voyage entre Chiang Mai, les iles du Golfe puis Bangkok. Mais une envie irrépressible...
Pour ceux qui voudraient sortir des entiers battus, la quasi totalité des cartes au 1:50000ème sont disponibles gratuitement sur le site www.explo-laos.com, à la page "Utils". Elles sont anciennes (elles datent de la guerre du Vietnam), mais le pays...
Nous avons réservé 2 nuits à Kanchanaburi et aimerions faire une grande balade d'une journée forêt, parc naturel, chauve souris (éléphants) et rentrer le soir sur Kancha. quelqu'un a-t-il conseils ou expérience à communiquer (agence? guide, tout en étant...
Quel endroit genial, quel pays extra... Nous serons demain à bangkok pour rejoindre les iles, vaut il mieux prendre le bus ou le train? peut on réserver par le net? quelles compagnies de bus vip fait bangkok - krabi et pour combien? Un grand...
Tchenda · 17 février 2012 à 14:43 · 10 participants · 6 619 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère trouver des réponses à mes questions! voilà mes frères et soeurs et moi-même avons offert un voyage au cambodge a notre père!et au niveau des papiers je suis perdue et surtout dans le flou!car il a un laisser...
Rivio · 25 février 2012 à 3:44 · 3 participants · 2 000 affichages
Je m'apprete a partir pour la thailande (1er mai jusqu'au 15 juin). Adepte de kayak de riviere, je me demandais si quelqu'un avait des place interessante a me suggerer. Je ne suis pas un professionnel, mais pas un debutant non plus... Je regarde pour...
Nicomille · 12 novembre 2011 à 2:20 · 13 participants · 6 527 affichages
Mise en garde sur les compagnies privés de bus en Thailande: nous avons pris un bus de nuit depuis Krabi jusqu'à Bangkok avec la société "Krabi Fortune". Certes, le billet est moins cher que le bus de la gare routière et on comprend pourquoi...Durant...
Nouveau sur ce forum veillez excuser mon inéxperience. Nous projetons un voyage en thailande fin octobre mi novembre. Nous passons 5 jours à bangkok puis direction phuket par la route. nous sommes deux familles avec enfants et avons loué un gros 4x4 suv...
Sanook75 · 23 février 2012 à 5:43 · 6 participants · 1 737 affichages
Les regles concernant les visas risquent d'evoluer a terme, deja les Iraniens ne peuvent desormais plus obtenir de visa de 15 jours gratuitement a leur arrivee sur le territoire, ainsi, la fameuse « land of Smiled » qui a longtemps ete un des refuges...
Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Nakhon Pathom pour une étape d'une nuit? (ou dans ses environs, de préférence, sur la route en provenance de Bangkok). Je n'ai pas trouvé de post récent sur le sujet et peu d'infos très précises. Merci par avance...
J'arriverai a bangkok vers 6h30 du matin, a la station Hualamphong et je demandais s'il ya des bus juste a cote pour Pattaya sinon combien coutent les taxis pour Pattaya merci beaucoup
J'ai une petite question pratique quant au transfert vers Perhentian. Nous serons en voiture de location et partirons de Tanah Rata un jour matin en direction de Kota Bharu pour un transfert vers les îles Perhentian. Ma question est la suivante: est-il...
Après plusieurs recherches infructueuses, et malgré le nombre de discussions impressionnantes (qui m'ont permis de préparer quasi l'ensemble de notre voyage de 3 mois en Thaïlande, au Laos, au Vietnam & au Cambodge), je n'ai pas réussi à trouver d'information...
J'aurai une question, avec mon cousin nous partons cet été en asie du sud-est, et nous voudrions aller de kuala lumpur a tokyo, et nous voudrions savoir si cela revenait moin cher de prendre les billets d'avion de france ou directement de kuala lumpur...
Bpnjour, nous avons décider d'aller au Cambodge, 3 semaines au mois de mars. Nous commençons à établir notre circuit, mais nous aurions voulu aller dans la région de ratanakiri, hotel les terres rouges, mais quel est le moyen le plus rapide, moins fatiguant...