Nous sommes présentement a Hue et nous nous rendons dans 2 jours a Hanoi. Nous recherchons une petite hotel ayant comme critere: bon prix, proprete et proximité des lieux historiques. Nous avons reperer deux hotels: Paramount Hotel 28 Ngo Hyen Street...
Sopop · 1 mars 2012 à 22:03 · 5 participants · 4 561 affichages
Je suis à la recherche d'adresses pour acheter des vetements de femmes à bangkok etrefaire ma garde robe!!!. Mis à part le platinium, pratunam et les tours bayokés, existent ils d'autres endroits pour faire ses achats avec les memes tarifs. Merci par...
Nous sommes une petite famille composée de 2 adultes et de 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous pensons partir en juillet en thailande pour passer 3 semaines. Nous voudrions passer 2 nuits sur Bangkok, 4/5 nuits sur Koh phangan et le reste sur Koh samui. Nous...
Carolyanne · 21 janvier 2012 à 9:03 · 8 participants · 2 933 affichages
J ai rencontre hier des francais qui me disent qu il y a des problemes episodiques sur les routes menant aux 3 postes frontieres les plus au nord du Laos. Il est vrai qu aux bureaux des infos aux touristes (vers Patuxai) ont m avait dit de ne pas prendre...
Openzedoor · 29 février 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 778 affichages
Je souhaite entrer en thailande par la frontière malésienne via la ligne de train Butterworth - Bangkok j'ai bien noté que dans ce cas un visa de 15j est octroyé à la frontière ma question est celle-ci: comment prolonger celui ci une fois sur place? existe...
Forumeur de l'ombre, je viens aujourd'hui consulter vos lumières pour m'éclairer sur un point. En effet, j'arrive à Hanoi le 18 mars au matin, pour repartir le soir vers Hué (je repasserais plus tard par Hanoi ne vous inquiétez pas). Je compte prendre...
nous partons avec mon mari le 12/03 pour 15 jours à Phuket. J'ai regardé la météo sur le net et je vois pluie, pluie, pluie et encore pluie!!!! je suis très inquiète! quelqu'un saurait il me dire quel est réellement le temps là bas??? Merci à tous!
Mawww · 1 mars 2012 à 17:51 · 3 participants · 1 217 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques mois et j'aurais souhaité juste avoir un petit renseignement en ce qui concerne les bus. Question toute simple: les billets sont-ils vendus par le chauffeur comme en France? Ou faut-il les acheter auparavant quelque...
Gomgraph · 30 janvier 2012 à 2:28 · 4 participants · 1 549 affichages
Je dois venir a Samui du 5 au 11 fevrier 2012 et suis actuellememt a Ko Lanta ou il fait beau, mais les sites meteo n'annoncent que de la pluie sur Samui. Est-ce vrai? merci pour cette info, c'est notre derniere semaine de vacances, alors on voudrait...
Sopop · 1 mars 2012 à 22:10 · 5 participants · 1 565 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses pour acheter des statues de bouddhas fait par des artisans. Je cherche un endroit ou je pourrais trouver de belles pièces réaliser par des artisans. Je ne souhaite pas acheter dans les marchés. Mis...
Je continue d'organiser mon voyage, et reviens avec une question, motivé par les réponses très pertinentes que j'ai déja eu sur ce forum. Je fini le trek Rinjani le 31 aout. J'ai prévu de faire ensuite Kuta Lombok, et les iles du sud ouest (Asahan, etc...)...
Croustade · 15 novembre 2011 à 6:01 · 7 participants · 3 952 affichages
Il semble qu'il y ai des mesures spécifiques à l'obtention de visa pour aller en Chine à destination des français. Je suis actuellement en Thailande et j'aimerais me rendre en Chine d'ici peu. L'ambassade chinoise me demande: -ticket aller retour d'avion...
Thaiboss · 28 décembre 2011 à 11:45 · 7 participants · 2 417 affichages
Suite a mes autres posts... je dois programmer bien a l avance mon séjour labas, cause rendez vous sur Makati... comme je ne connais pas... distances, endroits, transport.. vos suggestions seront les bienvenues... alors mon problème/... arrivée a L...
Passager26 · 25 février 2012 à 9:43 · 3 participants · 10 890 affichages
Vietnam Airlines met en route sa nouvelle compagnie low coast à son tour après un accord conclus avec Quantas, il sagit de JET STAR PACIFIC airlines www.jetstar.com/vn/... à ne pas confondre avec la compagnie Indienne; çà bouge dans le ciel!
Quel est le trajet le plus rapide de gilimanuk à lovina? il y a des bus publics à heure régulière? Sur lovina, pour réserver un bateau pour voir les dauphins, où doit on réserver?
Puis. Nous allons en provenance du Laos de 4000 îles du Mékong (Dong Kong) et nous voulons aller de là à Phnom Penh. Est-ce que quelqu'un sait si il ya le transport par autobus ou minibus pour faire le voyage en une journée? Itineraire: Veun Kham border...
Siciliana87 · 1 mars 2012 à 15:34 · 3 participants · 2 575 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en Juillet-Août 2012, faire le tour du pays et je sais que ce sera la période des pluies. Est ce vraiment un inconvénient pour découvrir le pays? Merci d'avance pour vos réponse.
Tutu95 · 28 février 2012 à 12:58 · 5 participants · 1 471 affichages
Je souhaite partir en Thailande début août pour 15 joursavec ma femme et mon fils de 14 ans J’ai prévu ce voyage Bruxelles/Phuket 3 nuits Phuket hôtels à définir visites big budha/cap panwa/cascade bang toey/james bond isle sortie canoe Phang Nga bay...
J'arrive le 14 Janvier sur Chiang Mai pour 1 mois. Avez-vous des expériences récentes de location de motos (à partir de 200 cm3)? Quels loueurs? Mr Mechanic, Mr Beer, Jaguar??... Nous prévoyons de faire les différentes boucles du Nord, à 2 sur la moto...
MissRelax · 29 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 2 392 affichages
Mon copain et moi organisons un voyage en Asie principalement en Thailande, pour une durée de 6 mois auriez vous des conseils et une idée du montant préférable à économiser, pour aussi longue durée? Merci d'avance
J'ai 1gros souçi je vous explique: en avril 2011 je me suis rendu en thaillande avec 1 amie pour des vacances du 7avril au 21 avril 2011 tous ses bien passeé nikel! mé au retour au moment de faire la queu a l 'imigration je me suis mis sur le coté pour...
Je pars dans quelques jours au Vietnam pour un peu plus d'un mois avec mes deux enfants. Je voudrais passer quelques jours sur une plage tranquille au nord de Nha trang. Par exemple sur celle de Doc let. Est-ce que quelqu'un connait des hotels ou resorts...
Mimisouson · 21 janvier 2012 à 0:04 · 4 participants · 2 346 affichages
Je souhaiterais partir seul en Thaïlande durant le mois d'août, je n'aurais que 18 ans et quelques jours étant né le 1er août... Pukhet serais à priori ma destination en sachant que je suis une fille Ce serais pour avoir des conseilles à suivre sur place...
Vol international de retour de BKK le 1/4 à 20h45 (donc être à l'aéroport à 19h). La veille nous revenons de Krabi par le vol de AirAsia 13h25 (ou celui de 18h), donc nous recherchons le meilleur quartier où passer la dernière nuit à BKK (connection rapide...
J'envisage de passer un mois pour visiter le Nord Vietnam (Hanoi / Sapa / Bac Ha / Ha Giang / Ban Gioc...). Climatiquement parlant, est-ce que le mois de mai est un bon mois pour un tel parcours? Faut-il mieux décaler un peu avant, un peu après...? Comment...
Valcourt · 28 février 2012 à 17:46 · 4 participants · 1 952 affichages
Voilà ça y est on est rentré depuis 1 semaine de ce superbe voyage aux philipinnes; Que d'émotions quel beau pays nous avons vraiment apprécié ce pays de part de sa beauté et de la gentilesse de ses habitants; notre itinéraire a ete le suivant arrivé...
Nous arrivons à l'aéroport de Krabi vers 19h, nous pensons prendre un taxi jusqu'au port d'Ao nang pour prendre un long boat sur Railay, mais jusqu'à quelle heure peut-on en avoir un? La nuit tombée c'est plus cher, voir inexistant? Pendant que j'y suis...
Mariloug · 22 février 2012 à 11:33 · 4 participants · 2 186 affichages
Je commence à penser à mon futur voyage, et j'ai très envie de partir au Laos, ce sera en Décembre prochain. Je commence à regarder les compagnies aériennes pour me faire une idée du prix des billets. Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens vont jusqu'à...
Petit post pour vous faire un retour qq mois après les inondations à Ayutthaya... On voit encore (début d'année) les traces de cette triste évènement... Le site reste quand même tout à fait visitable! Beaucoup sont même gratuits! Allez y! J'ai mis à jour...