La différence de prix (CHF 500) entre Qatar Airways (Genève-Doha-Bangkok... et Swiss (Genève-Zurich-Bangk... est-elle justifiée? Merci pour vos réponses Danielle
Beatamaria · 12 septembre 2010 à 13:54 · 6 participants · 1 558 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage au Laos du sud en janvier 2011. Nous avons déjà visité le Laos du nord, puis la Birmanie l'année dernière. Nous sommes des inconditionnels des marchés pittoresques (on planifie toujours notre itineraire en fonction...
Condor18 · 6 octobre 2011 à 10:56 · 2 participants · 8 105 affichages
Je serai au Timor oriental en janvier prochain, je recherche des infos concernant la sécurité de ce pays, les choses à voir dans les alentours de Dili. merci
Moi et mon copain partons 2 semaines pour l'Indonesie la semaine prochaine et avions quelques questions. Premièrement, je suis consciente que c'est extrement rapide 2 semaines mais, c'est ce que nous avions comme vacances. 1. L'objectif du voyage: plages...
Necrono · 19 janvier 2011 à 15:56 · 13 participants · 4 949 affichages
J'ai lu que certains touristes se rendant régulièrement disposaient d'un compte en banque thaï, notamment à la Kasikorn. Y a-t-il une limite de retrait associée à la carte bancaire fournie avec le compte? Par exemple, en France, les banques imposent souvent...
Melpheas217 · 29 février 2012 à 1:28 · 1 participant · 1 604 affichages
J'ai un ami qui s'est procuré deux feuilles de bambou (je crois) sur lesquelles sont inscrites des prières birmanes, sûrement issues d'un livre. Nous aimerions avoir quelques clés pour les traduire/déchiffrer nous-mêmes, éventuellement l'avis d'une personne...
Micolo · 25 février 2012 à 14:59 · 4 participants · 3 455 affichages
Avec l'âge, j'ai la vue qui commence à partir en retraite et j'aimerais savoir si ça vaut la peine de se faire faire des lunettes de vue en Thaïlande. Si oui ou aller? Faut il passer par un ophtalmologue ou si les opticiens le font correctement?? Merci!!!!...
Lowlow57 · 20 janvier 2012 à 13:50 · 3 participants · 1 795 affichages
Je suis en train de voir pour organiser un voyage de 17 nuits /18 nuits et j'hésite entre la Malaisie et l'Indonésie. Nous sommes un jeune couple et j'aimerais rencontrer les orang-outan et mon conjoint les raies manta. Nous souhaitons partir vers la...
Bibisandrine · 23 février 2012 à 10:43 · 3 participants · 2 736 affichages
Mon mari et moi partons 2 semaines au Vetnam au mois de mai prochain. Nous avons organisé notre circuit avec une agence locale et aurons donc des jours où nous serons juste tous les deux et d'autres où nous aurons un chaffeur (voiture individuelle) et/ou...
Je prévois de passer 2 semaines et demie en Malaisie/Indonésie fin juin - début juillet au départ de Kuala Lumpur avec ma mère et mes deux frères. Nous n'avons pas envie de "tout" voir quitte à y passer une demie journée pour chaque endroit. Nous voulons...
Ismael33 · 22 février 2012 à 9:22 · 4 participants · 1 394 affichages
Nous envisajons avec ma femme et mon fils de 1 an, de partir en asie du sud est pour une periode de 1 an. Initialement, notre projet se basait sur un sejour de 1 an en Thailande mais d'après mes recherches, le seul Visa possible est le Touristique que...
NWAgup · 24 février 2012 à 0:25 · 5 participants · 1 290 affichages
Voila ma question est simple: est-il trop ambitieux de vouloir faire Phuket, Ko samui, Pattaya et Bangkok en 10 jours?? Le détail du séjour est le suivant: - 2 jours à Phuket - 3 jours à ko samui - 2 jours à Pattaya - 2 jours à Bangkok De plus faut-il...
Ma fille est née à Bangkok le 31/12/2011. Je ne lis pas le thaïlandais et ne peux donc pas décrypter son acte de naissance, mais ses 2 traductions. L'anglais indique que c'est l'année du "big snake" et le français du "dragon". Mais l'année du dragon n'a-t-elle...
Zoe382004 · 12 mars 2009 à 23:36 · 11 participants · 10 413 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines au Vietnam: du 22 mars au 12 avril 2009/ Nous nous posons la question du traitement anti-palud... Nous irons de Hanoi à Ho chi Minh et prévoyons d'aller à Sapa et dans des coins un peu reculés au Centre etdans le Sud...
Nous allons mon épouse et moi pour la première fois en Thailande pour un circuit de 14 jours qui se termine par deux jours libre au choix à Phuket ou Cha am; pour diverses raisons nous avons choisis Cha-am. Je suis passionné de randonnées, et d'aventure...
SebSinaas · 18 février 2012 à 13:08 · 7 participants · 2 718 affichages
Nous partons à deux pour 20 jours au Cambodge début juillet. C'est notre premier voyage en Asie et nous sommes un peu perdus entre les recommandations de nos amis et des différents forums, notamment pour choisir notre itinéraire. Une fois le billet pour...
Julien013 · 17 février 2012 à 14:02 · 5 participants · 1 663 affichages
J’ai le projet si mon budget me le permet de partir 27 jours au Laos et au Cambodge en septembre. Voilà l’idée: J1:Vientiane J2:Bus pour Tha Khaek J3 à 7:Centre Laos en scooter J8:Bus pour Paksé J9 à 18: Sud Laos (Boloven en scooter, Champasak, 4000 îles)...
Je suis parti en thailande l'été dernier et j'ai eu l'occasion de manger dans un restau "all you can eat" dans Bangkok, à Coco walk pour être précis. En fait le principe, on se servait à volonté des viandes marinées et des légumes et après on les faisait...
J'envisage de repartir à Bali du coté de Seminiak comme point de chute. Compte tenu du fait que nous partons en mini groupe (7 personnes) nous envisageons de louer une villa. Jusque là rien de bien difficile, nous avons craqué sur une villa (villa jacky...
Lempkin · 20 février 2012 à 13:04 · 9 participants · 7 352 affichages
Je prépare mon voyage en Thaïlande pour le mois de juin. Je pense partir avec un sac à dos, pas beaucoup d'affaires (le minimum pour un mois), je pense l'avoir sur le dos 1 jour sur 3 ou sur 4 à peu près. Alors j'ai été voir à Décathlon, il y en a un...
Lachesislf · 20 janvier 2012 à 18:38 · 6 participants · 3 014 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion pour partir un mois seule en Thaïlande: j'ai 21 ans. Je voulais savoir si vous aviez quelques petits conseils d'endroit ou de chose à ne surtout pas faire. En sachant que j'ai une amie thaïlandaise qui sera avec moi pour...
Nous avons enfin pris notre décision pour notre prochain voyage, et comptons partir 17 jours (16 jours sur place) en avril afin de pouvoir découvrir les fêtes de la nouvelle année, du 13 au 15 avril. Nous pensons réaliser un itinéraire classique: découverte...
J'ai fait un voyage dans le nord du Vietnam entre le 21 mai et 09 juin 2011 avec ma conjointe et notre fille de 20 ans Voici mes commentaires peut etre utiles Itinéraire: Hanoi 4 jours. Coucher à l'hotel Prince 2 (30$ jour) et Classic street Hotel (40$...
Ferdex · 20 décembre 2009 à 4:46 · 9 participants · 3 381 affichages
Pour se deplacer dans Bangkok, le Chao Praha Express et les City bus sont des moyens sympas et economiques J'avais trouve sur Internet un site WEB qui detaillait les roiutes des City bus mais je ne le retrouve plus Quelqu'un le connait-il et pourrait-il...
Biloute83 · 22 février 2012 à 21:42 · 3 participants · 2 812 affichages
Nous projetons de partir en Thaïlande l'été ou l'hiver prochain et aimerions vous demander votre avis par rapport à la période à laquelle partir pour le circuit choisi. Notre itinéraire n'est encore qu'une ébauche mais votre avis nous permettra aussi...
Titikk · 26 février 2012 à 8:24 · 3 participants · 1 646 affichages
Nous sommes un couple et nous souhaitons rester 18 jours dans le nord de la thailande (chiang mai, chiang rai, pai, mae hong son). On veut prendre notre temps et louer des scooters pour nous déplacer de temps en temps. On arrive le 29 mai à Bangkok et...
Je reviens une nouvelle fois vers vous car votre aide m'est tres precieuse! je dois faire le trajet de samui a phuket le 09 mars prochain, hors les vols par bangkok airways sont full:- (Pourriez vous me donner une agence ou me renseigner sur le prix et...
Voila je vais sejourner sur phuket, j'ai trés envie de bouger, sortir, mais en meme temps je n'ai pas trop envie de me meler à une certaine clientèle dont je me passerais de citer le pourquoi de leur venue sur la thailande, mais quelles sont les lieux...
Limonverde · 26 février 2012 à 14:43 · 7 participants · 1 684 affichages
Je pense que le sujet a déja été abordé, mais quoi penser, je n'ai pas encore réservé mes hotels et comme je pars tout seul, beaucoup dise qu'il faut se mefier dans les guesthouses ou autres pour laisser son argent, meme dans les coffres, j'ai beaucoup...